Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Hello les gens nouveau ici Je me permet de vous présenter mon dernier album Enjoy https://open.spotify.com/album/76jS4lE9Hg2JZuDqAMYVlX?si=3cuVDpisRGW2BeER9ng0NA |
23 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - C'est un appel au secours J'aurai besoin de nouvelles théories du complot. Toutes les anciennes... |
22 |
![]() |
![]() Ce cher homme, dans son acharnement à défendre les véritables recherches, nous gratifie d'un nouveau point de vue. Comme à son habitude, en volant... |
22 |
![]() |
![]() conséquences effets secondaires du virus corona ,,,, les francais font moins l amour donc moins de Bébés ! en 2020 BAISSE... |
22 |
![]() |
![]() Bonjour tout le monde, je sais que j'ai déjà fait un topic là dessus mais celui est bien plus détaillé et permet de bien tout comprendre, je suis ici pour... |
22 |
![]() |
![]() Bonjour, J'essaie de charger une photo dans mon profil, mais je n'y arrive pas, est-ce que quelqu'un a une solution ? Merci d'avance pour votre aide... |
22 |
![]() |
![]() Ce mercredi 30 juin 2021, un homme menaçant armé d’un couteau, a été tué par deux membres de la SUGE, la brigade de la sûreté ferroviaire de la SNCF près... |
22 |
![]() |
![]() Même politique. Même mentalité. Mêmes mensonges. Mêmes profils. Mêmes ambitions carriéristes. Mêmes mœurs. Même obédience occulte. Même mépris. Mêmes... |
22 |
![]() |
![]() Je ne sais pas si le sujet existe Bon ben je devais en acheter au bureau tabac, et puis et à cause d'un détour obligé j'ai fini chez le vapoteur attitré.... |
22 |
![]() |
![]() Pseudo : dodo.sodomie mot de passe : azerty12 Activer l'authentification a double facteur changer les infos et amusez vous toutes ses nudes et ses... |
22 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices, chers amis lecteurs - Nombre d'entre nous restent perplexes devant les informations souvent contradictoires qui s'abattent sur... |
22 |
![]() |
![]() Bonsoir a tous les cons qui sont sur se forum vous êtes tous con sur se forum au lieu de répondre correctement est de répondre sérieusement a une personne... |
22 |
![]() |
![]() moi , c'est du black metal , du gothique , de la trance et du hardcore , ps je rp vampire .... lol |
22 |
![]() |
![]() Bon voilà, je ne suis pas très très au courant de cette histoire je viens juste donner mon avis après avoir lu ces commentaires,... |
22 |
![]() |
![]() bonjour je suis un maitre de42 ans a la recherche d une soumise confirmée ou debutante. Initiation progressive possible. |
22 |
![]() |
![]() Pour beaucoup de monde, le rp est à lui seul un langage incompréhensible. <br /> Voici quelques exemples de phrases susceptibles d'être... |
22 |
![]() |
![]() Donc en fait, je cherche une ou une disciple magicien(ne) ou guerrier(ière) pour ma nouvelle persos tieffline.<br /> <br /> Pas pour m'amuser... |
22 |
![]() |
![]() Voila, faut oser aller jusqu'au bout du contact, mon p'tit haplo. on ASSUME ses topics jusqu'au bout. <br /> <br /> Ce monsieur avait mis en place avec... |
22 |
![]() |
![]() Je tiens à vous informer de ma ressente découverte quelque peu ahurissante, méfiez vous être faisant des fautes d'orthographe... |
22 |
![]() |
![]() pis j'vous donne un chocolat virtuel (OH YEAH= Indice) |
22 |
![]() |
![]() Quelle partie de l'espace aimez-vous le plus ?<br /> <br /> Moi j'adore les gébuleuses et les comètes :o |
22 |
![]() |
![]() Comme je les aiiiiiiime !<br /> <br /> J'en veux une ! |
22 |
![]() |
![]() me revoilà, en pleine forme, très prise par mon stage de formation et mes activités habituelles...<br /> <br /> mes sujets d'attaque,... |
22 |
![]() |
![]() J'ai entendu parler (et aussi il y a tres longtemps sur Caramail) d'une charte RP<br /> <br /> Peu de gens sur smail la conaisse.<br /> Je vous propose... |
22 |
![]() |
![]() Sondage anonyme du mercredi 7 fevrier (reedition)<br /> <br /> .............................ENJOY...................................<br... |
22 |
![]() |
![]() [u]Suite à une pluie de Météores sont morts en ce jour : [/u] [b] -waffa -aleksander_deax -magjaguar - the.lord[/b] Récupération d'âmes dans une semaine.... |
22 |
![]() |
![]() mesdames mesdemoiselles vous vous dites harcelées par moment ok mais si vous vous donnez la peine de remplir un peu votre profil tout se passerait bien... |
22 |
![]() |
![]() Bonjour, Je m'appelle Tina, je suis une jolie eurasienne de 25a et je vous propose d'apprécier les délicates effluves de ma lingerie portée. Cela m'excite... |
22 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, Aujourd'hui, nous vivons en crise. La crise financière s'est très vite transformée en crise économique, et elle commence à se transformer... |
22 |
![]() |
![]() French National Front Leader Urges Recognition of French Crimes in Algeria Wednesday, 7 March 2012 The leader of the French nationalist party, the... |
22 |
![]() |