| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Politique et société
/
Donald Trump - Un grand homme
il y a 5 ans
Il est difficile dans notre monde de tarlouzes d'avoir une paire de couilles et de les poser sur le bureau de la Maison Blanche. Cet homme à l'énergie... |
22 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Informatique
/
Pirater groupe de discussion whatsapp ou messenger
il y a 5 ans
bonjour,j'aimerais savoir lorsque vous vous connectez à un réseau wifi privé le propriétaire de ce réseau peut-il a partir de votre connexion s introduire... |
22 |
daisy98
il y a 1 an
|
Discussions générales
/
Le Professeur Raoult frappe là où ça fait mal
il y a 5 ans
Ce cher homme, dans son acharnement à défendre les véritables recherches, nous gratifie d'un nouveau point de vue. Comme à son habitude, en volant... |
22 |
lindien39
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
les français francaises font moins de bébés
il y a 4 ans
conséquences effets secondaires du virus corona ,,,, les francais font moins l amour donc moins de Bébés ! en 2020 BAISSE... |
22 |
jaune-d-oeuf
il y a 3 ans
|
Rencontres
/
Situation compliquée
il y a 4 ans
Bonjour tout le monde, je sais que j'ai déjà fait un topic là dessus mais celui est bien plus détaillé et permet de bien tout comprendre, je suis ici pour... |
22 |
marcomarco670
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Bonjour
il y a 4 ans
Bonjour, J'essaie de charger une photo dans mon profil, mais je n'y arrive pas, est-ce que quelqu'un a une solution ? Merci d'avance pour votre aide... |
22 |
garib1953
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Ca s'est passé chez moi, et c'est les agents qu'on emmerde.
il y a 4 ans
Ce mercredi 30 juin 2021, un homme menaçant armé d’un couteau, a été tué par deux membres de la SUGE, la brigade de la sûreté ferroviaire de la SNCF près... |
22 |
full
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Emmanuel Macresse ou Valérie Pécron ?
il y a 4 ans
Même politique. Même mentalité. Mêmes mensonges. Mêmes profils. Mêmes ambitions carriéristes. Mêmes mœurs. Même obédience occulte. Même mépris. Mêmes... |
22 |
mr.robert
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
le coin du CBD
il y a 3 ans
Je ne sais pas si le sujet existe Bon ben je devais en acheter au bureau tabac, et puis et à cause d'un détour obligé j'ai fini chez le vapoteur attitré.... |
22 |
amzounslide
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
Ce n'est pas un complot, c'est une machination
il y a 3 ans
Chères amies lectrices, chers amis lecteurs - Nombre d'entre nous restent perplexes devant les informations souvent contradictoires qui s'abattent sur... |
22 |
fouthese
il y a 2 ans
|
Discussions générales
/
Les personnes ne réponde pas sérieusement des conneries
il y a 2 ans
Bonsoir a tous les cons qui sont sur se forum vous êtes tous con sur se forum au lieu de répondre correctement est de répondre sérieusement a une personne... |
22 |
amzounslide
il y a 2 ans
|
Rôle play
/
quelle musique écouter quand on rp .... ????
