Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
hayele55 Discussions générales / les femmes aussi il y a 10 ans

https://youtu.be/XurN6gnws38 savent faire des truc réservés aux hommes

22 justfriend85 justfriend85 il y a 10 ans
hawala.hawala.vrai.hamrawi Discussions générales / la sincérité de nos jours. il y a 10 ans

personne n'a le courage d'etre sincère .

22 hawala.hawala.vrai.hamrawi hawala.hawala.vrai.hamrawi il y a 10 ans
deepimpact31170 Petites annonces / Je voudrais vous revoir.. il y a 10 ans

Cette lettre peut vous surprendre, mais sais t'on peut être pas.. J adore cette chanson de Goldmann, si bien écrite. Elle me fait frissonner et remonter...

22 deepimpact31170 deepimpact31170 il y a 10 ans
restonscalme Petites annonces / correspondance il y a 10 ans

bonjour, je cherche une partenaire pour correspondre régulièrement par mail, faire connaissance dans un premier temps pour ensuite échanger sans tabous, se...

22 lammifinancial lammifinancial il y a 10 ans
compote.depomme Coin détente / Jeu il y a 10 ans

Etes-vous observateurs ? Nous avons une paire de jumeaux ici. Trois cm les différencient. Leurs pseudos ? Bonne journée (f)2

22 maquis maquis il y a 10 ans
ondine38 Coin détente / je ne sais pas quoi faire... il y a 10 ans

Punaise je suis toute émoustillée, perdue dans mes pensées et limite au bord de l'évanouissement .. S'il vous plait amenez moi mes sels !! Jeannot me...

22 allobroge38 allobroge38 il y a 10 ans
zen88 Coin détente / Je me suis inscrit il y a quelque jours.................... il y a 10 ans

C'est vrai! je me suis inscrit sur ce site et j'ais complètement oublié de me présenter pas très poli tout ça.. mdr Alors bonjours a tous ou plutôt...

22 zen88 zen88 il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Il nous débarrase d'une crapule et passe au tribunal il y a 10 ans

Il nous débarrasse à tout jamais d'une crapule. En parfaite légitime défense ce policier se défend. Au lieu d'être décoré de l'ordre du mérite National,...

22 sabinesttg sabinesttg il y a 10 ans
angha Discussions générales / Bachar pour les nuls...! cela vaut la peine de lire jusqu'à il y a 10 ans

Et la France dans ce gros merdier est elle la grosse dinde que l'on farcie avec les arrivages massifs dans l'attente du grand festin.......!!! Ci-dessous...

22 sibelius sibelius il y a 10 ans
compote.depomme Coin détente / Jeu. Partie de quel animal ? il y a 10 ans

http://img4.hostingpics.net/pics/466448jeudu21.jpg

22 tuchanka1 tuchanka1 il y a 10 ans
entre_nous Discussions générales / Bonsoir à tous il y a 10 ans

C'est mon premier forum.... Je suis comme une vierge effarouchée.... Merci d'être délicats..

22 entre_nous entre_nous il y a 10 ans
damsdu95 Rencontres / les sites de rencontre il y a 10 ans

que penser vous des site de rencontre et de leur fonctionnement ?

22 saeban saeban il y a 10 ans
jipemo Rôle play / Mauvais temps pour les cons ...... il y a 10 ans

Bonsoir à tous , nous les cons sommes littéralement harcelés ..... Après Fuklelescons voici jbouffelescons...

22 jipemo jipemo il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Les pv... il y a 10 ans

Jusqu'à preuve du contraire, Je considère tout les pv , de femmes, que je reçois et que j’envoie sur le Tchat, comme des discussions avec des faux profils...

22 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
sim-camille Discussions générales / Ripaton: Peut-on réellement penser que c'est une addiction? il y a 10 ans

Où bien une maladie?

