Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
lavande11 Internet / les pirates de l'intime il y a 9 ans

Linternaute.com Programme TV Envoyé spécial Envoyé spécial Envoyé spécial : hackers et mécanos ce soir au programme de l'émission de France 2 Envoyé spécial...

24 janpa29 janpa29 il y a 9 ans
compote.depomme2 Musique / Michel Delpech il y a 9 ans

Le chanteur Michel Delpech est décédé ce samedi. [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=fBzkMa4jvq8[/youtube] (f)5

24 sibelius sibelius il y a 9 ans
carmencita2 Coin détente / Juste pour rappeler la propreté dans les villes il y a 9 ans

Dont nous sommes tous responsables[youtube]https://www.youtube.com/embed/1RA5ATFOdwo[/youtube]

24 flo056 flo056 il y a 9 ans
carmencita2 Coin détente / Alors là rigolez un bon coup il y a 9 ans

https://www.facebook.com/tina.daurbani/videos/10208202456245177/

24 carmencita2 carmencita2 il y a 9 ans
malaguena Politique et société / On le savait mais on y croyait pas il y a 9 ans

http://lesobservateurs.ch/2016/01/12/lordre-aux-refugies-musulmans-dattaquer-femmes-blanches-partout-europe-aurait-ete-donne/

24 chupa-chupi4 chupa-chupi4 il y a 9 ans
malaguena Discussions générales / Johnny serait-il fauché? il y a 9 ans

Encore heureux qu'il ait fait ce concert avec une chanson gratuitement !!!! http://www.planet.fr/societe-hommage-aux-victimes-la-prestation-de-johnny-hallyday-aurait-coute-30-000-euros.1003765.29336.html?xtor=ES-1-1002958[Planet-a-la-Une]-20160121

24 allobroge38 allobroge38 il y a 9 ans
domimi Coin détente / last train to london... il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Jrl-uXy66no[/youtube]

24 angha angha il y a 9 ans
sibelius Politique et société / L'éleveur il y a 9 ans

Adapté du "Colporteur", de Lamartine ... Un éleveur porcin est mort cette nuit Nul n'a voulu donner une planche pour sa bière Le forgeron lui-même...

24 sibelius sibelius il y a 9 ans
aimas Coin détente / allo allo lemonde !!!! il y a 9 ans

[b]qui est encore ici?[/b]

24 paturon paturon il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / Je préfère suicidé il y a 9 ans

d'etre trahit par la personne bien aimer . de nos jour la trahison est devenu une marque

24 lumiere18 lumiere18 il y a 9 ans
davidelefonde Auto moto / amitier il y a 9 ans

Salut comment allez vous car je veut bien acheté une voiture avec vous si bien possible

24 apocope apocope il y a 9 ans
mikalee Discussions générales / France Menage il y a 7 ans

Vous êtes trop occupé pour faire votre ménage ? Il existe de nombreux services de ménage disponibles sur le marché. Ils offrent l'aide nécéssaire pour...

24 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
quemandeur Coin détente / Pour mon paturon le beauf dit Beethoven il y a 7 ans

C'est plus fort que moi, je n'arrive pas à l'oublier Je vois que lui non plus, il parle de moi dans différents sujets qu'il crèe lui même, pour que surtout...

24 quemandeur quemandeur il y a 7 ans
matt629 Discussions générales / Lis tes ratures il y a 7 ans

Simple partage ... d'un texte "attrapé" il y a une quinzaine d'années et relu aujourd'hui. Si tu as des textes, des musiques, des dessins qui t'ont marqué(e),...

24 cecil28 cecil28 il y a 7 ans
gynie Discussions générales / Juste savoir si d'autres personnes vivent la même chose il y a 7 ans

Je me sens en décalage par rapport aux autres. Pendant des années, je me suis demandée qui j'étais. j'ai essayé de faire comme tout le monde mais cela...

