| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Sciences
/
L'espace
il y a 19 ans
Quelle partie de l'espace aimez-vous le plus ?<br /> <br /> Moi j'adore les gébuleuses et les comètes :o |
22 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Auto moto
/
Moto.
il y a 19 ans
Comme je les aiiiiiiime !<br /> <br /> J'en veux une ! |
22 |
ocada
il y a 17 ans
|
Politique et société
/
Bonne année 2007
il y a 19 ans
me revoilà, en pleine forme, très prise par mon stage de formation et mes activités habituelles...<br /> <br /> mes sujets d'attaque,... |
22 |
anarion
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Charte RP 2007
il y a 19 ans
J'ai entendu parler (et aussi il y a tres longtemps sur Caramail) d'une charte RP<br /> <br /> Peu de gens sur smail la conaisse.<br /> Je vous propose... |
22 |
tara.malkav
il y a 18 ans
|
Rôle play
/
±-Ultimat Boulash Contest-±
il y a 19 ans
Sondage anonyme du mercredi 7 fevrier (reedition)<br /> <br /> .............................ENJOY...................................<br... |
22 |
dregan_khan
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Tableau des Morts Smailiens
il y a 15 ans
[u]Suite à une pluie de Météores sont morts en ce jour : [/u] [b] -waffa -aleksander_deax -magjaguar - the.lord[/b] Récupération d'âmes dans une semaine.... |
22 |
amzounslide
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
pourquoi des profils si nuls
il y a 14 ans
mesdames mesdemoiselles vous vous dites harcelées par moment ok mais si vous vous donnez la peine de remplir un peu votre profil tout se passerait bien... |
22 |
wanaki
il y a 14 ans
|
Petites annonces
/
Lingerie portée
il y a 13 ans
Bonjour, Je m'appelle Tina, je suis une jolie eurasienne de 25a et je vous propose d'apprécier les délicates effluves de ma lingerie portée. Cela m'excite... |
22 |
muriautin
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
Besoin d'un nouveau mouvement pour changer de système
il y a 13 ans
Bonjour à tous, Aujourd'hui, nous vivons en crise. La crise financière s'est très vite transformée en crise économique, et elle commence à se transformer... |
22 |
zapataaa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
LE CRIME COLONIALISTE FRANCAIS -2-
il y a 13 ans
French National Front Leader Urges Recognition of French Crimes in Algeria Wednesday, 7 March 2012 The leader of the French nationalist party, the... |
22 |
jim555
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Le bonjour aux gens sérieux (honnêtes). Les arnaqueurs ben..
il y a 13 ans
Bonjour, je viens de m'inscrire sur votre site. Je suis déjà inscrit sur le site disons mirroir, québécois, jasez.ca. Sous le même nom. Je cherchais à... |
22 |
zephir54
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
A t-on notre place ici + 66ans ?
il y a 13 ans
Oui cette question est à l'ordre du jour . En effet ...? Peu de profil èmane de personnes de cet age. Alors la question,sommes nous les bien venus... |
22 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
cherche...URGENT !
il y a 13 ans
Personne( s) généreuse( s) pour me payer mes vacances....sans plus ;-) Merci d'avance ;-) ps : pourra eventuellement m'accompagner ( de loin) avec sa... |
22 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
anti racisme et raciste
il y a 13 ans
je respect le fait qu une personne soit raciste c son choix,par contre c c prejuger que je respect pas,je prend un exemple simple,k ont se moque de la... |
22 |
civilisateur
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
encore une brouteuse §
il y a 13 ans
http://www.smail.fr/profil/aimelabite |
22 |
megane.84
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
Cherche Jeune fille polie belle et cultivée ...
il y a 13 ans
___________________________ Pour lui mettre la bite dans la bouche ... ___________________________ |
22 |
ungoutdeliberte
il y a 13 ans
|
Le Portail
/
probleme avec des faux profils
il y a 13 ans
bonjour j ai eu que 4 contacts et que des gens qui ont des faux profils qui en faites sont des gens de cotes d ivoire!!! |
22 |
yann9455
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
cool
il y a 13 ans
je suis peut etre marié mais je ne cherche pas un plan q juste pour discuter cela vaut aussi pour les femmes celibataires si vous voulez papoter a vos... |
22 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
...
il y a 13 ans
YOU ! |
22 |
jeanri
il y a 13 ans
|
Sciences
/
J'ai quelque chose de très intelligent à dire !
il y a 13 ans
, |
22 |
artmann
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
vacances.................
il y a 12 ans
j'ai un copain qui rentre de vacances en super forme, il était à coté de Vernes, où c'est dîtes-vous ? C'est à coté de Bali............... |
22 |
prynciah
il y a 12 ans
|
Le Support
/
les brouteurs encore des brouteursd
il y a 12 ans
ras le bol |
22 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
J'ai Rien a vendre
il y a 12 ans
Mais si vous vouler en acheter demandez le moi. |
22 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
blague du jour
il y a 12 ans
>> ou !! Au mérite...même là haut ! Il y avait, dans un village, deux hommes qui s'appelaient Francis L'un était prêtre et l'autre chauffeur de taxi. Le... |
22 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 12 ans
je suis un homme de 40ans,resident a alger,cherche une tres belle femme francaise |
22 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Le Chat
/
a quand le retour du chat V2
il y a 12 ans
Voila je ne suis pas le suel a m'ne plaindre mais j'aimerais savoir si le staff a une idee pourle retour du chat V2 Le chat V1 est innaccessible pour moi... |
22 |
just.nata
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
merci pour ceux qui vont suivre et merci au autre d'avoir l
il y a 12 ans
eliane, Nous sommes plus de 21 000 à avoir uni nos voix autour de la pétition que j'ai lancée pour que le gouvernement mette en place une véritable... |
22 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
L'amour..
il y a 12 ans
..il n'y a pas d'amour! que des moments de complicité ! après chacun reprends son chemin en quette de nouvelles aventuras ! |
22 |
maryajane
il y a 2 mois
|
Discussions générales
/
au secour je me separe
il y a 12 ans
bonjours voici 8ans que j'ai rencontré ma copine a 20 ans aujourd'hui j'en ai 28 il y a un mois on a acheté une maison et la bam elle me dit quel se sent... |
22 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
François (pas celui que vous pensez)
il y a 12 ans
http://www.youtube.com/watch?v=OH5dP31yQVQ&feature=player_embedded hommage à lui |
22 |
mogwaii
il y a 12 ans
|