22 lapinv21 lapinv21 il y a 10 ans
cobra-87 Télévision / Vidéo ( Happy Days titre Fonzie Déprime ). il y a 11 ans

[dailymotion]www.dailymotion.com/video/xmbj8r_happy-days-fonzie... [/dailymotion]

22 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
mogwaii Internet / je suis pas belle? il y a 11 ans

Mog aux USA l'an dernier [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=liq9sR2qY_4&feature=youtu.be[/youtube]

corinale Discussions générales / Le mec à ma soeur (Episode 7) il y a 11 ans

Voilà que ma soeur, hier, reçoit une lettre d'excuses de son ancien "Marcel". Elle m'annonce ça, hier soir, au téléphone. Comme j'avais mise en application...

22 pavot50 pavot50 il y a 11 ans
elpejote Discussions générales / SMAIL - Site de rencontre sans restriction d'âge !! il y a 11 ans

Bonjour tout le monde ! J'ai réactivé mon compte récemment (2 ans de sommeil !) et en me baladant, j'ai remarqué que le site est ouvert aux mineurs !...

22 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ungoutdeliberte2 Discussions générales / pakito compote il y a 11 ans

ceci est votre coin faites vous plaisir

22 alaveugle alaveugle il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / nécrologie il y a 11 ans

Note "ami" Pakito 69 vient de disparaître du forum Peut-être a-t-il eu peur des conséquences : ____________________________________ c'est qui incorrect...

22 davibilitus davibilitus il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / LES OISEAUX. il y a 11 ans

Aujourd'hui mercredi 30 juillet à 08h00 (07hoo gmt)du matin.je me trouve à l'exterieur,sur le lieu de mon travai et une une chose inhabituelle attire...

22 gibonluc gibonluc il y a 9 ans
laperouse30 Coin détente / pour GHISLAINE14 il y a 11 ans

ce week end montasir 555 se rend chez Ghislaine sa maman pour une visite familliale.https://www.google.dz/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fmedia.koreus.com%2F200912%2F36-image-14.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.koreus.com%2Fmodules%2Fnews%2Farticle7927.html&docid=3szndCmyb4l-gM&tbnid=t9g6pMnnnnzb5M%3A&w=600&h=393&ei=r3jmU9z6K6Kt0QWBt4DoAQ&ved=0CAIQxiAwAA&iact=c

22 ungoutdeliberte2 ungoutdeliberte2 il y a 11 ans
aaremandd Discussions générales / Jean Laporte réussi à baiser un canadien! il y a 11 ans

Bonjour, Vous vous souvenez de ce fameux profil de Smail alias Jean Laporte? Un supposé malade aux prises avec un cancer en phase terminale? Un Français...

nico69000 Rencontres / Cherche relation coquine sans tabou sur lyon il y a 11 ans

Je recherche une femme pour une relation coquine sur Lyon ou les alentours. Ttes femmes peux m'intéresse car j'ai besoin de nouvelles choses à côtés ou...

22 sexil sexil il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / bravo il y a 11 ans

à nos athlètes!!!!!

davibilitus Coin détente / Venez à ma rencontre sur Fontainebleau. il y a 11 ans

Pour celles qui aiment les sensations fortes, Fontainebleau aiguisera vos sens dans sa belle foret. Un foret perce le CHARME fou d'un PEUPLE PLIE en quatre...

22 daine daine il y a 11 ans
corinale Coin détente / Cette agréable fin de vacances il y a 11 ans

Les jours perdent de leurs longueurs. Le matin, même si le ciel est lumineux dès six heure, le jour ne se lève réellement que pour six heure quarante cinq....

22 stefie73 stefie73 il y a 11 ans
play-boy03 Coin détente / aza ma belle déesse!!!! il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=i7-nv9xK6hA [/youtube] [b]mon petit coeur appelle le tien en détresse ma très belle aza...on fait que ses coisser...ça...

azalee.zoa Coin détente / l'amour il y a 11 ans

D'après une étude récente, l'amour ne durerait pas 3 ans mais 3 minutes....