Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() [i]je suis a la recherch d'une femme sérieuse , sincère et qui aime ce que j'aime pour plus d'info veuillez me contacter ,merci |
21 |
![]() |
![]() ___________________________________________________________ C'est beau la pugnacité . C'est beau l'espoir . C'est beau la "gloriole" . C'est beau... |
21 |
![]() |
![]() J'ai trouvé la meilleure des détentes, je prends la rue du bonheur, au numéro 13 ,je sonne, une porte s'ouvre et là c'est le paradis, les seins vous accueuillent... |
21 |
![]() |
![]() Ils sont la ils viennent de s'inscrire fois apres fois, tous les jours ont voie leurs photos sur le page d'acceuil de SMAIL. JE LES DÉNONCE car il as... |
21 |
![]() |
![]() Je sombre, y aurait il une âme charitable, pour me faire revoir la lumière |
21 |
![]() |
![]() Timide et simple cherche femme ou couple de femmes pour relation érotique propre, sans excès ni perversité, voire sorties clubs. Tous âges, toutes corpulences... |
21 |
![]() |
![]() Vu la châleur, je propose aux femmes intéréssée, ma superbe et grosse glace à deux superbes boules, c'est gratuit en plus, dépéchez vous cette offre unique... |
21 |
![]() |
![]() Vous êtes (en fait cela n'a pas d'importance) bien dans votre tête et vous aimez l'érotisme. Vous détestez les prises de tête, alors faisons connaissance... |
21 |
![]() |
![]() bonjour a toutes et a tous , je vie sur le bassin d'arcachon , je suis seul et connais personne ou presque , je cherche a rencontrer de nouvelles personnes... |
21 |
![]() |
![]() Vous voulez faire votre portrait, design unique ou autre en pyrogravure, peinture ou en stylo? alors contactez moi immediatement pour plus d'info |
21 |
![]() |
![]() election Smail aout 2012 elire les personnes les plus en vue sur le forum par note: -la personne la plus drole :....../10 -la personne la plus triste:....../10 -la... |
21 |
![]() |
![]() décès de patrick RICARD . pppffff que va-t-il nous rester ? Mr Vichy mmme Bifidus .... l'avenir devient sombre |
21 |
![]() |
![]() Salut, je m'appel Arthur, j'ai 17ans et j'habite sur Nice. Je cherche à faire des rencontres sur Nice (ou les alentours) pour rencontrer de nouvelles personnes... |
21 |
![]() |
![]() Je sais 11 trucs sur toi: > > > > 1) Tu es en train de lire ce mail. > > > > > > 2) Tu es humain. (ou presque). > > > > > > 3) Tu ne peux... |
21 |
![]() |
![]() Post a baston , religion , raciste , pour cause je suis pour la paix . Dans mon imaginaire tout le monde il est beau et gentil , mais la réalité est tout... |
21 |
![]() |
![]() [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ugA0r7OXET0[/youtube] je pourrais t"écrire des mots d'amour pour cela il faudrait que tu me lise et surtout... |
21 |
![]() |
![]() https://www.facebook.com/TotalFootballFrenchClub/photos/a.196700710393030.54373.196461010417000/1123249164404842/?type=3 |
21 |
![]() |
![]() [u][b]Communiqué de presse :[/b][/u] [b]AUSTIN, Texas[/b] - Prenant la défense de la loi du Texas interdisant la vente de jouets sexuels, le candidat... |
21 |
![]() |
![]() mais j'construis des jouets kinder sans la notice. Vous aussi vous avez du génie? Arf. |
21 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, je suis à la recherche d'information concernant la création d'un accrobranche alors si vous y travaillez ou si vous pratiquez régulièrement... |
21 |
![]() |
![]() 95% des visites d'mon profil, des mecs!!!! J'bande mou sur l'coup. A croire qu'les nanas d'ici sont en couple ou s'la jouent solo, ou... Arffffff |
21 |
![]() |
![]() Être féconde le monde serait moins peuplé... |
21 |
![]() |
![]() Photo de loiseau2nuit Citer Signaler loiseau2nuit il y a 12 minutes leprintemps,ou si vous préférez Carmencita, vous fait dire qu'elle a été banni.... |
21 |
![]() |
![]() dont on est naît je dis merci les Mamans !! |
21 |
![]() |
![]() salut tout le monde je vous présente mon texte plein d'amour et de romance souhaitant qu'il ait votre admiration La bonne fortune Né en 1993, MOHAMED... |
21 |
![]() |
![]() Me deplace ou recoi ce soir |
21 |
![]() |
![]() je suis envahi |
21 |
![]() |
![]() Bonjour recherche rencontre amical dans la somme Pour commencer et plus si infinité par la suite |
21 |
![]() |
![]() Bonjour je n arrive pas a rajouter d autre photo Qui peut m aider merci |
21 |
![]() |
![]() Journée mondiale de l'allaitement maternel. je vous invite à inonder de photo de femmes allaitant leur bébé sur le site bien connu commence par f.a.ce... |
21 |
![]() |