Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
rami222 Discussions générales / vous avez il y a 9 ans

essayé de jeûner ?

24 apocope apocope il y a 9 ans
arsinoe Politique et société / L'occident malade il y a 9 ans

Auteur de texte qui suit : Karim Akouche est poète, romancier et dramaturge. Né en Kabyle, il vit au Québec. Publié le 11 janvier 2016 à 10 h 59 "Après...

24 tommy2235 tommy2235 il y a 9 ans
caramellise Politique et société / Je vous en avais parlé il y a 9 ans

Lors de mon retour de Marinique, fin février, je vous avais dit que les Martiniquais en voulait à Hollande, d'avoir extardé chez eux en 2014, un marocain,...

24 caramellise caramellise il y a 9 ans
ced110 Rencontres / Chercher femme sérieuse sur Marseille il y a 9 ans

Bonjour, Jeune homme de 39 ans, educateur, bien dans sa tete et ses basquette, cherche une compagne douce, feminine, et aimant echanger entre 36 et 46...

24 nature16 nature16 il y a 9 ans
hayele55 Discussions générales / silence radio il y a 9 ans

y a un bon moment que personne n'est là?

24 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
rrloman Coin détente / comment seduire une femme fâchée ? il y a 9 ans

oui vraiment fâchée !

24 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
dimberthier03 Rencontres / Recherche homme celib et bien il y a 9 ans

Moi Valérie et toi??

24 twogweens twogweens il y a 9 ans
morganna Musique / un ch'tit peu de tendresse et légèreté.. il y a 9 ans

.. ça fera pô de tort dans ce monde :-$ [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=uEmglyc0bQg[/youtube]

24 amanda__00 amanda__00 il y a 9 ans
gagnodan Discussions générales / on nait mal barre haie !! il y a 9 ans

françois veut remplacer françois, en se recommandant de françois !!! houx va thon ? c'est terrehible !!! my way is ... heu.. même françois le...

24 julienne56 julienne56 il y a 9 ans
thierry930001 Coin détente / ce forum est moribond il faut le relancer il y a 9 ans

j'ai plusieurs pistes 1/ qui a connu la lorraine de Nanterre si acceuillante dans tous les sens du terme ? 2/ qui veux rendre la Lorraine aux boches...

rrloman Coin détente / Le forum manque de femmes il y a 9 ans

Parce que ????

24 twogweens twogweens il y a 9 ans
lecouperet Discussions générales / Bachar remit sur les Rails par les Russes il y a 9 ans

Quoi qui vont faire maintenant nos dirigeants ?

tisonire Internet / Comment aimer, apprécier, estimer il y a 9 ans

une personne que l'on ne connait pas ?

24 minkal21 minkal21 il y a 10 mois
mr.robert Politique et société / La seule façon de faire barrage à François Fillon il y a 9 ans

C'est de voter Marine Lepen Car le vrai extrémiste, c'est François Fillon. Il faudra enfoncer ce postulat dans le crâne de toutes les ordures capables...

superbe_dz Discussions générales / Le mensonge....... il y a 9 ans

A force de mentir aux personnes qui (ont confiance en toi) , plus tard même si tu leur diras la vérité, ils auront toujours un doute sur ta sincérité......

24 sedria sedria il y a 8 ans
superbedz_2 Coin détente / Toi....qui me lis....viens.... il y a 9 ans

Je t'ai pris un rendez-vous avec le medecin la semaine prochaine Ok ?

24 superbedz_2 superbedz_2 il y a 9 ans
jean-nemar Discussions générales / Le racolage sur Smail il y a 9 ans

Bonjour à tous. Je pense que vous hommes tous comme moi êtes saturés d'être sans arrêt contactés par ces profils racoleurs sans photo qui essayent de...

comptefermer Coin détente / Comment saluer.. il y a 9 ans

Salam waleykom y'a nés l'forum

24 comptefermer comptefermer il y a 9 ans
rhett-butler Discussions générales / Forum skyweb? Bizarre ? il y a 9 ans

Quelqu'un a-t-il déjà testé le forum Skyweb ? On m'a venté son bon accueil et sa convivialité ! J'ai essayé de m'y inscrire, j'ai été banni en 2 minutes,...

24 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / - Arnaques Africaines et tentatives d'escroqueries - il y a 9 ans

Bande d'escrocs minables Comment pouvez-vous imaginer un seul instant qu'en France quelqu'un peut vous prendre au sérieux ? Vos tentatives d'arnaques...

24 coyotte_53 coyotte_53 il y a 9 ans
morganna Littérature / Lorsque le jour se lève, s ouvrent les chemins il y a 9 ans

Le déserteur Volent et vaguent sur des sons incertains Les rires qui furent, hier encore, mutins. J’ai quitté ma paillasse ce matin, Délaissant...

24 rrloman rrloman il y a 9 ans
jackboregard Coin détente / "fais ample connaissance..." il y a 8 ans

j en ai à la tonne... c est casse couille...

24 iseult iseult il y a 8 ans
ezekiel77 Musique / Absurdus Delirium French Songs... il y a 8 ans

https://www.youtube.com/watch?v=Vr-lr6YWb64

24 ezekiel77 ezekiel77 il y a 8 ans
loreen78 Discussions générales / ... voilà il y a 8 ans

ma philosophie... et la votre c'est quoi? [img]https://i.servimg.com/u/f11/18/36/35/45/2fd6ef10.jpg[/img] tks Yalla ;)

24 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
mikalee Discussions générales / France Menage il y a 8 ans

Vous êtes trop occupé pour faire votre ménage ? Il existe de nombreux services de ménage disponibles sur le marché. Ils offrent l'aide nécéssaire pour...

24 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
quemandeur Coin détente / Pour mon paturon le beauf dit Beethoven il y a 8 ans

C'est plus fort que moi, je n'arrive pas à l'oublier Je vois que lui non plus, il parle de moi dans différents sujets qu'il crèe lui même, pour que surtout...

24 quemandeur quemandeur il y a 8 ans
matt629 Discussions générales / Lis tes ratures il y a 8 ans

Simple partage ... d'un texte "attrapé" il y a une quinzaine d'années et relu aujourd'hui. Si tu as des textes, des musiques, des dessins qui t'ont marqué(e),...

24 cecil28 cecil28 il y a 8 ans
gynie Discussions générales / Juste savoir si d'autres personnes vivent la même chose il y a 8 ans

Je me sens en décalage par rapport aux autres. Pendant des années, je me suis demandée qui j'étais. j'ai essayé de faire comme tout le monde mais cela...

24 v21 v21 il y a 8 ans
dominique41 Rencontres / Cherche une relation discrète il y a 8 ans

bonjour, je cherche une relation discrète et suivie avec une femme qui est dans le même cas que moi : ma femme ne me touche plus depuis quelques temps...

24 loiseau2nuit loiseau2nuit il y a 8 ans
mr.robert Discussions générales / Laurent Wauquiez marche sur les traces de François Fillon il y a 8 ans

LAURENT WAUQUIEZ - UNE NOUVELLE "POINTURE" - Personne n'est sans ignorer que la France, ses citoyens et ses animaux sont confrontés à un nouveau...

24 sim-camille sim-camille il y a 8 ans