Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
xfiles66 Politique et société / MACRON:le jouet de la famille rothschild? il y a 5 ans

"macron ce n'est pas le president des riches mais des tres riches" le jouet des rothchild et c'est vrai que cette famille est tres riches mais discrete la...

22 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Le charme de sa partenaire il y a 4 ans

D'après vous, qu'est-ce qui fait le plus le charme d'un (ou d'une) partenaire. Son humour, par exemple ?

22 ventilateur ventilateur il y a 4 ans
hamhenry Rencontres / Du sérieux existe t'il ? il y a 4 ans

H 49 ans cherche une relation très sincère. Mes je constate que sur de beaucoup bde site. Ons trouve des plans éphémère ou des profils virtuel... C'est...

22 rienousipeu rienousipeu il y a 4 ans
mounir1228 Politique et société / Covid19 il y a 4 ans

Pensez vous réellement que les labos très médiatisés ces derniers jours finiront par mettre au point un vaccin efficace contre le covid19 ? Que pensez...

22 valentin14vanves valentin14vanves il y a 4 ans
full Discussions générales / créer une foire aux brouteuz ''' bimbo '' il y a 4 ans

JE PROPOSE de créer un sujet ""la foire aux brouteur teuz "" BIMBO'' chasseuz de cartes bleus sur pattes ,,, que vous recevez en...

22 full full il y a 4 ans
lindien39 Discussions générales / Le forum Smail est il un vide ordure ? il y a 4 ans

En essayant de ne porter aucun jugement , le forum Smail est il une boîte à ordure dans lequel tout un chacun viendrait y déposer plus ou moins délicatement...

22 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
full Discussions générales / attention = fake brouteurs il y a 4 ans

attention aux fake et brouteurs exemple = le pseudo = natasha4589 belle blonce cheveux longs poitrine généreuse...

full Discussions générales / un livre choc = FLIC il y a 4 ans

un livre qui vient d être publié ,et, qui va créer une véritable onde de " choc" dans la police le titre """ FLIC """! sous...

mr.robert Politique et société / Donald Trump - Un grand homme il y a 4 ans

Il est difficile dans notre monde de tarlouzes d'avoir une paire de couilles et de les poser sur le bureau de la Maison Blanche. Cet homme à l'énergie...

22 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
frapox Informatique / Pirater groupe de discussion whatsapp ou messenger il y a 4 ans

bonjour,j'aimerais savoir lorsque vous vous connectez à un réseau wifi privé le propriétaire de ce réseau peut-il a partir de votre connexion s introduire...

22 daisy98 daisy98 il y a 10 mois
aline23gueret Coin détente / Je constate que les personnes.............................. il y a 9 ans

n'acceptent ni la vérité, ni le mensonge, alors que VEULENT-ELLES ?

22 zebraleon zebraleon il y a 9 ans
compote.depomme Politique et société / Campagne électorale et OVNI il y a 9 ans

[b]La vérité est-elle ailleurs? Le directeur de campagne d'Hillary Clinton veut en tout cas qu'elle soit accessible à tous. John Podesta a déclaré ce jeudi...

22 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
othelo Coin détente / Qui regarde........ il y a 9 ans

des chaînes documentaires comme RMC Découverte ou National Geographic ? et quelles sont vos émissions favorites ? Ne me parlez pas d'Arte, c'est pour...

22 ttrickster ttrickster il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Salah Abdeslam vient faire du tourisme en France il y a 9 ans

Salah Abdeslam est bien arrivé en France Malgré la fraîcheur matinale Salah Abdeslam est bien arrivé en France. Un vol en hélicoptère des plus agréables...

22 elixir07 elixir07 il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Éjaculez! il y a 9 ans

Plus d'éjaculations, moins de risque : Plus on éjacule souvent - 21 fois ou plus par mois - moins on risque de contracter un cancer de la prostate....

22 rrloman rrloman il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Aucun effort. il y a 9 ans

Zettes toujours ici.

