| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
On en rit ?
il y a 6 ans
Oh la la... Je suis resté un moment sans lire ici. Et ? Je ne vais pas écrire que je ne le regrette pas, que j'ai mieux à faire... C'était simplement... |
21 |
rienousipeu
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
CONCOURS DESSIN - Thème ARBRE
il y a 6 ans
Vendredi 03/04 à 22h30, thème : "l'ARBRE" A vos crayons !! Avant 22h00, hébergez votre oeuvre sur un site d'hébergement d'images, et envoyez moi... |
21 |
full
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Recherche de participants
il y a 6 ans
Bonjour à tous et à toutes, dans le cadre de mon mémoire de Master 1 en Sciences humaines et sociales, je recherche des participants pour répondre à un... |
21 |
sounti
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Femme plus agé dite mure ?
il y a 6 ans
Bonjour, comme beaucoup je fréquente les sites de vidéo .... puis est venu les sites de cam, j'ai developpé un forte attirance pour les femme plus agé... |
21 |
tomatoon
il y a 2 ans
|
Discussions générales
/
Hourra ! Hourra ! Hourra !
il y a 5 ans
j'ai le droit de retourner en Dordogne, et avec l'autorisation de la police et de la gendarmerie en plus, donc c'est la joie, le bonheur et l'allégresse... |
21 |
v21
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Re
il y a 5 ans
Bonjour Belle Homme Comment allez vous bien quand a moi super Je me Prénomme Prisca je réside en France attiré par votre profile je désire faire votre... |
21 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Le modérateur de ce site a été kidnappé !
il y a 5 ans
C'est l'occasion de publier les photos de vos bites, de vos chattes, de vos trous de balle. C'est l'occasion d'avoir des propos vulgaires, obscènes... |
21 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Voyage à travers le monde
il y a 5 ans
https://youtu.be/-d0ZFJ2gpOo Paris symbolise la culture française. En 2017 elle est classée comme étant la ville la plus élégante au monde. Elle abrite... |
21 |
lindien39
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
brouteur and co
il y a 13 ans
une de plus !!!http://www.smail.fr/profil/coeur2013 |
21 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
TOULOUSE
il y a 13 ans
Un jeune algerien rachid part en vacances a toulouse chez son ami jean dont les parents et tout le voisinage travaillent dans l'industrie aéronautique.au... |
21 |
seif33
il y a 13 ans
|
Le Support
/
va t-on enfin nous debarrasser de ce genre de chose ? c'est
il y a 13 ans
et voilà il recommence pfff marre des arnaqueurs et des brouteurs et des fakes jeudi 18 octobre 2012 13:46 De : lombard9 A : intemporelle1961 Sujet... |
21 |
dominique97400
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
aAch ! les Belges une fois !
il y a 13 ans
[b]Pourquoi les Belges mettent-ils l’antenne de télévision dans la cave ? > > > - Pour pouvoir capter les Pays-Bas. > > > _______ > > > Pourquoi... |
21 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Internet
/
Il venait d'avoir 18 ans....
il y a 13 ans
Non ce n'est pas pour évoquer la chanson de Dalida mais pour rappeler que semaine dernier, Gauthier, 18 ans habitant en Bretagne s'est suicide à cause... |
21 |
abbaskhan8008
il y a 6 mois
|
Rencontres
/
recherche bourse d'etude et jeune ou mature femme sincere
il y a 13 ans
je cherche d' abord une bourse d'etude pour un doctorat en sciences economique ben je suis titulaire d un diplome superieur de de gestion, d une maitris... |
21 |
leplubelange01
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
le chien
il y a 13 ans
pourquoi le chien halete-t-il ? |
21 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
Charade pour les nuls comme moi
il y a 13 ans
Mon premier coupe le bois. Mon deuxième est au milieu de la figure. Mon troisième porte les voiles d'un bateau. Mon tout est une distraction, un art. |
21 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Informatique
/
Google+gmail
il y a 13 ans
Comme une majorité de personnes j'utilise google comme moteur de recherches ainsi gmail comme boite mail. Je me suis apperçus récemment que ce dernier... |
21 |
pierrotmada
il y a 13 ans
|
Cinéma
/
f
il y a 13 ans
f[b] |
21 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Petites annonces
/
jeune homme plein de vitalite cherche femme pour relation se
il y a 13 ans
est-il des femmes qui savent se contenter uniquement de l'amour,de la comprehensio et de l'esprit de ceux qui les aiment? si tu y crois alors mon coeur... |
21 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
coup de gueule
il y a 13 ans
Le coup de gueule d'un vétérinaire : viande de cheval et viande halal > > > > > > > > Quelle histoire........ > > > > Monsieur Hollande... |
21 |
djiss
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
Rencontre pour femme
il y a 13 ans
cherche 2 femmes bi pour premier à 3 mon mail fredochris77@hotmail.fr bisous à bientot |
21 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
Autre question.
il y a 13 ans
Deux responsables de la municipalité locale se demande comment mettre le nouveau marché couvert en service?Et puis l'un d'eux trouve la solution.Quelle... |
21 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Le Support
/
qui qui n'en veut
il y a 13 ans
0 sur 33 lundi 22 avril 2013 14:39De : james444 A : nanouchette Sujet : sexe bjr aim tu dial sexe o telefon je passe mon tour |
21 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
est ce si difficile
il y a 12 ans
de trouver une femme pour une rencontre en toutes discrétion DANS LA REGION MORD PAS DE CALAIS |
21 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
les blagounettes de nanouchette
il y a 12 ans
C'est l'histoire d'une blonde qui à voulu jouer à la roulette russe avec un "beretta 9mm". Elle est morte du premier coup. Voici le journal intime d'une... |
21 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Rencontre
il y a 12 ans
Jh 35 ans du val de Marne recherche femme pour rencontre coquine mon skype fredochris77@hotmail.fr à bientot |
21 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
quelqu'un pour le faire remonter dans son arbre ????
il y a 12 ans
10 sur 17 jeudi 1 août 2013 11:52De : jmichel A : nanouchette Sujet : salut salut , j'espère ne pas déranger. Je suis tombée sur ton profil par simple... |
21 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Sports
/
eux..... ce sont des magiciens
il y a 12 ans
la....je vous propose de regarder un autre type de plongeur.... des magiciens que j ai eu la chance de croiser.... je m incline devant leur grace......http://youtu.be/fxEoQlZbbOE... |
21 |
filoumen
il y a 12 ans
|
Le Support
/
et un de plus
il y a 12 ans
Bonjour chère inconnue Je me Prénomme Jean Pierre C'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai lu votre annonce sur le site. Me sentant très proche de vous par... |
21 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
un charmant garçon, n'est-ce pas ?
il y a 12 ans
mardi 24 septembre 2013 22:08De : hicham1235 A : sibelius Sujet : enculeuse mature fuck you salop bitch |
21 |
nanouchette
il y a 12 ans
|