Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
libre-ou-mourir Discussions générales / .... il y a 10 ans

Il fait chaud j'ai le corps en sueur...

22 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
morganna Discussions générales / R.I.P... il y a 10 ans

hommage à la denrée perdue de ce site.. On l'a aperçu ces derniers temps, il passait par ci par là, laissant des traces légères fallait chercher et gratter...

22 tisonire tisonire il y a 10 ans
mustang-40 Cinéma / ___ dis-moi mustang_40 !! il y a 10 ans

T'as aimé le sexe virtuel avec chery12 ? _

22 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / Ils s'en mettent plein les poches il y a 10 ans

http://www.contribuables.org/2015/01/la-transparence-des-frais-de-mandat-une-marque-de-fabrique-de-contribuables-associes/?utm_source=NL&utm_medium=email&utm_campaign=30-01-2015 Ah...

22 flo056 flo056 il y a 10 ans
marley7891 Rencontres / Une bouteille à la mer il y a 10 ans

Bonsoir, ou bonjour selon l'heure à laquelle vous me lirez. Depuis un certain temps je recherche un forum où l'on parle de musique mais en même temps...

22 hisshaut hisshaut il y a 10 ans
jeremy2602 Le Chat / Les rencontre sur le site smail il y a 10 ans

Bonjour, Voilà gros problème avec les rencontre des femmes que je fait elle s'attache tous à moi et la plupard elle veulent soit que je remplisse leur...

22 douanem douanem il y a 10 ans
atton32 Jeux vidéos / trop presses il y a 10 ans

jais commander assassin creed unity es tomb raider sur ps4 trop presse quils arrivent

22 madoureva madoureva il y a 10 ans
pieddeporc Coin détente / Dans la forêt lointaine on entend le cretin..coucou cretin! il y a 10 ans

coucou !.

22 doigtdeporc doigtdeporc il y a 10 ans
carmencitalarevoila Coin détente / Trop drôle il y a 10 ans

Je viens de recevoir un MP suis artisan maçon qui redonne vie à des ruines D'après vous? que dois-je en penser M'aurait-il prise pour une déesse antique...

22 pieddeporc pieddeporc il y a 10 ans
lavande11 Discussions générales / human il y a 10 ans

https://youtu.be/IPW_jYHZ45Y Qu'est-ce qui nous rend humains ? Est-ce le fait d'aimer, est-ce le fait de lutter ? Le fait de rire ? De pleurer ? Notre...

22 piquenique piquenique il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / les " pigeons"... il y a 10 ans

...se font plumer, car les vrais pigeons...volent ! Post pour faire du zèle.

22 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
carmencitalarevoila Coin détente / C'est la Saint François aujourd'hui il y a 10 ans

Celui d'Assise Donc n'oubliez pas d'envoyer un télégramme au pape François et au président Hollande, de souhaits

22 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
rlomaan Politique et société / une femme fontaine , c est une drogue il y a 10 ans

C est le pied.....

22 isabelleolivia isabelleolivia il y a 10 ans
leventnocturne Littérature / Le poème sans la rime. il y a 10 ans

J'aimerai vous parler de ce genre. La rime souligne c'est vrai l'unité de chaque fin de vers et la répétition du même son. Le poème peut aussi être sans...

22 lalouvedefrance lalouvedefrance il y a 10 ans
hayele55 Discussions générales / les femmes aussi il y a 10 ans

https://youtu.be/XurN6gnws38 savent faire des truc réservés aux hommes

22 justfriend85 justfriend85 il y a 10 ans
hawala.hawala.vrai.hamrawi Discussions générales / la sincérité de nos jours. il y a 10 ans

personne n'a le courage d'etre sincère .

22 hawala.hawala.vrai.hamrawi hawala.hawala.vrai.hamrawi il y a 10 ans
deepimpact31170 Petites annonces / Je voudrais vous revoir.. il y a 10 ans

Cette lettre peut vous surprendre, mais sais t'on peut être pas.. J adore cette chanson de Goldmann, si bien écrite. Elle me fait frissonner et remonter...

22 deepimpact31170 deepimpact31170 il y a 10 ans
restonscalme Petites annonces / correspondance il y a 10 ans

bonjour, je cherche une partenaire pour correspondre régulièrement par mail, faire connaissance dans un premier temps pour ensuite échanger sans tabous, se...

22 lammifinancial lammifinancial il y a 10 ans
compote.depomme Coin détente / Jeu il y a 10 ans

Etes-vous observateurs ? Nous avons une paire de jumeaux ici. Trois cm les différencient. Leurs pseudos ? Bonne journée (f)2

22 maquis maquis il y a 10 ans
ondine38 Coin détente / je ne sais pas quoi faire... il y a 10 ans

Punaise je suis toute émoustillée, perdue dans mes pensées et limite au bord de l'évanouissement .. S'il vous plait amenez moi mes sels !! Jeannot me...

22 allobroge38 allobroge38 il y a 10 ans
zen88 Coin détente / Je me suis inscrit il y a quelque jours.................... il y a 10 ans

C'est vrai! je me suis inscrit sur ce site et j'ais complètement oublié de me présenter pas très poli tout ça.. mdr Alors bonjours a tous ou plutôt...

22 zen88 zen88 il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Il nous débarrase d'une crapule et passe au tribunal il y a 10 ans

Il nous débarrasse à tout jamais d'une crapule. En parfaite légitime défense ce policier se défend. Au lieu d'être décoré de l'ordre du mérite National,...

22 sabinesttg sabinesttg il y a 10 ans
angha Discussions générales / Bachar pour les nuls...! cela vaut la peine de lire jusqu'à il y a 10 ans

Et la France dans ce gros merdier est elle la grosse dinde que l'on farcie avec les arrivages massifs dans l'attente du grand festin.......!!! Ci-dessous...

22 sibelius sibelius il y a 10 ans
compote.depomme Coin détente / Jeu. Partie de quel animal ? il y a 10 ans

http://img4.hostingpics.net/pics/466448jeudu21.jpg

22 tuchanka1 tuchanka1 il y a 10 ans
entre_nous Discussions générales / Bonsoir à tous il y a 10 ans

C'est mon premier forum.... Je suis comme une vierge effarouchée.... Merci d'être délicats..

22 entre_nous entre_nous il y a 10 ans
damsdu95 Rencontres / les sites de rencontre il y a 10 ans

que penser vous des site de rencontre et de leur fonctionnement ?

22 saeban saeban il y a 10 ans
jipemo Rôle play / Mauvais temps pour les cons ...... il y a 10 ans

Bonsoir à tous , nous les cons sommes littéralement harcelés ..... Après Fuklelescons voici jbouffelescons...

22 jipemo jipemo il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Les pv... il y a 9 ans

Jusqu'à preuve du contraire, Je considère tout les pv , de femmes, que je reçois et que j’envoie sur le Tchat, comme des discussions avec des faux profils...

22 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 9 ans
sim-camille Discussions générales / Ripaton: Peut-on réellement penser que c'est une addiction? il y a 9 ans

Où bien une maladie?

22 lapinv21 lapinv21 il y a 9 ans
yzalb Informatique / Vous avez des problèmes d'informatique ? il y a 10 ans

Vous avez des soucis en informatique alors allez voir mon blog http://webfacile.centerblog.net/ ça faisait un moment que je l'avais laisser à l'abandon....

21 yzalb yzalb il y a 10 ans