22 lumiere18 lumiere18 il y a 9 ans
leprintemps Politique et société / Air France et la cocaïne il y a 9 ans

Information à lire http://www.planet.fr/societe-trafic-de-cocaine-en-famille-deux-hotesses-dair-france-interpellees.1083929.29336.html?xtor=ES-14-1078208[Planet-Mi-journee]-20160526

22 elixir07 elixir07 il y a 9 ans
nullette Télévision / Cables il y a 9 ans

Bon...suite de mes aventures télévisionnesques: j'ai trouvé un déconneur avec prise péritel, yeah ! mais il y une entrée pour prise HDMI: c'est quoi...

22 nullette nullette il y a 8 ans
caramellise Politique et société / la félonnie de la Turquie il y a 8 ans

J'espère qu'elle ne rentrera jamais dans l'UE Merckel devrait faire gaffe http://www.medias-presse.info/les-terroristes-islamistes-de-lei-sont-soignes-en-turquie-avant-de-retourner-au-combat-en-syrie/56484

22 caramellise caramellise il y a 8 ans
troenvi Rencontres / H recherche une sexfriend voir plus si !! il y a 8 ans

H recherche une sexfriend pour plaisir virtuel voir plus si !! j'aime les calin par téléphone sur skype et pourquois pas plus si affinité...

22 freebird57 freebird57 il y a 8 ans
cecil28 Discussions générales / Juste une petite réponse .... il y a 8 ans

a immanente.... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=IlMuME9GhZo[/youtube] Une petite réponse exprimée par lui bien mieux que je ne saurais...

22 cecil28 cecil28 il y a 8 ans
compote.depomme Sciences / Les maladies mentales méconnues il y a 8 ans

[b]Syndrome de Cotard [/b] Un syndrome qui fait croire aux gens qu’ils sont morts. Monsieur B., un enseignant à la retraite de 65 ans qui n’avait aucune...

22 compote.depomme compote.depomme il y a 8 ans
compote.depomme Discussions générales / Vivement demain... il y a 8 ans

On parlera de la banane.

angha Politique et société / Comment pouvons nous FRANÇAIS accepter cela ............!!! il y a 8 ans

Comment une élue peut dire une chose pareille je cite[b] ""Du coup le prêtre mort en martyr, il a le droit à 70 enfants de choeur au paradis ?"".[/b][i]............!!!! http://france-en-colere.fr/pretre-egorge-tweet-ignoble-dune-elue-de-gauche Que...

22 diesirae2 diesirae2 il y a 8 ans
caramellise Coin détente / pesnsez vous que ces deux là ont fumé la moquette il y a 8 ans

Ils ont vu de drôles de lumières dans le ciel serait-ce une nouvelle attaque par ovnis? http://www.planet.fr/insolite-video-un-etrange-phenomene-lumineux-filme-par-un-couple-a-beauvais.1138092.1470.html?xtor=ES-10-1138099[Planet-Alerte-Infos]-20160731

noe0703 Rencontres / coucou il y a 8 ans

slt tout le monde

thierry930001 Discussions générales / Sodomites en Lorraine à vomir il y a 8 ans

À vomir les propos du pnf lorraine Consultez leur site lorrainenationaliste.com C'est a gerber les propos tenus envers Mme Veil entre autres

22 kemoua kemoua il y a 8 ans
thierry930001 Discussions générales / une lorraine bien ouverte aux plaisirs de sexe il y a 8 ans

ok je sais c'est pas fair play mais comme personne n'a trouvé ma devinette je donne ses pseudos yoyo9257 cheyenne92 amoureuse92 et coutry9257 pour les...

22 sakuramanga sakuramanga il y a 8 ans
morganna Musique / Celtique, médiéval, symphonique....sons d'ailleurs. il y a 8 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=hTLEbErPl9I[/youtube]

22 morganna morganna il y a 8 ans
marco101 Discussions générales / Combien de temps il y a 8 ans

Yen a qui bande très facilement d'autre c plus compliqué moi jme demande combien de temps ça vous prend pour avoir une erection êtes vous capable de bander...

22 ta-kiine ta-kiine il y a 8 ans