Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
carmencitalarevoila Coin détente / C'est la Saint François aujourd'hui il y a 9 ans

Celui d'Assise Donc n'oubliez pas d'envoyer un télégramme au pape François et au président Hollande, de souhaits

22 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 9 ans
rlomaan Politique et société / une femme fontaine , c est une drogue il y a 9 ans

C est le pied.....

22 isabelleolivia isabelleolivia il y a 9 ans
leventnocturne Littérature / Le poème sans la rime. il y a 9 ans

J'aimerai vous parler de ce genre. La rime souligne c'est vrai l'unité de chaque fin de vers et la répétition du même son. Le poème peut aussi être sans...

22 lalouvedefrance lalouvedefrance il y a 9 ans
hayele55 Discussions générales / les femmes aussi il y a 9 ans

https://youtu.be/XurN6gnws38 savent faire des truc réservés aux hommes

22 justfriend85 justfriend85 il y a 9 ans
hawala.hawala.vrai.hamrawi Discussions générales / la sincérité de nos jours. il y a 9 ans

personne n'a le courage d'etre sincère .

22 hawala.hawala.vrai.hamrawi hawala.hawala.vrai.hamrawi il y a 9 ans
deepimpact31170 Petites annonces / Je voudrais vous revoir.. il y a 9 ans

Cette lettre peut vous surprendre, mais sais t'on peut être pas.. J adore cette chanson de Goldmann, si bien écrite. Elle me fait frissonner et remonter...

22 deepimpact31170 deepimpact31170 il y a 9 ans
restonscalme Petites annonces / correspondance il y a 9 ans

bonjour, je cherche une partenaire pour correspondre régulièrement par mail, faire connaissance dans un premier temps pour ensuite échanger sans tabous, se...

22 lammifinancial lammifinancial il y a 9 ans
compote.depomme Coin détente / Jeu il y a 9 ans

Etes-vous observateurs ? Nous avons une paire de jumeaux ici. Trois cm les différencient. Leurs pseudos ? Bonne journée (f)2

22 maquis maquis il y a 9 ans
ondine38 Coin détente / je ne sais pas quoi faire... il y a 9 ans

Punaise je suis toute émoustillée, perdue dans mes pensées et limite au bord de l'évanouissement .. S'il vous plait amenez moi mes sels !! Jeannot me...

22 allobroge38 allobroge38 il y a 9 ans
zen88 Coin détente / Je me suis inscrit il y a quelque jours.................... il y a 9 ans

C'est vrai! je me suis inscrit sur ce site et j'ais complètement oublié de me présenter pas très poli tout ça.. mdr Alors bonjours a tous ou plutôt...

22 zen88 zen88 il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Il nous débarrase d'une crapule et passe au tribunal il y a 9 ans

Il nous débarrasse à tout jamais d'une crapule. En parfaite légitime défense ce policier se défend. Au lieu d'être décoré de l'ordre du mérite National,...

22 sabinesttg sabinesttg il y a 9 ans
angha Discussions générales / Bachar pour les nuls...! cela vaut la peine de lire jusqu'à il y a 9 ans

Et la France dans ce gros merdier est elle la grosse dinde que l'on farcie avec les arrivages massifs dans l'attente du grand festin.......!!! Ci-dessous...

22 sibelius sibelius il y a 9 ans
compote.depomme Coin détente / Jeu. Partie de quel animal ? il y a 9 ans

http://img4.hostingpics.net/pics/466448jeudu21.jpg

22 tuchanka1 tuchanka1 il y a 9 ans
entre_nous Discussions générales / Bonsoir à tous il y a 9 ans

C'est mon premier forum.... Je suis comme une vierge effarouchée.... Merci d'être délicats..

22 entre_nous entre_nous il y a 9 ans
damsdu95 Rencontres / les sites de rencontre il y a 9 ans

que penser vous des site de rencontre et de leur fonctionnement ?

22 saeban saeban il y a 9 ans
jipemo Rôle play / Mauvais temps pour les cons ...... il y a 9 ans

Bonsoir à tous , nous les cons sommes littéralement harcelés ..... Après Fuklelescons voici jbouffelescons...

22 jipemo jipemo il y a 9 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Les pv... il y a 9 ans

Jusqu'à preuve du contraire, Je considère tout les pv , de femmes, que je reçois et que j’envoie sur le Tchat, comme des discussions avec des faux profils...

22 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 9 ans
sim-camille Discussions générales / Ripaton: Peut-on réellement penser que c'est une addiction? il y a 9 ans

Où bien une maladie?

22 lapinv21 lapinv21 il y a 9 ans
felinx Discussions générales / anti racisme et raciste il y a 12 ans

je respect le fait qu une personne soit raciste c son choix,par contre c c prejuger que je respect pas,je prend un exemple simple,k ont se moque de la...

22 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
muriautin Discussions générales / encore une brouteuse § il y a 12 ans

http://www.smail.fr/profil/aimelabite

22 megane.84 megane.84 il y a 12 ans
peinardo Rencontres / Cherche Jeune fille polie belle et cultivée ... il y a 12 ans

___________________________ Pour lui mettre la bite dans la bouche ... ___________________________

22 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 12 ans
louca47 Le Portail / probleme avec des faux profils il y a 12 ans

bonjour j ai eu que 4 contacts et que des gens qui ont des faux profils qui en faites sont des gens de cotes d ivoire!!!

22 yann9455 yann9455 il y a 11 ans
bern45 Rencontres / cool il y a 12 ans

je suis peut etre marié mais je ne cherche pas un plan q juste pour discuter cela vaut aussi pour les femmes celibataires si vous voulez papoter a vos...

22 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
djiss Discussions générales / ... il y a 12 ans

YOU !

22 jeanri jeanri il y a 12 ans
ancolie Sciences / J'ai quelque chose de très intelligent à dire ! il y a 12 ans

,

22 artmann artmann il y a 11 ans
muriautin Coin détente / vacances................. il y a 12 ans

j'ai un copain qui rentre de vacances en super forme, il était à coté de Vernes, où c'est dîtes-vous ? C'est à coté de Bali...............

22 prynciah prynciah il y a 11 ans
nanouchette Le Support / les brouteurs encore des brouteursd il y a 12 ans

ras le bol

22 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
roman-tique Discussions générales / J'ai Rien a vendre il y a 11 ans

Mais si vous vouler en acheter demandez le moi.

22 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
nanouchette Coin détente / blague du jour il y a 11 ans

>> ou !! Au mérite...même là haut ! Il y avait, dans un village, deux hommes qui s'appelaient Francis L'un était prêtre et l'autre chauffeur de taxi. Le...

22 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
malakoff Rencontres / rencontre il y a 11 ans

je suis un homme de 40ans,resident a alger,cherche une tres belle femme francaise

22 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans