Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Alors les radin/ines... Pensez-vous a acheter des cadeaux ????? |
23 |
![]() |
![]() D'accord , je ne suis pas le seul sauf que là elle a 30 ans de moins que moi . Résultat , j'ai eu le sentiment de grimper le Mont Ventoux tellement... |
23 |
![]() |
![]() Sinon on serait pas la a faire semblant d’être équilibrés |
23 |
![]() |
![]() http://digital.philharmoniedeparis.fr/contexte-histoire-du-cinema-muet.aspx :-)#ff |
23 |
![]() |
![]() Macron / Edoaurd Philippe Changement radical a tout les points de vue ...pschitt Edouard a la classe quand même un peu à la Villepin . |
23 |
![]() |
![]() Après l'indetronable moumoute on a trouvé son challenger, jackbeauregard mais qui possède aussi une tripoté de fake |
23 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, Moi c'est Guillaume, 22 ans, habitant dans les Ardennes près de la Belgique (je suis bien ardennais ^^). Je suis activement à la recherche... |
23 |
![]() |
![]() je cherche une femme pour fonder une famille |
23 |
![]() |
![]() Bjr Je cherchez une femme dans le Luxembourg pour rencontre sans prise la tete Svp laisser contact |
23 |
![]() |
![]() Bonjour, Je voudrais vous faire part de ma découverte pour ceux qui ne savent pas encore, j'aime acheter en ligne. LE site que je recommande question... |
23 |
![]() |
![]() A la recherche d'une sexfriend pour s'amuser un peu : douceur, plaisir et jeux érotiques à partager. Age et physique indifférents, just feeling. + |
23 |
![]() |
![]() Rebonjours c'est encore moi Cédric de port-leucate je voudrais savoir si il y a des femme célibataire sur se site je recherche une femme sexy charmante... |
23 |
![]() |
![]() bonjour à tous es ce possible pour un homme d'avoir desz rapports sexuels ayant la prostate? Merci |
23 |
![]() |
![]() Il a accroché le poster de Macron dans ses chiottes - Hervé souffre de constipation depuis de longues années. Il a tout essayé. Et depuis qu'il a accroché... |
23 |
![]() |
![]() Et pourtant son papa et sa maman ont votè Macron https://www.youtube.com/watch?v=BPPXbGN2fG8 N avez - vous pas peur les Fransquillons ? si... |
23 |
![]() |
![]() Allo!!!! |
23 |
![]() |
![]() Mais faudrait p'tre mettre un peu d'ordre .. dans ce bordel...! qui sert de crachoir...! voir à voir.. et à z'entendre.. comme disait mon... |
23 |
![]() |
![]() bonsoir, je recherche une personne pouvant s'occuper d'une personne âgée.. cette personne devra faire la toilette de cette personne, l'amener aux toilettes... |
23 |
![]() |
![]() Elles restent dans le déni et le silence, elles se taisent par peur, d’un danger plus fort. Elles dissimulent à leur entourage, les immenses ravages de... |
23 |
![]() |
![]() Bonsoir à tous le monde qui est dans se forum je reviens une fois de plus dans se car je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui habite... |
23 |
![]() |
![]() - MARIAGE HEUREUX - Quoi de plus triste que ces mariages de province ? La mariée en blanc alors que ça fait longtemps qu'elle en a perdu la symbolique.... |
23 |
![]() |
![]() Ap liquévous a nœud pa fère trot deux fote d'ortografe De mandez dais courres à GROOT Jeu sorre |
23 |
![]() |
![]() d'etre sur le Smail :-$ yen a ici qui ce sont arrêtés à 36 ans et ce depuis un bail super la latitude et la longitude :-p |
23 |
![]() |
![]() ;-) conviennent à certaines femmes |
23 |
![]() |
![]() C’est avec plaisir que je compléterai au fur et à mesure ,de ses ptites crottes.. |
23 |
![]() |
![]() Bonjour je suis une nouvelle sur ce site, et je me nomme lionelle et j'aimerais trouver celui avec rester pour faire ma vie et si je dis ma vie c'est que... |
23 |
![]() |
![]() Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit se sont mariés le 30 juin Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit s'étaient épris l'un de l'autre à l'occasion du... |
23 |
![]() |
![]() maintient! c'est Bien! il est trop Bon :-$ |
23 |
![]() |
![]() Bonjour je suis nouveau ici, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi après trois jours, plusieurs tentatives et plusieurs messages au support technique... |
23 |
![]() |
![]() Les mairies ont ouvert des cahiers afin que le Tiers-Etat puisse dire aux princes ce qu’il serait souhaitable qu’ils fissent. (Avec deux « s », pas avec... |
23 |
![]() |