| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
Actu Peoples
il y a 7 ans
Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit se sont mariés le 30 juin Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit s'étaient épris l'un de l'autre à l'occasion du... |
23 |
iseult
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
ça se
il y a 7 ans
maintient! c'est Bien! il est trop Bon :-$ |
23 |
schal123
il y a 7 ans
|
Le Support
/
validation de photos
il y a 7 ans
Bonjour je suis nouveau ici, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi après trois jours, plusieurs tentatives et plusieurs messages au support technique... |
23 |
goodluckdeldinero
il y a 2 ans
|
Discussions générales
/
MES DOLÉANCES D’A MOI.
il y a 7 ans
Les mairies ont ouvert des cahiers afin que le Tiers-Etat puisse dire aux princes ce qu’il serait souhaitable qu’ils fissent. (Avec deux « s », pas avec... |
23 |
homm54
il y a 7 ans
|
Internet
/
Bon plan
il y a 7 ans
Sondage rémunéré Gagner des point ➡️ convertir en carte cadeaux (PayPal, Google et bien d'autres) https://www.ba-click.com/?ref=celine09600 N'hésitez... |
23 |
birdfree
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
homme recherche prostituée sexy charmante belle est sérieuse
il y a 7 ans
Bonsoir je suis à la recherche d'une femme d'une prostituée sérieuse sincère franche honnête est aussi quel soit sexy charmante belle pour relation sérieuse... |
23 |
carpe_diem_1973
il y a 7 ans
|
Télévision
/
Ce que le jour doit à la nuit
il y a 7 ans
Très beau film d'Alexandre Arcady Un drame, une histoire d'amour impossible La vie des pieds noirs juste avant que l'Algérie ne soit plus française Le... |
23 |
jackjack78
il y a 10 mois
|
Rencontres
/
recherche une vrai femme serieuse
il y a 6 ans
Bonjour mesdames Je suis un homme de 47 ans qui a beaucoup d'humour mais aussi qui sait être sérieux. Dans mes relations, je suis une personne... |
23 |
chris2nice
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Question
il y a 6 ans
Est ce que tous les hommes arabes recherchent les papiers ou l'amour ? |
23 |
damiel33
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Ma Ville Hyères Les Palmiers
il y a 6 ans
Juste à regarder et à admirer https://www.youtube.com/watch?v=9JSAC3N7wtg |
23 |
amzounslide
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
Coordonnées personnelles
il y a 6 ans
Depuis que je suis sur le site, la quasi-totalité des messages que je reçois contient des coordonnées personnelles Skype ou e.mails ou des demandes de... |
23 |
musicoullinois
il y a 6 ans
|
Internet
/
A quoi bon internet ...socialement parlant en 2019
il y a 6 ans
Je me le demande, pas que il n'existe des actions utiles pour..s'informer, apprendre et eventuelement partager ou transmettre mais... Au vu de ce que sont... |
23 |
abbaskhan8008
il y a 4 mois
|
Rencontres
/
CULOTTES STRINGS SOUILLES SELON VOS DESIRS
il y a 6 ans
Hey ! Je vends mes petits dessous portés plusieurs jours. Strings, culottes, bas, collants... Veuillez me contacter ; sylvialemaire055@gmail.com |
23 |
full
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Cuni
il y a 6 ans
Recherche j ou jf pour lui pratiquee de long et langoureux cuni dans le Nord pas de calais physique indifférent hygiène demandee |
23 |
iseult
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Réseaux sociaux
il y a 6 ans
Les réseaux sociaux …vaste enchaînement de mots , de maux aussi le plus souvent … Combien de larmes versées à cause de ses réseaux dits sociaux? Combien... |
23 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Dès qu' 'Arthur ethernue..
il y a 6 ans
Tout le fofo se met.... en grippe..? alors faut pas s' plaindre .. des "sevives "... de la RATP... ;-) |
23 |
schal123
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
TEST DE DÉPISTAGE
il y a 6 ans
On m’a dit dans ma télé qu’un symptôme secondaire de l’infection était une perte de l’odorat, soit. J’ai de très nombreuses qualités unanimement reconnues,... |
23 |
plume-epee
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Jean Marie BIGARD futur PRESIDENT de la REPUBLIQUE
il y a 5 ans
Jean Marie BIGARD futur PRESIDENT de la REPUBLIQUE FRANCAISE en 2022 """" QUI votera pour lui ,,? '''' c est La voix... |
23 |
full
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Votre film SF préféré
il y a 5 ans
Etant un gros fan de James Cameron (Aliens, Terminator 2, Avatar), je vous propose un tour de table pour savoir quel est (d'après vous) le meilleur... |
23 |
johnlee01
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
"" l 'héritage du brouteur ""
il y a 5 ans
""" j ai hérité d un brouteur africain ,,,,lisez ! """ """"" OUAAZZZAA!""""" Bonjour Je vous contacte car j’ai une belle proposition... |
23 |
full
il y a 5 ans
|
Cinéma
/
Tenet de Nolan.
il y a 5 ans
J'ai peur d'avoir l'air nunuche mais j'avoue n'avoir pas tout compris au film Tenet. Suis-je seule dans ce cas ? |
23 |
arnaud2311
il y a 5 ans
|
Cinéma
/
j'ai vu un bijou .
il y a 5 ans
bonjour, j'ai déjà vibré pour un film , j'ai déjà voyagé ,j'ai été transporté ,j'ai ressenti toute sortes d'émotion que le cinéma peut nous offrir... |
23 |
carpe_diem_1973
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Faux profil?
il y a 5 ans
Attention : mon profil a été visité hier par la (le) pseudo susan30 doulesb 88, femme 32 ans Paris Elle m’a ensuite contactée sur le tchat Je lui... |
23 |
chativette
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Il fait son caca dans l'eau, à la piscine
il y a 10 ans
Il fait son caca dans l'eau, à la piscine Il se retient depuis le matin. Parfois c'est douloureux. Il serre les fesses. Cet effort ne va pas sans lui... |
23 |
paturon
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Sa Majesté La Potiche Windsor...
il y a 10 ans
[quote login="sibelius"]Bon .. Ce site était, en fait, un hommage à Feue ma mère, née un 21 avril . Nous sommes le 22. Je ne vais pas tarder à faire... |
23 |
apocope
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Chiots Nordiques
il y a 10 ans
[i]Les chiens ont longtemps occupé et occupent encore un rôle privilégié au sein des nations autochtones C’est ici que Chiots Nordiques entre en jeu... |
23 |
plume31
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
L'amour sous un jour Nouveau
il y a 10 ans
Fatiguée de la solitude, des prises de tête à n'en point finir ... Désireuse d'aller de l'avant, vivre le véritable Amour en toute sincérité et confiance... |
23 |
skynyrd57
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Bonjour
il y a 9 ans
Bonjour tout le monde (f)2 J'attends mon café ! :-) |
23 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
Musique
/
Nouveau.
il y a 9 ans
Je suis nouveau ici.Je vous présenterai mes band préférés.Ils sont souvent pas tres connus. Commencons par GET WELL SOON [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=YlVRdWsB9KE[/youtube] |
23 |
shaman8888
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
visite sur profil
il y a 9 ans
Que des femmes sans visage...c est bon signe |
23 |
rrloman
il y a 9 ans