Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Il y a déjà un mois, j'ai été convoqué au commissariat mais je ne me suis pas présentée. Résultat des courses je me suis fait menacé par l'officier d'interpellation... |
23 |
![]() |
![]() la mienne est toujours en attente et c,a depuis 5 jours ;-( j,ai du enlevé celui-ci en esperant que l,autre passera! Est ce que c,est normal qu,il... |
23 |
![]() |
![]() http://www.journaldemourreal.com/des-f-18- canadiens-abattent-par-erreur-le-traineau-du-pere-noel/ Si, si, c'est pour rire. |
23 |
![]() |
![]() une personne que l'on ne connait pas ? |
23 |
![]() |
![]() Bonjour, Je me trouve dans une situation délicate ou je vais devoir effectuer un choix... Je m'explique, je suis en couple depuis peu avec un garçon.... |
23 |
![]() |
![]() non ils ne sont pas tous lorrains il y a pire il y a fouttha le libanais libidineux qui sait pas écrire en Français il y la paturon belge de merdre qui... |
23 |
![]() |
![]() benoit HAMON tourne en tête devant e VALLS , avec son idée innovante couillu et "" full destroy"" d un revenu universel... |
23 |
![]() |
![]() Slurp, aie, ouille, yes! Bon, you n'veut pas. :-) |
23 |
![]() |
![]() Bonsoir, Nous sommes un couple et nous recherchons un couple coquin pour virtuel en cam. Pour échange d'expérience et dial. |
23 |
![]() |
![]() LES AVOCATS DE F FILLON ESSAIENT DE FAIRE "" DESSAISIR """ LE PARQUET NATIONAL FINANCIER plaidant l' illégalité... |
23 |
![]() |
![]() Alors les radin/ines... Pensez-vous a acheter des cadeaux ????? |
23 |
![]() |
![]() D'accord , je ne suis pas le seul sauf que là elle a 30 ans de moins que moi . Résultat , j'ai eu le sentiment de grimper le Mont Ventoux tellement... |
23 |
![]() |
![]() Sinon on serait pas la a faire semblant d’être équilibrés |
23 |
![]() |
![]() http://digital.philharmoniedeparis.fr/contexte-histoire-du-cinema-muet.aspx :-)#ff |
23 |
![]() |
![]() Macron / Edoaurd Philippe Changement radical a tout les points de vue ...pschitt Edouard a la classe quand même un peu à la Villepin . |
23 |
![]() |
![]() Après l'indetronable moumoute on a trouvé son challenger, jackbeauregard mais qui possède aussi une tripoté de fake |
23 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, Moi c'est Guillaume, 22 ans, habitant dans les Ardennes près de la Belgique (je suis bien ardennais ^^). Je suis activement à la recherche... |
23 |
![]() |
![]() je cherche une femme pour fonder une famille |
23 |
![]() |
![]() Bjr Je cherchez une femme dans le Luxembourg pour rencontre sans prise la tete Svp laisser contact |
23 |
![]() |
![]() Bonjour, Je voudrais vous faire part de ma découverte pour ceux qui ne savent pas encore, j'aime acheter en ligne. LE site que je recommande question... |
23 |
![]() |
![]() A la recherche d'une sexfriend pour s'amuser un peu : douceur, plaisir et jeux érotiques à partager. Age et physique indifférents, just feeling. + |
23 |
![]() |
![]() Rebonjours c'est encore moi Cédric de port-leucate je voudrais savoir si il y a des femme célibataire sur se site je recherche une femme sexy charmante... |
23 |
![]() |
![]() bonjour à tous es ce possible pour un homme d'avoir desz rapports sexuels ayant la prostate? Merci |
23 |
![]() |
![]() Il a accroché le poster de Macron dans ses chiottes - Hervé souffre de constipation depuis de longues années. Il a tout essayé. Et depuis qu'il a accroché... |
23 |
![]() |
![]() Et pourtant son papa et sa maman ont votè Macron https://www.youtube.com/watch?v=BPPXbGN2fG8 N avez - vous pas peur les Fransquillons ? si... |
23 |
![]() |
![]() Allo!!!! |
23 |
![]() |
![]() Mais faudrait p'tre mettre un peu d'ordre .. dans ce bordel...! qui sert de crachoir...! voir à voir.. et à z'entendre.. comme disait mon... |
23 |
![]() |
![]() bonsoir, je recherche une personne pouvant s'occuper d'une personne âgée.. cette personne devra faire la toilette de cette personne, l'amener aux toilettes... |
23 |
![]() |
![]() Elles restent dans le déni et le silence, elles se taisent par peur, d’un danger plus fort. Elles dissimulent à leur entourage, les immenses ravages de... |
23 |
![]() |
![]() Bonsoir à tous le monde qui est dans se forum je reviens une fois de plus dans se car je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui habite... |
23 |
![]() |