| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
un livre choc = FLIC
il y a 5 ans
un livre qui vient d être publié ,et, qui va créer une véritable onde de " choc" dans la police le titre """ FLIC """! sous... |
22 |
full
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
Donald Trump - Un grand homme
il y a 5 ans
Il est difficile dans notre monde de tarlouzes d'avoir une paire de couilles et de les poser sur le bureau de la Maison Blanche. Cet homme à l'énergie... |
22 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Informatique
/
Pirater groupe de discussion whatsapp ou messenger
il y a 5 ans
bonjour,j'aimerais savoir lorsque vous vous connectez à un réseau wifi privé le propriétaire de ce réseau peut-il a partir de votre connexion s introduire... |
22 |
daisy98
il y a 1 an
|
Rôle play
/
quelle musique écouter quand on rp .... ????
il y a 20 ans
moi , c'est du black metal , du gothique , de la trance et du hardcore , ps je rp vampire .... lol |
22 |
uqlian.a.deire
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Arrêter un peu vos délires
il y a 20 ans
Bon voilà, je ne suis pas très très au courant de cette histoire je viens juste donner mon avis après avoir lu ces commentaires,... |
22 |
aglust.jivvin
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
maitre
il y a 20 ans
bonjour je suis un maitre de42 ans a la recherche d une soumise confirmée ou debutante. Initiation progressive possible. |
22 |
fhenua
il y a 9 ans
|
Rôle play
/
Apprendre à parler le rp
il y a 20 ans
Pour beaucoup de monde, le rp est à lui seul un langage incompréhensible. <br /> Voici quelques exemples de phrases susceptibles d'être... |
22 |
sekolah
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Recherche disciple
il y a 20 ans
Donc en fait, je cherche une ou une disciple magicien(ne) ou guerrier(ière) pour ma nouvelle persos tieffline.<br /> <br /> Pas pour m'amuser... |
22 |
frisette
il y a 14 ans
|
Rôle play
/
Lapidation [Karg-Dregan]: re
il y a 20 ans
Voila, faut oser aller jusqu'au bout du contact, mon p'tit haplo. on ASSUME ses topics jusqu'au bout. <br /> <br /> Ce monsieur avait mis en place avec... |
22 |
sekolah
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Info toujours utile
il y a 20 ans
Je tiens à vous informer de ma ressente découverte quelque peu ahurissante, méfiez vous être faisant des fautes d'orthographe... |
22 |
adriana7.1
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Devinez j'suis qui
il y a 19 ans
pis j'vous donne un chocolat virtuel (OH YEAH= Indice) |
22 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Sciences
/
L'espace
il y a 19 ans
Quelle partie de l'espace aimez-vous le plus ?<br /> <br /> Moi j'adore les gébuleuses et les comètes :o |
22 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Auto moto
/
Moto.
il y a 19 ans
Comme je les aiiiiiiime !<br /> <br /> J'en veux une ! |
22 |
ocada
il y a 17 ans
|
Politique et société
/
Bonne année 2007
il y a 19 ans
me revoilà, en pleine forme, très prise par mon stage de formation et mes activités habituelles...<br /> <br /> mes sujets d'attaque,... |
22 |
anarion
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Charte RP 2007
il y a 19 ans
J'ai entendu parler (et aussi il y a tres longtemps sur Caramail) d'une charte RP<br /> <br /> Peu de gens sur smail la conaisse.<br /> Je vous propose... |
22 |
tara.malkav
il y a 18 ans
|
Rôle play
/
±-Ultimat Boulash Contest-±
il y a 19 ans
Sondage anonyme du mercredi 7 fevrier (reedition)<br /> <br /> .............................ENJOY...................................<br... |
22 |
dregan_khan
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Tableau des Morts Smailiens
il y a 15 ans
[u]Suite à une pluie de Météores sont morts en ce jour : [/u] [b] -waffa -aleksander_deax -magjaguar - the.lord[/b] Récupération d'âmes dans une semaine.... |
22 |
amzounslide
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
pourquoi des profils si nuls
il y a 14 ans
mesdames mesdemoiselles vous vous dites harcelées par moment ok mais si vous vous donnez la peine de remplir un peu votre profil tout se passerait bien... |
22 |
wanaki
il y a 14 ans
|
Petites annonces
/
Lingerie portée
il y a 14 ans
Bonjour, Je m'appelle Tina, je suis une jolie eurasienne de 25a et je vous propose d'apprécier les délicates effluves de ma lingerie portée. Cela m'excite... |
22 |
muriautin
il y a 14 ans
|
Politique et société
/
Besoin d'un nouveau mouvement pour changer de système
il y a 13 ans
Bonjour à tous, Aujourd'hui, nous vivons en crise. La crise financière s'est très vite transformée en crise économique, et elle commence à se transformer... |
22 |
zapataaa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
LE CRIME COLONIALISTE FRANCAIS -2-
il y a 13 ans
French National Front Leader Urges Recognition of French Crimes in Algeria Wednesday, 7 March 2012 The leader of the French nationalist party, the... |
22 |
jim555
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Le bonjour aux gens sérieux (honnêtes). Les arnaqueurs ben..
il y a 13 ans
Bonjour, je viens de m'inscrire sur votre site. Je suis déjà inscrit sur le site disons mirroir, québécois, jasez.ca. Sous le même nom. Je cherchais à... |
22 |
zephir54
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
A t-on notre place ici + 66ans ?
il y a 13 ans
Oui cette question est à l'ordre du jour . En effet ...? Peu de profil èmane de personnes de cet age. Alors la question,sommes nous les bien venus... |
22 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
cherche...URGENT !
il y a 13 ans
Personne( s) généreuse( s) pour me payer mes vacances....sans plus ;-) Merci d'avance ;-) ps : pourra eventuellement m'accompagner ( de loin) avec sa... |
22 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
Je constate que les personnes..............................
il y a 10 ans
n'acceptent ni la vérité, ni le mensonge, alors que VEULENT-ELLES ? |
22 |
zebraleon
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Campagne électorale et OVNI
il y a 10 ans
[b]La vérité est-elle ailleurs? Le directeur de campagne d'Hillary Clinton veut en tout cas qu'elle soit accessible à tous. John Podesta a déclaré ce jeudi... |
22 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Qui regarde........
il y a 10 ans
des chaînes documentaires comme RMC Découverte ou National Geographic ? et quelles sont vos émissions favorites ? Ne me parlez pas d'Arte, c'est pour... |
22 |
ttrickster
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Salah Abdeslam vient faire du tourisme en France
il y a 10 ans
Salah Abdeslam est bien arrivé en France Malgré la fraîcheur matinale Salah Abdeslam est bien arrivé en France. Un vol en hélicoptère des plus agréables... |
22 |
elixir07
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Éjaculez!
il y a 10 ans
Plus d'éjaculations, moins de risque : Plus on éjacule souvent - 21 fois ou plus par mois - moins on risque de contracter un cancer de la prostate.... |
22 |
rrloman
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Aucun effort.
il y a 9 ans
Zettes toujours ici. |
22 |
lumiere18
il y a 9 ans