il y a 20 ans
moi , c'est du black metal , du gothique , de la trance et du hardcore , ps je rp vampire .... lol |
22 |
uqlian.a.deire
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Arrêter un peu vos délires
il y a 20 ans
Bon voilà, je ne suis pas très très au courant de cette histoire je viens juste donner mon avis après avoir lu ces commentaires,... |
22 |
aglust.jivvin
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
maitre
il y a 20 ans
bonjour je suis un maitre de42 ans a la recherche d une soumise confirmée ou debutante. Initiation progressive possible. |
22 |
fhenua
il y a 8 ans
|
Rôle play
/
Apprendre à parler le rp
il y a 20 ans
Pour beaucoup de monde, le rp est à lui seul un langage incompréhensible. <br /> Voici quelques exemples de phrases susceptibles d'être... |
22 |
sekolah
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Recherche disciple
il y a 20 ans
Donc en fait, je cherche une ou une disciple magicien(ne) ou guerrier(ière) pour ma nouvelle persos tieffline.<br /> <br /> Pas pour m'amuser... |
22 |
frisette
il y a 14 ans
|
Rôle play
/
Lapidation [Karg-Dregan]: re
il y a 20 ans
Voila, faut oser aller jusqu'au bout du contact, mon p'tit haplo. on ASSUME ses topics jusqu'au bout. <br /> <br /> Ce monsieur avait mis en place avec... |
22 |
sekolah
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Info toujours utile
il y a 19 ans
Je tiens à vous informer de ma ressente découverte quelque peu ahurissante, méfiez vous être faisant des fautes d'orthographe... |
22 |
adriana7.1
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Devinez j'suis qui
il y a 19 ans
pis j'vous donne un chocolat virtuel (OH YEAH= Indice) |
22 |
sapulveda
il y a 10 ans
|
Sciences
/
L'espace
il y a 19 ans
Quelle partie de l'espace aimez-vous le plus ?<br /> <br /> Moi j'adore les gébuleuses et les comètes :o |
22 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Auto moto
/
Moto.
il y a 19 ans
Comme je les aiiiiiiime !<br /> <br /> J'en veux une ! |
22 |
ocada
il y a 17 ans
|
Politique et société
/
Bonne année 2007
il y a 18 ans
me revoilà, en pleine forme, très prise par mon stage de formation et mes activités habituelles...<br /> <br /> mes sujets d'attaque,... |
22 |
anarion
il y a 18 ans
|
Rôle play
/
Charte RP 2007
il y a 18 ans
J'ai entendu parler (et aussi il y a tres longtemps sur Caramail) d'une charte RP<br /> <br /> Peu de gens sur smail la conaisse.<br /> Je vous propose... |
22 |
tara.malkav
il y a 18 ans
|
Rôle play
/
±-Ultimat Boulash Contest-±
il y a 18 ans
Sondage anonyme du mercredi 7 fevrier (reedition)<br /> <br /> .............................ENJOY...................................<br... |
22 |
dregan_khan
il y a 18 ans
|
Rôle play
/
Tableau des Morts Smailiens
il y a 14 ans
[u]Suite à une pluie de Météores sont morts en ce jour : [/u] [b] -waffa -aleksander_deax -magjaguar - the.lord[/b] Récupération d'âmes dans une semaine.... |
22 |
amzounslide
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
pourquoi des profils si nuls
il y a 14 ans
mesdames mesdemoiselles vous vous dites harcelées par moment ok mais si vous vous donnez la peine de remplir un peu votre profil tout se passerait bien... |
22 |
wanaki
il y a 14 ans
|
Petites annonces
/
Lingerie portée
il y a 13 ans
Bonjour, Je m'appelle Tina, je suis une jolie eurasienne de 25a et je vous propose d'apprécier les délicates effluves de ma lingerie portée. Cela m'excite... |
22 |
muriautin
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
Besoin d'un nouveau mouvement pour changer de système
il y a 13 ans
Bonjour à tous, Aujourd'hui, nous vivons en crise. La crise financière s'est très vite transformée en crise économique, et elle commence à se transformer... |
22 |
zapataaa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
LE CRIME COLONIALISTE FRANCAIS -2-
il y a 13 ans
French National Front Leader Urges Recognition of French Crimes in Algeria Wednesday, 7 March 2012 The leader of the French nationalist party, the... |
22 |
jim555
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Le bonjour aux gens sérieux (honnêtes). Les arnaqueurs ben..
il y a 13 ans
Bonjour, je viens de m'inscrire sur votre site. Je suis déjà inscrit sur le site disons mirroir, québécois, jasez.ca. Sous le même nom. Je cherchais à... |
22 |
zephir54
il y a 13 ans
|