Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
rlomaan Politique et société / L Afrique n est pas telle que il y a 10 ans

Vous voulez l enseigner a vos enfants,parlez leur d Obama,de Mandela,etc au lieu de vous boucler dans votre fantasme illusoir: foret,homme nu,femme soumise... A...

25 inonela inonela il y a 10 ans
kikoditca Coin détente / La psychologie des femmes il y a 10 ans

C’est un homme très pieux qui toute sa vie a rêvé de croiser Dieu. Prières et pénitences sont son lot quotidien. Il rêve de devenir un Saint et d’ainsi...

25 jipemo jipemo il y a 10 ans
ramdani Discussions générales / Pour pouvoir composer un bouquet de bonheur il y a 10 ans

Pour pouvoir composer un bouquet de bonheur Il faut bien commencer par semer dans nos cœurs, Une graine de paix, d'amour et d'indulgence, Une autre de...

25 mollasson mollasson il y a 10 ans
carmencita2 Coin détente / pour les amoureux des chevaux il y a 10 ans

Je sais que parmi vous certains en possèdent Venez en parler ici Leur amour pour vous, tout ce qui fait le bien vivre ensemble à courir dans les champs [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=9pMGG0CgAD0[/youtube]

25 sibelius sibelius il y a 10 ans
benespere Coin détente / un Dimanche sans dire ni écrire un mot comme un moment magiq il y a 10 ans

c'est ce que je vous offre donc à partir de maintenant "ne dites rien"

25 madoureva madoureva il y a 10 ans
bitdur50200 Rencontres / SEXE il y a 10 ans

1 PIPE ET AU LIT

25 black-shark black-shark il y a 10 ans
compote.depomme Discussions générales / Y a-t-il un psy dans la salle ? il y a 10 ans

Juste comme ça, pour savoir... :-) Bonjour tous (f)2

25 elmerharvey elmerharvey il y a 2 ans
morganna Littérature / Le vol des chimères il y a 10 ans

Les ailes grandes ouvertes, leurs ombres s'écrasant sur les flots, L'on entend leurs cris retentissants, longues plaintes envoutantes. Immortelles,elles...

25 larchange larchange il y a 10 ans
rlomaan Discussions générales / pourquoi toutes les religions condamnent les deviances sexue il y a 10 ans

Lesbiennes et pédés pour ceux qui savent pas

25 malaguena malaguena il y a 10 ans
amandlautho Discussions générales / Le harcèlement et le cyber-harcèlement il y a 10 ans

Bonjour, nous sommes Amandine, Laurine et Thomas nous sommes en première st2s et nous avons un sujet de BAC a travailler. Qui est sur le harcèlement et...

25 rammon rammon il y a 10 ans
lecouperet Coin détente / Bonsoir !! il y a 10 ans

je profite d'une petite coupure avec moi meme pour vous saluer tous et toutes !!

25 tisonire tisonire il y a 10 ans
lumiere18 Rencontres / Qui oseras et assumeras ???? il y a 10 ans

Recherche une ou un binôme !!!

25 opi opi il y a 10 ans
stan30 Discussions générales / arnaques !! il y a 10 ans

Avez vous sans cesse cette phrase mal conjuguée !! " Salut, comment tu va ?" Sa casse pas 3 pattes a un canard

25 rrloman rrloman il y a 10 ans
ladjeuns34 Coin détente / allo quoi!! il y a 10 ans

Périmètre nettoyé, fin de la menace..

25 tuchanka1 tuchanka1 il y a 10 ans
angha Politique et société / 5000 djihadistes se trouveraient en Europe il y a 10 ans

Article du figaro de hier au soir 21/02/16 19H L'Europe est actuellement confrontée à la menace terroriste la plus élevée depuis dix ans, a déclaré...

25 malaguena malaguena il y a 10 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / La mode usé en Europe il y a 10 ans

a commencer a influencé de plus en plus dans nos jours. les Européenne en préférè d'acheter tous ce qui est usé et ancienne . je crois dire que c'est...

