| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
instruments bizarres
il y a 12 ans
http://bestube.tv/hang-massive-once-again-2011-hang-drum-duo-hd-video_766b934fb.html |
22 |
weriponrtuvf
il y a 4 ans
|
Rencontres
/
la pire chose sous l effet d alcool
il y a 12 ans
[b]interdit au moins de 18 ans [/b] |
22 |
ananas785
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
LAPEROUSE.
il y a 12 ans
je partage avec laperouse beaucoup de bonnes choses.du bonheur cousu main.laperouse n'appartient pas spécialement à la France.il est universel.et puis... |
22 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
cherche femme sans tabous
il y a 12 ans
je recherche une femme sans tabous |
22 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Cette fille
il y a 12 ans
Vous ne vous fatiguez pas trop . Je vous explique ce que c'est un amour passion . Dans tout son impasse ....réellement et sans aucune logique . Voilà ça... |
22 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Quelle est la qualité la plus importante a vos yeux ??
il y a 12 ans
Quelle est la qualité la plus importante à vos yeux? L' avez-vous? Que faites-vous pour l' avoir? |
22 |
prunille
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
ras la casquette
il y a 11 ans
De voir l Afrique de prendre possessions de smail..de diriger le débats...ras la casquette de voir qu ils arrivent a avoir des réponses..ras la casquette... |
22 |
quatre-de-chiffre
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
cherche femme mure pour prendre du bon temps
il y a 11 ans
Mesdames mon corps est a vous sa serai une première pour moi avc une femme mure |
22 |
lordan
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
collants portés, string et body sales au choix
il y a 11 ans
bonjour! je m adresse aux amateurs de lingerie portee! je vends mes dessous (culottes, strings....) imprégnés de mon odeur. vous pouvez me contactez... |
22 |
tal_k
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Superbe
il y a 11 ans
Beaucoup de pays « s’approvisionnent » en Chine pour ce qui concerne « les feux d’artifices », les chinois ont été, si mes souvenirs sont exacts, les premiers... |
22 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Petites annonces
/
Amateurs de bon gateaux.
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=nSun1VFGm-g [/youtube] |
22 |
tal_k
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
il y a 11 ans
je n'arrive pas a comprendre.je n'existe plus sur smail,ainsi que sib,nanou,penardo. |
22 |
laperouse
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
petit jeu
il y a 11 ans
Bonjour, bonsoir, Qui peut me donner le nom de ce rocher ? |
22 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Conseil contre les crises d'angoisses
il y a 11 ans
Auriez vous des conseilles contre les crises d'angoisses et de panique, URGENT |
22 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
dial
il y a 11 ans
homme 49 pour rencontre et plus si affinités |
22 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Je constate que les personnes..............................
il y a 9 ans
n'acceptent ni la vérité, ni le mensonge, alors que VEULENT-ELLES ? |
22 |
zebraleon
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Campagne électorale et OVNI
il y a 9 ans
[b]La vérité est-elle ailleurs? Le directeur de campagne d'Hillary Clinton veut en tout cas qu'elle soit accessible à tous. John Podesta a déclaré ce jeudi... |
22 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Qui regarde........
il y a 9 ans
des chaînes documentaires comme RMC Découverte ou National Geographic ? et quelles sont vos émissions favorites ? Ne me parlez pas d'Arte, c'est pour... |
22 |
ttrickster
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Salah Abdeslam vient faire du tourisme en France
il y a 9 ans
Salah Abdeslam est bien arrivé en France Malgré la fraîcheur matinale Salah Abdeslam est bien arrivé en France. Un vol en hélicoptère des plus agréables... |
22 |
elixir07
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Éjaculez!
il y a 9 ans
Plus d'éjaculations, moins de risque : Plus on éjacule souvent - 21 fois ou plus par mois - moins on risque de contracter un cancer de la prostate.... |
22 |
rrloman
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Aucun effort.
il y a 9 ans
Zettes toujours ici. |
22 |
lumiere18
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Air France et la cocaïne
il y a 9 ans
Information à lire http://www.planet.fr/societe-trafic-de-cocaine-en-famille-deux-hotesses-dair-france-interpellees.1083929.29336.html?xtor=ES-14-1078208[Planet-Mi-journee]-20160526 |
22 |
elixir07
il y a 9 ans
|
Télévision
/
Cables
il y a 9 ans
Bon...suite de mes aventures télévisionnesques: j'ai trouvé un déconneur avec prise péritel, yeah ! mais il y une entrée pour prise HDMI: c'est quoi... |
22 |
nullette
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
la félonnie de la Turquie
il y a 9 ans
J'espère qu'elle ne rentrera jamais dans l'UE Merckel devrait faire gaffe http://www.medias-presse.info/les-terroristes-islamistes-de-lei-sont-soignes-en-turquie-avant-de-retourner-au-combat-en-syrie/56484 |
22 |
caramellise
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
H recherche une sexfriend voir plus si !!
il y a 9 ans
H recherche une sexfriend pour plaisir virtuel voir plus si !! j'aime les calin par téléphone sur skype et pourquois pas plus si affinité... |
22 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Juste une petite réponse ....
il y a 9 ans
a immanente.... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=IlMuME9GhZo[/youtube] Une petite réponse exprimée par lui bien mieux que je ne saurais... |
22 |
cecil28
il y a 9 ans
|
Sciences
/
Les maladies mentales méconnues
il y a 9 ans
[b]Syndrome de Cotard [/b] Un syndrome qui fait croire aux gens qu’ils sont morts. Monsieur B., un enseignant à la retraite de 65 ans qui n’avait aucune... |
22 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Vivement demain...
il y a 9 ans
On parlera de la banane. |
22 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Comment pouvons nous FRANÇAIS accepter cela ............!!!
il y a 9 ans
Comment une élue peut dire une chose pareille je cite[b] ""Du coup le prêtre mort en martyr, il a le droit à 70 enfants de choeur au paradis ?"".[/b][i]............!!!! http://france-en-colere.fr/pretre-egorge-tweet-ignoble-dune-elue-de-gauche Que... |
22 |
diesirae2
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
pesnsez vous que ces deux là ont fumé la moquette
il y a 9 ans
Ils ont vu de drôles de lumières dans le ciel serait-ce une nouvelle attaque par ovnis? http://www.planet.fr/insolite-video-un-etrange-phenomene-lumineux-filme-par-un-couple-a-beauvais.1138092.1470.html?xtor=ES-10-1138099[Planet-Alerte-Infos]-20160731 |
22 |
freebird57
il y a 9 ans
|