Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
messager Discussions générales / madame la vierge il y a 12 ans

un site australien propose aux enchéres....des choses tres cheres: vendre votre virginité....madame!attention faut un certificat de virginité. un russe...

24 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
xzz Discussions générales / un autre style de BROUTEUR il y a 12 ans

Voire le nouveau profil (20nov2012) http://www.smail.fr/profil/moi-je-suis-la-pire-des-salopes je copie sa description ici, a vous de juger.... Bonjour Moi...

24 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
ungoutdeliberte Discussions générales / chercher l erreur il y a 12 ans

De : franki15 A : ungoutdeliberte Sujet : je suis ivoirien,je cherche une relation amoureuse,j'aime les femme mur, je joue au footbal au maroc et,je fais...

24 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
roman-tique Discussions générales / Qui regarde votre profil ? il y a 12 ans

Sur les 16 photos sur ma page d'acceuil il y as 1 fille du quebec for jolie 1 mec je sais pas quesqu'il voulait voir. Les 14 autres sont des BROUTEURS...

24 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
danielange Rencontres / rencontre relation sexuel sans attente réguliaire il y a 12 ans

recherche une femme pour relation sexuel dans le respect des 2 personne sans attente mes pas san un soir si possible pour amusement et rigolé ensemble...

24 michel12584 michel12584 il y a 8 ans
bern45 Rencontres / discussions sympa il y a 12 ans

homme marié pour femme mariée seulement pour discter

24 jeanri jeanri il y a 12 ans
cildevie Le Support / impossible de signaler un profil il y a 12 ans

c'est impossible de signaler un profil ca me ramène une nouvelle fenêtre vide et aucune confirmation comme quoi mon signalement a été recu Donc je ne...

24 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
angie92 Petites annonces / Amitier entre femme Quadra il y a 12 ans

Je cherche à faire des connaissances de femmes entre 40 et 50 aux alentour de chez moi J'ai 42 ans et je suis à Meudon la Forêt JE SUIS EN COUPLE DONC...

24 mauriac-amelie mauriac-amelie il y a 12 ans
salim94 Rencontres / pour les femmes il y a 11 ans

je recherche une femme gentil douce aimant les voyage les sorties voila laisser moi un message merci

24 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
earl18 Discussions générales / Y a t il de vrai filles ici? il y a 11 ans

Bonsoir à tous, je suis nouveau ici et le constat est accablant, en 2 jours, un nombre incroyable de contact. Je me suis d'office dit "Gégé tes un beau...

filoumen Discussions générales / alors la je dit non!!! il y a 11 ans

quelqu un c est-il deja fait insulter gravement par une femme , parce qu il avait essayer (certes en employant un peu la force on a rien sans rien) d...

24 ameline2013 ameline2013 il y a 11 ans
filoumen Discussions générales / chose promise.... il y a 11 ans

Quand je ferme les yeux et que je l imagine Son enfant dans ses bras, bijou dans son ecrin Je les vois tout les deux, diamant, aigue marine Finement...

24 entre2eaux entre2eaux il y a 11 ans
sophie57 Discussions générales / pourquoi les mecs sont tous des salauds il y a 11 ans

Une question me turlupine pourquoi les mecs cocufie t'ils leurs meufs? Alors que la meufs sexuellement fait tous ce qu'il demande?? J'aimerai bien savoir

24 stefie73 stefie73 il y a 11 ans
vyseee Télévision / La télévision : un mal nécessaire ? il y a 11 ans

Comment se fait il qu un objet puisse nous abrutir à ce point en toute légalité ? Est ce que ça nous aiderais à nous détendre après une journée de travail...

24 vyseee vyseee il y a 11 ans
tatoo75000 Discussions générales / Le tatouage il y a 11 ans

Je suis tatouée et j'aime le tatouage.

ananas785 Rencontres / le coeur et sa raison ??? il y a 11 ans

l'intelligence du coeur car ce dernier a ses raisons Quand on arrive à penser avec son coeur et la raison c'est quand même beaucoup mieux...mais bon...

ananas785 Rencontres / Ne confondez pas l'amour avec la dépendance affective ? il y a 11 ans

Comment être sûr que ce qu on appelle amour n'est pas que: de la dépendance affective ?

24 prunille prunille il y a 11 ans
peinardo Discussions générales / Ces connes continuent de faire des gosses il y a 11 ans

______________________________ Chiffres officiels du chômage 3 500 000 ! Trois millions cinq cent mille chômeurs. En France. Chiffres officieux, plus...

ananas785 Rencontres / Mettez la plus belle citation que vous aimer, il y a 11 ans

moi j'adore celle-ci qui correspond un peu au virtuel Si j’étais un objet, j'aimerais être un livre, pour que tes mains me touchent, et que tes yeux...

24 prunille prunille il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / vdm il y a 11 ans

Aujourd'hui, premier rendez-vous avec un garçon charmant. Pendant le repas, une petite voix m'a dit de l'embrasser. Je me suis penchée vers lui, puis...

24 mickelangelo mickelangelo il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / La clé de la réussite du mariage mixte il y a 11 ans

( 1 ) le respect de l’autre __Nicole elle est française. elle a vécu avec son mari marocain pendant plus de trente ans, au Maroc. Elle n'a pas appris...

24 dreamerica dreamerica il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / Elle est au courant' ET' elle s'en fiche il y a 11 ans

( 1 ) la fumée de cigarette contient des milliers de produits chimiques, ou ‘composants de la fumée’, également appelés dans certains cas ‘émissions de...

24 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
cokin37 Rencontres / vous en pensez quoi? il y a 11 ans

Aimer sa femme, prendre son pied avec sa maitresse, et se masturber regulierement, vous en pensez quoi?.....

24 cokin37 cokin37 il y a 11 ans
mickelangelo Discussions générales / confiture de fraise ou confichiotte il y a 11 ans

Confiture de fraise dit confichiotte a encore supprimé son forum "LE HARCELEMENT" car elle n a pas approuvé nos écrits..qu elle connasse..loin de déclencher...

24 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / Les rêves il y a 11 ans

Pour détendre l'atmosphère : J'ai rêvé que je faisais l'amour avec Bernard Pivot!!! Pendant ce temps la, mon cher et tendre rêvait qu'il se mariait avec...

laperouse Coin détente / pour p'tit déj. il y a 11 ans

En vedette aujourd'hui L'Hellépathie... Une nouvelle pathologie : l'Hellépathie Si un café t'empêche de dormir Si une bière t'envoie directement aux...

bucheronsexy Discussions générales / Discussion extrêmement conne il y a 10 ans

Pouet Pouet Pouet Je suis une Salopette

24 cocodu47 cocodu47 il y a 10 ans
etoiledamoureux Littérature / la communication interne au entreprise privée il y a 10 ans

Communiquer c'est partager des savoir-faire, mais aussi et surtout un savoir-être commun, une culture. La formalisation n'exclut pas l'informel. De plus...

24 bassepression bassepression il y a 10 ans
ungoutdeliberte2 Discussions générales / Smail il y a 10 ans

En 3 mots la paranoïa les brouteurs les boulets Tout ca pour dire que beaucoup mélangent le virtuel avec le réel

24 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
montasir555 Rencontres / Pourquoi quelques uns mangent et boivent la haine ? il y a 10 ans

Est ce une maladie qu'on peut pas affronter ??? J'ai bien remarqué que quelques uns se sont noyés dans la haine ??? A chaque hallucination ,,, assez vite...

24 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans