| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
la circoncision
il y a 11 ans
la fêter a grande pompe__ youyou _chants __ danses __des tonnes de cadeaux bonne pour l'hygiène du truc. mais rien ne vaut les 2 cm que j'ai perdu |
25 |
zepiet
il y a 11 ans
|
Littérature
/
Les beaux profils de smail
il y a 11 ans
Il y a des profils à lire pour la beauté de l'écriture. A propos de au.risque.de.s.y.plaire "Beau aime Y a des matins trop seuls, et des soirs... |
25 |
pepinlaricot
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
c'est bizarre la vie
il y a 11 ans
c'est comme la mort on la nie |
25 |
pepinlaricot
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
hommage à nos mamans....
il y a 11 ans
je t'aime maman...et....je te pleure toujours |
25 |
bacher55
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Y'en a marre !...
il y a 11 ans
il neige encore chez moi ! pffffffffff |
25 |
libre-ou-mourir
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
Grande braderie de printemps
il y a 10 ans
Liquidation à prix sacrifiés après grand ménage de printemps. À vendre : Un vin de table seconde bouche, recraché et remis en bouteille. Avis aux amateurs... |
25 |
nanipremier
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
feronerie d'art
il y a 10 ans
que pensez vous de ma réalisation...un cheval |
25 |
compote.depomme2
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
l'envie...
il y a 10 ans
le manque crée-t-il l'envie ou l'envie crée-t-elle le manque ? |
25 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Les banques vont nous assassiner !
il y a 10 ans
Chers amis Initialement, jusqu'en 2010, la France disposait de 3 000 tonnes d'Or. Cet Or, entreposé dans les caves blindées de la Banque de France,... |
25 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Gendre vibro
il y a 13 ans
Une femme rentre chez elle et entend un drôle de bruit provenant de la chambre de sa fille. Elle ouvre la porte et surprend sa fille en train de se faire... |
25 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
encore des blondes
il y a 13 ans
Pourquoi est-ce pratique d'avoir une blonde comme passager en voiture? - Pour se garer sur les places pour handicapés ===========Pourquoi les blondes... |
25 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
reponse aux insulteurs
il y a 13 ans
je vois que comme d habitude c et toujours les memes racistes les memes insulteurs,qui savent faire que sa,ils insultes ces pauvres ivoiriens,mais faut... |
25 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
quelques perles
il y a 13 ans
> Il est vraiment difficile de concevoir un tel niveau !!!! > > LE SOTTISIER DU BAC > (oui, cest incroyable, du BAC !!!) > > Visions de la sexualité > Il... |
25 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
Devinette...
il y a 13 ans
Bonjour tout le monde...bonsoir Quebec! Alors!! petite devinette D'étage en étage le dernier est mortel Qu'est ce que c'est? |
25 |
ancolie
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
Devinette
il y a 13 ans
Dans un petit village au milieu de nulle part, vivent une centaine de couples. Cependant dans ce village certaines femmes n'ont aucune morale et vont tromper... |
25 |
jeanri
il y a 13 ans
|
Petites annonces
/
Mon super Zob
il y a 12 ans
____________________________________________ N'est disponible que pour les filles (majeures). ____________________________________________ |
25 |
lordan
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
C quoi le Blème ?
il y a 12 ans
..C souvent froid comme ça sur le forum ! ou c juste passager ! ..heuu...parce que je m’ennuie là ! :-( |
25 |
zagmouz
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
La gentillesse
il y a 12 ans
<<la gentillesse,l'écoute ,et l'aide apporté à un être humain ,ne veut pas dire pour autant que nous l'aimons ou l'aidons >> Un exemple concret pour... |
25 |
thoravane83
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
QUELLES SONT LES METIERS < DE LA HONTE> POUR VOUS ??
il y a 12 ans
MOI C EST LES HUISSIERS FOUTRE LES GENS DEHORS (KEL HONTE) |
25 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Les sites de rencontre
il y a 12 ans
Bonjour, J'ai une question.. pourquoi la grande majorité des filles vont sur des sites de rencontre PAYANT ? Il existe des gratuits, comme celui-ci par... |
25 |
ectoplasma67
il y a 12 ans
|
Littérature
/
George Orwell : Un visionnaire ???
il y a 12 ans
Vos avis m intéresse beaucoup amis forumeurs ^^ Vous etes les bienvenus ici [u][b]O-$[/b][/u] |
25 |
axonais
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
L’exception agricole sera inscrite dans la Loi contrefaçon
il y a 12 ans
L’exception agricole sera inscrite dans la Loi contrefaçon 22.01.2014 La mobilisation de la centaine de paysan(ne)s de la Conf' a payé. La conf' a pris... |
25 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Se détendre avec une bonne pipe...
il y a 12 ans
__________________________________ Oui ! Être installé confortablement dans un profond fauteuil. Un jus de kiwi bien frais à portée de main. Mozart... |
25 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
La quantité ne fait pas la qualité ;)
il y a 12 ans
La quantité ne fait pas la qualité..... vaut mieux 20 grammes de foie gras que 100 gr de paté foie |
25 |
ananas785
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Les émotions nous dominent elles ?
il y a 12 ans
a lire ceci : émotion Selon la théorie des émotions de base, il existe 6 émotions fondamentales : joie, tristesse, dégoût, peur, colère, surprise. Ce sont... |
25 |
h42ansreims
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
la pooooorte !!!!!
il y a 12 ans
De : jeanlaporte123 vendredi 14 mars 2014 15:06 A : laperouse30 Sujet : Bonjour Bonjour Excusez moi de cette manière de vous contacter,... |
25 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
les animaux
il y a 11 ans
sont devenus officiellement hier des êtres sensibles. Alors quand va t on interdire les corridas et l'abattage rituel ?????? (sans compter les expériences... |
25 |
jaune-d-oeuf
il y a 3 ans
|
Rencontres
/
Je te défie de m'aimer et avoir un bébé avec moi
il y a 11 ans
Mais je préfère avoir des anges humains avec toi chez moi au blede ????????????? j'ai jamais pensé à quitter mon pays initial ????? me lance tu le défi... |
25 |
montasir555
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Pour s'aimer faut il se disputer ?????
il y a 11 ans
J'entends souvent dire : si un couple ne se dispute pas c'est qu'il y a quelque chose qui cloche____Mais les disputes ne sont pas encouragées par notre... |
25 |
montasir555
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
L .A.V.E.U du net
il y a 11 ans
http://www.laveudunet.com/ et sur facebook et twitter gardez l'adresse, vous en aurez peut-être besoin un jour. je rajoute : [b]suite aux posts de lauresoumise... |
25 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|