Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
ectoplasma67 Discussions générales / Les sites de rencontre il y a 12 ans

Bonjour, J'ai une question.. pourquoi la grande majorité des filles vont sur des sites de rencontre PAYANT ? Il existe des gratuits, comme celui-ci par...

25 ectoplasma67 ectoplasma67 il y a 12 ans
vyseee Littérature / George Orwell : Un visionnaire ??? il y a 11 ans

Vos avis m intéresse beaucoup amis forumeurs ^^ Vous etes les bienvenus ici [u][b]O-$[/b][/u]

25 axonais axonais il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / L’exception agricole sera inscrite dans la Loi contrefaçon il y a 11 ans

L’exception agricole sera inscrite dans la Loi contrefaçon 22.01.2014 La mobilisation de la centaine de paysan(ne)s de la Conf' a payé. La conf' a pris...

25 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
peinardo Coin détente / Se détendre avec une bonne pipe... il y a 11 ans

__________________________________ Oui ! Être installé confortablement dans un profond fauteuil. Un jus de kiwi bien frais à portée de main. Mozart...

25 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / La quantité ne fait pas la qualité ;) il y a 11 ans

La quantité ne fait pas la qualité..... vaut mieux 20 grammes de foie gras que 100 gr de paté foie

25 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / Les émotions nous dominent elles ? il y a 11 ans

a lire ceci : émotion Selon la théorie des émotions de base, il existe 6 émotions fondamentales : joie, tristesse, dégoût, peur, colère, surprise. Ce sont...

25 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / la pooooorte !!!!! il y a 11 ans

De : jeanlaporte123 vendredi 14 mars 2014 15:06 A : laperouse30 Sujet : Bonjour Bonjour Excusez moi de cette manière de vous contacter,...

25 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / les animaux il y a 11 ans

sont devenus officiellement hier des êtres sensibles. Alors quand va t on interdire les corridas et l'abattage rituel ?????? (sans compter les expériences...

25 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 3 ans
montasir555 Rencontres / Je te défie de m'aimer et avoir un bébé avec moi il y a 11 ans

Mais je préfère avoir des anges humains avec toi chez moi au blede ????????????? j'ai jamais pensé à quitter mon pays initial ????? me lance tu le défi...

25 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / Pour s'aimer faut il se disputer ????? il y a 11 ans

J'entends souvent dire : si un couple ne se dispute pas c'est qu'il y a quelque chose qui cloche____Mais les disputes ne sont pas encouragées par notre...

25 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
pavot50 Discussions générales / L .A.V.E.U du net il y a 11 ans

http://www.laveudunet.com/ et sur facebook et twitter gardez l'adresse, vous en aurez peut-être besoin un jour. je rajoute : [b]suite aux posts de lauresoumise...

25 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
eros23 Coin détente / Bon coin pour les vacances. il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=nIyQOSWyLCA [/youtube]

25 eros23 eros23 il y a 11 ans
compote.depomme Rencontres / rencontres ou pas il y a 11 ans

Avez-vous fait réellement des rencontres ici ? Si oui, vous discutez combien de temps avant d'accepter la rencontre ? Vous n'avez pas eu peur ? je m'adresse...

25 jiminy-cricket jiminy-cricket il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / Mog il y a 11 ans

tu nous manques!!!!!

25 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
castordilatanus Musique / mimi il y a 20 ans

le retour de mariah qu'en pensez vous?

25 la.miss.29 la.miss.29 il y a 19 ans
crampos Rôle play / Une horde orc il y a 20 ans

Mouaahahahaha Comme dit recemment donc, une belle horde d'orc est en route !<br /> <br /> En fait non, pas du tout, y'a rien en route mais &ccedil;a...

25 sekolah sekolah il y a 20 ans
julius_le_bouffon Rôle play / Ce que nous avons besoin ! il y a 19 ans

Aujourd'hui, nous somme pr&eacute;sentement 88, 16h30 heure de Paris (10h30 heure du Qu&eacute;bec), ce nombre aura s&ucirc;rement augment&eacute;. Nous...

