| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
amour véritable
il y a 8 ans
bjr! j' aimerais bien savoir si l'amour existe car les mecs nous font beaucoup de peines, cela me brise le coeur de savoir qu'ils change en un temps... |
21 |
zoom34000
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
« Il n’y a pas une culture française ».
il y a 8 ans
« il n’y a pas une culture française, il y a une culture en France et elle est diverse » « L’art français, je ne l’ai jamais vu. » « Je ne sais pas ce... |
21 |
censure
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Femme pour Femme
il y a 8 ans
Je recherche une femme pour passer un bon moment sans prise de tête dans le 67... Ca tente qui? |
21 |
takiiine
il y a 8 ans
|
Cinéma
/
Il est mal Crétin-Hubert...
il y a 8 ans
Fillon s'est pris une magnifique veste, (et pas à 10000€, celle-ci), et Macron va être élu! Il est mal Crétin-Hubert, chef, il est mal! |
21 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Les mariages renouvelables.
il y a 8 ans
Pourquoi ne pas établir des contrats de mariage renouvelables chaque année. |
21 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Cherche Prénom Japonais Aidez moi !
il y a 8 ans
Comme indiqué dans le titre je cherche un prénom japonais. En gros ça fait environ 1 an que je cherche un pseudo mais je n'en ai toujours pas et j'aimerais... |
21 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
2 grammes ds chaque poche
il y a 8 ans
se moment ou tu parle a d millions de français avec 2 grammes ds chaque poche..... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Y6UHYemqvco[/youtube] |
21 |
lumierevif
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Il tente la saucisse de Francfort avant la piscine
il y a 8 ans
Il tente la saucisse de Francfort avant la piscine Lundi soir, en faisant ses courses au Super U, il a découvert qu'il y avait une promotion sur la... |
21 |
iseult
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Vielle femmes Jalouse des jeunes Femmes????
il y a 8 ans
Vielle femmes avec photos de mannequins Ou est le secret ???? |
21 |
fhenua
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
la tchatte..
il y a 8 ans
trop marrant le tchatte... tous surexcités ..plus qu'ici.. on dirait les poufs d'ici en meute... façon puissance 10 |
21 |
jackboregard
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Comment surmonter la douleur?!
il y a 8 ans
Ca fera bientôt 3ans que je reste sur une rupture, je n'arrive pas à tourner la page. Cest peut-être bête car je n'ai que 22ans Mais j'en souffre beaucoup... |
21 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
top envie d'un d ou f ou plus
il y a 8 ans
trop envies de seins maouse costaud hé les filles il y a quelqu'une qui est chaude??? |
21 |
jackboregard
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Qu'importe le sujet...
il y a 8 ans
On finit toujours par dire ce qu'on est venu dire..... (non?) https://www.youtube.com/watch?v=1lyu1KKwC74 |
21 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
je cherche une relation stable, serieuse
il y a 8 ans
-ma description: très chaleureux, inteligent, sage, fidèle, empathique, joyeux -une journee ideale: faire une randonée à la montagne dans une journée... |
21 |
communement
il y a 8 ans
|
Littérature
/
Chants d'été
il y a 8 ans
Champ d 'été Beaux ces champs balayés, par les vents qui font pencher Les clairs épis de blé, de leur hampe à leur tête couronnée. Beaux ces... |
21 |
comptefermer
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Valentin Tin - On a marché sur la Dune
il y a 8 ans
LES AVENTURES DE VALENTIN TIN On a marché sur la Dune Valentin Tin est vautré lourdement sur son plaid de plage. A ses côtés il y a Mi-Long son clébard... |
21 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Faire des travaux chez moi
il y a 8 ans
Salut tout le monde.. je cherche un homme doué en bricolage et gentil qui voudrait bien m'aider à installer quelques trucs dans mon nouvel appart. Je... |
21 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
DITES NON AUX NOUVELLES TAXES ....
il y a 8 ans
... SUR LA VENTE EN LIGNE EN EUROPE E BAY TEXTE DE LA PÉTITION Je soussigné demande que l'Union européenne reconsidère ses réformes concernant... |
21 |
cousin-hubert
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Feu d'artifice spécial pour une smailienne
il y a 11 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=YGDZ32YFckE[/youtube] |
21 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Et Après le couple ??
il y a 11 ans
Avez-vous pensez au trouple ? Jules. |
21 |
amigo33
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Pourquoi cette bagarre????
il y a 11 ans
Hier moniquepascellequon ma contacté et ma expliqué comment fallait faire pour mettre mes clips sur le même post que je savais pas, et j'ai fais ce quelle... |
21 |
solemio
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Ai-je une chance ?
il y a 11 ans
Bonjour tout le monde. Je viens de m'inscrire sur ce site. J'ai parcouru les profils de filles proches de chez moi qui pourraient m'intéresser, mais....... |
21 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Littérature
/
sauvegarde
il y a 11 ans
Envoyer un message Chat gratuit Ajouter à mes contacts On m'a donné une liste de mots avec lesquels je dois écrire une histoire. Voici la liste : Le... |
21 |
daine
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
pour aza
il y a 11 ans
ayant appris que le cher et tendre se trouve a biskra.....voila la fontaine des gazelles.....http://idata.over-blog.com/0/25/97/94/Sud-algerien-divers/General/Gazelle-des-sables.jpg |
21 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
qui a un 'truc'
il y a 11 ans
Puisqu’on trouve de tout ici, je m'adresse aux femmes : qui a un truc pour empêcher les leggins de descendre ?? J'en ai 2 comme ça, c'est chiant! En échange... |
21 |
la-zorra
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
femmes sinceres
il y a 11 ans
Je vois que bcp de femmes cherchent a rencontrer l ame soeur mais au fond juste pour s extoriser ou se mentir |
21 |
framboise87
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
pour ma séduisante est ravissante aza...
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=5_Y3H5BZiNk[/youtube] [b]ma belle aza...avec des si on refait des vies, avec un je t'aime tu refais la mienne...aza rien... |
21 |
daine
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
aza...aza...aza...je t'aime.
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=XkPsoxMGaqM[/youtube] [b]le soleil illumine la terre, ton amour illumine mon coeur...aza tu es la lune de mes nuits,... |
21 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre candaulisme
il y a 11 ans
Bonjour nous sommes un couple cherchons uniquement homme black |
21 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
ça m'énerve!!!!
il y a 11 ans
J'en ai assez d'entendre certains musulmans commenter la mort de notre compatriote. Il en ressort que la seule chose qui les intéresse, c'est de préserver... |
21 |
kanelle1961
il y a 11 ans
|