Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
cobra-87 Coin détente / Super féte des ponts tous les ans à Limoges qui dure 2 jours il y a 10 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=ReewGuGJOvk [/youtube]

21 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
azalee.zoa Musique / tellement vrai bis il y a 10 ans

https://www.youtube.com/watch?v=Ndf6FFggVNc

21 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
cheyanawild Politique et société / Covid19 interwiews et débats il y a 4 ans

https://www.youtube.com/watch?v=7SWUHpDi3JQ

21 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 4 ans
full Discussions générales / ATTENTION AUX ARNAQUES il y a 4 ans

Attention aux arnaques ! L'arnaque la plus fréquente est celle des chèques sans provision qui utilisent l'astuce du délai bancaire. La personne vous...

21 full full il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Créer le problème pour imposer la solution il y a 4 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Vous êtes nombreuses et nombreux à vous êtres fait vos propres opinions. Même à vous faire traiter...

21 rienousipeu rienousipeu il y a 4 ans
sttissou Politique et société / discours haineux il y a 4 ans

https://www.smail.fr/profil/lisa13 a signalé ce profil pour contenus indésirables expression qui incite à une haine raciste jéspére que les mod bloque...

21 choupa24 choupa24 il y a 4 ans
zen-cool Discussions générales / C'est quoi vos passions? il y a 4 ans

Avez vous des passions Si oui lesquelles.

21 alexinette alexinette il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Miaou, ils sont devenus fous !!?? il y a 4 ans

Les vaccins AstraZeneca et Janssen jugés "indispensables" par le gouvernement. Celui-ci choisit donc de regarder prioritairement ses objectifs en matière...

21 iseult iseult il y a 4 ans
zen-cool Discussions générales / Quelques mots.... il y a 4 ans

Bonjour En cette journée bien grise Je vous envois de belles pensées Quelques mots du fond du coeur Sur une mélodie de douceur Que cette...

21 bouha2 bouha2 il y a 4 ans
fretillant Discussions générales / Incroyable , inimaginable , époustouflant ... il y a 3 ans

On continue à mourir dans les maisons de repos au delà de 80 ans malgré la vaccination , vous y croyez vous que le miracle n 'a pas eu lieu ? https://www.rtbf.be/info/societe/detail_coronavirus-sept-residents-d-une-maison-de-repos-de-zaventem-decedes-apres-une-infection-au-variant-colombien?id=10819411

21 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 3 ans
full Politique et société / edouard philippe créé un parti il y a 3 ans

HORIZON le nom du parti de mr edouard philippe qui se croit investi du droit divin de jupiter a créé un parti politique...

21 titorelio titorelio il y a 3 ans
nuances2greg Discussions générales / Il sort dans 3 mois il y a 3 ans

Mon frère ... Condamné à 17 ans de réclusion criminelle pour meurtre ...Incarcéré en 2006 mérite t'il de sortir ? A t'il purger sa peine ? mérite t'il...

21 iseult iseult il y a 3 ans
docjamy Rencontres / Rencontre sur Smail il y a 3 ans

Je suis sur le site de rencontres SMAIL depuis mars 2021 et les femmes qui y sont ne sont absolument pas honnête. 73 femmes m'ont contacté et à ce jour...

21 docjamy docjamy il y a 3 ans
mr.robert Discussions générales / Le professeur Christian Perronne "Gagnant" il y a 2 ans

Chères amies lectrices. Chers amis lecteurs. Les soi-disant "Experts", qui sont venus pontifier sur tous les plateaux de télévisions, le pantalon et...

21 fouthese fouthese il y a 2 ans
projet_de_brosse Discussions générales / projet_de_brosse il y a 7 ans

Dans le cadre d'un nouveau projet que je met en route, j'aimerais recueillir vos histoire de brosse, les projet les plus farfellu que vous avez fait avec...

21 blonq blonq il y a 7 ans
quemandeur Coin détente / Que ceux qui aiment Freedom lèvent le doigt il y a 7 ans

Après, vous baisserez vos pantalons Il adore se faire mettre que ce soit des baffes ou autres frivolités

21 quemandeur quemandeur il y a 7 ans
mephilto Musique / Je n'ai jamais oublié il y a 7 ans

juste un post pour que l'on cesse de t'oublier !!

21 elnetta elnetta il y a 7 ans
yakafaire Discussions générales / Les conspirationnistes et complotistes il y a 7 ans

Bon si les vrais sont peu nombreux ici, ils sont quand même bien schtarbés Notre petit greg par exemple pense que les brindherbes.org est un site antifa....

21 yakafaire yakafaire il y a 7 ans
lys72 Rencontres / Ras le bol des faux profils sur le site ! il y a 7 ans

Bonjour , Je suis inscrit ici depuis un moment et les faux profils ne manquent apparemment pas car lorsqu'une femme me contact et me donne directement...

21 norrin14 norrin14 il y a 7 ans
sim-camille Cinéma / Les waza-républicons doivent être aux anges... il y a 7 ans

Ce matin, Jacques Higelin est décédé dans sa 77ème année. Fervent défenseur de la gauche, il a surtout soutenu François Mitterrand Un grand chanteur...

21 cecil28 cecil28 il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / La poésie ... il y a 7 ans

Comme hymne à la vie.. a encore perdu un de ses plus beau émissaire... alors.. mets ta flore sur canapé... et ajuste cette métaphore... ( de...

21 catpurple catpurple il y a 7 ans
sim-camille Cinéma / Superporc60 et Crétinfulbert roulaint ensemble il y a 7 ans

Avec la 406 de Superporc60 en directtion de NDDL.

21 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 7 ans
full Politique et société / """" le kass du siècle "" de l 'élysée ! il y a 7 ans

"""" LE KASS DU SIECLE """" ou comment MR MACRON est devenu le seigneur et maitre de l élysée ,,, !* inconnu ,,,...

21 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
carmenlalala Discussions générales / Info sur le héro mamadou il y a 7 ans

Comme je ne trouve plus le sujet, je mets cette info ici sur le voisin du 4ème étage http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/qui-est-le-vrai-voisin-de-lenfant-du-balcon/ar-AAya5hE?li=BBoJIji&ocid=SK2MDHP

21 e_ajar e_ajar il y a 6 ans
superforme60 Le Portail / si je dis il y a 6 ans

que arthurcaniveau sent mauvais du cote de ses antennes? et ben j'ai raison!

21 iseult iseult il y a 6 ans
hannibal25 Discussions générales / l'ete es terminé il y a 6 ans

ben voila nous y sommes.. l'automne reprend sa place..fini les grosses chaleurs..ne pas s'attendre a avoir un nouvel ete indien...le fraicheur des soirées...

21 brahim2018 brahim2018 il y a 6 ans
maitreexpert Coin détente / La vie ne vaut rien il y a 6 ans

Rien ne vaut la vie

21 maitreexpert maitreexpert il y a 6 ans
isa59270 Rencontres / Petits plaisirs il y a 6 ans

Bonjour , Je suis une femme de 60 ans , mariée mais en recherche d'un ami afin de connaître des moments plus agréables pour combler mon manque d'affection.

21 lumierevive lumierevive il y a 6 ans
69oui Rencontres / rencontre sexefriend il y a 6 ans

salut du var ya til du monde

21 69oui 69oui il y a 6 ans
cassenoisette25 Coin détente / Quand il neige en France il y a 6 ans

On dirait qu'il se passe un truc de dingue

21 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 6 ans