25 le.rodeur.des.ombres le.rodeur.des.ombres il y a 19 ans
julius_le_bouffon Rôle play / Un nouveau consepte ! il y a 19 ans

Que voulez vous sa n'arrete jamais dans mon cerveau. (malgr&eacute; que ce n'est pas toujours une bonne id&eacute;e)... J'adore cette s&eacute;rie cela...

25 llovie llovie il y a 19 ans
lvlaelia.satane Rôle play / O&ugrave; est pass&eacute; la communaut&eacute; h0m0sexuel? il y a 19 ans

La plupart des rp se passe &agrave; l'&eacute;p0que m&eacute;dieval...y'avait surement deja des h0m0sexuels a l'&eacute;p0que n0n? 0&ugrave; s0nt-ils?!?!?...

25 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
lotophagos Rôle play / Comptoir des Saveurs il y a 19 ans

L'avis peut &ecirc;tre un simple morceau de parchemin placard&eacute; sur un mur, &agrave; un carrefour ou &agrave; un autre endroit fr&eacute;quent&eacute;,...

les.fleurs.du.mal Rôle play / Un mot, juste un. il y a 19 ans

Alors comme visiblement la mode chez vous c'est de cr&eacute;er des topic carr&eacute;ment inutiles, moches, chiants (vous parlez de votre vie et du sempiternel...

jeuneprincefragile Politique et société / si j'&eacute;tais pr&eacute;sident(e) il y a 19 ans

Mai 2007 ,<br /> <br /> Vous &ecirc;tes investis de la fonction supr&ecirc;me.<br /> <br /> Quelles sont le 4 , 5 , 6 (ou plus il n'y a pas de limite...

25 anarion anarion il y a 18 ans
dragon_noir_erkaniann Internet / to chat or not to chat ? il y a 16 ans

Eh non : tout le monde ne chate pas -- que ce soit sur Smail, MSN ou autre. La raison ? Peut-être le manque de temps, éventuellement le prix quand on...

25 nolife nolife il y a 13 ans
compote.depomme Informatique / installer haut parleurs il y a 14 ans

[b]j'ai acheté des haut parleurs dell ay 410, mais ça marche pas, :-( on me dit que c'est pas branché, alors que si... que faire ? merci[/b]

25 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
terminators2011 Discussions générales / femme sur le site jecontacte qui laisse leur adresse msn dan il y a 14 ans

Bonsoir juste une petite question simple auquel je voudrais bien savoir mais faudrais qu'on me réponde sérieusement est ne pas dire des conneries sur mes...

25 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
lefrioul Petites annonces / échange il y a 13 ans

Echangerais téléphone portable blanc, faisant café noir,grille pain et nutella, contre un tél. Portable normal à manivelle

25 lefrioul lefrioul il y a 13 ans
manu40 Le Chat / insulte sur le site il y a 13 ans

bonjour voici une petite insulte de quelqu'un que je ne connais pas sur le site Vous êtes bêtes et méchants monsieur dinn joe

25 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
corsetjack3 Discussions générales / plug il y a 13 ans

bonjour je me demande quels sont les avantages du port du plug anal au cotidien merci

25 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
dragon_noir_erkaniann Discussions générales / Si pas de vie après la mort... il y a 13 ans

S'il n'y a pas de vie après la mort, vous penseriez quoi de... Ce monde ? La vie ? Le temps chronologique ? L'univers ? Et enfin quel sentiment vous...

25 tomtit tomtit il y a 13 ans
peinardo Discussions générales / La femme dans notre société déshumanisée il y a 13 ans

_____________________________________________________________ ETUDE SOCIOLOGIQUE LA FEMME A âge égal , jusqu'à 25 ans , la femme est souvent plus...

25 pomme45 pomme45 il y a 13 ans