Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Timide et simple cherche femme ou couple de femmes pour relation érotique propre, sans excès ni perversité, voire sorties clubs. Tous âges, toutes corpulences... |
21 |
![]() |
![]() Vu la châleur, je propose aux femmes intéréssée, ma superbe et grosse glace à deux superbes boules, c'est gratuit en plus, dépéchez vous cette offre unique... |
21 |
![]() |
![]() Vous êtes (en fait cela n'a pas d'importance) bien dans votre tête et vous aimez l'érotisme. Vous détestez les prises de tête, alors faisons connaissance... |
21 |
![]() |
![]() bonjour a toutes et a tous , je vie sur le bassin d'arcachon , je suis seul et connais personne ou presque , je cherche a rencontrer de nouvelles personnes... |
21 |
![]() |
![]() Vous voulez faire votre portrait, design unique ou autre en pyrogravure, peinture ou en stylo? alors contactez moi immediatement pour plus d'info |
21 |
![]() |
![]() election Smail aout 2012 elire les personnes les plus en vue sur le forum par note: -la personne la plus drole :....../10 -la personne la plus triste:....../10 -la... |
21 |
![]() |
![]() décès de patrick RICARD . pppffff que va-t-il nous rester ? Mr Vichy mmme Bifidus .... l'avenir devient sombre |
21 |
![]() |
![]() Salut, je m'appel Arthur, j'ai 17ans et j'habite sur Nice. Je cherche à faire des rencontres sur Nice (ou les alentours) pour rencontrer de nouvelles personnes... |
21 |
![]() |
![]() Je sais 11 trucs sur toi: > > > > 1) Tu es en train de lire ce mail. > > > > > > 2) Tu es humain. (ou presque). > > > > > > 3) Tu ne peux... |
21 |
![]() |
![]() Vous avez des soucis en informatique alors allez voir mon blog http://webfacile.centerblog.net/ ça faisait un moment que je l'avais laisser à l'abandon.... |
21 |
![]() |
![]() Qui fait du chantage à son amie ?????? Des menaces aussi !! |
21 |
![]() |
![]() Belle chevrolet cruze LTZ+ noire à vendre ! c'est rare ! 14 000km, 1 an, 20 000 euros |
21 |
![]() |
![]() Est ce nadegebirou est vrai ou faux profil j arrive pas à savoir merci |
21 |
![]() |
![]() Dévoilant son vrai visage Devrait pourtant être heureuse d'être ministre et de s'en mettre plein les poches http://www.contre-info.com/taubira-brandit-la-menace-dune-guerre-raciale |
21 |
![]() |
![]() Les scénarios de film recèlent de mises en scènes calculées et travaillées autour d'acteurs trouvant le mot juste dans la situation adéquate pour faire... |
21 |
![]() |
![]() ....que ça bouge sous le soleil!! à vot' bon coeur, mettez quessss que vous voulez ;-) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=B-ALlPLAEbs[/youtube] |
21 |
![]() |
![]() jecris des chanson demandais les parole |
21 |
![]() |
![]() Une amie trompée à son conjoint : "Elle est moche en plus, alors pourquoi" ? Il a répondu : "Il a suffit d'un mot". Quel pouvait être ce mot ??? [i](on... |
21 |
![]() |
![]() pourquoi on a jamais insulter...sibelus...morgana...kouig...et bcp d'autres que je salue au passage |
21 |
![]() |
![]() L’un parle de q, l’autre de recensement, la rencontre via internet ne serait que pour agrandir votre collection de bons "coups" ? Moi je collectionne... |
21 |
![]() |
![]() qu ils n ont plus l'age d'avoir peur du noir !!! |
21 |
![]() |
![]() e voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n'ai eu de remède. Je voudrais... |
21 |
![]() |
![]() de lancer un post ce soir,,,c'est naze |
21 |
![]() |
![]() une utilisatrice CHANCE435 faites gaffe c'est une arnaqueuse professionnelle, elle a déjà eu mon ex mari, faites très attention à elle, si vous entrez... |
21 |
![]() |
![]() cette expérience que l'on a des Forum on en voit de tout et de partout et qui donne à beaucoup d'exprimer leur chagrins et à d'autres d'expirer leur... |
21 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=2P_LkrvuJ2w |
21 |
![]() |
![]() De l'hygiène d'accord il en faut obligatoirement, mais je pense que chacun doit quand même conserver sa propre odeur qui, il faut bien l'avouer est excitante.... |
21 |
![]() |
![]() S'est mis à réfléchir et le monde à changé un génie comme il ny en à pas à peine un par siècle !!!!! Bravo ALBERT !!!!!! |
21 |
![]() |
![]() Et bien oui, jamais on ne parle des problèmes des Calaisiens, seuls les migrants intéressent Voici donc ce que dit cette dame et elle a eu le courage de... |
21 |
![]() |
![]() Qui qui en fait ? |
21 |
![]() |