Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
cest.moi Discussions générales / Que cherchez vs sur smail? il y a 20 ans

loin des histoires de "pionnier" lol....voilà un tit topic interessant!.....moi perso je cherche à éviter le train...

24 loloh2o loloh2o il y a 8 ans
le-prince-charmant Musique / la mort d'un salon il y a 19 ans

hélas ...depuis le jour ou caramail a changer les chatteur on changer avec. par la suite quelque resistant nostalique de l'ancienne version de cara...

24 lolapi lolapi il y a 18 ans
l.azazel.l Rôle play / RP World of Warcraft il y a 19 ans

Apr&eacute;s maintes discutions, j'ai pris la d&eacute;cison de le lancer, ce fameux rp Wow.<br /> <br /> Tout d'abord, j'aimerais que vous evitiez les...

24 sekolah sekolah il y a 19 ans
yama Rôle play / Cr&eacute;ation d'un Rp : Sondage aupr&egrave;s des Joueurs il y a 18 ans

En vue d'un Rp qui pourrait voir le jour d&eacute;but 2007, le bon sens voudrait que pour une fois, la parole soit donn&eacute; aux Joueurs.<br /> C'est...

24 demiurge demiurge il y a 18 ans
aeromintgirl Discussions générales / En passant... il y a 14 ans

En passant, si on ne clavarde pas ensemble avant, je souhaite a tous un Joyeux Noel 2010 et une Bonne et Heureuse anne 2011. Paix, amour, bonheur, chance,sante,... P.S....

24 aeromintgirl aeromintgirl il y a 14 ans
nanou94 Rencontres / SEXE il y a 13 ans

bonjour cherche femme mariee pour un apres midi calin cette semaine ddans le 60 contactez moi

24 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
terminators2011 Discussions générales / ne pas avoir de francaise en cote d'ivoire il y a 13 ans

Bonsoir tous le monde juste pour dire que j'ai comme l'impréssion qu'il y a pas de francaise en côte d'îvoîre une fois que j'envoie des message au femme...

24 djiss djiss il y a 12 ans
lolo3977 Coin détente / histoire de rire il y a 13 ans

Pourquoi se bouche t on les oreilles dans une eglise j attends vos reponses

24 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
lefrioul Rencontres / amitié il y a 13 ans

Bonjour,recherche une amitié féminine,sincère et rsèrieuse, pour sorties et rigolades, sous le soleil de Marseille, bizz

24 prodigieux prodigieux il y a 10 ans
crasyhorse Rencontres / cherche femme mariée ou en couple dep.13 pour moments tendr il y a 13 ans

Je cherche une femme age indifférent, mariée ou en couple pour partager moments calins ou orrides selon les voeux....

24 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
druchii Rencontres / Rupture... il y a 13 ans

Bonjour a tous, Ma "femme" m'a demandé une pause, je suis tres tres mal et je sais pas comment gerer... Elle m'aime mais veux absolument réaliser son...

24 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
mahdi.midouch Rencontres / connaitre une femme il y a 12 ans

salut j'attend votre invitation sur yahoo midouchmahdi@yahoo.fr

24 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
renoigalsen Rencontres / Re il y a 12 ans

Bonjour tt le monde je cherche une femme dans le 60 bsx a ses ki m'envoyeron des messages

24 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
sibelius Coin détente / amusant ! il y a 12 ans

Q1. Dans quelle bataille Napoléon EST-IL mort ? Sa dernière bataille Q2. Où a été signée la déclaration d'indépendance ? Au bas de la dernière...

24 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
beldin Rôle play / Grosbill: plus qu'une technique de jeu, tout une philosophie il y a 19 ans

Qu'est-ce que le grosbillisme ? L'image la plus r&eacute;currente, c'est celle du barbare arm&eacute; d'une grosse hache et couvert de sang et de tripailles...

23 dregan_khan dregan_khan il y a 19 ans
l3arek Rôle play / Marre des rumeurs il y a 19 ans

Bjour :Ancien pas vieux: <br /> Des rumeurs courent sur le rp et niveau connerie, on atteint des sommets. Elodisia dis &agrave; tout le monde que Yse...

