Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
libre-ou-mourir Discussions générales / Ni... il y a 11 ans

Dieu ni maitre.

24 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 11 ans
pepinlaricot Coin détente / si j'était un endroit (jeu)pour trouver le chemin de mon coe il y a 11 ans

je serais la chaîne de l’Himalaya ..et vous

24 jane--doe jane--doe il y a 11 ans
aimas Coin détente / svpppppppppppppppppppppppppppppppppp!!!!! il y a 11 ans

sauvez le belge !! il est coincé la tête dans les chiotte!! jsuis occuper avec les autres patients ! faites gaffe sa copines décrépite va tirer la chasse...

24 aimas aimas il y a 11 ans
hancook73 Discussions générales / foutez nous la paix ! il y a 11 ans

raz le bol de ces individus qui se font passer pour des nanas et t'envoient des message avec pour seul but de t'extorquer du fric ....on vous voit venir...

24 alice-1 alice-1 il y a 11 ans
homme788 Rencontres / MORGANNA.JE SUIS LA§ il y a 10 ans

JE TE LAISSE PERSONNE TE DEVORER ya bcp de loups ici tinkette pas.je suis la

24 determiner14 determiner14 il y a 1 an
pepinlaricot Coin détente / l'état d'esprit il y a 10 ans

j'ai remarqué que ça prête à confusion dans des écris et la signification peut être détourner de sa vrais nature, ça ne vous fait pas tromper sur votre...

24 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
compote.depomme2 Coin détente / Vous les passez où vos prochaines vacances ? il y a 10 ans

Moi, à la campagne.

24 kouig kouig il y a 10 ans
compote.depomme2 Télévision / ce soir... il y a 10 ans

pour rire, enfin... [b]H2G2 : le guide du voyageur galactique[/b] deGarth Jennings Avec : Martin Freeman, Mos Def Sur la 23. On décompresse ! (f)2

24 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
soeuranne Discussions générales / The Titanic vous dites ??? il y a 10 ans

J'ai conseillé à un ami de s'inscrire sur Smail, vantant les qualités incroyables de ce site, la sélection stricte de vrais profils uniquement et le haut...

24 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
cest.moi Discussions générales / Que cherchez vs sur smail? il y a 20 ans

loin des histoires de "pionnier" lol....voilà un tit topic interessant!.....moi perso je cherche à éviter le train...

24 loloh2o loloh2o il y a 9 ans
le-prince-charmant Musique / la mort d'un salon il y a 20 ans

hélas ...depuis le jour ou caramail a changer les chatteur on changer avec. par la suite quelque resistant nostalique de l'ancienne version de cara...

24 lolapi lolapi il y a 19 ans
l.azazel.l Rôle play / RP World of Warcraft il y a 20 ans

Apr&eacute;s maintes discutions, j'ai pris la d&eacute;cison de le lancer, ce fameux rp Wow.<br /> <br /> Tout d'abord, j'aimerais que vous evitiez les...

24 sekolah sekolah il y a 20 ans
yama Rôle play / Cr&eacute;ation d'un Rp : Sondage aupr&egrave;s des Joueurs il y a 19 ans

En vue d'un Rp qui pourrait voir le jour d&eacute;but 2007, le bon sens voudrait que pour une fois, la parole soit donn&eacute; aux Joueurs.<br /> C'est...

24 demiurge demiurge il y a 19 ans
aeromintgirl Discussions générales / En passant... il y a 15 ans

En passant, si on ne clavarde pas ensemble avant, je souhaite a tous un Joyeux Noel 2010 et une Bonne et Heureuse anne 2011. Paix, amour, bonheur, chance,sante,... P.S....

24 aeromintgirl aeromintgirl il y a 15 ans
nanou94 Rencontres / SEXE il y a 14 ans

bonjour cherche femme mariee pour un apres midi calin cette semaine ddans le 60 contactez moi

24 nanouchette nanouchette il y a 14 ans
terminators2011 Discussions générales / ne pas avoir de francaise en cote d'ivoire il y a 14 ans

Bonsoir tous le monde juste pour dire que j'ai comme l'impréssion qu'il y a pas de francaise en côte d'îvoîre une fois que j'envoie des message au femme...

