| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Ni...
il y a 11 ans
Dieu ni maitre. |
24 |
libre-ou-mourir
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
si j'était un endroit (jeu)pour trouver le chemin de mon coe
il y a 11 ans
je serais la chaîne de l’Himalaya ..et vous |
24 |
jane--doe
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
svpppppppppppppppppppppppppppppppppp!!!!!
il y a 11 ans
sauvez le belge !! il est coincé la tête dans les chiotte!! jsuis occuper avec les autres patients ! faites gaffe sa copines décrépite va tirer la chasse... |
24 |
aimas
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
foutez nous la paix !
il y a 11 ans
raz le bol de ces individus qui se font passer pour des nanas et t'envoient des message avec pour seul but de t'extorquer du fric ....on vous voit venir... |
24 |
alice-1
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
MORGANNA.JE SUIS LA§
il y a 10 ans
JE TE LAISSE PERSONNE TE DEVORER ya bcp de loups ici tinkette pas.je suis la |
24 |
determiner14
il y a 1 an
|
Coin détente
/
l'état d'esprit
il y a 10 ans
j'ai remarqué que ça prête à confusion dans des écris et la signification peut être détourner de sa vrais nature, ça ne vous fait pas tromper sur votre... |
24 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Vous les passez où vos prochaines vacances ?
il y a 10 ans
Moi, à la campagne. |
24 |
kouig
il y a 10 ans
|
Télévision
/
ce soir...
il y a 10 ans
pour rire, enfin... [b]H2G2 : le guide du voyageur galactique[/b] deGarth Jennings Avec : Martin Freeman, Mos Def Sur la 23. On décompresse ! (f)2 |
24 |
compote.depomme2
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
The Titanic vous dites ???
il y a 10 ans
J'ai conseillé à un ami de s'inscrire sur Smail, vantant les qualités incroyables de ce site, la sélection stricte de vrais profils uniquement et le haut... |
24 |
compote.depomme2
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Que cherchez vs sur smail?
il y a 20 ans
loin des histoires de "pionnier" lol....voilà un tit topic interessant!.....moi perso je cherche à éviter le train... |
24 |
loloh2o
il y a 9 ans
|
Musique
/
la mort d'un salon
il y a 20 ans
hélas ...depuis le jour ou caramail a changer les chatteur on changer avec. par la suite quelque resistant nostalique de l'ancienne version de cara... |
24 |
lolapi
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
RP World of Warcraft
il y a 20 ans
Aprés maintes discutions, j'ai pris la décison de le lancer, ce fameux rp Wow.<br /> <br /> Tout d'abord, j'aimerais que vous evitiez les... |
24 |
sekolah
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Création d'un Rp : Sondage auprès des Joueurs
il y a 19 ans
En vue d'un Rp qui pourrait voir le jour début 2007, le bon sens voudrait que pour une fois, la parole soit donné aux Joueurs.<br /> C'est... |
24 |
demiurge
il y a 19 ans
|
Discussions générales
/
En passant...
il y a 15 ans
En passant, si on ne clavarde pas ensemble avant, je souhaite a tous un Joyeux Noel 2010 et une Bonne et Heureuse anne 2011. Paix, amour, bonheur, chance,sante,... P.S.... |
24 |
aeromintgirl
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
bonjour cherche femme mariee pour un apres midi calin cette semaine ddans le 60 contactez moi |
24 |
nanouchette
il y a 14 ans
|
Discussions générales
/
ne pas avoir de francaise en cote d'ivoire
il y a 14 ans
Bonsoir tous le monde juste pour dire que j'ai comme l'impréssion qu'il y a pas de francaise en côte d'îvoîre une fois que j'envoie des message au femme... |
24 |
djiss
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
histoire de rire
il y a 14 ans
Pourquoi se bouche t on les oreilles dans une eglise j attends vos reponses |
24 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
amitié
il y a 13 ans
Bonjour,recherche une amitié féminine,sincère et rsèrieuse, pour sorties et rigolades, sous le soleil de Marseille, bizz |
24 |
prodigieux
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
cherche femme mariée ou en couple dep.13 pour moments tendr
il y a 13 ans
Je cherche une femme age indifférent, mariée ou en couple pour partager moments calins ou orrides selon les voeux.... |
24 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
Rupture...
il y a 13 ans
Bonjour a tous, Ma "femme" m'a demandé une pause, je suis tres tres mal et je sais pas comment gerer... Elle m'aime mais veux absolument réaliser son... |
24 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
connaitre une femme
il y a 13 ans
salut j'attend votre invitation sur yahoo midouchmahdi@yahoo.fr |
24 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
Re
il y a 13 ans
Bonjour tt le monde je cherche une femme dans le 60 bsx a ses ki m'envoyeron des messages |
24 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
amusant !
il y a 13 ans
Q1. Dans quelle bataille Napoléon EST-IL mort ? Sa dernière bataille Q2. Où a été signée la déclaration d'indépendance ? Au bas de la dernière... |
24 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Rôle play
/
Grosbill: plus qu'une technique de jeu, tout une philosophie
il y a 20 ans
Qu'est-ce que le grosbillisme ? L'image la plus récurrente, c'est celle du barbare armé d'une grosse hache et couvert de sang et de tripailles... |
23 |
dregan_khan
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Marre des rumeurs
il y a 20 ans
Bjour :Ancien pas vieux: <br /> Des rumeurs courent sur le rp et niveau connerie, on atteint des sommets. Elodisia dis à tout le monde que Yse... |
23 |
velten
il y a 17 ans
|
Rôle play
/
Pdrp
il y a 20 ans
Chers rôlistes, l'heure est au deuil. La nuit dernière à été commis un crime inadmissible. En effet, à 1h32 et... |
23 |
sekolah
il y a 20 ans
|
Littérature
/
L'assassin Royal
il y a 20 ans
bonsoir<br /> j'ai adoré l'assassin royal et j'aurai aimé en discuter avec ceux/celles qui l'ont lu pour savoir ce qu'ils en ont pensé |
23 |
elizabeth_bathory
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
I have a dream...
il y a 19 ans
Vous souvenez-vous, pour ceux qui ont connus, ce qui veut dire, je pense, presque tous le monde, le temps d'un rp constructif avec des intrigues, des quêtes,... |
23 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
quelle honte!!!
il y a 19 ans
Un homme de 57 ans , cadre commercial , est actuellement en prison.<br /> Son crime ? s'être défendu, en état de légitime défense,... |
23 |
jeuneprincefragile
il y a 19 ans
|
Politique et société
/
Vente d'armes par la France
il y a 18 ans
Voilà je ris de la tentative de déstabilisation de la gauche ! <br /> Serieusement ouvrons un peu les yeux ! Cette polémique a lieu... |
23 |
phenixxx1
il y a 17 ans
|