Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Je fais une promo spéciale sur le dentifrice haleine fraîche, et en prime en cadeau une super brosse à dents de deux mètre qui va avec les cent kg de dentifrice... |
23 |
![]() |
![]() bizarrement, j'ai une pub pour western union qui s'affiche quand je vais sur les forums smail.quelle coincidence |
23 |
![]() |
![]() Cette femme dont le speudo est slysa est tout simplement immonde !!! Tuer comme cela de sang froid un animalo vivant qui respire, qui voit, qui souffre... |
23 |
![]() |
![]() je comprends un peu mieux pourquoi azalee.noa, mogwai et nanouchette me posait des questions sur mon profil, mon histoire meli melo, etc.... Donc primo... |
23 |
![]() |
![]() est ce parce que c'est le ramadan, mais on a un peu de tranquillité sur les forums en ce moment |
23 |
![]() |
![]() http://ssqq.com/archive/vinlin24.htm Sacré Greg Normal .. le golf mène à tout ... |
23 |
![]() |
![]() Les médaillées à l'honneur...!!! > > > Cette médaille de la Famille Française est : > > > "Une distinction honorifique décernée aux personnes qui élèvent... |
23 |
![]() |
![]() Bonsoir a tous... |
23 |
![]() |
![]() rencontre sensuelle sur cergy et environ avec jf - de 35 ans |
23 |
![]() |
![]() De : bonnet2012 A : muriautin Sujet : Bonjour Mes Sincères Salutations Je me nomme Jérôme bonnet, je suis un citoyen Français et ancien entrepreneur.... |
23 |
![]() |
![]() Bonjour, en tant que papa celibataire j'ai l'impression de faire peur aux femmes. Pouquoi? Je sais que ce n'est pas courant, mais un pere peut aussi tres... |
23 |
![]() |
![]() Le problème au moyen orient, c'est qu'ils ont mis la charia avant l'hébreu. |
23 |
![]() |
![]() La petite Nathalie, 7 ans, est dans le jardin en train de remplir un trou. Lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture : > > « Que fais-tu... |
23 |
![]() |
![]() Antoine, clochard de son état, ramasse chaque jour 49 mégots. Il lui faut récupérer exactement le tabac de 7 mégots pour se rouler une cigarette. Combien... |
23 |
![]() |
![]() j'habites en BELGIQUE , walonies , entre mons et charlerois et je cherche une femme qui n'as pas peur de me rencontré le premirs soir ! je ne lui demande... |
23 |
![]() |
![]() bonjour mr moi c'est mademoisel beatrice je suis age de 35 an. je vous contacte car j'ai ai une proposition d'affaire que j'aimerai vous proposer et cette... |
23 |
![]() |
![]() Pour ceux qui ne la connaissent pas encore (que les autres veuillent bien m'excuser), je vous communique un petit chef d'oeuvre de la prose romantique... |
23 |
![]() |
![]() A TOUTES LES SMAILIENNES,A TOUS LES SMAILIENS C'EST LE MOMENT DE SOUHAITER BONHEUR,SANTE, PROSPERITE ,PAIX, A VOUS,A VOTRE FAMILLE.DONC TOUS MES VOEUX... |
23 |
![]() |
![]() Masseur debutant propose gratuitement massage detente integral pour homme ou femme dans le secteur de Thionville. Ayant besoin de pratiquer et etant encore... |
23 |
![]() |
![]() http://www.laissez-nous-voter.org http://www.laissez-nous-voter.org/ concerne le mariage pour tous |
23 |
![]() |
![]() L'institutrice demande à la classe : - Que voulez-vous faire quand vous serez plus grand ? Jean répond : - Moi je veux être milliardaire, fréquenter... |
23 |
![]() |
![]() coucou Si j'ai voulu vous envoyer ce message, ce n'est pas un simple hasard Je tiens dans un premier temps à m'excuser pour cette intrusion dans votre... |
23 |
![]() |
![]() Notre très "CHER" Flamby Président est ce jour en visite dans la ville où j'habite, et il est parti manger le plat du terroir du quartier où il est parti... |
23 |
![]() |
![]() salut a toutes les belles femmes de ce site je suis kader je desire trouvez ma future femme sur ce site je mesure 181cm je suis de teint noir j ai une... |
23 |
![]() |
![]() ___________________________________________________ J'ai mis cet intitulé poêtique pour être certain que vous viendriez découvrir quelles cochonneries... |
23 |
![]() |
![]() TU ES LOINTAINE / MAIS TU ES LA MIENNE / CHAQUES JOURS JE PRIE... |
23 |
![]() |
![]() Le film le plus pourri de la planète !!!avis au amateurs; ce film vous donnera l'étrange envie de vouloir vendre votre télé au premier offrant !! :) |
23 |
![]() |
![]() Une femme c est comme un bluetooth !!! et un homme comme la wifi..; Une femme c'est comme un Bluetooth. Tu es à côté d'elle, elle reste connectée.... |
23 |
![]() |
![]() J ai eu l audace de demander a des amis (enfin j espère que je peux me targuer de dire amis)de me composer un poème sur l amour qu éprouvent deux amoureux... |
23 |
![]() |
![]() Les sentiments, l' acte et/ou autres ... ( votre avis ) |
23 |
![]() |