24 djiss djiss il y a 13 ans
lolo3977 Coin détente / histoire de rire il y a 14 ans

Pourquoi se bouche t on les oreilles dans une eglise j attends vos reponses

24 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
lefrioul Rencontres / amitié il y a 13 ans

Bonjour,recherche une amitié féminine,sincère et rsèrieuse, pour sorties et rigolades, sous le soleil de Marseille, bizz

24 prodigieux prodigieux il y a 11 ans
crasyhorse Rencontres / cherche femme mariée ou en couple dep.13 pour moments tendr il y a 13 ans

Je cherche une femme age indifférent, mariée ou en couple pour partager moments calins ou orrides selon les voeux....

24 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
druchii Rencontres / Rupture... il y a 13 ans

Bonjour a tous, Ma "femme" m'a demandé une pause, je suis tres tres mal et je sais pas comment gerer... Elle m'aime mais veux absolument réaliser son...

24 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
mahdi.midouch Rencontres / connaitre une femme il y a 13 ans

salut j'attend votre invitation sur yahoo midouchmahdi@yahoo.fr

24 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
renoigalsen Rencontres / Re il y a 13 ans

Bonjour tt le monde je cherche une femme dans le 60 bsx a ses ki m'envoyeron des messages

24 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
sibelius Coin détente / amusant ! il y a 13 ans

Q1. Dans quelle bataille Napoléon EST-IL mort ? Sa dernière bataille Q2. Où a été signée la déclaration d'indépendance ? Au bas de la dernière...

24 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
beldin Rôle play / Grosbill: plus qu'une technique de jeu, tout une philosophie il y a 20 ans

Qu'est-ce que le grosbillisme ? L'image la plus r&eacute;currente, c'est celle du barbare arm&eacute; d'une grosse hache et couvert de sang et de tripailles...

23 dregan_khan dregan_khan il y a 20 ans
l3arek Rôle play / Marre des rumeurs il y a 20 ans

Bjour :Ancien pas vieux: <br /> Des rumeurs courent sur le rp et niveau connerie, on atteint des sommets. Elodisia dis &agrave; tout le monde que Yse...

23 velten velten il y a 17 ans
l.azazel.l Rôle play / Pdrp il y a 20 ans

Chers r&ocirc;listes, l'heure est au deuil. La nuit derni&egrave;re &agrave; &eacute;t&eacute; commis un crime inadmissible. En effet, &agrave; 1h32 et...

23 sekolah sekolah il y a 20 ans
l-rhedyan-l Littérature / L'assassin Royal il y a 20 ans

bonsoir<br /> j'ai ador&eacute; l'assassin royal et j'aurai aim&eacute; en discuter avec ceux/celles qui l'ont lu pour savoir ce qu'ils en ont pens&eacute;

23 elizabeth_bathory elizabeth_bathory il y a 19 ans
b0ule-de-nerfs Rôle play / I have a dream... il y a 19 ans

Vous souvenez-vous, pour ceux qui ont connus, ce qui veut dire, je pense, presque tous le monde, le temps d'un rp constructif avec des intrigues, des qu&ecirc;tes,...

23 sapulveda sapulveda il y a 11 ans
jeuneprincefragile Politique et société / quelle honte!!! il y a 19 ans

Un homme de 57 ans , cadre commercial , est actuellement en prison.<br /> Son crime ? s'&ecirc;tre d&eacute;fendu, en &eacute;tat de l&eacute;gitime d&eacute;fense,...

23 jeuneprincefragile jeuneprincefragile il y a 19 ans
ti-bo Politique et société / Vente d'armes par la France il y a 18 ans

Voil&agrave; je ris de la tentative de d&eacute;stabilisation de la gauche ! <br /> Serieusement ouvrons un peu les yeux ! Cette pol&eacute;mique a lieu...

23 phenixxx1 phenixxx1 il y a 17 ans