Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Celui d'Assise Donc n'oubliez pas d'envoyer un télégramme au pape François et au président Hollande, de souhaits |
22 |
![]() |
![]() C est le pied..... |
22 |
![]() |
![]() J'aimerai vous parler de ce genre. La rime souligne c'est vrai l'unité de chaque fin de vers et la répétition du même son. Le poème peut aussi être sans... |
22 |
![]() |
![]() https://youtu.be/XurN6gnws38 savent faire des truc réservés aux hommes |
22 |
![]() |
![]() personne n'a le courage d'etre sincère . |
22 |
![]() |
![]() Cette lettre peut vous surprendre, mais sais t'on peut être pas.. J adore cette chanson de Goldmann, si bien écrite. Elle me fait frissonner et remonter... |
22 |
![]() |
![]() bonjour, je cherche une partenaire pour correspondre régulièrement par mail, faire connaissance dans un premier temps pour ensuite échanger sans tabous, se... |
22 |
![]() |
![]() Etes-vous observateurs ? Nous avons une paire de jumeaux ici. Trois cm les différencient. Leurs pseudos ? Bonne journée (f)2 |
22 |
![]() |
![]() Punaise je suis toute émoustillée, perdue dans mes pensées et limite au bord de l'évanouissement .. S'il vous plait amenez moi mes sels !! Jeannot me... |
22 |
![]() |
![]() C'est vrai! je me suis inscrit sur ce site et j'ais complètement oublié de me présenter pas très poli tout ça.. mdr Alors bonjours a tous ou plutôt... |
22 |
![]() |
![]() Il nous débarrasse à tout jamais d'une crapule. En parfaite légitime défense ce policier se défend. Au lieu d'être décoré de l'ordre du mérite National,... |
22 |
![]() |
![]() Et la France dans ce gros merdier est elle la grosse dinde que l'on farcie avec les arrivages massifs dans l'attente du grand festin.......!!! Ci-dessous... |
22 |
![]() |
![]() http://img4.hostingpics.net/pics/466448jeudu21.jpg |
22 |
![]() |
![]() C'est mon premier forum.... Je suis comme une vierge effarouchée.... Merci d'être délicats.. |
22 |
![]() |
![]() que penser vous des site de rencontre et de leur fonctionnement ? |
22 |
![]() |
![]() Bonsoir à tous , nous les cons sommes littéralement harcelés ..... Après Fuklelescons voici jbouffelescons... |
22 |
![]() |
![]() Jusqu'à preuve du contraire, Je considère tout les pv , de femmes, que je reçois et que j’envoie sur le Tchat, comme des discussions avec des faux profils... |
22 |
![]() |
![]() Où bien une maladie? |
22 |
![]() |
![]() je respect le fait qu une personne soit raciste c son choix,par contre c c prejuger que je respect pas,je prend un exemple simple,k ont se moque de la... |
22 |
![]() |
![]() http://www.smail.fr/profil/aimelabite |
22 |
![]() |
![]() ___________________________ Pour lui mettre la bite dans la bouche ... ___________________________ |
22 |
![]() |
![]() bonjour j ai eu que 4 contacts et que des gens qui ont des faux profils qui en faites sont des gens de cotes d ivoire!!! |
22 |
![]() |
![]() je suis peut etre marié mais je ne cherche pas un plan q juste pour discuter cela vaut aussi pour les femmes celibataires si vous voulez papoter a vos... |
22 |
![]() |
![]() YOU ! |
22 |
![]() |
![]() , |
22 |
![]() |
![]() j'ai un copain qui rentre de vacances en super forme, il était à coté de Vernes, où c'est dîtes-vous ? C'est à coté de Bali............... |
22 |
![]() |
![]() ras le bol |
22 |
![]() |
![]() Mais si vous vouler en acheter demandez le moi. |
22 |
![]() |
![]() >> ou !! Au mérite...même là haut ! Il y avait, dans un village, deux hommes qui s'appelaient Francis L'un était prêtre et l'autre chauffeur de taxi. Le... |
22 |
![]() |
![]() je suis un homme de 40ans,resident a alger,cherche une tres belle femme francaise |
22 |
![]() |