Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
floyd78 Rencontres / A t-on notre place ici + 66ans ? il y a 13 ans

Oui cette question est à l'ordre du jour . En effet ...? Peu de profil èmane de personnes de cet age. Alors la question,sommes nous les bien venus...

22 sibelius sibelius il y a 13 ans
mogwaii Rencontres / cherche...URGENT ! il y a 13 ans

Personne( s) généreuse( s) pour me payer mes vacances....sans plus ;-) Merci d'avance ;-) ps : pourra eventuellement m'accompagner ( de loin) avec sa...

22 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
mr.robert Politique et société / 6 millions de chômeurs - (Chiffre officiel) - il y a 10 ans

Chers amis Le ministre, dans les médias s'est exprimé avec fermeté ! Jamais, depuis 2007, le chômage n'a augmenté aussi "lentement" ! Nous sommes donc...

22 sisyphealamontagne sisyphealamontagne il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Une taxe de 3,35 euros par bicyclette dès 2016 il y a 10 ans

Chers amis Le projet à l'étude depuis deux ans trouve enfin son épilogue. Son application prendra effet dès septembre. La taxation des bicyclettes...

22 frederic2laplad frederic2laplad il y a 2 ans
morganna Discussions générales / bon matin les gens.. il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=L89IDDq30J8[/youtube]

22 morganna morganna il y a 10 ans
mdk16140 Petites annonces / Comment reconnaitre les faux profils ? il y a 10 ans

Est-ce que vous avez trouvez une methode pour faire le test ? Si la première (et seule) phrase dans un de mes messages est "Tu as un compte skype",...

22 louloute75000 louloute75000 il y a 11 mois
beethoven1962 Discussions générales / Bon DD, tu crèves quand ? il y a 10 ans

A force de dénoncer les assistés fais un geste suicide toi ca fera un assisté de moins.... Tu pourrais même te suicider en te faisant sauter la gueule,...

22 piquenique piquenique il y a 10 ans
nanouchette Coin détente / Coucou les gazelles et les gazoux il y a 10 ans

[b]bonjour je refais surface après un breack Qui m était nécessaire Ou êtes vous J ai besoin de me changer les idées Je vous attends pour délirer À...

22 nanouchette nanouchette il y a 10 ans
mistermystere24 Le Support / DECONNEXION il y a 10 ans

Bonjour Depuis, ce matin le 11/06, je me connecte sur le chat V2, puis au bout de deux minutes, ça m'éjecte (déconnexion) Pourquoi ? Y a t'il eu...

22 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
yzalb Rencontres / Recherche relation sérieuse il y a 10 ans

Moi c'est Florian . J'ai 33 ans . Je fais 2 mètre 05. Je suis quelqu'un très réservé. J'aime le cinéma le sport comme le rugby, basket . Je pratique...

22 yzalb yzalb il y a 10 ans
louveuse Littérature / Genres il y a 10 ans

Bonsoir . Etant nouvelle et étant passionnée de lecture je tenais à écrire ce sujet histoire de discuter et partager nos passions pour la lecture :) comme...

soleilrare Musique / de tout! il y a 10 ans

ce parlé de tout

22 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / .... il y a 10 ans

Il fait chaud j'ai le corps en sueur...

22 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
morganna Discussions générales / R.I.P... il y a 10 ans

hommage à la denrée perdue de ce site.. On l'a aperçu ces derniers temps, il passait par ci par là, laissant des traces légères fallait chercher et gratter...

22 tisonire tisonire il y a 10 ans
mustang-40 Cinéma / ___ dis-moi mustang_40 !! il y a 10 ans

T'as aimé le sexe virtuel avec chery12 ? _

carmencitalarevoila Politique et société / Ils s'en mettent plein les poches il y a 10 ans

http://www.contribuables.org/2015/01/la-transparence-des-frais-de-mandat-une-marque-de-fabrique-de-contribuables-associes/?utm_source=NL&utm_medium=email&utm_campaign=30-01-2015 Ah...

22 flo056 flo056 il y a 10 ans
marley7891 Rencontres / Une bouteille à la mer il y a 10 ans

Bonsoir, ou bonjour selon l'heure à laquelle vous me lirez. Depuis un certain temps je recherche un forum où l'on parle de musique mais en même temps...

22 hisshaut hisshaut il y a 10 ans
jeremy2602 Le Chat / Les rencontre sur le site smail il y a 10 ans

Bonjour, Voilà gros problème avec les rencontre des femmes que je fait elle s'attache tous à moi et la plupard elle veulent soit que je remplisse leur...

22 douanem douanem il y a 10 ans
atton32 Jeux vidéos / trop presses il y a 10 ans

jais commander assassin creed unity es tomb raider sur ps4 trop presse quils arrivent

22 madoureva madoureva il y a 10 ans
pieddeporc Coin détente / Dans la forêt lointaine on entend le cretin..coucou cretin! il y a 10 ans

coucou !.

22 doigtdeporc doigtdeporc il y a 10 ans
carmencitalarevoila Coin détente / Trop drôle il y a 10 ans

Je viens de recevoir un MP suis artisan maçon qui redonne vie à des ruines D'après vous? que dois-je en penser M'aurait-il prise pour une déesse antique...

22 pieddeporc pieddeporc il y a 10 ans
lavande11 Discussions générales / human il y a 10 ans

https://youtu.be/IPW_jYHZ45Y Qu'est-ce qui nous rend humains ? Est-ce le fait d'aimer, est-ce le fait de lutter ? Le fait de rire ? De pleurer ? Notre...

davibilitus Coin détente / les " pigeons"... il y a 10 ans

...se font plumer, car les vrais pigeons...volent ! Post pour faire du zèle.

carmencitalarevoila Coin détente / C'est la Saint François aujourd'hui il y a 10 ans

Celui d'Assise Donc n'oubliez pas d'envoyer un télégramme au pape François et au président Hollande, de souhaits

22 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
rlomaan Politique et société / une femme fontaine , c est une drogue il y a 10 ans

C est le pied.....

22 isabelleolivia isabelleolivia il y a 10 ans
leventnocturne Littérature / Le poème sans la rime. il y a 10 ans

J'aimerai vous parler de ce genre. La rime souligne c'est vrai l'unité de chaque fin de vers et la répétition du même son. Le poème peut aussi être sans...

22 lalouvedefrance lalouvedefrance il y a 10 ans
hayele55 Discussions générales / les femmes aussi il y a 10 ans

https://youtu.be/XurN6gnws38 savent faire des truc réservés aux hommes

22 justfriend85 justfriend85 il y a 10 ans
hawala.hawala.vrai.hamrawi Discussions générales / la sincérité de nos jours. il y a 10 ans

personne n'a le courage d'etre sincère .

22 hawala.hawala.vrai.hamrawi hawala.hawala.vrai.hamrawi il y a 10 ans
deepimpact31170 Petites annonces / Je voudrais vous revoir.. il y a 10 ans

Cette lettre peut vous surprendre, mais sais t'on peut être pas.. J adore cette chanson de Goldmann, si bien écrite. Elle me fait frissonner et remonter...

22 deepimpact31170 deepimpact31170 il y a 9 ans
restonscalme Petites annonces / correspondance il y a 10 ans

bonjour, je cherche une partenaire pour correspondre régulièrement par mail, faire connaissance dans un premier temps pour ensuite échanger sans tabous, se...

22 lammifinancial lammifinancial il y a 9 ans