Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
morganna Littérature / neige et pensées il y a 11 ans

Enveloppée dans ma couverture de cristal, j'observe les volutes des expirations. Sylphide opaline du monde animal et végétal je peints les univers selon...

22 kiwi00 kiwi00 il y a 11 ans
compote.depomme2 Sciences / Les guirlandes solaires :-( il y a 11 ans

Quelqu'un en possède ? Je ne parviens pas à les faire éclairer. J'ai suivi les conseils lus sur le net. 48h à la lumière, puis mettre sur on et ne plus...

22 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 11 ans
davibilitus Discussions générales / L'origine de la décoration des sapins. il y a 11 ans

Cette tradition remonte au Moyen Age. Elle aurait pour origine le missionnaire irlandais saint Colomban, ( un Abbé) venu s'installer en France. Vers l'an...

22 sepulveda sepulveda il y a 11 ans
authenticool02 Discussions générales / ça pue il y a 11 ans

https://scontent-a-mad.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10933752_1402141270083877_4175803573015486373_n.jpg?oh=b3b929e610eb996c7d85748012df3f9f&oe=55296C1A tirez...

morganna Discussions générales / allez allez les p'tits choux.. il y a 11 ans

récréation finie... Sidali prends ta sucette et ton ballon, rentre chez ta mère avant qu'elle te mette une fessée. cause pas aux mauvaises gens tu finiras...

22 sidali.the.best sidali.the.best il y a 11 ans
essafi Discussions générales / à quoi bon.... il y a 11 ans

de se chamailler sur du virtuel personne ne connait l'autre insultes et provoc gratuite ne ne vont pas avec la vocation initiale du forum.

libre-ou-mourir Discussions générales / J'ai... il y a 11 ans

pris un café, ça m'a apaisé..................

golondrinaprimavera Discussions générales / Qui est déjà allé dans un bar à champagne? il y a 11 ans

Cette demande est faite pour les messieurs bien entendu, vu que les dames là bs ne sont que des hôtesses en jupe courte, bas résille et hauts talons? Combien...

22 amzounslide amzounslide il y a 3 ans
mr.robert Internet / Pas de connections smail durant deux jours il y a 11 ans

Chers amis Dimanche, 15 février, impossible de me connecter sur smail.fr Lundi, 16 février, beaucoup d'attente avant de voir s'afficher la page d'accueil. Pour...

22 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 5 jours
pepinlaricot Discussions générales / je crois que j'ai fait ploufff il y a 11 ans

je suis amoureux....enfin je crois...

22 pepinlaricot pepinlaricot il y a 11 ans
pepinlaricot Coin détente / Toutes des salopes il y a 11 ans

Toutes des salopes sauf maman car elle fait de bons gâteau lol

22 kanelle1961 kanelle1961 il y a 11 ans
pepinlaricot Discussions générales / la séparation il y a 11 ans

Des femmes ou des hommes qui se suicident car ils n'acceptent pas que leur conjoint refasse leur vie.. c'est fou d'en arriver a de telle extrémité... http://www.leparisien.fr/aquitaine/pau-il-s-immole-par-le-feu-devant-le-domicile-de-son-ex-femme-25-02-2015-4557579.php#xtref=http%3A%2F%2Fwww.google.fr%2Furl%3Fsa%3Dt%24rct%3Dj%24q%3D%24esrc%3Ds%24source%3Dweb%24cd%3D4%24ved%3D0CDYQqQIwAw%24url%3Dhttp%253A%252F%252Fwww.leparisien.fr%252Faquitaine%252Fpau-il-s-immole-par-le-feu-devant-le-domicile-de-son-ex-femme-25-02-2015-4557579.php%24ei%3D357wVJCmM8z0UOCchMgH%24usg%3DAFQjCNERz5Zncdev9-Gj1qzJzDh6Rd2bfA%24bvm%3Dbv.87269000%2Cd.d24

22 kouig kouig il y a 11 ans
pepinlaricot Discussions générales / quand on regarde bien il y a 11 ans

le religion est le plus gros problème sur terre...surtout quand il se battent entre eux...

