Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Voila je ne suis pas le suel a m'ne plaindre mais j'aimerais savoir si le staff a une idee pourle retour du chat V2 Le chat V1 est innaccessible pour moi... |
22 |
![]() |
![]() eliane, Nous sommes plus de 21 000 à avoir uni nos voix autour de la pétition que j'ai lancée pour que le gouvernement mette en place une véritable... |
22 |
![]() |
![]() bonjours voici 8ans que j'ai rencontré ma copine a 20 ans aujourd'hui j'en ai 28 il y a un mois on a acheté une maison et la bam elle me dit quel se sent... |
22 |
![]() |
![]() http://www.youtube.com/watch?v=OH5dP31yQVQ&feature=player_embedded hommage à lui |
22 |
![]() |
![]() http://bestube.tv/hang-massive-once-again-2011-hang-drum-duo-hd-video_766b934fb.html |
22 |
![]() |
![]() [b]interdit au moins de 18 ans [/b] |
22 |
![]() |
![]() je partage avec laperouse beaucoup de bonnes choses.du bonheur cousu main.laperouse n'appartient pas spécialement à la France.il est universel.et puis... |
22 |
![]() |
![]() je recherche une femme sans tabous |
22 |
![]() |
![]() Vous ne vous fatiguez pas trop . Je vous explique ce que c'est un amour passion . Dans tout son impasse ....réellement et sans aucune logique . Voilà ça... |
22 |
![]() |
![]() Quelle est la qualité la plus importante à vos yeux? L' avez-vous? Que faites-vous pour l' avoir? |
22 |
![]() |
![]() De voir l Afrique de prendre possessions de smail..de diriger le débats...ras la casquette de voir qu ils arrivent a avoir des réponses..ras la casquette... |
22 |
![]() |
![]() Mesdames mon corps est a vous sa serai une première pour moi avc une femme mure |
22 |
![]() |
![]() bonjour! je m adresse aux amateurs de lingerie portee! je vends mes dessous (culottes, strings....) imprégnés de mon odeur. vous pouvez me contactez... |
22 |
![]() |
![]() Beaucoup de pays « s’approvisionnent » en Chine pour ce qui concerne « les feux d’artifices », les chinois ont été, si mes souvenirs sont exacts, les premiers... |
22 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=nSun1VFGm-g [/youtube] |
22 |
![]() |
![]() je n'arrive pas a comprendre.je n'existe plus sur smail,ainsi que sib,nanou,penardo. |
22 |
![]() |
![]() Bonjour, bonsoir, Qui peut me donner le nom de ce rocher ? |
22 |
![]() |
![]() Auriez vous des conseilles contre les crises d'angoisses et de panique, URGENT |
22 |
![]() |
![]() homme 49 pour rencontre et plus si affinités |
22 |
![]() |
![]() une de plus !!!http://www.smail.fr/profil/coeur2013 |
21 |
![]() |
![]() Un jeune algerien rachid part en vacances a toulouse chez son ami jean dont les parents et tout le voisinage travaillent dans l'industrie aéronautique.au... |
21 |
![]() |
![]() et voilà il recommence pfff marre des arnaqueurs et des brouteurs et des fakes jeudi 18 octobre 2012 13:46 De : lombard9 A : intemporelle1961 Sujet... |
21 |
![]() |
![]() [b]Pourquoi les Belges mettent-ils l’antenne de télévision dans la cave ? > > > - Pour pouvoir capter les Pays-Bas. > > > _______ > > > Pourquoi... |
21 |
![]() |
![]() je cherche d' abord une bourse d'etude pour un doctorat en sciences economique ben je suis titulaire d un diplome superieur de de gestion, d une maitris... |
21 |
![]() |
![]() pourquoi le chien halete-t-il ? |
21 |
![]() |
![]() Mon premier coupe le bois. Mon deuxième est au milieu de la figure. Mon troisième porte les voiles d'un bateau. Mon tout est une distraction, un art. |
21 |
![]() |
![]() Comme une majorité de personnes j'utilise google comme moteur de recherches ainsi gmail comme boite mail. Je me suis apperçus récemment que ce dernier... |
21 |
![]() |
![]() f[b] |
21 |
![]() |
![]() est-il des femmes qui savent se contenter uniquement de l'amour,de la comprehensio et de l'esprit de ceux qui les aiment? si tu y crois alors mon coeur... |
21 |
![]() |
![]() Le coup de gueule d'un vétérinaire : viande de cheval et viande halal > > > > > > > > Quelle histoire........ > > > > Monsieur Hollande... |
21 |
![]() |