25 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
mollasson Auto moto / Quelle est votre boîte de tôle préférée ? il y a 10 ans

Hein? [i]Quéssé le char que t'aimes[/i] ?

25 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Pensez à acheter du poisson aujourd'hui... il y a 10 ans

... vous en aurez besoin demain.

25 balea balea il y a 10 ans
saeban Rencontres / Recherche accompagnatrice ... il y a 10 ans

Bonjour, ...pour sortir sur Mons, Tournai, Valenciennes et s'éclater (

25 saeban saeban il y a 10 ans
castordilatanus Musique / mimi il y a 20 ans

le retour de mariah qu'en pensez vous?

25 la.miss.29 la.miss.29 il y a 20 ans
crampos Rôle play / Une horde orc il y a 20 ans

Mouaahahahaha Comme dit recemment donc, une belle horde d'orc est en route !<br /> <br /> En fait non, pas du tout, y'a rien en route mais &ccedil;a...

25 sekolah sekolah il y a 20 ans
julius_le_bouffon Rôle play / Ce que nous avons besoin ! il y a 20 ans

Aujourd'hui, nous somme pr&eacute;sentement 88, 16h30 heure de Paris (10h30 heure du Qu&eacute;bec), ce nombre aura s&ucirc;rement augment&eacute;. Nous...

25 le.rodeur.des.ombres le.rodeur.des.ombres il y a 20 ans
julius_le_bouffon Rôle play / Un nouveau consepte ! il y a 19 ans

Que voulez vous sa n'arrete jamais dans mon cerveau. (malgr&eacute; que ce n'est pas toujours une bonne id&eacute;e)... J'adore cette s&eacute;rie cela...

25 llovie llovie il y a 19 ans
lvlaelia.satane Rôle play / O&ugrave; est pass&eacute; la communaut&eacute; h0m0sexuel? il y a 19 ans

La plupart des rp se passe &agrave; l'&eacute;p0que m&eacute;dieval...y'avait surement deja des h0m0sexuels a l'&eacute;p0que n0n? 0&ugrave; s0nt-ils?!?!?...

25 sapulveda sapulveda il y a 11 ans
lotophagos Rôle play / Comptoir des Saveurs il y a 19 ans

L'avis peut &ecirc;tre un simple morceau de parchemin placard&eacute; sur un mur, &agrave; un carrefour ou &agrave; un autre endroit fr&eacute;quent&eacute;,...

les.fleurs.du.mal Rôle play / Un mot, juste un. il y a 19 ans

Alors comme visiblement la mode chez vous c'est de cr&eacute;er des topic carr&eacute;ment inutiles, moches, chiants (vous parlez de votre vie et du sempiternel...

jeuneprincefragile Politique et société / si j'&eacute;tais pr&eacute;sident(e) il y a 19 ans

Mai 2007 ,<br /> <br /> Vous &ecirc;tes investis de la fonction supr&ecirc;me.<br /> <br /> Quelles sont le 4 , 5 , 6 (ou plus il n'y a pas de limite...

25 anarion anarion il y a 19 ans
dragon_noir_erkaniann Internet / to chat or not to chat ? il y a 16 ans

Eh non : tout le monde ne chate pas -- que ce soit sur Smail, MSN ou autre. La raison ? Peut-être le manque de temps, éventuellement le prix quand on...

25 nolife nolife il y a 13 ans
compote.depomme Informatique / installer haut parleurs il y a 15 ans

[b]j'ai acheté des haut parleurs dell ay 410, mais ça marche pas, :-( on me dit que c'est pas branché, alors que si... que faire ? merci[/b]

25 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
terminators2011 Discussions générales / femme sur le site jecontacte qui laisse leur adresse msn dan il y a 14 ans

Bonsoir juste une petite question simple auquel je voudrais bien savoir mais faudrais qu'on me réponde sérieusement est ne pas dire des conneries sur mes...

25 looserman31 looserman31 il y a 11 ans