23 velten velten il y a 16 ans
l.azazel.l Rôle play / Pdrp il y a 19 ans

Chers r&ocirc;listes, l'heure est au deuil. La nuit derni&egrave;re &agrave; &eacute;t&eacute; commis un crime inadmissible. En effet, &agrave; 1h32 et...

23 sekolah sekolah il y a 19 ans
l-rhedyan-l Littérature / L'assassin Royal il y a 19 ans

bonsoir<br /> j'ai ador&eacute; l'assassin royal et j'aurai aim&eacute; en discuter avec ceux/celles qui l'ont lu pour savoir ce qu'ils en ont pens&eacute;

23 elizabeth_bathory elizabeth_bathory il y a 19 ans
b0ule-de-nerfs Rôle play / I have a dream... il y a 18 ans

Vous souvenez-vous, pour ceux qui ont connus, ce qui veut dire, je pense, presque tous le monde, le temps d'un rp constructif avec des intrigues, des qu&ecirc;tes,...

23 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
jeuneprincefragile Politique et société / quelle honte!!! il y a 18 ans

Un homme de 57 ans , cadre commercial , est actuellement en prison.<br /> Son crime ? s'&ecirc;tre d&eacute;fendu, en &eacute;tat de l&eacute;gitime d&eacute;fense,...

23 jeuneprincefragile jeuneprincefragile il y a 18 ans
ti-bo Politique et société / Vente d'armes par la France il y a 17 ans

Voil&agrave; je ris de la tentative de d&eacute;stabilisation de la gauche ! <br /> Serieusement ouvrons un peu les yeux ! Cette pol&eacute;mique a lieu...

23 phenixxx1 phenixxx1 il y a 16 ans
sphere.eco.rp Rôle play / gouvernement smail il y a 17 ans

Oy&eacute; oy&eacute;, gentes dame et gentils hommes, le gouvernement de Mordred va &ecirc;tre bient&ocirc;t proclam&eacute; ! Le Roi Mordred va nommer...

23 lnome lnome il y a 17 ans
nobru4500 Cinéma / mangas il y a 17 ans

j'aime regarder les dessin animée mangas et je me demende combient y-a- il de mangas je voudrais et je vous demende ci il a une personne qui a des mangas...

23 c4tnt.toujour c4tnt.toujour il y a 13 ans
duncan.iowa Le Chat / A quand un mod&eacute; sur le salon 30-50 ? il y a 16 ans

Ce salon est presque continuellement le siège d'insultes et de comportements orduriers, et autres coups bas. Rien n'y fait pour stopper ces insultes...

23 ahmedsahara002 ahmedsahara002 il y a 14 ans
euskadi Discussions générales / coucou il y a 14 ans

coucou

23 euskadi euskadi il y a 14 ans
jardinautre Rencontres / H marié aimerait partager des moments tendres avec une douce il y a 13 ans

Bonjour, si vous voulez pousser la porte de mon jardin secret vous serez la bienvenue, . Vous y trouverez tendresse, sensualité, caresses câlines, respect...

23 sibelius sibelius il y a 13 ans
tiziri1980 Rencontres / rencontre algerienne il y a 13 ans

je cherche parmi les femmes de bled celle qui va combler ma vie

23 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
petitlapin67 Rencontres / rencontre il y a 13 ans

bjrs cherche femme pour relation serieuse.si pour cul oublier moi. l'histoire d'1 jour ou d'1 nuit pas interesser.

23 david8 david8 il y a 13 ans
lefrioul Auto moto / gros cube il y a 13 ans

Viens essayer mon gros cube ma belle, avec tu découvriras un plaisir dont tu ne pourras plus te passer

23 frisette frisette il y a 12 ans
daniella450 Rencontres / y a t il des mecs serieux ici ?? il y a 13 ans

Je ne cree pas cet sujet pour ne pas faire de l discrimination ok ca soit claire ??

23 djiss djiss il y a 12 ans