Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() le manque crée-t-il l'envie ou l'envie crée-t-elle le manque ? |
25 |
![]() |
![]() Chers amis Initialement, jusqu'en 2010, la France disposait de 3 000 tonnes d'Or. Cet Or, entreposé dans les caves blindées de la Banque de France,... |
25 |
![]() |
![]() Une femme rentre chez elle et entend un drôle de bruit provenant de la chambre de sa fille. Elle ouvre la porte et surprend sa fille en train de se faire... |
25 |
![]() |
![]() Pourquoi est-ce pratique d'avoir une blonde comme passager en voiture? - Pour se garer sur les places pour handicapés ===========Pourquoi les blondes... |
25 |
![]() |
![]() je vois que comme d habitude c et toujours les memes racistes les memes insulteurs,qui savent faire que sa,ils insultes ces pauvres ivoiriens,mais faut... |
25 |
![]() |
![]() > Il est vraiment difficile de concevoir un tel niveau !!!! > > LE SOTTISIER DU BAC > (oui, cest incroyable, du BAC !!!) > > Visions de la sexualité > Il... |
25 |
![]() |
![]() Bonjour tout le monde...bonsoir Quebec! Alors!! petite devinette D'étage en étage le dernier est mortel Qu'est ce que c'est? |
25 |
![]() |
![]() Dans un petit village au milieu de nulle part, vivent une centaine de couples. Cependant dans ce village certaines femmes n'ont aucune morale et vont tromper... |
25 |
![]() |
![]() ____________________________________________ N'est disponible que pour les filles (majeures). ____________________________________________ |
25 |
![]() |
![]() ..C souvent froid comme ça sur le forum ! ou c juste passager ! ..heuu...parce que je m’ennuie là ! :-( |
25 |
![]() |
![]() <<la gentillesse,l'écoute ,et l'aide apporté à un être humain ,ne veut pas dire pour autant que nous l'aimons ou l'aidons >> Un exemple concret pour... |
25 |
![]() |
![]() MOI C EST LES HUISSIERS FOUTRE LES GENS DEHORS (KEL HONTE) |
25 |
![]() |
![]() Bonjour, J'ai une question.. pourquoi la grande majorité des filles vont sur des sites de rencontre PAYANT ? Il existe des gratuits, comme celui-ci par... |
25 |
![]() |
![]() Vos avis m intéresse beaucoup amis forumeurs ^^ Vous etes les bienvenus ici [u][b]O-$[/b][/u] |
25 |
![]() |
![]() L’exception agricole sera inscrite dans la Loi contrefaçon 22.01.2014 La mobilisation de la centaine de paysan(ne)s de la Conf' a payé. La conf' a pris... |
25 |
![]() |
![]() __________________________________ Oui ! Être installé confortablement dans un profond fauteuil. Un jus de kiwi bien frais à portée de main. Mozart... |
25 |
![]() |
![]() La quantité ne fait pas la qualité..... vaut mieux 20 grammes de foie gras que 100 gr de paté foie |
25 |
![]() |
![]() a lire ceci : émotion Selon la théorie des émotions de base, il existe 6 émotions fondamentales : joie, tristesse, dégoût, peur, colère, surprise. Ce sont... |
25 |
![]() |
![]() De : jeanlaporte123 vendredi 14 mars 2014 15:06 A : laperouse30 Sujet : Bonjour Bonjour Excusez moi de cette manière de vous contacter,... |
25 |
![]() |
![]() sont devenus officiellement hier des êtres sensibles. Alors quand va t on interdire les corridas et l'abattage rituel ?????? (sans compter les expériences... |
25 |
![]() |
![]() Mais je préfère avoir des anges humains avec toi chez moi au blede ????????????? j'ai jamais pensé à quitter mon pays initial ????? me lance tu le défi... |
25 |
![]() |
![]() J'entends souvent dire : si un couple ne se dispute pas c'est qu'il y a quelque chose qui cloche____Mais les disputes ne sont pas encouragées par notre... |
25 |
![]() |
![]() http://www.laveudunet.com/ et sur facebook et twitter gardez l'adresse, vous en aurez peut-être besoin un jour. je rajoute : [b]suite aux posts de lauresoumise... |
25 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=nIyQOSWyLCA [/youtube] |
25 |
![]() |
![]() Avez-vous fait réellement des rencontres ici ? Si oui, vous discutez combien de temps avant d'accepter la rencontre ? Vous n'avez pas eu peur ? je m'adresse... |
25 |
![]() |
![]() tu nous manques!!!!! |
25 |
![]() |
![]() JE SUIS UN PARTISAN DE L ALGERIE ALGERIENNE PAS FRANCAISE LE HARKI LE FUMIER Cé DES GENS DE TON ESPECE KI SE BATARDISENT voici une citation de cet... |
24 |
![]() |
![]() voila ce soir sur m6 yavait sujet sur les brouteur cote d ivoire mdrr on vois meme une fausse video d une nana que sur smail souvent ya sa photo mdrrr a... |
24 |
![]() |
![]() envoyé moi vos message |
24 |
![]() |
![]() ne répondez pas a ce message ou une video de vous se retrouveras sur le net moi j'en ai une :( salut comment vas tu moi c est sandra suis de toulouse... |
24 |
![]() |