Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
superbe_dz Discussions générales / Le mensonge....... il y a 9 ans

A force de mentir aux personnes qui (ont confiance en toi) , plus tard même si tu leur diras la vérité, ils auront toujours un doute sur ta sincérité......

24 sedria sedria il y a 8 ans
superbedz_2 Coin détente / Toi....qui me lis....viens.... il y a 9 ans

Je t'ai pris un rendez-vous avec le medecin la semaine prochaine Ok ?

24 superbedz_2 superbedz_2 il y a 9 ans
jean-nemar Discussions générales / Le racolage sur Smail il y a 9 ans

Bonjour à tous. Je pense que vous hommes tous comme moi êtes saturés d'être sans arrêt contactés par ces profils racoleurs sans photo qui essayent de...

24 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
comptefermer Coin détente / Comment saluer.. il y a 9 ans

Salam waleykom y'a nés l'forum

24 comptefermer comptefermer il y a 9 ans
rhett-butler Discussions générales / Forum skyweb? Bizarre ? il y a 9 ans

Quelqu'un a-t-il déjà testé le forum Skyweb ? On m'a venté son bon accueil et sa convivialité ! J'ai essayé de m'y inscrire, j'ai été banni en 2 minutes,...

24 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
mr.robert Discussions générales / - Arnaques Africaines et tentatives d'escroqueries - il y a 8 ans

Bande d'escrocs minables Comment pouvez-vous imaginer un seul instant qu'en France quelqu'un peut vous prendre au sérieux ? Vos tentatives d'arnaques...

24 coyotte_53 coyotte_53 il y a 8 ans
morganna Littérature / Lorsque le jour se lève, s ouvrent les chemins il y a 8 ans

Le déserteur Volent et vaguent sur des sons incertains Les rires qui furent, hier encore, mutins. J’ai quitté ma paillasse ce matin, Délaissant...

24 rrloman rrloman il y a 8 ans
jackboregard Coin détente / "fais ample connaissance..." il y a 8 ans

j en ai à la tonne... c est casse couille...

24 iseult iseult il y a 8 ans
ezekiel77 Musique / Absurdus Delirium French Songs... il y a 8 ans

https://www.youtube.com/watch?v=Vr-lr6YWb64

24 ezekiel77 ezekiel77 il y a 8 ans
loreen78 Discussions générales / ... voilà il y a 8 ans

ma philosophie... et la votre c'est quoi? [img]https://i.servimg.com/u/f11/18/36/35/45/2fd6ef10.jpg[/img] tks Yalla ;)

24 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
bacrbou Coin détente / Pourquoi trop de divorces ? il y a 5 ans

De nos jours les mariages n'ont plus longue vie ceci est dù à quoi ? 1- égalité des sexes ; 2- infidélité ; 3- richesse .

24 alexinette alexinette il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Le prince Philippe nous les casse... il y a 4 ans

Là, ce n'est pas une blague : la BBC en fait trop avec la disparition du prince Philip. Le précédent record de plaintes remonte à 2005 avec la diffusion...

24 alexinette alexinette il y a 4 ans
full Discussions générales / un livre qui fait mal vérités d un capitaine !"" il y a 4 ans

J’écris dans mon livre, « Vérités d’un Capitaine de Gendarmerie », page 430 : « On dit dans les armées que commander c’est prévoir, on dit aussi au plus...

24 geeksur geeksur il y a 4 ans
mr.robert Politique et société / Laurent Fabius président du Conseil Constitutionnel il y a 4 ans

Le clan Fabius. Laurent Fabius, ancien ministre impliqué dans sa responsabilité dans l'affaire du sang contaminé, n'a jamais été condamné. Il est aujourd'hui...

24 full full il y a 4 ans
mr.robert Politique et société / Le Zemmourisme il y a 4 ans

C'est qu'il fait peur à toute la crapule politicienne et à toute la racaille médiatique notre cher Eric Zemmour. Vas-y Eric, donne leurs des suées...