24 v21 v21 il y a 7 ans
dominique41 Rencontres / Cherche une relation discrète il y a 7 ans

bonjour, je cherche une relation discrète et suivie avec une femme qui est dans le même cas que moi : ma femme ne me touche plus depuis quelques temps...

24 loiseau2nuit loiseau2nuit il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / Laurent Wauquiez marche sur les traces de François Fillon il y a 7 ans

LAURENT WAUQUIEZ - UNE NOUVELLE "POINTURE" - Personne n'est sans ignorer que la France, ses citoyens et ses animaux sont confrontés à un nouveau...

24 sim-camille sim-camille il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / Scalp en plein paris il y a 7 ans

Un sri lankais à été scalpé par 2 individus cagoulés dans un restaurant du 10e. Ils l'ont amputé d un bras, de surcroît. Bienvenue à Paris!

24 yakafaire yakafaire il y a 7 ans
arthur_rambo Discussions générales / je pense que.... il y a 7 ans

les cons sont les plus nombreux..... nombrilistes.. les quant à soi.. les quant à eux.. les cancans des quant à là... n'ont pas fini de tourner.... lol.. le...

24 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
cheyanawild Discussions générales / Le changement d'heure il y a 6 ans

Le changement d'heure pourrait disparaître dans les pays de l'Union européenne Après avoir recueilli l'avis de 4,6 millions d'Européens, la Commission...

24 cecil28 cecil28 il y a 6 ans
sense-kiss Jeux vidéos / Comment avoir des maux encore maux toujours des mots... il y a 6 ans

ben tu allumes ta console 6h mini par jours, tu te branle sur ta manettes, tu sors surtout pas dehors, tu manges pas ou mal...tu cherches à dépasser le...

24 corinale corinale il y a 1 an
mr.robert Discussions générales / Fini le mazout ! Tu vas enrichir EDF... il y a 6 ans

Par un tour de passe-passe, sur la simple foi d'une version inique, (et unique), du réchauffement de la planète, une bande de voyous, psychopathes et...

24 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / L'allocution présidentielle à la télévision il y a 6 ans

Il y a toutes celles et tous ceux qui auront regardé avec la bouche ouverte. Des "croyants". Il y a toutes celles et tous ceux qui auront observé avec...

24 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
rayonvert Discussions générales / Personnes veggie/VEGAN, intéresse à l'ésotérisme ? il y a 6 ans

Salut, et paranormal, Spiritualité, meditation, yoga, tantra, kamasutra....comme oui envoiez moi SVP msg prive, je rarement ecri aux forums de Web.

24 rayonvert rayonvert il y a 6 ans
carpe_diem_1973 Coin détente / la femme (obsession ) il y a 6 ans

je l'aime douce, pas forcément rousse, elle promet d’être succulente, je parlais de sa peau. et la vue de cette descente, à faire pâlir un puceau, lorgnant...

24 carpe_diem_1973 carpe_diem_1973 il y a 6 ans
sense-kiss Discussions générales / Inscriptions Smail gratuit 90% fake profils listes... il y a 6 ans

https://www.smail.fr/profil/claudiamaruse

24 lumierevive lumierevive il y a 6 ans
haffafwahrani Coin détente / grand retour il y a 6 ans

Salut les amis mes ennemi suis foutthasahbi Maachou Orannais je me suis apsent 2 ans suis de retour Salut ,Morgana la poete

24 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
ademguiz Discussions générales / Albert Einstein. il y a 5 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."

24 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 2 ans
blonq Coin détente / Elle.... il y a 5 ans

Une petite inspiration du moment sans doute due au petit retour de la neige. Bonne lecture. Elle…. …… blasée d’une vie quelque peu mondaine, d’une...

24 peyrac75 peyrac75 il y a 5 ans
robertgrazouia Rencontres / Je suis anéantie il y a 5 ans

J'ai vécu une microagression en m'inscrivant . Oui je suis sérieuse et non, je ne suis pas hystérique !!! C'est vous qui êtes hystériques !!!!!!! CALMEZ...

24 full full il y a 5 ans