Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
fibonacci Musique / Khanjo il y a 2 ans

Hello les gens nouveau ici Je me permet de vous présenter mon dernier album Enjoy https://open.spotify.com/album/76jS4lE9Hg2JZuDqAMYVlX?si=3cuVDpisRGW2BeER9ng0NA

23 captaine-jack-breizh-peche captaine-jack-breizh-peche il y a 2 ans
mr.robert Politique et société / Une nouvelle théorie du complot s'il vous plaît il y a 4 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - C'est un appel au secours J'aurai besoin de nouvelles théories du complot. Toutes les anciennes...

22 fouthese fouthese il y a 2 mois
mr.robert Discussions générales / Le Professeur Raoult frappe là où ça fait mal il y a 4 ans

Ce cher homme, dans son acharnement à défendre les véritables recherches, nous gratifie d'un nouveau point de vue. Comme à son habitude, en volant...

22 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
full Discussions générales / les français francaises font moins de bébés il y a 4 ans

conséquences effets secondaires du virus corona ,,,, les francais font moins l amour donc moins de Bébés ! en 2020 BAISSE...

22 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 2 ans
marcomarco670 Rencontres / Situation compliquée il y a 3 ans

Bonjour tout le monde, je sais que j'ai déjà fait un topic là dessus mais celui est bien plus détaillé et permet de bien tout comprendre, je suis ici pour...

22 marcomarco670 marcomarco670 il y a 3 ans
ro-k Discussions générales / Bonjour il y a 3 ans

Bonjour, J'essaie de charger une photo dans mon profil, mais je n'y arrive pas, est-ce que quelqu'un a une solution ? Merci d'avance pour votre aide...

22 garib1953 garib1953 il y a 3 ans
stephanesan1973 Auto moto / Ca s'est passé chez moi, et c'est les agents qu'on emmerde. il y a 3 ans

Ce mercredi 30 juin 2021, un homme menaçant armé d’un couteau, a été tué par deux membres de la SUGE, la brigade de la sûreté ferroviaire de la SNCF près...

22 full full il y a 3 ans
mr.robert Discussions générales / Emmanuel Macresse ou Valérie Pécron ? il y a 3 ans

Même politique. Même mentalité. Mêmes mensonges. Mêmes profils. Mêmes ambitions carriéristes. Mêmes mœurs. Même obédience occulte. Même mépris. Mêmes...

22 mr.robert mr.robert il y a 3 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / le coin du CBD il y a 3 ans

Je ne sais pas si le sujet existe Bon ben je devais en acheter au bureau tabac, et puis et à cause d'un détour obligé j'ai fini chez le vapoteur attitré....

22 amzounslide amzounslide il y a 2 ans
damienvende59 Discussions générales / Compte insta avec nude d'un tappeur de meuf avec ses infos il y a 3 ans

Pseudo : dodo.sodomie mot de passe : azerty12 Activer l'authentification a double facteur changer les infos et amusez vous toutes ses nudes et ses...

22 alixa alixa il y a 1 mois
mr.robert Discussions générales / Ce n'est pas un complot, c'est une machination il y a 2 ans

Chères amies lectrices, chers amis lecteurs - Nombre d'entre nous restent perplexes devant les informations souvent contradictoires qui s'abattent sur...

22 fouthese fouthese il y a 1 an
superman2022 Discussions générales / Les personnes ne réponde pas sérieusement des conneries il y a 2 ans

Bonsoir a tous les cons qui sont sur se forum vous êtes tous con sur se forum au lieu de répondre correctement est de répondre sérieusement a une personne...

22 amzounslide amzounslide il y a 2 ans
redjev Rôle play / quelle musique écouter quand on rp .... ???? il y a 19 ans

moi , c'est du black metal , du gothique , de la trance et du hardcore , ps je rp vampire .... lol

22 uqlian.a.deire uqlian.a.deire il y a 19 ans
xaepheaael.archange.du.chaos Rôle play / Arrêter un peu vos délires il y a 19 ans

Bon voilà, je ne suis pas très très au courant de cette histoire je viens juste donner mon avis après avoir lu ces commentaires,...

22 aglust.jivvin aglust.jivvin il y a 19 ans
maitre-serge Rencontres / maitre il y a 19 ans

bonjour je suis un maitre de42 ans a la recherche d une soumise confirmée ou debutante. Initiation progressive possible.

