Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
petitechieuse60 Discussions générales / Juste un petit bonjour en passant. il y a 10 ans

Espérant que vous allez bien?

23 paskokin38 paskokin38 il y a 10 ans
carmencitalarevoila Littérature / mon deuxième livre acheté il y a 10 ans

Jinan esclave de Daech 2crit par Thierry Oberlé grand reporter au Figaro. Au début de l'hiver 2014, Jinan rencontre par hasard Thierry Oberlé, grand reporter...

23 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
sibelius Discussions générales / TRAMONTANE : ça doit être elle qui a chassé le MISTRAL il y a 10 ans

Car le sujet concernant nos Mistrals n'y est plus ....

23 caramellise caramellise il y a 9 ans
compote.depomme Coin détente / 22 octobre, jour de la pomme il y a 10 ans

Le 22 octobre est le 295e jour de l'année du calendrier grégorien, le 296e en cas d'année bissextile. C'était généralement le premier jour du mois de...

23 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
sneck Discussions générales / Le rêve il y a 10 ans

Croyez vous qu un rêve peut être prémonitoire ? Croyez vous en la signification d un rêve ?

23 piquenique piquenique il y a 10 ans
voilehhh Discussions générales / Régime miracle pour perdre du poids très vite il y a 10 ans

C'est nouveau : le régime éthiopien. Tout est permis. Vous faites un repas par mois.

23 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
lavande11 Politique et société / la paranoïa du diesel il y a 10 ans

Juste pour situer le degré de paranoïa des plus virulents détracteurs du véhicule diesel, il faut leur révéler les données de l’industrie maritime qui...

23 oneaga oneaga il y a 10 ans
corinale Discussions générales / Ma collègue a viré le connard ce matin ! il y a 10 ans

Ma collègue, ne donnant pas cours à la fac le jeudi matin, en a profité pour préparer toutes les affaires du connard. Toutes ses valises, (trois), et ses...

23 lavande11 lavande11 il y a 10 ans
rick43 Rencontres / fetichiste il y a 10 ans

Bonjour, je cherche une femme qui aime qu on s'occupe de ces pieds (massage, léchage,vernis). A bientôt j'embrasse vos pieds. tel 0780496211 Eric

23 ta-kine ta-kine il y a 10 ans
jipemo Coin détente / Rester Vivant...... il y a 10 ans

Si vous ne fréquentez pas de femme (par timidité, laideur ou quelque autre raison), lisez des magazines féminins. Vous ressentirez des souffrances presque...

23 lycaonne lycaonne il y a 10 ans
bitdur50200 Rencontres / SEXE il y a 10 ans

HOMME CHERCHE FEMME PR VIRTUEL ET VOIR PLAN CUL FEMMES TOUTES AGES

23 justfriend85 justfriend85 il y a 10 ans
sneck Informatique / Clé produit il y a 9 ans

J ai eue un pc portable de marque Lenovo et Windows 8. Il y a l icône Microsoft office 2013 quand je clique dessus on me demande la clé produit que je...

23 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
cecil28 Discussions générales / ce post pour... il y a 9 ans

Tous les visibles et invisibles du forum et d'ailleurs! les personnes qui dormiront dans la rue .... les personnes âgées seules chez elles.... les...

23 cecil28 cecil28 il y a 9 ans
morganna Littérature / matin d'hiver il y a 9 ans

J'aime ces petits matins laiteux, où l'on ne distingue le fond des cieux. Alors qu'une simple inspiration pourrait figer, se gorger les poumons de liberté...

23 morganna morganna il y a 9 ans
adel6768 Discussions générales / les beurettes sont-elles les plus sensuelles? il y a 9 ans

Les beurettes sont-elles les plus sensuelles?

23 llithye llithye il y a 9 ans
admin Coin détente / :) il y a 9 ans

:-)9

23 lefoll lefoll il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Il fait son caca dans l'eau, à la piscine il y a 9 ans

Il fait son caca dans l'eau, à la piscine Il se retient depuis le matin. Parfois c'est douloureux. Il serre les fesses. Cet effort ne va pas sans lui...

23 paturon paturon il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Sa Majesté La Potiche Windsor... il y a 9 ans

[quote login="sibelius"]Bon .. Ce site était, en fait, un hommage à Feue ma mère, née un 21 avril . Nous sommes le 22. Je ne vais pas tarder à faire...

23 apocope apocope il y a 9 ans
apocope Politique et société / Chiots Nordiques il y a 9 ans

[i]Les chiens ont longtemps occupé et occupent encore un rôle privilégié au sein des nations autochtones C’est ici que Chiots Nordiques entre en jeu...

23 plume31 plume31 il y a 9 ans
sofitelo Rencontres / L'amour sous un jour Nouveau il y a 9 ans

Fatiguée de la solitude, des prises de tête à n'en point finir ... Désireuse d'aller de l'avant, vivre le véritable Amour en toute sincérité et confiance...

23 skynyrd57 skynyrd57 il y a 9 ans
compote.depomme Coin détente / Bonjour il y a 9 ans

Bonjour tout le monde (f)2 J'attends mon café ! :-)

23 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
shaman8888 Musique / Nouveau. il y a 9 ans

Je suis nouveau ici.Je vous présenterai mes band préférés.Ils sont souvent pas tres connus. Commencons par GET WELL SOON [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=YlVRdWsB9KE[/youtube]

23 shaman8888 shaman8888 il y a 9 ans
rrloman Discussions générales / visite sur profil il y a 9 ans

Que des femmes sans visage...c est bon signe

23 rrloman rrloman il y a 9 ans
airderien1 Discussions générales / un petit cadeau au francais !! il y a 9 ans

https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13516277_645244565622905_20331425416672707_n.jpg?oh=b6d67f5bb9d68ce0ee3f28f93b7a2dff&oe=580322F6

23 hayele55 hayele55 il y a 9 ans
damiel33 Discussions générales / pouvez nous dire ... il y a 9 ans

pourquoi israel n'a jamais eté ciblé par DAECH? et pourtant .. ( je repose ma question pardon pouvez vous nous dire ) c'est juste pour rectifier...

23 damiel33 damiel33 il y a 9 ans
cheikhcamara Discussions générales / l amour il y a 9 ans

Comment allez vous

23 jipemo jipemo il y a 9 ans
caramellise Coin détente / le burkini à Marseille il y a 9 ans

Terminés mesdames, vos bikinis qui faisaient rêver on va passer au burkini Qui peut nous en afficher le croquis? Une burka en bikini, je demande à voir http://www.ouest-france.fr/regions/provence-alpes-cote-dazur/bouches-du-rhone/marseille/marseille-une-association-conseille-le-burkini-pour-une-sortie-piscine-4400956

23 caramellise caramellise il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Miss Hitler 2016 il y a 9 ans

L'association britannique "National Action" lance son concours annuel de Miss Hitler. Il ne devrait pas manquer de candidates en provenance de ce forum http://national-action.info/

23 ta-kiine ta-kiine il y a 9 ans
rrloman Politique et société / les femmes du forum il y a 9 ans

Feraient mieux de mettre sur leur profil leur seins ou leurs fesses: je vous assure vous aller toutes partir une a une

23 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
rg76450 Rencontres / rencontre sérieuse il y a 9 ans

recherche relation sérieuse dans le 76

23 sakuramanga sakuramanga il y a 9 ans