Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
compote.depomme2 Coin détente / Vous les passez où vos prochaines vacances ? il y a 11 ans

Moi, à la campagne.

24 kouig kouig il y a 11 ans
compote.depomme2 Télévision / ce soir... il y a 11 ans

pour rire, enfin... [b]H2G2 : le guide du voyageur galactique[/b] deGarth Jennings Avec : Martin Freeman, Mos Def Sur la 23. On décompresse ! (f)2

24 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 11 ans
soeuranne Discussions générales / The Titanic vous dites ??? il y a 11 ans

J'ai conseillé à un ami de s'inscrire sur Smail, vantant les qualités incroyables de ce site, la sélection stricte de vrais profils uniquement et le haut...

24 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 11 ans
bacrbou Coin détente / Pourquoi trop de divorces ? il y a 5 ans

De nos jours les mariages n'ont plus longue vie ceci est dù à quoi ? 1- égalité des sexes ; 2- infidélité ; 3- richesse .

24 alexinette alexinette il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Le prince Philippe nous les casse... il y a 5 ans

Là, ce n'est pas une blague : la BBC en fait trop avec la disparition du prince Philip. Le précédent record de plaintes remonte à 2005 avec la diffusion...

24 alexinette alexinette il y a 5 ans
full Discussions générales / un livre qui fait mal vérités d un capitaine !"" il y a 4 ans

J’écris dans mon livre, « Vérités d’un Capitaine de Gendarmerie », page 430 : « On dit dans les armées que commander c’est prévoir, on dit aussi au plus...

24 geeksur geeksur il y a 4 ans
mr.robert Politique et société / Laurent Fabius président du Conseil Constitutionnel il y a 4 ans

Le clan Fabius. Laurent Fabius, ancien ministre impliqué dans sa responsabilité dans l'affaire du sang contaminé, n'a jamais été condamné. Il est aujourd'hui...

24 full full il y a 4 ans
mr.robert Politique et société / Le Zemmourisme il y a 4 ans

C'est qu'il fait peur à toute la crapule politicienne et à toute la racaille médiatique notre cher Eric Zemmour. Vas-y Eric, donne leurs des suées...

24 valentin14vanves valentin14vanves il y a 4 ans
full Discussions générales / jai été tester pr vous le site""" BADOO .fr"" il y a 4 ans

oui a la demande de certains ,,,je me suis sacrifié j ai été tester j ai offert mon corps sur BADOO .fr un...

24 madininacolibri madininacolibri il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Miaou, la photo du jour qui fait peur. il y a 4 ans

Philippe de Villiers, qui confiait ses doutes et son inquiétude il y a 2 semaines sur la candidature d’Éric Zemmour, s’est montré ce samedi 11 décembre...

24 iseult iseult il y a 4 ans
mr.robert Coin détente / Le syndrome de Stockholm - (ÉLECTIONS) il y a 4 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Il ne nous aura pas échapper qu'en ces périodes électorales nous avons droit aux sempiternelles mêmes...

24 alexinette alexinette il y a 4 ans
oupssss Le Chat / Chat marche plus ! il y a 1 an

j'arrive plus a venir sur le tchat depuis ce matin , c'est normal ou y'a que moi ?

24 melmel92700 melmel92700 il y a 1 an
petit_lezard Discussions générales / Poste raciste il y a 11 ans

J'aime pas les francais/es .......... Etccc J'aime que les ARABES , voila

24 piquenique piquenique il y a 11 ans
je.suis.river.song.la.vraie Coin détente / (f) il y a 10 ans

4h du matin - Yan rentre au domicile conjugal un peu torché. - Je vais me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool. Le matin, Sandrine l'enguirlande...

24 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
tadalis Discussions générales / fini... il y a 10 ans

je m'en vais

24 laurangine laurangine il y a 10 ans
dan777 Cinéma / LE DERNIER LOUP il y a 10 ans

peut etre ce post a déjà été fait... le film a quelques mois le dernier Jean Jacques Annaud est sublime.. la nature de la Mongolie,des valeurs,une belle...

24 sibelius sibelius il y a 10 ans
kouig Discussions générales / je m'ennuie!!!! il y a 10 ans

depuis que j'ai repris ma vie en main et ben gratos je m'ennuie!!!!!meme coté amours pfffffffffffffffffffffffffff je trouve pas alors qu'avant j'était...

24 kouig kouig il y a 10 ans
carmencitalarevoila Discussions générales / la plus jolie femme ici c'est il y a 10 ans

Petitechieuse60

24 j.iris-ch j.iris-ch il y a 10 ans
interstice Musique / La musique et le silence des mots... il y a 10 ans

Bonsoir à tous, un sujet où la musique instrumentale sera "Reine" et des videos qui parlent... merci et bienvenue.

24 perlim perlim il y a 8 ans
carmencitalarevoila Discussions générales / Les incendies il y a 10 ans

La plupart sont dus à des mégots non éteints jetés par la vitre de la voiture. Il y a tout de même des grands imbéciles introuvables bien sûr, à qui on...

24 flo056 flo056 il y a 10 ans
lamepoete Coin détente / Qu'elle est il y a 10 ans

la chose la plus clair que vous avez sur le cœur et que vous aimriez pouvoir réaliser :-)

24 lamepoete lamepoete il y a 10 ans
fleurdecactus147 Discussions générales / fleur il y a 10 ans

un ami m 'a parlé de ce site très bien m'a t'il dit pour les amis et plus. bonjour à toutes et tous

24 sallymataharry sallymataharry il y a 10 ans
petitechieuse60 Discussions générales / Ca promet!!!!!!!!!!!!!! il y a 10 ans

Etre enfermé avec ce sale temps, me fait peur pour les mois a venir!!!!!!!!!!!!!!!! Et vous.

24 petitechieuse60 petitechieuse60 il y a 10 ans
vava123 Informatique / demande des conseilles a un informaticien il y a 10 ans

j ai besoin d aide precieuse de vos part

24 quepard quepard il y a 10 ans
morganna Musique / passque et pi c'est comme ça ....tendresse et passions il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Qg7L0OQiN78[/youtube]

24 morganna morganna il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / ils sont venus ils sont tous là il y a 10 ans

C'est pour bientôt Tous jeunes, tous bien baraqués, ils vont aussi s'inscrire sur smail, je vais leur envoyer le lien https://www.youtube.com/watch?v=7L3eSbpETf8

24 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
oiseaudodo Informatique / les pages pub il y a 10 ans

comment supprimer les pages pub?ici j en ai trop

24 annizette annizette il y a 10 ans
marcdu87 Rencontres / Toc toc !! il y a 10 ans

[b]salut à toutes les femmes du 87 et limitrophes , je suis simpas , cool et recherche une relation suivie sans prise de tête , faite moi signe !!

24 marcdu87 marcdu87 il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / Que c'est long... il y a 10 ans

...Deux jours sans vous ! De jour vos ombres reflétaient dans ma belle errance. De nuit, mes rêves pour vous ont bien titillé mon sommeil. Alors ce soir,...

24 sneck sneck il y a 10 ans
dab Discussions générales / réfugiés...on se fout notre gueule il y a 10 ans

Le dialogue n'est pas ici de savoir s il faut recevoir des syriens ou des kurdes ou des marocains. Pour faire oublier ses incapacités économiques dans...

24 eyenne eyenne il y a 10 ans