22 trickster trickster il y a 11 ans
duschnock Discussions générales / Homo sapiens il y a 11 ans

Hé, l'Homme ! Où t'en vas-tu comme ça ?

22 duschnock duschnock il y a 11 ans
pepinlaricot Discussions générales / la fondation Borloo il y a 11 ans

il veux donner l'électricité à toute l'Afrique... plutôt une bonne idée... l’Europe étouffe ... crise...chômage...ne serait il pas temps de développer...

22 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 11 ans
hrc21 Auto moto / Parlez moi d'am... ou mieux de votre moto ou de vos motos il y a 11 ans

J'ignore s'il est possible de mettre des photos de sa brèle de nain...

22 bunnyup bunnyup il y a 10 ans
pepinlaricot Discussions générales / on est fichtrement seul il y a 11 ans

sur un site de rencontre et sur un forum..enfin de compte...

22 char-lote char-lote il y a 11 ans
damiel33 Discussions générales / travailler , manger, dormir et attendre le pire il y a 10 ans

Réveil après réveil, toujours en sommeil malgré les veilles: à quand l'éveil?............ bonjour le monde ...

22 damiel33 damiel33 il y a 10 ans
morganna Discussions générales / cherche ehcrehc il y a 10 ans

bon réveil puissant pour reuoces les zoreilles des stnasil....:-$

22 morganna morganna il y a 10 ans
compote.depomme2 Sciences / Idées reçues il y a 10 ans

http://www.topito.com/top-legendes-fausse-preuve-science L'ours blanc n'est pas gaucher.... zut alors.

22 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 9 ans
mr.robert Politique et société / 6 millions de chômeurs - (Chiffre officiel) - il y a 10 ans

Chers amis Le ministre, dans les médias s'est exprimé avec fermeté ! Jamais, depuis 2007, le chômage n'a augmenté aussi "lentement" ! Nous sommes donc...

22 sisyphealamontagne sisyphealamontagne il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Une taxe de 3,35 euros par bicyclette dès 2016 il y a 10 ans

Chers amis Le projet à l'étude depuis deux ans trouve enfin son épilogue. Son application prendra effet dès septembre. La taxation des bicyclettes...

22 frederic2laplad frederic2laplad il y a 3 ans
morganna Discussions générales / bon matin les gens.. il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=L89IDDq30J8[/youtube]

22 morganna morganna il y a 10 ans
mdk16140 Petites annonces / Comment reconnaitre les faux profils ? il y a 10 ans

Est-ce que vous avez trouvez une methode pour faire le test ? Si la première (et seule) phrase dans un de mes messages est "Tu as un compte skype",...

22 louloute75000 louloute75000 il y a 1 an
beethoven1962 Discussions générales / Bon DD, tu crèves quand ? il y a 10 ans

A force de dénoncer les assistés fais un geste suicide toi ca fera un assisté de moins.... Tu pourrais même te suicider en te faisant sauter la gueule,...

22 piquenique piquenique il y a 10 ans
nanouchette Coin détente / Coucou les gazelles et les gazoux il y a 10 ans

[b]bonjour je refais surface après un breack Qui m était nécessaire Ou êtes vous J ai besoin de me changer les idées Je vous attends pour délirer À...

22 nanouchette nanouchette il y a 10 ans
mistermystere24 Le Support / DECONNEXION il y a 10 ans

Bonjour Depuis, ce matin le 11/06, je me connecte sur le chat V2, puis au bout de deux minutes, ça m'éjecte (déconnexion) Pourquoi ? Y a t'il eu...

22 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
yzalb Rencontres / Recherche relation sérieuse il y a 10 ans

Moi c'est Florian . J'ai 33 ans . Je fais 2 mètre 05. Je suis quelqu'un très réservé. J'aime le cinéma le sport comme le rugby, basket . Je pratique...

22 yzalb yzalb il y a 10 ans
louveuse Littérature / Genres il y a 10 ans

Bonsoir . Etant nouvelle et étant passionnée de lecture je tenais à écrire ce sujet histoire de discuter et partager nos passions pour la lecture :) comme...

22 piquenique piquenique il y a 10 ans
soleilrare Musique / de tout! il y a 10 ans

ce parlé de tout

22 sepulveda sepulveda il y a 10 ans