Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
morganna Discussions générales / l'envie... il y a 10 ans

le manque crée-t-il l'envie ou l'envie crée-t-elle le manque ?

25 piquenique piquenique il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Les banques vont nous assassiner ! il y a 10 ans

Chers amis Initialement, jusqu'en 2010, la France disposait de 3 000 tonnes d'Or. Cet Or, entreposé dans les caves blindées de la Banque de France,...

25 piquenique piquenique il y a 10 ans
yin-yang Coin détente / Gendre vibro il y a 12 ans

Une femme rentre chez elle et entend un drôle de bruit provenant de la chambre de sa fille. Elle ouvre la porte et surprend sa fille en train de se faire...

25 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
laperouse30 Coin détente / encore des blondes il y a 12 ans

Pourquoi est-ce pratique d'avoir une blonde comme passager en voiture? - Pour se garer sur les places pour handicapés ===========Pourquoi les blondes...

25 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
felinx Discussions générales / reponse aux insulteurs il y a 12 ans

je vois que comme d habitude c et toujours les memes racistes les memes insulteurs,qui savent faire que sa,ils insultes ces pauvres ivoiriens,mais faut...

25 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
nanouchette Coin détente / quelques perles il y a 12 ans

> Il est vraiment difficile de concevoir un tel niveau !!!! > > LE SOTTISIER DU BAC > (oui, c’est incroyable, “du BAC” !!!) > > Visions de la sexualité > Il...

25 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
ancolie Coin détente / Devinette... il y a 12 ans

Bonjour tout le monde...bonsoir Quebec! Alors!! petite devinette D'étage en étage le dernier est mortel Qu'est ce que c'est?

25 ancolie ancolie il y a 12 ans
ancolie Coin détente / Devinette il y a 12 ans

Dans un petit village au milieu de nulle part, vivent une centaine de couples. Cependant dans ce village certaines femmes n'ont aucune morale et vont tromper...

25 jeanri jeanri il y a 12 ans
peinardo Petites annonces / Mon super Zob il y a 11 ans

____________________________________________ N'est disponible que pour les filles (majeures). ____________________________________________

25 lordan lordan il y a 11 ans
zagmouz Coin détente / C quoi le Blème ? il y a 11 ans

..C souvent froid comme ça sur le forum ! ou c juste passager ! ..heuu...parce que je m’ennuie là ! :-(

25 zagmouz zagmouz il y a 11 ans
ameline2013 Discussions générales / La gentillesse il y a 11 ans

<<la gentillesse,l'écoute ,et l'aide apporté à un être humain ,ne veut pas dire pour autant que nous l'aimons ou l'aidons >> Un exemple concret pour...

25 thoravane83 thoravane83 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / QUELLES SONT LES METIERS < DE LA HONTE> POUR VOUS ?? il y a 11 ans

MOI C EST LES HUISSIERS FOUTRE LES GENS DEHORS (KEL HONTE)

25 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ectoplasma67 Discussions générales / Les sites de rencontre il y a 11 ans

Bonjour, J'ai une question.. pourquoi la grande majorité des filles vont sur des sites de rencontre PAYANT ? Il existe des gratuits, comme celui-ci par...

25 ectoplasma67 ectoplasma67 il y a 11 ans
vyseee Littérature / George Orwell : Un visionnaire ??? il y a 11 ans

Vos avis m intéresse beaucoup amis forumeurs ^^ Vous etes les bienvenus ici [u][b]O-$[/b][/u]

25 axonais axonais il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / L’exception agricole sera inscrite dans la Loi contrefaçon il y a 11 ans

L’exception agricole sera inscrite dans la Loi contrefaçon 22.01.2014 La mobilisation de la centaine de paysan(ne)s de la Conf' a payé. La conf' a pris...

25 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
peinardo Coin détente / Se détendre avec une bonne pipe... il y a 11 ans

__________________________________ Oui ! Être installé confortablement dans un profond fauteuil. Un jus de kiwi bien frais à portée de main. Mozart...

25 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / La quantité ne fait pas la qualité ;) il y a 11 ans

La quantité ne fait pas la qualité..... vaut mieux 20 grammes de foie gras que 100 gr de paté foie

25 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / Les émotions nous dominent elles ? il y a 11 ans

a lire ceci : émotion Selon la théorie des émotions de base, il existe 6 émotions fondamentales : joie, tristesse, dégoût, peur, colère, surprise. Ce sont...

25 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / la pooooorte !!!!! il y a 11 ans

De : jeanlaporte123 vendredi 14 mars 2014 15:06 A : laperouse30 Sujet : Bonjour Bonjour Excusez moi de cette manière de vous contacter,...

25 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / les animaux il y a 11 ans

sont devenus officiellement hier des êtres sensibles. Alors quand va t on interdire les corridas et l'abattage rituel ?????? (sans compter les expériences...

25 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 2 ans
montasir555 Rencontres / Je te défie de m'aimer et avoir un bébé avec moi il y a 11 ans

Mais je préfère avoir des anges humains avec toi chez moi au blede ????????????? j'ai jamais pensé à quitter mon pays initial ????? me lance tu le défi...

25 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / Pour s'aimer faut il se disputer ????? il y a 11 ans

J'entends souvent dire : si un couple ne se dispute pas c'est qu'il y a quelque chose qui cloche____Mais les disputes ne sont pas encouragées par notre...

25 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
pavot50 Discussions générales / L .A.V.E.U du net il y a 11 ans

http://www.laveudunet.com/ et sur facebook et twitter gardez l'adresse, vous en aurez peut-être besoin un jour. je rajoute : [b]suite aux posts de lauresoumise...

25 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
eros23 Coin détente / Bon coin pour les vacances. il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=nIyQOSWyLCA [/youtube]

25 eros23 eros23 il y a 11 ans
compote.depomme Rencontres / rencontres ou pas il y a 11 ans

Avez-vous fait réellement des rencontres ici ? Si oui, vous discutez combien de temps avant d'accepter la rencontre ? Vous n'avez pas eu peur ? je m'adresse...

25 jiminy-cricket jiminy-cricket il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / Mog il y a 10 ans

tu nous manques!!!!!

25 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
azalee.zoa Discussions générales / Citation il y a 12 ans

JE SUIS UN PARTISAN DE L ALGERIE ALGERIENNE PAS FRANCAISE LE HARKI LE FUMIER Cé DES GENS DE TON ESPECE KI SE BATARDISENT voici une citation de cet...

24 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ben.et.pap.teci Discussions générales / brouteur afrique il y a 12 ans

voila ce soir sur m6 yavait sujet sur les brouteur cote d ivoire mdrr on vois meme une fausse video d une nana que sur smail souvent ya sa photo mdrrr a...

24 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
georas Rencontres / cherche femme sur mons entre 20 et 40 il y a 12 ans

envoyé moi vos message

24 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
georas Rencontres / attention danger !!! il y a 12 ans

ne répondez pas a ce message ou une video de vous se retrouveras sur le net moi j'en ai une :( salut comment vas tu moi c est sandra suis de toulouse...

24 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans