| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rôle play
/
gouvernement smail
il y a 18 ans
Oyé oyé, gentes dame et gentils hommes, le gouvernement de Mordred va être bientôt proclamé ! Le Roi Mordred va nommer... |
23 |
lnome
il y a 18 ans
|
Cinéma
/
mangas
il y a 18 ans
j'aime regarder les dessin animée mangas et je me demende combient y-a- il de mangas je voudrais et je vous demende ci il a une personne qui a des mangas... |
23 |
c4tnt.toujour
il y a 14 ans
|
Le Chat
/
A quand un modé sur le salon 30-50 ?
il y a 17 ans
Ce salon est presque continuellement le siège d'insultes et de comportements orduriers, et autres coups bas. Rien n'y fait pour stopper ces insultes... |
23 |
ahmedsahara002
il y a 15 ans
|
Discussions générales
/
coucou
il y a 14 ans
coucou |
23 |
euskadi
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
H marié aimerait partager des moments tendres avec une douce
il y a 14 ans
Bonjour, si vous voulez pousser la porte de mon jardin secret vous serez la bienvenue, . Vous y trouverez tendresse, sensualité, caresses câlines, respect... |
23 |
sibelius
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
rencontre algerienne
il y a 14 ans
je cherche parmi les femmes de bled celle qui va combler ma vie |
23 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 14 ans
bjrs cherche femme pour relation serieuse.si pour cul oublier moi. l'histoire d'1 jour ou d'1 nuit pas interesser. |
23 |
david8
il y a 14 ans
|
Auto moto
/
gros cube
il y a 13 ans
Viens essayer mon gros cube ma belle, avec tu découvriras un plaisir dont tu ne pourras plus te passer |
23 |
frisette
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
y a t il des mecs serieux ici ??
il y a 13 ans
Je ne cree pas cet sujet pour ne pas faire de l discrimination ok ca soit claire ?? |
23 |
djiss
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
dentifrice
il y a 13 ans
Je fais une promo spéciale sur le dentifrice haleine fraîche, et en prime en cadeau une super brosse à dents de deux mètre qui va avec les cent kg de dentifrice... |
23 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
western union
il y a 13 ans
bizarrement, j'ai une pub pour western union qui s'affiche quand je vais sur les forums smail.quelle coincidence |
23 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
slysa : femme cruelle et criminelle
il y a 13 ans
Cette femme dont le speudo est slysa est tout simplement immonde !!! Tuer comme cela de sang froid un animalo vivant qui respire, qui voit, qui souffre... |
23 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
rencontre sérieuse et marre des faux profils
il y a 13 ans
je comprends un peu mieux pourquoi azalee.noa, mogwai et nanouchette me posait des questions sur mon profil, mon histoire meli melo, etc.... Donc primo... |
23 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
un peu de repos
il y a 13 ans
est ce parce que c'est le ramadan, mais on a un peu de tranquillité sur les forums en ce moment |
23 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
un peu de rêve
il y a 13 ans
http://ssqq.com/archive/vinlin24.htm Sacré Greg Normal .. le golf mène à tout ... |
23 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
la relève
il y a 13 ans
Les médaillées à l'honneur...!!! > > > Cette médaille de la Famille Française est : > > > "Une distinction honorifique décernée aux personnes qui élèvent... |
23 |
macensen
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
cherche homme dans le 21 pour relation sérieuse
il y a 13 ans
Bonsoir a tous... |
23 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
ennui sur cergy
il y a 13 ans
rencontre sensuelle sur cergy et environ avec jf - de 35 ans |
23 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
vient de me parvenir !
il y a 13 ans
De : bonnet2012 A : muriautin Sujet : Bonjour Mes Sincères Salutations Je me nomme Jérôme bonnet, je suis un citoyen Français et ancien entrepreneur.... |
23 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
papa celibataire, qu'en pensent les femmes
il y a 13 ans
Bonjour, en tant que papa celibataire j'ai l'impression de faire peur aux femmes. Pouquoi? Je sais que ce n'est pas courant, mais un pere peut aussi tres... |
23 |
jhnormal
il y a 13 ans
|
Auto moto
/
pour rire si on peu encore
il y a 13 ans
Le problème au moyen orient, c'est qu'ils ont mis la charia avant l'hébreu. |
23 |
aitman
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Il fait son caca dans l'eau, à la piscine
il y a 9 ans
Il fait son caca dans l'eau, à la piscine Il se retient depuis le matin. Parfois c'est douloureux. Il serre les fesses. Cet effort ne va pas sans lui... |
23 |
paturon
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Sa Majesté La Potiche Windsor...
il y a 9 ans
[quote login="sibelius"]Bon .. Ce site était, en fait, un hommage à Feue ma mère, née un 21 avril . Nous sommes le 22. Je ne vais pas tarder à faire... |
23 |
apocope
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Chiots Nordiques
il y a 9 ans
[i]Les chiens ont longtemps occupé et occupent encore un rôle privilégié au sein des nations autochtones C’est ici que Chiots Nordiques entre en jeu... |
23 |
plume31
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
L'amour sous un jour Nouveau
il y a 9 ans
Fatiguée de la solitude, des prises de tête à n'en point finir ... Désireuse d'aller de l'avant, vivre le véritable Amour en toute sincérité et confiance... |
23 |
skynyrd57
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Bonjour
il y a 9 ans
Bonjour tout le monde (f)2 J'attends mon café ! :-) |
23 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
Musique
/
Nouveau.
il y a 9 ans
Je suis nouveau ici.Je vous présenterai mes band préférés.Ils sont souvent pas tres connus. Commencons par GET WELL SOON [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=YlVRdWsB9KE[/youtube] |
23 |
shaman8888
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
visite sur profil
il y a 9 ans
Que des femmes sans visage...c est bon signe |
23 |
rrloman
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
un petit cadeau au francais !!
il y a 9 ans
https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13516277_645244565622905_20331425416672707_n.jpg?oh=b6d67f5bb9d68ce0ee3f28f93b7a2dff&oe=580322F6 |
23 |
hayele55
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
pouvez nous dire ...
il y a 9 ans
pourquoi israel n'a jamais eté ciblé par DAECH? et pourtant .. ( je repose ma question pardon pouvez vous nous dire ) c'est juste pour rectifier... |
23 |
damiel33
il y a 9 ans
|