Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
actarus2017 Discussions générales / Je recherche une femme charmante chaude il y a 8 ans

Rebonjours c'est encore moi Cédric de port-leucate je voudrais savoir si il y a des femme célibataire sur se site je recherche une femme sexy charmante...

23 sedria sedria il y a 8 ans
nickel22 Discussions générales / cc il y a 8 ans

bonjour à tous es ce possible pour un homme d'avoir desz rapports sexuels ayant la prostate? Merci

23 hayele55 hayele55 il y a 8 ans
mr.robert Politique et société / Il a accroché le poster de Macron dans ses chiottes il y a 8 ans

Il a accroché le poster de Macron dans ses chiottes - Hervé souffre de constipation depuis de longues années. Il a tout essayé. Et depuis qu'il a accroché...

23 alexinette alexinette il y a 3 ans
lecouperet Discussions générales / Nelson est passé a deux doigts de se faire raboter il y a 8 ans

Et pourtant son papa et sa maman ont votè Macron https://www.youtube.com/watch?v=BPPXbGN2fG8 N avez - vous pas peur les Fransquillons ? si...

23 leterrien69 leterrien69 il y a 8 ans
schal123 Discussions générales / Allo la Belgique!!!! il y a 8 ans

Allo!!!!

23 schal123 schal123 il y a 8 ans
arthur_rambo Coin détente / Bon ..J'dis ça ..j'dis rien... il y a 8 ans

Mais faudrait p'tre mettre un peu d'ordre .. dans ce bordel...! qui sert de crachoir...! voir à voir.. et à z'entendre.. comme disait mon...

23 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
rossignol-philomele Discussions générales / recherche une personne pour personne agée il y a 7 ans

bonsoir, je recherche une personne pouvant s'occuper d'une personne âgée.. cette personne devra faire la toilette de cette personne, l'amener aux toilettes...

eireen Discussions générales / Femmes battues il y a 7 ans

Elles restent dans le déni et le silence, elles se taisent par peur, d’un danger plus fort. Elles dissimulent à leur entourage, les immenses ravages de...

23 v21 v21 il y a 7 ans
actarus2018 Discussions générales / Sujet qu' on me fasse signe au sujet de cette femme il y a 7 ans

Bonsoir à tous le monde qui est dans se forum je reviens une fois de plus dans se car je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui habite...

23 loloh2 loloh2 il y a 7 ans
mr.robert Petites annonces / Je pose nu en arrière fond de vos photos de mariage il y a 7 ans

- MARIAGE HEUREUX - Quoi de plus triste que ces mariages de province ? La mariée en blanc alors que ça fait longtemps qu'elle en a perdu la symbolique....

23 flector1 flector1 il y a 7 ans
quemandeur Coin détente / Bon jour à tous il y a 7 ans

Ap liquévous a nœud pa fère trot deux fote d'ortografe De mandez dais courres à GROOT Jeu sorre

23 calvala calvala il y a 7 ans
vagab_onder Informatique / mais quel chance il y a 7 ans

d'etre sur le Smail :-$ yen a ici qui ce sont arrêtés à 36 ans et ce depuis un bail super la latitude et la longitude :-p

23 vagab_onder vagab_onder il y a 7 ans
schal123 Discussions générales / Ne pas porter de soutif?? il y a 7 ans

;-) conviennent à certaines femmes

23 na0-le-vrai na0-le-vrai il y a 7 ans
yavequapaslefaire Le Portail / Bigraphie de 'Mamour' il y a 7 ans

C’est avec plaisir que je compléterai au fur et à mesure ,de ses ptites crottes..

love00 Rencontres / salut il y a 7 ans

Bonjour je suis une nouvelle sur ce site, et je me nomme lionelle et j'aimerais trouver celui avec rester pour faire ma vie et si je dis ma vie c'est que...

23 ayrtom ayrtom il y a 7 ans
eireen Coin détente / Actu Peoples il y a 7 ans

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit se sont mariés le 30 juin Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit s'étaient épris l'un de l'autre à l'occasion du...

