| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Juste un petit bonjour en passant.
il y a 10 ans
Espérant que vous allez bien? |
23 |
paskokin38
il y a 10 ans
|
Littérature
/
mon deuxième livre acheté
il y a 10 ans
Jinan esclave de Daech 2crit par Thierry Oberlé grand reporter au Figaro. Au début de l'hiver 2014, Jinan rencontre par hasard Thierry Oberlé, grand reporter... |
23 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
TRAMONTANE : ça doit être elle qui a chassé le MISTRAL
il y a 10 ans
Car le sujet concernant nos Mistrals n'y est plus .... |
23 |
caramellise
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
22 octobre, jour de la pomme
il y a 10 ans
Le 22 octobre est le 295e jour de l'année du calendrier grégorien, le 296e en cas d'année bissextile. C'était généralement le premier jour du mois de... |
23 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Le rêve
il y a 10 ans
Croyez vous qu un rêve peut être prémonitoire ? Croyez vous en la signification d un rêve ? |
23 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Régime miracle pour perdre du poids très vite
il y a 10 ans
C'est nouveau : le régime éthiopien. Tout est permis. Vous faites un repas par mois. |
23 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
la paranoïa du diesel
il y a 10 ans
Juste pour situer le degré de paranoïa des plus virulents détracteurs du véhicule diesel, il faut leur révéler les données de l’industrie maritime qui... |
23 |
oneaga
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Ma collègue a viré le connard ce matin !
il y a 10 ans
Ma collègue, ne donnant pas cours à la fac le jeudi matin, en a profité pour préparer toutes les affaires du connard. Toutes ses valises, (trois), et ses... |
23 |
lavande11
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
fetichiste
il y a 10 ans
Bonjour, je cherche une femme qui aime qu on s'occupe de ces pieds (massage, léchage,vernis). A bientôt j'embrasse vos pieds. tel 0780496211 Eric |
23 |
ta-kine
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Rester Vivant......
il y a 10 ans
Si vous ne fréquentez pas de femme (par timidité, laideur ou quelque autre raison), lisez des magazines féminins. Vous ressentirez des souffrances presque... |
23 |
lycaonne
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
HOMME CHERCHE FEMME PR VIRTUEL ET VOIR PLAN CUL FEMMES TOUTES AGES |
23 |
justfriend85
il y a 10 ans
|
Informatique
/
Clé produit
il y a 9 ans
J ai eue un pc portable de marque Lenovo et Windows 8. Il y a l icône Microsoft office 2013 quand je clique dessus on me demande la clé produit que je... |
23 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
ce post pour...
il y a 9 ans
Tous les visibles et invisibles du forum et d'ailleurs! les personnes qui dormiront dans la rue .... les personnes âgées seules chez elles.... les... |
23 |
cecil28
il y a 9 ans
|
Littérature
/
matin d'hiver
il y a 9 ans
J'aime ces petits matins laiteux, où l'on ne distingue le fond des cieux. Alors qu'une simple inspiration pourrait figer, se gorger les poumons de liberté... |
23 |
morganna
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
les beurettes sont-elles les plus sensuelles?
il y a 9 ans
Les beurettes sont-elles les plus sensuelles? |
23 |
llithye
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
:)
il y a 9 ans
:-)9 |
23 |
lefoll
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Il fait son caca dans l'eau, à la piscine
il y a 9 ans
Il fait son caca dans l'eau, à la piscine Il se retient depuis le matin. Parfois c'est douloureux. Il serre les fesses. Cet effort ne va pas sans lui... |
23 |
paturon
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Sa Majesté La Potiche Windsor...
il y a 9 ans
[quote login="sibelius"]Bon .. Ce site était, en fait, un hommage à Feue ma mère, née un 21 avril . Nous sommes le 22. Je ne vais pas tarder à faire... |
23 |
apocope
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Chiots Nordiques
il y a 9 ans
[i]Les chiens ont longtemps occupé et occupent encore un rôle privilégié au sein des nations autochtones C’est ici que Chiots Nordiques entre en jeu... |
23 |
plume31
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
L'amour sous un jour Nouveau
il y a 9 ans
Fatiguée de la solitude, des prises de tête à n'en point finir ... Désireuse d'aller de l'avant, vivre le véritable Amour en toute sincérité et confiance... |
23 |
skynyrd57
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Bonjour
il y a 9 ans
Bonjour tout le monde (f)2 J'attends mon café ! :-) |
23 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
Musique
/
Nouveau.
il y a 9 ans
Je suis nouveau ici.Je vous présenterai mes band préférés.Ils sont souvent pas tres connus. Commencons par GET WELL SOON [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=YlVRdWsB9KE[/youtube] |
23 |
shaman8888
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
visite sur profil
il y a 9 ans
Que des femmes sans visage...c est bon signe |
23 |
rrloman
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
un petit cadeau au francais !!
il y a 9 ans
https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13516277_645244565622905_20331425416672707_n.jpg?oh=b6d67f5bb9d68ce0ee3f28f93b7a2dff&oe=580322F6 |
23 |
hayele55
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
pouvez nous dire ...
il y a 9 ans
pourquoi israel n'a jamais eté ciblé par DAECH? et pourtant .. ( je repose ma question pardon pouvez vous nous dire ) c'est juste pour rectifier... |
23 |
damiel33
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
l amour
il y a 9 ans
Comment allez vous |
23 |
jipemo
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
le burkini à Marseille
il y a 9 ans
Terminés mesdames, vos bikinis qui faisaient rêver on va passer au burkini Qui peut nous en afficher le croquis? Une burka en bikini, je demande à voir http://www.ouest-france.fr/regions/provence-alpes-cote-dazur/bouches-du-rhone/marseille/marseille-une-association-conseille-le-burkini-pour-une-sortie-piscine-4400956 |
23 |
caramellise
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Miss Hitler 2016
il y a 9 ans
L'association britannique "National Action" lance son concours annuel de Miss Hitler. Il ne devrait pas manquer de candidates en provenance de ce forum http://national-action.info/ |
23 |
ta-kiine
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
les femmes du forum
il y a 9 ans
Feraient mieux de mettre sur leur profil leur seins ou leurs fesses: je vous assure vous aller toutes partir une a une |
23 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
rencontre sérieuse
il y a 9 ans
recherche relation sérieuse dans le 76 |
23 |
sakuramanga
il y a 9 ans