| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Les sites de rencontre
il y a 12 ans
Bonjour, J'ai une question.. pourquoi la grande majorité des filles vont sur des sites de rencontre PAYANT ? Il existe des gratuits, comme celui-ci par... |
25 |
ectoplasma67
il y a 12 ans
|
Littérature
/
George Orwell : Un visionnaire ???
il y a 11 ans
Vos avis m intéresse beaucoup amis forumeurs ^^ Vous etes les bienvenus ici [u][b]O-$[/b][/u] |
25 |
axonais
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
L’exception agricole sera inscrite dans la Loi contrefaçon
il y a 11 ans
L’exception agricole sera inscrite dans la Loi contrefaçon 22.01.2014 La mobilisation de la centaine de paysan(ne)s de la Conf' a payé. La conf' a pris... |
25 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Se détendre avec une bonne pipe...
il y a 11 ans
__________________________________ Oui ! Être installé confortablement dans un profond fauteuil. Un jus de kiwi bien frais à portée de main. Mozart... |
25 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
La quantité ne fait pas la qualité ;)
il y a 11 ans
La quantité ne fait pas la qualité..... vaut mieux 20 grammes de foie gras que 100 gr de paté foie |
25 |
ananas785
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Les émotions nous dominent elles ?
il y a 11 ans
a lire ceci : émotion Selon la théorie des émotions de base, il existe 6 émotions fondamentales : joie, tristesse, dégoût, peur, colère, surprise. Ce sont... |
25 |
h42ansreims
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
la pooooorte !!!!!
il y a 11 ans
De : jeanlaporte123 vendredi 14 mars 2014 15:06 A : laperouse30 Sujet : Bonjour Bonjour Excusez moi de cette manière de vous contacter,... |
25 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
les animaux
il y a 11 ans
sont devenus officiellement hier des êtres sensibles. Alors quand va t on interdire les corridas et l'abattage rituel ?????? (sans compter les expériences... |
25 |
jaune-d-oeuf
il y a 3 ans
|
Rencontres
/
Je te défie de m'aimer et avoir un bébé avec moi
il y a 11 ans
Mais je préfère avoir des anges humains avec toi chez moi au blede ????????????? j'ai jamais pensé à quitter mon pays initial ????? me lance tu le défi... |
25 |
montasir555
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Pour s'aimer faut il se disputer ?????
il y a 11 ans
J'entends souvent dire : si un couple ne se dispute pas c'est qu'il y a quelque chose qui cloche____Mais les disputes ne sont pas encouragées par notre... |
25 |
montasir555
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
L .A.V.E.U du net
il y a 11 ans
http://www.laveudunet.com/ et sur facebook et twitter gardez l'adresse, vous en aurez peut-être besoin un jour. je rajoute : [b]suite aux posts de lauresoumise... |
25 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Bon coin pour les vacances.
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=nIyQOSWyLCA [/youtube] |
25 |
eros23
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontres ou pas
il y a 11 ans
Avez-vous fait réellement des rencontres ici ? Si oui, vous discutez combien de temps avant d'accepter la rencontre ? Vous n'avez pas eu peur ? je m'adresse... |
25 |
jiminy-cricket
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Mog
il y a 11 ans
tu nous manques!!!!! |
25 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Musique
/
mimi
il y a 20 ans
le retour de mariah qu'en pensez vous? |
25 |
la.miss.29
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Une horde orc
il y a 20 ans
Mouaahahahaha Comme dit recemment donc, une belle horde d'orc est en route !<br /> <br /> En fait non, pas du tout, y'a rien en route mais ça... |
25 |
sekolah
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Ce que nous avons besoin !
il y a 19 ans
Aujourd'hui, nous somme présentement 88, 16h30 heure de Paris (10h30 heure du Québec), ce nombre aura sûrement augmenté. Nous... |
25 |
le.rodeur.des.ombres
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Un nouveau consepte !
il y a 19 ans
Que voulez vous sa n'arrete jamais dans mon cerveau. (malgré que ce n'est pas toujours une bonne idée)... J'adore cette série cela... |
25 |
llovie
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Où est passé la communauté h0m0sexuel?
il y a 19 ans
La plupart des rp se passe à l'ép0que médieval...y'avait surement deja des h0m0sexuels a l'ép0que n0n? 0ù s0nt-ils?!?!?... |
25 |
sapulveda
il y a 10 ans
|
Rôle play
/
Comptoir des Saveurs
il y a 19 ans
L'avis peut être un simple morceau de parchemin placardé sur un mur, à un carrefour ou à un autre endroit fréquenté,... |
25 |
sapulveda
il y a 10 ans
|
Rôle play
/
Un mot, juste un.
il y a 19 ans
Alors comme visiblement la mode chez vous c'est de créer des topic carrément inutiles, moches, chiants (vous parlez de votre vie et du sempiternel... |
25 |
sapulveda
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
si j'étais président(e)
il y a 19 ans
Mai 2007 ,<br /> <br /> Vous êtes investis de la fonction suprême.<br /> <br /> Quelles sont le 4 , 5 , 6 (ou plus il n'y a pas de limite... |
25 |
anarion
il y a 18 ans
|
Internet
/
to chat or not to chat ?
il y a 16 ans
Eh non : tout le monde ne chate pas -- que ce soit sur Smail, MSN ou autre. La raison ? Peut-être le manque de temps, éventuellement le prix quand on... |
25 |
nolife
il y a 13 ans
|
Informatique
/
installer haut parleurs
il y a 14 ans
[b]j'ai acheté des haut parleurs dell ay 410, mais ça marche pas, :-( on me dit que c'est pas branché, alors que si... que faire ? merci[/b] |
25 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
femme sur le site jecontacte qui laisse leur adresse msn dan
il y a 14 ans
Bonsoir juste une petite question simple auquel je voudrais bien savoir mais faudrais qu'on me réponde sérieusement est ne pas dire des conneries sur mes... |
25 |
looserman31
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
échange
il y a 13 ans
Echangerais téléphone portable blanc, faisant café noir,grille pain et nutella, contre un tél. Portable normal à manivelle |
25 |
lefrioul
il y a 13 ans
|
Le Chat
/
insulte sur le site
il y a 13 ans
bonjour voici une petite insulte de quelqu'un que je ne connais pas sur le site Vous êtes bêtes et méchants monsieur dinn joe |
25 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
plug
il y a 13 ans
bonjour je me demande quels sont les avantages du port du plug anal au cotidien merci |
25 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Si pas de vie après la mort...
il y a 13 ans
S'il n'y a pas de vie après la mort, vous penseriez quoi de... Ce monde ? La vie ? Le temps chronologique ? L'univers ? Et enfin quel sentiment vous... |
25 |
tomtit
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
La femme dans notre société déshumanisée
il y a 13 ans
_____________________________________________________________ ETUDE SOCIOLOGIQUE LA FEMME A âge égal , jusqu'à 25 ans , la femme est souvent plus... |
25 |
pomme45
il y a 13 ans
|