| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Je recherche une femme charmante chaude
il y a 8 ans
Rebonjours c'est encore moi Cédric de port-leucate je voudrais savoir si il y a des femme célibataire sur se site je recherche une femme sexy charmante... |
23 |
sedria
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
cc
il y a 8 ans
bonjour à tous es ce possible pour un homme d'avoir desz rapports sexuels ayant la prostate? Merci |
23 |
hayele55
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
Il a accroché le poster de Macron dans ses chiottes
il y a 8 ans
Il a accroché le poster de Macron dans ses chiottes - Hervé souffre de constipation depuis de longues années. Il a tout essayé. Et depuis qu'il a accroché... |
23 |
alexinette
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
Nelson est passé a deux doigts de se faire raboter
il y a 8 ans
Et pourtant son papa et sa maman ont votè Macron https://www.youtube.com/watch?v=BPPXbGN2fG8 N avez - vous pas peur les Fransquillons ? si... |
23 |
leterrien69
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Allo la Belgique!!!!
il y a 8 ans
Allo!!!! |
23 |
schal123
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Bon ..J'dis ça ..j'dis rien...
il y a 8 ans
Mais faudrait p'tre mettre un peu d'ordre .. dans ce bordel...! qui sert de crachoir...! voir à voir.. et à z'entendre.. comme disait mon... |
23 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
recherche une personne pour personne agée
il y a 7 ans
bonsoir, je recherche une personne pouvant s'occuper d'une personne âgée.. cette personne devra faire la toilette de cette personne, l'amener aux toilettes... |
23 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Femmes battues
il y a 7 ans
Elles restent dans le déni et le silence, elles se taisent par peur, d’un danger plus fort. Elles dissimulent à leur entourage, les immenses ravages de... |
23 |
v21
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Sujet qu' on me fasse signe au sujet de cette femme
il y a 7 ans
Bonsoir à tous le monde qui est dans se forum je reviens une fois de plus dans se car je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui habite... |
23 |
loloh2
il y a 7 ans
|
Petites annonces
/
Je pose nu en arrière fond de vos photos de mariage
il y a 7 ans
- MARIAGE HEUREUX - Quoi de plus triste que ces mariages de province ? La mariée en blanc alors que ça fait longtemps qu'elle en a perdu la symbolique.... |
23 |
flector1
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Bon jour à tous
il y a 7 ans
Ap liquévous a nœud pa fère trot deux fote d'ortografe De mandez dais courres à GROOT Jeu sorre |
23 |
calvala
il y a 7 ans
|
Informatique
/
mais quel chance
il y a 7 ans
d'etre sur le Smail :-$ yen a ici qui ce sont arrêtés à 36 ans et ce depuis un bail super la latitude et la longitude :-p |
23 |
vagab_onder
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Ne pas porter de soutif??
il y a 7 ans
;-) conviennent à certaines femmes |
23 |
na0-le-vrai
il y a 7 ans
|
Le Portail
/
Bigraphie de 'Mamour'
il y a 7 ans
C’est avec plaisir que je compléterai au fur et à mesure ,de ses ptites crottes.. |
23 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
salut
il y a 7 ans
Bonjour je suis une nouvelle sur ce site, et je me nomme lionelle et j'aimerais trouver celui avec rester pour faire ma vie et si je dis ma vie c'est que... |
23 |
ayrtom
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Actu Peoples
il y a 7 ans
Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit se sont mariés le 30 juin Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit s'étaient épris l'un de l'autre à l'occasion du... |
23 |
iseult
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
ça se
il y a 7 ans
maintient! c'est Bien! il est trop Bon :-$ |
23 |
schal123
il y a 7 ans
|
Le Support
/
validation de photos
il y a 7 ans
Bonjour je suis nouveau ici, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi après trois jours, plusieurs tentatives et plusieurs messages au support technique... |
23 |
goodluckdeldinero
il y a 2 ans
|
Discussions générales
/
MES DOLÉANCES D’A MOI.
il y a 6 ans
Les mairies ont ouvert des cahiers afin que le Tiers-Etat puisse dire aux princes ce qu’il serait souhaitable qu’ils fissent. (Avec deux « s », pas avec... |
23 |
homm54
il y a 6 ans
|
Internet
/
Bon plan
il y a 6 ans
Sondage rémunéré Gagner des point ➡️ convertir en carte cadeaux (PayPal, Google et bien d'autres) https://www.ba-click.com/?ref=celine09600 N'hésitez... |
23 |
birdfree
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
homme recherche prostituée sexy charmante belle est sérieuse
il y a 6 ans
Bonsoir je suis à la recherche d'une femme d'une prostituée sérieuse sincère franche honnête est aussi quel soit sexy charmante belle pour relation sérieuse... |
23 |
carpe_diem_1973
il y a 6 ans
|
Auto moto
/
rencontre amoureuse célibataire
il y a 6 ans
Moi je suis à la recherche d'une belle femme c'est à dire fidèle, gentille, sincère passionnée, sentimentale et plus Je chercherai une femme a qui je... |
23 |
wk4084987
il y a 10 heures
|
Télévision
/
Ce que le jour doit à la nuit
il y a 6 ans
Très beau film d'Alexandre Arcady Un drame, une histoire d'amour impossible La vie des pieds noirs juste avant que l'Algérie ne soit plus française Le... |
23 |
jackjack78
il y a 5 mois
|
Rencontres
/
recherche une vrai femme serieuse
il y a 6 ans
Bonjour mesdames Je suis un homme de 47 ans qui a beaucoup d'humour mais aussi qui sait être sérieux. Dans mes relations, je suis une personne... |
23 |
chris2nice
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Question
il y a 6 ans
Est ce que tous les hommes arabes recherchent les papiers ou l'amour ? |
23 |
damiel33
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Ma Ville Hyères Les Palmiers
il y a 6 ans
Juste à regarder et à admirer https://www.youtube.com/watch?v=9JSAC3N7wtg |
23 |
amzounslide
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
Coordonnées personnelles
il y a 6 ans
Depuis que je suis sur le site, la quasi-totalité des messages que je reçois contient des coordonnées personnelles Skype ou e.mails ou des demandes de... |
23 |
musicoullinois
il y a 6 ans
|
Internet
/
A quoi bon internet ...socialement parlant en 2019
il y a 6 ans
Je me le demande, pas que il n'existe des actions utiles pour..s'informer, apprendre et eventuelement partager ou transmettre mais... Au vu de ce que sont... |
23 |
abbaskhan8008
il y a 1 jour
|
Rencontres
/
CULOTTES STRINGS SOUILLES SELON VOS DESIRS
il y a 6 ans
Hey ! Je vends mes petits dessous portés plusieurs jours. Strings, culottes, bas, collants... Veuillez me contacter ; sylvialemaire055@gmail.com |
23 |
full
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Cuni
il y a 6 ans
Recherche j ou jf pour lui pratiquee de long et langoureux cuni dans le Nord pas de calais physique indifférent hygiène demandee |
23 |
iseult
il y a 6 ans
|