Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
lefrioul Discussions générales / dentifrice il y a 12 ans

Je fais une promo spéciale sur le dentifrice haleine fraîche, et en prime en cadeau une super brosse à dents de deux mètre qui va avec les cent kg de dentifrice...

23 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / western union il y a 12 ans

bizarrement, j'ai une pub pour western union qui s'affiche quand je vais sur les forums smail.quelle coincidence

23 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
andalgar Discussions générales / slysa : femme cruelle et criminelle il y a 12 ans

Cette femme dont le speudo est slysa est tout simplement immonde !!! Tuer comme cela de sang froid un animalo vivant qui respire, qui voit, qui souffre...

cyrilou1307 Rencontres / rencontre sérieuse et marre des faux profils il y a 12 ans

je comprends un peu mieux pourquoi azalee.noa, mogwai et nanouchette me posait des questions sur mon profil, mon histoire meli melo, etc.... Donc primo...

23 sibelius sibelius il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / un peu de repos il y a 12 ans

est ce parce que c'est le ramadan, mais on a un peu de tranquillité sur les forums en ce moment

sibelius Discussions générales / un peu de rêve il y a 12 ans

http://ssqq.com/archive/vinlin24.htm Sacré Greg Normal .. le golf mène à tout ...

azalee.zoa Politique et société / la relève il y a 12 ans

Les médaillées à l'honneur...!!! > > > Cette médaille de la Famille Française est : > > > "Une distinction honorifique décernée aux personnes qui élèvent...

23 macensen macensen il y a 12 ans
marouchia Rencontres / cherche homme dans le 21 pour relation sérieuse il y a 12 ans

Bonsoir a tous...

23 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
caloux95800 Rencontres / ennui sur cergy il y a 12 ans

rencontre sensuelle sur cergy et environ avec jf - de 35 ans

muriautin Discussions générales / vient de me parvenir ! il y a 12 ans

De : bonnet2012 A : muriautin Sujet : Bonjour Mes Sincères Salutations Je me nomme Jérôme bonnet, je suis un citoyen Français et ancien entrepreneur....

23 sibelius sibelius il y a 12 ans
jhnormal Rencontres / papa celibataire, qu'en pensent les femmes il y a 12 ans

Bonjour, en tant que papa celibataire j'ai l'impression de faire peur aux femmes. Pouquoi? Je sais que ce n'est pas courant, mais un pere peut aussi tres...

23 jhnormal jhnormal il y a 12 ans
homer25400 Auto moto / pour rire si on peu encore il y a 12 ans

Le problème au moyen orient, c'est qu'ils ont mis la charia avant l'hébreu.

23 aitman aitman il y a 12 ans
azalee.zoa Coin détente / humour plus ou moins noir!! il y a 12 ans

La petite Nathalie, 7 ans, est dans le jardin en train de remplir un trou. Lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture : > > « Que fais-tu...

23 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
intemporelle1961 Coin détente / une derniere il y a 12 ans

Antoine, clochard de son état, ramasse chaque jour 49 mégots. Il lui faut récupérer exactement le tabac de 7 mégots pour se rouler une cigarette. Combien...

23 bdlfvl95 bdlfvl95 il y a 2 ans
georas Rencontres / en manque !!!! il y a 12 ans

j'habites en BELGIQUE , walonies , entre mons et charlerois et je cherche une femme qui n'as pas peur de me rencontré le premirs soir ! je ne lui demande...

23 letoubabe letoubabe il y a 12 ans
manu40 Discussions générales / BEATRICE 00336 il y a 12 ans

bonjour mr moi c'est mademoisel beatrice je suis age de 35 an. je vous contacte car j'ai ai une proposition d'affaire que j'aimerai vous proposer et cette...

merzhin29 Littérature / Romantique il y a 12 ans

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore (que les autres veuillent bien m'excuser), je vous communique un petit chef d'oeuvre de la prose romantique...

23 ameline2013 ameline2013 il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / MES VOEUX . il y a 12 ans

A TOUTES LES SMAILIENNES,A TOUS LES SMAILIENS C'EST LE MOMENT DE SOUHAITER BONHEUR,SANTE, PROSPERITE ,PAIX, A VOUS,A VOTRE FAMILLE.DONC TOUS MES VOEUX...

23 aym aym il y a 12 ans
brunoms Petites annonces / Propose massage dans la region de Thionville il y a 12 ans

Masseur debutant propose gratuitement massage detente integral pour homme ou femme dans le secteur de Thionville. Ayant besoin de pratiquer et etant encore...

23 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
nanouchette Discussions générales / petition pour reférendum il y a 12 ans

http://www.laissez-nous-voter.org http://www.laissez-nous-voter.org/ concerne le mariage pour tous

ancolie Coin détente / petite blague il y a 12 ans

L'institutrice demande à la classe : - Que voulez-vous faire quand vous serez plus grand ? Jean répond : - Moi je veux être milliardaire, fréquenter...

23 djiss djiss il y a 12 ans
nanouchette Le Support / je vais gagner plein de sous il y a 12 ans

coucou Si j'ai voulu vous envoyer ce message, ce n'est pas un simple hasard Je tiens dans un premier temps à m'excuser pour cette intrusion dans votre...

23 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
muriautin Coin détente / En visite il y a 12 ans

Notre très "CHER" Flamby Président est ce jour en visite dans la ville où j'habite, et il est parti manger le plat du terroir du quartier où il est parti...

kader05 Rencontres / relation amoureuse il y a 11 ans

salut a toutes les belles femmes de ce site je suis kader je desire trouvez ma future femme sur ce site je mesure 181cm je suis de teint noir j ai une...

23 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
peinardo Rencontres / Cherche belle bouffeuse de foutre... il y a 11 ans

___________________________________________________ J'ai mis cet intitulé poêtique pour être certain que vous viendriez découvrir quelles cochonneries...

23 myst59 myst59 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / RECHERCHE AFFECTION il y a 11 ans

TU ES LOINTAINE / MAIS TU ES LA MIENNE / CHAQUES JOURS JE PRIE...

23 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
kassou16 Cinéma / le fabuleux destin d'amélie poulain il y a 11 ans

Le film le plus pourri de la planète !!!avis au amateurs; ce film vous donnera l'étrange envie de vouloir vendre votre télé au premier offrant !! :)

23 pierrenord pierrenord il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / l homme et la femme chacun a une connection (humour ) il y a 11 ans

Une femme c est comme un bluetooth !!! et un homme comme la wifi..; Une femme c'est comme un Bluetooth. Tu es à côté d'elle, elle reste connectée....

23 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
gigil45 Discussions générales / l amour en vieillissant il y a 11 ans

J ai eu l audace de demander a des amis (enfin j espère que je peux me targuer de dire amis)de me composer un poème sur l amour qu éprouvent deux amoureux...

23 nessi nessi il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / L' important en amour, c' est ... il y a 11 ans

Les sentiments, l' acte et/ou autres ... ( votre avis )

23 ananas785 ananas785 il y a 11 ans