23 iseult iseult il y a 7 ans
vagab_onder Discussions générales / ça se il y a 7 ans

maintient! c'est Bien! il est trop Bon :-$

23 schal123 schal123 il y a 7 ans
tulipio Le Support / validation de photos il y a 7 ans

Bonjour je suis nouveau ici, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi après trois jours, plusieurs tentatives et plusieurs messages au support technique...

23 goodluckdeldinero goodluckdeldinero il y a 2 ans
homm54 Discussions générales / MES DOLÉANCES D’A MOI. il y a 6 ans

Les mairies ont ouvert des cahiers afin que le Tiers-Etat puisse dire aux princes ce qu’il serait souhaitable qu’ils fissent. (Avec deux « s », pas avec...

23 homm54 homm54 il y a 6 ans
celine09600 Internet / Bon plan il y a 6 ans

Sondage rémunéré Gagner des point ➡️ convertir en carte cadeaux (PayPal, Google et bien d'autres) https://www.ba-click.com/?ref=celine09600 N'hésitez...

23 birdfree birdfree il y a 6 ans
radhamante2019 Discussions générales / homme recherche prostituée sexy charmante belle est sérieuse il y a 6 ans

Bonsoir je suis à la recherche d'une femme d'une prostituée sérieuse sincère franche honnête est aussi quel soit sexy charmante belle pour relation sérieuse...

23 carpe_diem_1973 carpe_diem_1973 il y a 6 ans
rlb69 Auto moto / rencontre amoureuse célibataire il y a 6 ans

Moi je suis à la recherche d'une belle femme c'est à dire fidèle, gentille, sincère passionnée, sentimentale et plus Je chercherai une femme a qui je...

23 wk4084987 wk4084987 il y a 10 heures
carmencita79 Télévision / Ce que le jour doit à la nuit il y a 6 ans

Très beau film d'Alexandre Arcady Un drame, une histoire d'amour impossible La vie des pieds noirs juste avant que l'Algérie ne soit plus française Le...

23 jackjack78 jackjack78 il y a 5 mois
niflhel62 Rencontres / recherche une vrai femme serieuse il y a 6 ans

Bonjour mesdames Je suis un homme de 47 ans qui a beaucoup d'humour mais aussi qui sait être sérieux. Dans mes relations, je suis une personne...

23 chris2nice chris2nice il y a 6 ans
asm Rencontres / Question il y a 6 ans

Est ce que tous les hommes arabes recherchent les papiers ou l'amour ?

23 damiel33 damiel33 il y a 6 ans
carmencita79 Coin détente / Ma Ville Hyères Les Palmiers il y a 6 ans

Juste à regarder et à admirer https://www.youtube.com/watch?v=9JSAC3N7wtg

23 amzounslide amzounslide il y a 3 ans
musicoullinois Discussions générales / Coordonnées personnelles il y a 6 ans

Depuis que je suis sur le site, la quasi-totalité des messages que je reçois contient des coordonnées personnelles Skype ou e.mails ou des demandes de...

23 musicoullinois musicoullinois il y a 6 ans
sense-kiss Internet / A quoi bon internet ...socialement parlant en 2019 il y a 6 ans

Je me le demande, pas que il n'existe des actions utiles pour..s'informer, apprendre et eventuelement partager ou transmettre mais... Au vu de ce que sont...

23 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 1 jour
sylvia055 Rencontres / CULOTTES STRINGS SOUILLES SELON VOS DESIRS il y a 6 ans

Hey ! Je vends mes petits dessous portés plusieurs jours. Strings, culottes, bas, collants... Veuillez me contacter ; sylvialemaire055@gmail.com

23 full full il y a 6 ans
silex62 Rencontres / Cuni il y a 6 ans

Recherche j ou jf pour lui pratiquee de long et langoureux cuni dans le Nord pas de calais physique indifférent hygiène demandee

23 iseult iseult il y a 6 ans