Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() un site australien propose aux enchéres....des choses tres cheres: vendre votre virginité....madame!attention faut un certificat de virginité. un russe... |
24 |
![]() |
![]() Voire le nouveau profil (20nov2012) http://www.smail.fr/profil/moi-je-suis-la-pire-des-salopes je copie sa description ici, a vous de juger.... Bonjour Moi... |
24 |
![]() |
![]() De : franki15 A : ungoutdeliberte Sujet : je suis ivoirien,je cherche une relation amoureuse,j'aime les femme mur, je joue au footbal au maroc et,je fais... |
24 |
![]() |
![]() Sur les 16 photos sur ma page d'acceuil il y as 1 fille du quebec for jolie 1 mec je sais pas quesqu'il voulait voir. Les 14 autres sont des BROUTEURS... |
24 |
![]() |
![]() recherche une femme pour relation sexuel dans le respect des 2 personne sans attente mes pas san un soir si possible pour amusement et rigolé ensemble... |
24 |
![]() |
![]() homme marié pour femme mariée seulement pour discter |
24 |
![]() |
![]() c'est impossible de signaler un profil ca me ramène une nouvelle fenêtre vide et aucune confirmation comme quoi mon signalement a été recu Donc je ne... |
24 |
![]() |
![]() Je cherche à faire des connaissances de femmes entre 40 et 50 aux alentour de chez moi J'ai 42 ans et je suis à Meudon la Forêt JE SUIS EN COUPLE DONC... |
24 |
![]() |
![]() je recherche une femme gentil douce aimant les voyage les sorties voila laisser moi un message merci |
24 |
![]() |
![]() Bonsoir à tous, je suis nouveau ici et le constat est accablant, en 2 jours, un nombre incroyable de contact. Je me suis d'office dit "Gégé tes un beau... |
24 |
![]() |
![]() quelqu un c est-il deja fait insulter gravement par une femme , parce qu il avait essayer (certes en employant un peu la force on a rien sans rien) d... |
24 |
![]() |
![]() Quand je ferme les yeux et que je l imagine Son enfant dans ses bras, bijou dans son ecrin Je les vois tout les deux, diamant, aigue marine Finement... |
24 |
![]() |
![]() Une question me turlupine pourquoi les mecs cocufie t'ils leurs meufs? Alors que la meufs sexuellement fait tous ce qu'il demande?? J'aimerai bien savoir |
24 |
![]() |
![]() Comment se fait il qu un objet puisse nous abrutir à ce point en toute légalité ? Est ce que ça nous aiderais à nous détendre après une journée de travail... |
24 |
![]() |
![]() Je suis tatouée et j'aime le tatouage. |
24 |
![]() |
![]() l'intelligence du coeur car ce dernier a ses raisons Quand on arrive à penser avec son coeur et la raison c'est quand même beaucoup mieux...mais bon... |
24 |
![]() |
![]() Comment être sûr que ce qu on appelle amour n'est pas que: de la dépendance affective ? |
24 |
![]() |
![]() ______________________________ Chiffres officiels du chômage 3 500 000 ! Trois millions cinq cent mille chômeurs. En France. Chiffres officieux, plus... |
24 |
![]() |
![]() moi j'adore celle-ci qui correspond un peu au virtuel Si j’étais un objet, j'aimerais être un livre, pour que tes mains me touchent, et que tes yeux... |
24 |
![]() |
![]() Aujourd'hui, premier rendez-vous avec un garçon charmant. Pendant le repas, une petite voix m'a dit de l'embrasser. Je me suis penchée vers lui, puis... |
24 |
![]() |
![]() ( 1 ) le respect de l’autre __Nicole elle est française. elle a vécu avec son mari marocain pendant plus de trente ans, au Maroc. Elle n'a pas appris... |
24 |
![]() |
![]() ( 1 ) la fumée de cigarette contient des milliers de produits chimiques, ou ‘composants de la fumée’, également appelés dans certains cas ‘émissions de... |
24 |
![]() |
![]() Aimer sa femme, prendre son pied avec sa maitresse, et se masturber regulierement, vous en pensez quoi?..... |
24 |
![]() |
![]() Confiture de fraise dit confichiotte a encore supprimé son forum "LE HARCELEMENT" car elle n a pas approuvé nos écrits..qu elle connasse..loin de déclencher... |
24 |
![]() |
![]() Pour détendre l'atmosphère : J'ai rêvé que je faisais l'amour avec Bernard Pivot!!! Pendant ce temps la, mon cher et tendre rêvait qu'il se mariait avec... |
24 |
![]() |
![]() En vedette aujourd'hui L'Hellépathie... Une nouvelle pathologie : l'Hellépathie Si un café t'empêche de dormir Si une bière t'envoie directement aux... |
24 |
![]() |
![]() Pouet Pouet Pouet Je suis une Salopette |
24 |
![]() |
![]() Communiquer c'est partager des savoir-faire, mais aussi et surtout un savoir-être commun, une culture. La formalisation n'exclut pas l'informel. De plus... |
24 |
![]() |
![]() En 3 mots la paranoïa les brouteurs les boulets Tout ca pour dire que beaucoup mélangent le virtuel avec le réel |
24 |
![]() |
![]() Est ce une maladie qu'on peut pas affronter ??? J'ai bien remarqué que quelques uns se sont noyés dans la haine ??? A chaque hallucination ,,, assez vite... |
24 |
![]() |