Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
salim94 Rencontres / pour les femmes il y a 12 ans

je recherche une femme gentil douce aimant les voyage les sorties voila laisser moi un message merci

24 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
earl18 Discussions générales / Y a t il de vrai filles ici? il y a 12 ans

Bonsoir à tous, je suis nouveau ici et le constat est accablant, en 2 jours, un nombre incroyable de contact. Je me suis d'office dit "Gégé tes un beau...

filoumen Discussions générales / alors la je dit non!!! il y a 12 ans

quelqu un c est-il deja fait insulter gravement par une femme , parce qu il avait essayer (certes en employant un peu la force on a rien sans rien) d...

24 ameline2013 ameline2013 il y a 12 ans
filoumen Discussions générales / chose promise.... il y a 12 ans

Quand je ferme les yeux et que je l imagine Son enfant dans ses bras, bijou dans son ecrin Je les vois tout les deux, diamant, aigue marine Finement...

24 entre2eaux entre2eaux il y a 12 ans
sophie57 Discussions générales / pourquoi les mecs sont tous des salauds il y a 12 ans

Une question me turlupine pourquoi les mecs cocufie t'ils leurs meufs? Alors que la meufs sexuellement fait tous ce qu'il demande?? J'aimerai bien savoir

24 stefie73 stefie73 il y a 12 ans
vyseee Télévision / La télévision : un mal nécessaire ? il y a 12 ans

Comment se fait il qu un objet puisse nous abrutir à ce point en toute légalité ? Est ce que ça nous aiderais à nous détendre après une journée de travail...

24 vyseee vyseee il y a 12 ans
tatoo75000 Discussions générales / Le tatouage il y a 12 ans

Je suis tatouée et j'aime le tatouage.

ananas785 Rencontres / le coeur et sa raison ??? il y a 12 ans

l'intelligence du coeur car ce dernier a ses raisons Quand on arrive à penser avec son coeur et la raison c'est quand même beaucoup mieux...mais bon...

ananas785 Rencontres / Ne confondez pas l'amour avec la dépendance affective ? il y a 12 ans

Comment être sûr que ce qu on appelle amour n'est pas que: de la dépendance affective ?

24 prunille prunille il y a 12 ans
peinardo Discussions générales / Ces connes continuent de faire des gosses il y a 12 ans

______________________________ Chiffres officiels du chômage 3 500 000 ! Trois millions cinq cent mille chômeurs. En France. Chiffres officieux, plus...

ananas785 Rencontres / Mettez la plus belle citation que vous aimer, il y a 12 ans

moi j'adore celle-ci qui correspond un peu au virtuel Si j’étais un objet, j'aimerais être un livre, pour que tes mains me touchent, et que tes yeux...

24 prunille prunille il y a 12 ans
azalee.zoa Coin détente / vdm il y a 12 ans

Aujourd'hui, premier rendez-vous avec un garçon charmant. Pendant le repas, une petite voix m'a dit de l'embrasser. Je me suis penchée vers lui, puis...

24 mickelangelo mickelangelo il y a 12 ans
montasir555 Rencontres / La clé de la réussite du mariage mixte il y a 12 ans

( 1 ) le respect de l’autre __Nicole elle est française. elle a vécu avec son mari marocain pendant plus de trente ans, au Maroc. Elle n'a pas appris...

24 dreamerica dreamerica il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / Elle est au courant' ET' elle s'en fiche il y a 11 ans

( 1 ) la fumée de cigarette contient des milliers de produits chimiques, ou ‘composants de la fumée’, également appelés dans certains cas ‘émissions de...

24 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
cokin37 Rencontres / vous en pensez quoi? il y a 11 ans

Aimer sa femme, prendre son pied avec sa maitresse, et se masturber regulierement, vous en pensez quoi?.....

