Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
henriette1983 Discussions générales / amour véritable il y a 8 ans

bjr! j' aimerais bien savoir si l'amour existe car les mecs nous font beaucoup de peines, cela me brise le coeur de savoir qu'ils change en un temps...

21 zoom34000 zoom34000 il y a 8 ans
censure Politique et société / « Il n’y a pas une culture française ». il y a 8 ans

« il n’y a pas une culture française, il y a une culture en France et elle est diverse » « L’art français, je ne l’ai jamais vu. » « Je ne sais pas ce...

21 censure censure il y a 8 ans
madpat Rencontres / Femme pour Femme il y a 8 ans

Je recherche une femme pour passer un bon moment sans prise de tête dans le 67... Ca tente qui?

21 takiiine takiiine il y a 8 ans
sim-camille Cinéma / Il est mal Crétin-Hubert... il y a 8 ans

Fillon s'est pris une magnifique veste, (et pas à 10000€, celle-ci), et Macron va être élu! Il est mal Crétin-Hubert, chef, il est mal!

21 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
maldeloeil Discussions générales / Les mariages renouvelables. il y a 8 ans

Pourquoi ne pas établir des contrats de mariage renouvelables chaque année.

21 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
nopseudorip Discussions générales / Cherche Prénom Japonais Aidez moi ! il y a 8 ans

Comme indiqué dans le titre je cherche un prénom japonais. En gros ça fait environ 1 an que je cherche un pseudo mais je n'en ai toujours pas et j'aimerais...

tinoroussi35 Politique et société / 2 grammes ds chaque poche il y a 8 ans

se moment ou tu parle a d millions de français avec 2 grammes ds chaque poche..... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Y6UHYemqvco[/youtube]

21 lumierevif lumierevif il y a 8 ans
mr.robert Discussions générales / Il tente la saucisse de Francfort avant la piscine il y a 8 ans

Il tente la saucisse de Francfort avant la piscine Lundi soir, en faisant ses courses au Super U, il a découvert qu'il y avait une promotion sur la...

21 iseult iseult il y a 8 ans
schal123 Coin détente / Vielle femmes Jalouse des jeunes Femmes???? il y a 8 ans

Vielle femmes avec photos de mannequins Ou est le secret ????

21 fhenua fhenua il y a 8 ans
jackboregard Coin détente / la tchatte.. il y a 8 ans

trop marrant le tchatte... tous surexcités ..plus qu'ici.. on dirait les poufs d'ici en meute... façon puissance 10

21 jackboregard jackboregard il y a 8 ans
toumaisrien Discussions générales / Comment surmonter la douleur?! il y a 8 ans

Ca fera bientôt 3ans que je reste sur une rupture, je n'arrive pas à tourner la page. Cest peut-être bête car je n'ai que 22ans Mais j'en souffre beaucoup...

thierry930001 Coin détente / top envie d'un d ou f ou plus il y a 8 ans

trop envies de seins maouse costaud hé les filles il y a quelqu'une qui est chaude???

21 jackboregard jackboregard il y a 8 ans
arthur_rambo Discussions générales / Qu'importe le sujet... il y a 8 ans

On finit toujours par dire ce qu'on est venu dire..... (non?) https://www.youtube.com/watch?v=1lyu1KKwC74

21 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
florian1416 Rencontres / je cherche une relation stable, serieuse il y a 8 ans

-ma description: très chaleureux, inteligent, sage, fidèle, empathique, joyeux -une journee ideale: faire une randonée à la montagne dans une journée...

21 communement communement il y a 8 ans
morganna Littérature / Chants d'été il y a 8 ans

Champ d 'été Beaux ces champs balayés, par les vents qui font pencher Les clairs épis de blé, de leur hampe à leur tête couronnée. Beaux ces...

21 comptefermer comptefermer il y a 8 ans
mr.robert Coin détente / Valentin Tin - On a marché sur la Dune il y a 8 ans

LES AVENTURES DE VALENTIN TIN On a marché sur la Dune Valentin Tin est vautré lourdement sur son plaid de plage. A ses côtés il y a Mi-Long son clébard...

21 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
mellenaour Discussions générales / Faire des travaux chez moi il y a 8 ans

Salut tout le monde.. je cherche un homme doué en bricolage et gentil qui voudrait bien m'aider à installer quelques trucs dans mon nouvel appart. Je...

loreen78 Discussions générales / DITES NON AUX NOUVELLES TAXES .... il y a 8 ans

... SUR LA VENTE EN LIGNE EN EUROPE E BAY TEXTE DE LA PÉTITION Je soussigné demande que l'Union européenne reconsidère ses réformes concernant...

21 cousin-hubert cousin-hubert il y a 8 ans
compote.depomme2 Coin détente / Feu d'artifice spécial pour une smailienne il y a 11 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=YGDZ32YFckE[/youtube]

21 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
unenotrevie Rencontres / Et Après le couple ?? il y a 11 ans

Avez-vous pensez au trouple ? Jules.

21 amigo33 amigo33 il y a 11 ans
cobra-87 Discussions générales / Pourquoi cette bagarre???? il y a 11 ans

Hier moniquepascellequon ma contacté et ma expliqué comment fallait faire pour mettre mes clips sur le même post que je savais pas, et j'ai fais ce quelle...

21 solemio solemio il y a 11 ans
stayfun Rencontres / Ai-je une chance ? il y a 11 ans

Bonjour tout le monde. Je viens de m'inscrire sur ce site. J'ai parcouru les profils de filles proches de chez moi qui pourraient m'intéresser, mais.......

21 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
azalee.zoa Littérature / sauvegarde il y a 11 ans

Envoyer un message Chat gratuit Ajouter à mes contacts On m'a donné une liste de mots avec lesquels je dois écrire une histoire. Voici la liste : Le...

21 daine daine il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / pour aza il y a 11 ans

ayant appris que le cher et tendre se trouve a biskra.....voila la fontaine des gazelles.....http://idata.over-blog.com/0/25/97/94/Sud-algerien-divers/General/Gazelle-des-sables.jpg

21 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / qui a un 'truc' il y a 11 ans

Puisqu’on trouve de tout ici, je m'adresse aux femmes : qui a un truc pour empêcher les leggins de descendre ?? J'en ai 2 comme ça, c'est chiant! En échange...

21 la-zorra la-zorra il y a 11 ans
mohamed031 Discussions générales / femmes sinceres il y a 11 ans

Je vois que bcp de femmes cherchent a rencontrer l ame soeur mais au fond juste pour s extoriser ou se mentir

21 framboise87 framboise87 il y a 11 ans
play-boy03 Coin détente / pour ma séduisante est ravissante aza... il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=5_Y3H5BZiNk[/youtube] [b]ma belle aza...avec des si on refait des vies, avec un je t'aime tu refais la mienne...aza rien...

21 daine daine il y a 11 ans
play-boy03 Coin détente / aza...aza...aza...je t'aime. il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=XkPsoxMGaqM[/youtube] [b]le soleil illumine la terre, ton amour illumine mon coeur...aza tu es la lune de mes nuits,...

21 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
stca Rencontres / rencontre candaulisme il y a 11 ans

Bonjour nous sommes un couple cherchons uniquement homme black

21 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / ça m'énerve!!!! il y a 11 ans

J'en ai assez d'entendre certains musulmans commenter la mort de notre compatriote. Il en ressort que la seule chose qui les intéresse, c'est de préserver...

21 kanelle1961 kanelle1961 il y a 11 ans