22 fhenua fhenua il y a 8 ans
lahar.shera.supra.navae Rôle play / Apprendre à parler le rp il y a 19 ans

Pour beaucoup de monde, le rp est &agrave; lui seul un langage incompr&eacute;hensible. <br /> Voici quelques exemples de phrases susceptibles d'&ecirc;tre...

22 sekolah sekolah il y a 19 ans
shaifra.lumin Rôle play / Recherche disciple il y a 19 ans

Donc en fait, je cherche une ou une disciple magicien(ne) ou guerrier(i&egrave;re) pour ma nouvelle persos tieffline.<br /> <br /> Pas pour m'amuser...

22 frisette frisette il y a 13 ans
dregan_khan Rôle play / Lapidation [Karg-Dregan]: re il y a 19 ans

Voila, faut oser aller jusqu'au bout du contact, mon p'tit haplo. on ASSUME ses topics jusqu'au bout. <br /> <br /> Ce monsieur avait mis en place avec...

22 sekolah sekolah il y a 19 ans
21eve Rôle play / Info toujours utile il y a 19 ans

Je tiens &agrave; vous informer de ma ressente d&eacute;couverte quelque peu ahurissante, m&eacute;fiez vous &ecirc;tre faisant des fautes d'orthographe...

22 adriana7.1 adriana7.1 il y a 19 ans
llovie Rôle play / Devinez j'suis qui il y a 18 ans

pis j'vous donne un chocolat virtuel (OH YEAH= Indice)

22 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
3lvanshalee.naerth Sciences / L'espace il y a 18 ans

Quelle partie de l'espace aimez-vous le plus ?<br /> <br /> Moi j'adore les g&eacute;buleuses et les com&egrave;tes :o

22 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
3lvanshalee.naerth Auto moto / Moto. il y a 18 ans

Comme je les aiiiiiiime !<br /> <br /> J'en veux une !

22 ocada ocada il y a 16 ans
lylysuz Politique et société / Bonne ann&eacute;e 2007 il y a 18 ans

me revoil&agrave;, en pleine forme, tr&egrave;s prise par mon stage de formation et mes activit&eacute;s habituelles...<br /> <br /> mes sujets d'attaque,...

22 anarion anarion il y a 18 ans
julius_le_bouffon Rôle play / Charte RP 2007 il y a 18 ans

J'ai entendu parler (et aussi il y a tres longtemps sur Caramail) d'une charte RP<br /> <br /> Peu de gens sur smail la conaisse.<br /> Je vous propose...

22 tara.malkav tara.malkav il y a 18 ans
dregan_khan Rôle play / &plusmn;-Ultimat Boulash Contest-&plusmn; il y a 18 ans

Sondage anonyme du mercredi 7 fevrier (reedition)<br /> <br /> .............................ENJOY...................................<br...

22 dregan_khan dregan_khan il y a 18 ans
3tincelle Rôle play / Tableau des Morts Smailiens il y a 14 ans

[u]Suite à une pluie de Météores sont morts en ce jour : [/u] [b] -waffa -aleksander_deax -magjaguar - the.lord[/b] Récupération d'âmes dans une semaine....

22 amzounslide amzounslide il y a 3 ans
babouille2 Discussions générales / pourquoi des profils si nuls il y a 14 ans

mesdames mesdemoiselles vous vous dites harcelées par moment ok mais si vous vous donnez la peine de remplir un peu votre profil tout se passerait bien...

22 wanaki wanaki il y a 13 ans
carpediem6984 Petites annonces / Lingerie portée il y a 13 ans

Bonjour, Je m'appelle Tina, je suis une jolie eurasienne de 25a et je vous propose d'apprécier les délicates effluves de ma lingerie portée. Cela m'excite...

22 muriautin muriautin il y a 13 ans
zapataaa Politique et société / Besoin d'un nouveau mouvement pour changer de système il y a 13 ans

Bonjour à tous, Aujourd'hui, nous vivons en crise. La crise financière s'est très vite transformée en crise économique, et elle commence à se transformer...

22 zapataaa zapataaa il y a 13 ans
jim555 Discussions générales / LE CRIME COLONIALISTE FRANCAIS -2- il y a 13 ans

French National Front Leader Urges Recognition of French Crimes in Algeria Wednesday, 7 March 2012 The leader of the French nationalist party, the...

22 jim555 jim555 il y a 13 ans