Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Ne trichez pas!! Faites le test et vous pourrez regarder les réponses par la suite 1) Choisir votre chiffre favori de 1 à 9 2) Multiplier... |
24 |
![]() |
![]() Ce site est-il toujours... en maintenance ?..... |
24 |
![]() |
![]() fait depuis longtemps sur touts les sites l'installation d'un logitiel anti cons ...genre d'anti virus sur nos micros...pour lire moins de conneries |
24 |
![]() |
![]() Je pars__ne pleurez pas |
24 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=myhnAZFR1po https://www.youtube.com/watch?v=I3c9ngwHghg |
24 |
![]() |
![]() quoi un "rire moqueur" ???...Svp ! |
24 |
![]() |
![]() Retraité,habitant en basse normandie à 11 kms de saint hilaire du harcouet50600,marié en manque d'amour RECHERCHE Liaison extra-conjugale sans tabou,basée... |
24 |
![]() |
![]() bonjour Je suis Marlene Chati, femme sympathique et tendre. Je suis célibataire veuve et je recherche un homme responsable et déterminé. marlenechati@gmail.com... |
24 |
![]() |
![]() je suis à Paris pour encore 4 jours j''aime bien faire une rencontre amicale ,qui veux prendre avec moi un café ,(c moi qui paye) mdr |
24 |
![]() |
![]() Chers amis Ce matin, sur France Inter, j'ai écouté notre amuseur public numéro un, un certain François H. J'ai bien ri (Basmati). C'était pendant... |
24 |
![]() |
![]() Chers amis Il faut constater qu'avec les "frilosités" à répétitions de nos marionnettes politiques, de gauche comme de droite, nous ne sommes pas prêts... |
24 |
![]() |
![]() et toi ? |
24 |
![]() |
![]() Nous sommes en quête de solutions pour tout, mais si celles-ci étaient sous notre nez ... La pollution, le chômage, le logement etc... que de problème... |
24 |
![]() |
![]() A cause de l'actualité nous sommes passés de la colère à la torpeur. Il nous faudra un peu de temps pour reprendre le fil du forum. Soignons-nous en discutant... |
24 |
![]() |
![]() quel est votre technique de drague ? |
24 |
![]() |
![]() je crois que je vais me mettre un écriteau sur le front ou il sera marqué... SEUL CHERCHE AMI vous croyez que ça va marché ? |
24 |
![]() |
![]() c'est un homme sans mains, aveugle, sourd et muet.. |
24 |
![]() |
![]() beau pays...celui de mes vacances... |
24 |
![]() |
![]() Meme pipe meme tab... |
24 |
![]() |
![]() capres, oignon, ail, moutarde, riz, sel, poivre, salade de fruit de mer... hummmm |
24 |
![]() |
![]() en français les allumeuses !! |
24 |
![]() |
![]() Dieu ni maitre. |
24 |
![]() |
![]() je serais la chaîne de l’Himalaya ..et vous |
24 |
![]() |
![]() sauvez le belge !! il est coincé la tête dans les chiotte!! jsuis occuper avec les autres patients ! faites gaffe sa copines décrépite va tirer la chasse... |
24 |
![]() |
![]() raz le bol de ces individus qui se font passer pour des nanas et t'envoient des message avec pour seul but de t'extorquer du fric ....on vous voit venir... |
24 |
![]() |
![]() JE TE LAISSE PERSONNE TE DEVORER ya bcp de loups ici tinkette pas.je suis la |
24 |
![]() |
![]() j'ai remarqué que ça prête à confusion dans des écris et la signification peut être détourner de sa vrais nature, ça ne vous fait pas tromper sur votre... |
24 |
![]() |
![]() Moi, à la campagne. |
24 |
![]() |
![]() pour rire, enfin... [b]H2G2 : le guide du voyageur galactique[/b] deGarth Jennings Avec : Martin Freeman, Mos Def Sur la 23. On décompresse ! (f)2 |
24 |
![]() |
![]() J'ai conseillé à un ami de s'inscrire sur Smail, vantant les qualités incroyables de ce site, la sélection stricte de vrais profils uniquement et le haut... |
24 |
![]() |