Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
rienousipeu Discussions générales / Le Lol et le Mdr... il y a 10 ans

De l’influence grandissante du Lol et du Mdr ou la réduction du verbe dans le paysage de l'échange de conversations écrites du Net. Depuis un certain...

23 poison_ivy poison_ivy il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / Tiens, voici un visionnaire il y a 9 ans

Je dois dire que même pour ceux qui ne sont pas FN , ce discours de JM Lepen est éloquent. Et plein de vérités Il devrait se recycler dans la voyance[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=R1KVS7DzY3E[/youtube]

23 louis42 louis42 il y a 9 ans
mustang-40 Coin détente / ___ déjà 14 jours ___ il y a 9 ans

Le jeûne est très bon pour la santé __ le saviez-vous ?

23 kanelle1961 kanelle1961 il y a 9 ans
doigtdeporc Coin détente / Pour que toutes les vérités soient faites et dites il y a 9 ans

Ici, vous pouvez poser toutes les vérités qui vous semblent justes et véritables.

23 suquet suquet il y a 9 ans
pieddeporc Discussions générales / mais quelle famille ! il y a 9 ans

Hi hi hi, je me présente pieddeporc le cousin à doigtdeporc. Nous sommes tous des lapins cretins dans la famille. Je vais pas faire un monologue comme...

23 lunebrunesadomasoperverse lunebrunesadomasoperverse il y a 9 ans
paturon Discussions générales / Aujourd'hui c'est dimanche il y a 9 ans

Et le dimanche , je suis toujours gentil sauf avec....

23 piquenique piquenique il y a 9 ans
morganna Discussions générales / Zêtes pain au chocolat ou croissant ? il y a 9 ans

Question grave du dimanche matin :-$

23 sibelius sibelius il y a 9 ans
compote.depomme2 Coin détente / POEME il y a 9 ans

J'aimerais que l'on me dédie un poème... (l)

23 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 9 ans
je.suis.river.song.la.vraie Discussions générales / maachou il y a 9 ans

Je t'avais débloqué mais tu continues tes insultes à mon égard. En plus c'est du racisme toi qui traites les autres de racistes, regarde toi dans un miroir...

morganna Littérature / Les ailes de l'ange il y a 9 ans

Chaines au corps et monde en charge avance tes pieds en lambeaux ange déchu aux ailes déchirées. Entends tu le ressac incessant des vagues sur les rochers...

23 morganna morganna il y a 9 ans
compote.depomme Coin détente / Les ponts il y a 9 ans

Un pont écolo en herbe :-* [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=cvopT4ziHl8[/youtube]Un pont écolo en herbe :-*

23 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 9 ans
carmencitalarevoila Discussions générales / Attention danger il y a 9 ans

Ne cliquez sur aucune des vidéos du fake de l'admi d'agorat, chupa-chupi8 Sur sa discu steak tartare Très louche 40 vidéos de lui à la suite Vous remarquerez...

23 opi75 opi75 il y a 9 ans
la-zorra Coin détente / La femme est comme le globe terrestre : il y a 9 ans

avant15ans elle est comme l'antarctique itouchable a 20 ans elle est comme l'afrique chaude moitié vierge moitié inexploré a 30 ans elle est comme...

23 la-zorra la-zorra il y a 9 ans
truc-machin Coin détente / Démographie il y a 9 ans

La Grande Bretagne, 63 700 000 habitants, est un territoire beaucoup plus petit que la France pour la même population, soit une densité de 280 habitants...

23 sibelius sibelius il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / Qui est le coupable ? il y a 9 ans

Premier indice : http://img11.hostingpics.net/pics/2053781441956597.jpg

piquenique Discussions générales / Montréal il y a 9 ans

[b]Tenez, pour les envieux de la vie à l'américaine, voici un excellent copier-coller d'un article de presse qui vient de paraître dans le journal [i]Le...

chrisecrit Coin détente / Un jeu. Une énigme. Un défi. il y a 9 ans

C'est avec un plaisir certain, le ricanement au fond de la gorge, que je vous propose de résoudre cette question habillée d'une petite tenue ludique. Personne...

23 rienousipeu rienousipeu il y a 9 ans
twais Discussions générales / j'ai perdu toute ma famille d'un bloc..... il y a 9 ans

et je vais me remettre avec vous?....

23 pieddeporc pieddeporc il y a 9 ans
petitechieuse60 Discussions générales / Juste un petit bonjour en passant. il y a 9 ans

Espérant que vous allez bien?

23 paskokin38 paskokin38 il y a 9 ans
carmencitalarevoila Littérature / mon deuxième livre acheté il y a 9 ans

Jinan esclave de Daech 2crit par Thierry Oberlé grand reporter au Figaro. Au début de l'hiver 2014, Jinan rencontre par hasard Thierry Oberlé, grand reporter...

23 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
sibelius Discussions générales / TRAMONTANE : ça doit être elle qui a chassé le MISTRAL il y a 9 ans

Car le sujet concernant nos Mistrals n'y est plus ....

23 caramellise caramellise il y a 8 ans
compote.depomme Coin détente / 22 octobre, jour de la pomme il y a 9 ans

Le 22 octobre est le 295e jour de l'année du calendrier grégorien, le 296e en cas d'année bissextile. C'était généralement le premier jour du mois de...

23 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
melvinaa Discussions générales / realiser ses fantasmes il y a 9 ans

Bonjour les filles, Vous avez un ou des fantasmes et souhaitez les réaliser? Allez donc faire un tour sur ce site : http://www.mmmmmm.fr/ Sur ce site...

23 melvinaa melvinaa il y a 9 ans
sneck Discussions générales / Le rêve il y a 9 ans

Croyez vous qu un rêve peut être prémonitoire ? Croyez vous en la signification d un rêve ?

voilehhh Discussions générales / Régime miracle pour perdre du poids très vite il y a 9 ans

C'est nouveau : le régime éthiopien. Tout est permis. Vous faites un repas par mois.

23 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
lavande11 Politique et société / la paranoïa du diesel il y a 9 ans

Juste pour situer le degré de paranoïa des plus virulents détracteurs du véhicule diesel, il faut leur révéler les données de l’industrie maritime qui...

23 oneaga oneaga il y a 9 ans
corinale Discussions générales / Ma collègue a viré le connard ce matin ! il y a 9 ans

Ma collègue, ne donnant pas cours à la fac le jeudi matin, en a profité pour préparer toutes les affaires du connard. Toutes ses valises, (trois), et ses...

23 lavande11 lavande11 il y a 9 ans
rick43 Rencontres / fetichiste il y a 9 ans

Bonjour, je cherche une femme qui aime qu on s'occupe de ces pieds (massage, léchage,vernis). A bientôt j'embrasse vos pieds. tel 0780496211 Eric

23 ta-kine ta-kine il y a 9 ans
jipemo Coin détente / Rester Vivant...... il y a 9 ans

Si vous ne fréquentez pas de femme (par timidité, laideur ou quelque autre raison), lisez des magazines féminins. Vous ressentirez des souffrances presque...

23 lycaonne lycaonne il y a 9 ans
bitdur50200 Rencontres / SEXE il y a 9 ans

HOMME CHERCHE FEMME PR VIRTUEL ET VOIR PLAN CUL FEMMES TOUTES AGES

23 justfriend85 justfriend85 il y a 9 ans