24 valentin14vanves valentin14vanves il y a 4 ans
full Discussions générales / jai été tester pr vous le site""" BADOO .fr"" il y a 4 ans

oui a la demande de certains ,,,je me suis sacrifié j ai été tester j ai offert mon corps sur BADOO .fr un...

24 madininacolibri madininacolibri il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Miaou, la photo du jour qui fait peur. il y a 4 ans

Philippe de Villiers, qui confiait ses doutes et son inquiétude il y a 2 semaines sur la candidature d’Éric Zemmour, s’est montré ce samedi 11 décembre...

24 iseult iseult il y a 4 ans
mr.robert Coin détente / Le syndrome de Stockholm - (ÉLECTIONS) il y a 3 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Il ne nous aura pas échapper qu'en ces périodes électorales nous avons droit aux sempiternelles mêmes...

24 alexinette alexinette il y a 3 ans
levius Informatique / Problème avec mon pc qui ne fait que redémarrer il y a 3 ans

Bonbour Voilà mon soucis j ai une carte mère qui Asus hero VI, des que je mettais 2 barrettes mon PC planté je cad il démarre et reboote au bout de 10s....

24 l.l.a l.l.a il y a 3 mois
oupssss Le Chat / Chat marche plus ! il y a 11 mois

j'arrive plus a venir sur le tchat depuis ce matin , c'est normal ou y'a que moi ?

24 melmel92700 melmel92700 il y a 11 mois
full Discussions générales / qui a recu comme moi ces messages pub pr sites il y a 11 mois

qui a recu comme moi des messages vantant un site rencontres ou ca matches ,, celui ci ifw69.com cest un site...

24 l.l.a l.l.a il y a 2 mois
laperouse30 Coin détente / pour mog. il y a 11 ans

je serai bientôt a perpi,stp me reserver une place de parking.merci...........http://img.over-blog.com/600x370/1/56/16/27/abderahmane-lakhdari/Insolites-117.jpg

24 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
kapuce Discussions générales / SHADOW 1 il y a 11 ans

Qui connait ce mec ? Queutard en vue

24 occitania occitania il y a 11 ans
kapuce Discussions générales / Ciao il y a 11 ans

On s'en fout, mais par correction, je voulais prevenir que je quittais ce site ce week end... bonne chance a tous

24 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
patoche17 Soirées / vacances en charentes maritimes il y a 11 ans

bonjour,si une ou des femmes veulent visiter les charentes du 15 au 31 aout,je propose le gite et de faire le guide,alors a vos claviers les filles

24 amin16 amin16 il y a 10 ans
azalee.zoa Discussions générales / Pauvre bête!!! il y a 11 ans

Zoomer Tel est pris qui croyait prendre, a dû penser l'âne... Un cheick saoudien a été retrouvé mort au milieu du désert dans des circonstances douteuses,...

24 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
compote.depomme2 Coin détente / Mes Anges il y a 11 ans

Je viens de lire sur un site que mes anges sont, Nithael, Hekamiah et Daniel. A mon Ange Gardien Nithael je dis : merci et chapeau, t'as du pain sur...

24 stefie73 stefie73 il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / le coup de grâce ? il y a 11 ans

http://www.francetvinfo.fr/france/hollande-royal-gayet-les-declarations-choc-de-valerie-trierweiler_684309.html#xtor=AL-54

namata Musique / ire il y a 11 ans

J'espère que parmi vous il y a des fans de Kitaro. Sa musique prend sa source dans le shintoisme et mêle musique traditionnelle, populaire et classique....

framboise87 Discussions générales / qui peut décoder ?? il y a 11 ans

reçue ce soir salut ct sa va toi a quoi tu ponse e suie la et je peu faire tuos qui tu veu pour une bons conissence

24 mogwaii mogwaii il y a 11 ans