Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
superbe_dz Coin détente / Bientôt la Saint-Valentin..... il y a 8 ans

Alors les radin/ines... Pensez-vous a acheter des cadeaux ?????

23 haerban haerban il y a 8 ans
lecouperet Coin détente / Je viens de faire l'amour a une femme il y a 8 ans

D'accord , je ne suis pas le seul sauf que là elle a 30 ans de moins que moi . Résultat , j'ai eu le sentiment de grimper le Mont Ventoux tellement...

23 lecouperet lecouperet il y a 8 ans
maldeloeil Coin détente / On est tous moches ,frustrés et des ratés dans ce forum. il y a 8 ans

Sinon on serait pas la a faire semblant d’être équilibrés

23 airderien1 airderien1 il y a 8 ans
lamuette Cinéma / L'histoire du cinéma muet il y a 8 ans

http://digital.philharmoniedeparis.fr/contexte-histoire-du-cinema-muet.aspx :-)#ff

23 schal123 schal123 il y a 8 ans
fenuaa Coin détente / Hollande / Ayrault il y a 8 ans

Macron / Edoaurd Philippe Changement radical a tout les points de vue ...pschitt Edouard a la classe quand même un peu à la Villepin .

23 justin-doigt justin-doigt il y a 8 ans
paturonlebeauf Cinéma / On a un deuxième idiot du village il y a 8 ans

Après l'indetronable moumoute on a trouvé son challenger, jackbeauregard mais qui possède aussi une tripoté de fake

23 jeanbeauyeux jeanbeauyeux il y a 8 ans
vtec16s Rencontres / Homme recherche âme soeur il y a 8 ans

Bonjour à tous, Moi c'est Guillaume, 22 ans, habitant dans les Ardennes près de la Belgique (je suis bien ardennais ^^). Je suis activement à la recherche...

23 alexvlc alexvlc il y a 5 ans
zaza1984 Rencontres / mariage il y a 7 ans

je cherche une femme pour fonder une famille

23 zaza1984 zaza1984 il y a 7 ans
wuggy Rencontres / Cherchez femme il y a 7 ans

Bjr Je cherchez une femme dans le Luxembourg pour rencontre sans prise la tete Svp laisser contact

23 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
sophiecat Internet / Achats en ligne il y a 7 ans

Bonjour, Je voudrais vous faire part de ma découverte pour ceux qui ne savent pas encore, j'aime acheter en ligne. LE site que je recommande question...

23 ezekiel77 ezekiel77 il y a 7 ans
epicure50 Rencontres / sexfriend il y a 7 ans

A la recherche d'une sexfriend pour s'amuser un peu : douceur, plaisir et jeux érotiques à partager. Age et physique indifférents, just feeling. +

actarus2017 Discussions générales / Je recherche une femme charmante chaude il y a 7 ans

Rebonjours c'est encore moi Cédric de port-leucate je voudrais savoir si il y a des femme célibataire sur se site je recherche une femme sexy charmante...

23 sedria sedria il y a 7 ans
nickel22 Discussions générales / cc il y a 7 ans

bonjour à tous es ce possible pour un homme d'avoir desz rapports sexuels ayant la prostate? Merci

23 hayele55 hayele55 il y a 7 ans
mr.robert Politique et société / Il a accroché le poster de Macron dans ses chiottes il y a 7 ans

Il a accroché le poster de Macron dans ses chiottes - Hervé souffre de constipation depuis de longues années. Il a tout essayé. Et depuis qu'il a accroché...

23 alexinette alexinette il y a 3 ans
lecouperet Discussions générales / Nelson est passé a deux doigts de se faire raboter il y a 7 ans

Et pourtant son papa et sa maman ont votè Macron https://www.youtube.com/watch?v=BPPXbGN2fG8 N avez - vous pas peur les Fransquillons ? si...

23 leterrien69 leterrien69 il y a 7 ans
schal123 Discussions générales / Allo la Belgique!!!! il y a 7 ans

Allo!!!!

23 schal123 schal123 il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / Bon ..J'dis ça ..j'dis rien... il y a 7 ans

Mais faudrait p'tre mettre un peu d'ordre .. dans ce bordel...! qui sert de crachoir...! voir à voir.. et à z'entendre.. comme disait mon...

rossignol-philomele Discussions générales / recherche une personne pour personne agée il y a 7 ans

bonsoir, je recherche une personne pouvant s'occuper d'une personne âgée.. cette personne devra faire la toilette de cette personne, l'amener aux toilettes...

eireen Discussions générales / Femmes battues il y a 7 ans

Elles restent dans le déni et le silence, elles se taisent par peur, d’un danger plus fort. Elles dissimulent à leur entourage, les immenses ravages de...

23 v21 v21 il y a 7 ans
actarus2018 Discussions générales / Sujet qu' on me fasse signe au sujet de cette femme il y a 7 ans

Bonsoir à tous le monde qui est dans se forum je reviens une fois de plus dans se car je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui habite...

23 loloh2 loloh2 il y a 7 ans
mr.robert Petites annonces / Je pose nu en arrière fond de vos photos de mariage il y a 7 ans

- MARIAGE HEUREUX - Quoi de plus triste que ces mariages de province ? La mariée en blanc alors que ça fait longtemps qu'elle en a perdu la symbolique....

23 flector1 flector1 il y a 7 ans
quemandeur Coin détente / Bon jour à tous il y a 7 ans

Ap liquévous a nœud pa fère trot deux fote d'ortografe De mandez dais courres à GROOT Jeu sorre

23 calvala calvala il y a 7 ans
vagab_onder Informatique / mais quel chance il y a 7 ans

d'etre sur le Smail :-$ yen a ici qui ce sont arrêtés à 36 ans et ce depuis un bail super la latitude et la longitude :-p

23 vagab_onder vagab_onder il y a 7 ans
schal123 Discussions générales / Ne pas porter de soutif?? il y a 7 ans

;-) conviennent à certaines femmes

23 na0-le-vrai na0-le-vrai il y a 7 ans
yavequapaslefaire Le Portail / Bigraphie de 'Mamour' il y a 7 ans

C’est avec plaisir que je compléterai au fur et à mesure ,de ses ptites crottes..

love00 Rencontres / salut il y a 6 ans

Bonjour je suis une nouvelle sur ce site, et je me nomme lionelle et j'aimerais trouver celui avec rester pour faire ma vie et si je dis ma vie c'est que...

23 ayrtom ayrtom il y a 6 ans
eireen Coin détente / Actu Peoples il y a 6 ans

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit se sont mariés le 30 juin Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit s'étaient épris l'un de l'autre à l'occasion du...

23 iseult iseult il y a 6 ans
vagab_onder Discussions générales / ça se il y a 6 ans

maintient! c'est Bien! il est trop Bon :-$

23 schal123 schal123 il y a 6 ans
tulipio Le Support / validation de photos il y a 6 ans

Bonjour je suis nouveau ici, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi après trois jours, plusieurs tentatives et plusieurs messages au support technique...

23 goodluckdeldinero goodluckdeldinero il y a 1 an
homm54 Discussions générales / MES DOLÉANCES D’A MOI. il y a 6 ans

Les mairies ont ouvert des cahiers afin que le Tiers-Etat puisse dire aux princes ce qu’il serait souhaitable qu’ils fissent. (Avec deux « s », pas avec...

23 homm54 homm54 il y a 6 ans