24 cokin37 cokin37 il y a 11 ans
mickelangelo Discussions générales / confiture de fraise ou confichiotte il y a 11 ans

Confiture de fraise dit confichiotte a encore supprimé son forum "LE HARCELEMENT" car elle n a pas approuvé nos écrits..qu elle connasse..loin de déclencher...

24 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / Les rêves il y a 11 ans

Pour détendre l'atmosphère : J'ai rêvé que je faisais l'amour avec Bernard Pivot!!! Pendant ce temps la, mon cher et tendre rêvait qu'il se mariait avec...

24 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
laperouse Coin détente / pour p'tit déj. il y a 11 ans

En vedette aujourd'hui L'Hellépathie... Une nouvelle pathologie : l'Hellépathie Si un café t'empêche de dormir Si une bière t'envoie directement aux...

bucheronsexy Discussions générales / Discussion extrêmement conne il y a 11 ans

Pouet Pouet Pouet Je suis une Salopette

24 cocodu47 cocodu47 il y a 11 ans
etoiledamoureux Littérature / la communication interne au entreprise privée il y a 11 ans

Communiquer c'est partager des savoir-faire, mais aussi et surtout un savoir-être commun, une culture. La formalisation n'exclut pas l'informel. De plus...

24 bassepression bassepression il y a 11 ans
ungoutdeliberte2 Discussions générales / Smail il y a 11 ans

En 3 mots la paranoïa les brouteurs les boulets Tout ca pour dire que beaucoup mélangent le virtuel avec le réel

montasir555 Rencontres / Pourquoi quelques uns mangent et boivent la haine ? il y a 11 ans

Est ce une maladie qu'on peut pas affronter ??? J'ai bien remarqué que quelques uns se sont noyés dans la haine ??? A chaque hallucination ,,, assez vite...

compote.depomme2 Coin détente / Devinettes afin de se détendre il y a 11 ans

Qui a dit ? 1 - J’y suis, j’y reste ! 2 - Moi, j’écris pour agir. 3 - Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point. 4 - Que vous le vouliez...

24 compote.depomme compote.depomme il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / quel dommage!! il y a 11 ans

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-322767-victoire-de-l-algerie-la-fete-tourne-mal-avec-des-affrontements-a-paris-lyon-marseille-et-dans-le-nord.html je...

24 sibelius sibelius il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / humour plus ou moins noir!! il y a 13 ans

La petite Nathalie, 7 ans, est dans le jardin en train de remplir un trou. Lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture : > > « Que fais-tu...

23 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
intemporelle1961 Coin détente / une derniere il y a 13 ans

Antoine, clochard de son état, ramasse chaque jour 49 mégots. Il lui faut récupérer exactement le tabac de 7 mégots pour se rouler une cigarette. Combien...

23 bdlfvl95 bdlfvl95 il y a 3 ans
georas Rencontres / en manque !!!! il y a 13 ans

j'habites en BELGIQUE , walonies , entre mons et charlerois et je cherche une femme qui n'as pas peur de me rencontré le premirs soir ! je ne lui demande...

23 letoubabe letoubabe il y a 13 ans
manu40 Discussions générales / BEATRICE 00336 il y a 13 ans

bonjour mr moi c'est mademoisel beatrice je suis age de 35 an. je vous contacte car j'ai ai une proposition d'affaire que j'aimerai vous proposer et cette...

23 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
merzhin29 Littérature / Romantique il y a 13 ans

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore (que les autres veuillent bien m'excuser), je vous communique un petit chef d'oeuvre de la prose romantique...

23 ameline2013 ameline2013 il y a 12 ans
laperouse30 Coin détente / MES VOEUX . il y a 13 ans

A TOUTES LES SMAILIENNES,A TOUS LES SMAILIENS C'EST LE MOMENT DE SOUHAITER BONHEUR,SANTE, PROSPERITE ,PAIX, A VOUS,A VOTRE FAMILLE.DONC TOUS MES VOEUX...

23 aym aym il y a 13 ans