Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
sepulveda Le Portail / Liste. il y a 10 ans

LA FRANCE FACE AU TERRORISME La liste des victimes des attentats du 13 novembre.

21 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
cecil28 Discussions générales / l'inné il y a 10 ans

et l'acquis ...le dictionnaire donne une définition claire, inné : qui est né avec nous , que nous portons en naissant acquis : obtenu par apprentissage...

21 ta-kine ta-kine il y a 10 ans
paturon Rencontres / Recherche une gonzesse il y a 10 ans

Avec un petit Q , des grosses miches , une bouche pulpeuse et surtout avec du whisky dans son bar !!

21 cyril31100 cyril31100 il y a 10 ans
papillonparisien Politique et société / Picsou existe bel et bien il y a 10 ans

Picsou, un personnage de fiction ? Que nenni ! Il prend le visage des différents ministres qui se sont succédé à la citadelle "Picaillons" depuis des années. Si...

21 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
calineur68 Discussions générales / cherche filles il y a 10 ans

Cherche filles entre 16 et 25 ans sur Colmar

21 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
rlomaan Discussions générales / Il ya beaucoup de femmes ici il y a 10 ans

Et j ai pas encore choisi mon couloir

21 lamuse5 lamuse5 il y a 10 ans
docchris Rencontres / fakes il y a 10 ans

c'est désespérant le nombres de fakes sur votre site

21 iseult iseult il y a 10 ans
hayele55 Discussions générales / l'utilité il y a 10 ans

de se permettre d'insulter les gens sans même les connaitre de derrière un pseudo, une photo volée et un faux profil. des lions sur le virtuel et poules...

21 kikoditca kikoditca il y a 10 ans
compote.depomme Discussions générales / Politesses sur le trottoir il y a 10 ans

Ce matin, je marchais dans la rue, et comme j'allais croiser une dame d'un certain âge je m'apprêtais poliment à descendre du trottoir... mais elle m'a...

21 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
hawala-maachou258147 Discussions générales / Je ne sais pas pourquoi? il y a 10 ans

je ne sais pas pourquoi? les femmes blondes Européenne m'attire . que ont elles de si spécial ? la peau blanche .... elle font l'amour librement ? elles...

21 mollasson mollasson il y a 10 ans
rom72110om Petites annonces / ronde il y a 10 ans

je cherche des femmes ronde pour parler

21 tendresse49 tendresse49 il y a 10 ans
hawala-maachou258147 Discussions générales / je cherche un branleur ou branleuse il y a 10 ans

j'ai un troupeau de 1500 de moutons et 850 chèvres et 35 vaches laitière et 150 poulets et dindes . qui convier cet tache aura 5000 Euros par mois et...

21 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
lavande11 Coin détente / coucou et ........... il y a 10 ans

meilleurs voeux les smailiens

21 justfriend85 justfriend85 il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Elle se masturbe pendant la messe il y a 10 ans

Chères amies Avec un tel intitulé, j'étais certains que vous seriez nombreuses à ouvrir ce sujet. Amusez-nous de vos savoureux commentaires. Maître...

21 rafistole rafistole il y a 10 ans
mephilto Discussions générales / croyez qu'je'la mérite ... il y a 10 ans

ma Ginette ?

21 tisonire tisonire il y a 10 ans
caraiibe Coin détente / le café douceur il y a 10 ans

petit coin détente pour tous

21 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Le changement est nécessaire à notre cerveau il y a 10 ans

[b]Les changements d’habitudes sont nécessaires à notre cerveau afin de le faire évoluer.[/b] Très tôt, nous développons des habitudes, qui sont en...

21 annonciation annonciation il y a 10 ans
homme788 Rencontres / MORAGANNA JE T OUBLIER PAS il y a 10 ans

BJR MORGANNA MEME APRS 80ANS JE VAIS PAS T OUBLIER...TU LE SAIS OU NON

21 loloh2o loloh2o il y a 10 ans
othelo Discussions générales / Qui est qui ? il y a 10 ans

Je reconnais du bleu, je reconnais du rouge, mais le reste, je ne sais pas qui c'est.......peut-être aussi que je n'ai pas trop envie de savoir..........

21 potetre potetre il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / 20 mars, la Journée internationale sans viande il y a 10 ans

[b]Journée internationale sans viande[/b] 20 mars, Journée internationale sans viande La journée internationale sans viande existe depuis 1985. Elle...

21 apocope apocope il y a 10 ans
madoureva Discussions générales / Je ne fais pas de .... il y a 10 ans

Post a baston , religion , raciste , pour cause je suis pour la paix . Dans mon imaginaire tout le monde il est beau et gentil , mais la réalité est tout...

21 zen88 zen88 il y a 10 ans
zen88 Coin détente / "Pour elle " il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ugA0r7OXET0[/youtube] je pourrais t"écrire des mots d'amour pour cela il faudrait que tu me lise et surtout...

21 tisonire tisonire il y a 10 ans
evestre Discussions générales / LES SAGES EN SAVENT QLQ CHOSES il y a 10 ans

https://www.facebook.com/TotalFootballFrenchClub/photos/a.196700710393030.54373.196461010417000/1123249164404842/?type=3

apocope Politique et société / Interdiction des godemichets Texas il y a 10 ans

[u][b]Communiqué de presse :[/b][/u] [b]AUSTIN, Texas[/b] - Prenant la défense de la loi du Texas interdisant la vente de jouets sexuels, le candidat...

tuchanka1 Coin détente / J'veux pas m'la péter, il y a 10 ans

mais j'construis des jouets kinder sans la notice. Vous aussi vous avez du génie? Arf.

21 tuchanka1 tuchanka1 il y a 10 ans
fabio3450 Discussions générales / Accrobranche ou PAH il y a 10 ans

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'information concernant la création d'un accrobranche alors si vous y travaillez ou si vous pratiquez régulièrement...

21 fabio3450 fabio3450 il y a 10 ans
tuchanka1 Coin détente / C'est dingue, il y a 10 ans

95% des visites d'mon profil, des mecs!!!! J'bande mou sur l'coup. A croire qu'les nanas d'ici sont en couple ou s'la jouent solo, ou... Arffffff

21 tuchanka1 tuchanka1 il y a 10 ans
rrloman Rencontres / s il fallait qu une femme jouit pour il y a 10 ans

Être féconde le monde serait moins peuplé...

21 elixir07 elixir07 il y a 10 ans
aline23gueret Discussions générales / Méssage de loiseau2nuit il y a 9 ans

Photo de loiseau2nuit Citer Signaler loiseau2nuit il y a 12 minutes leprintemps,ou si vous préférez Carmencita, vous fait dire qu'elle a été banni....

21 loiseau2nuit loiseau2nuit il y a 9 ans
benespere Discussions générales / pour toutes les Mamans!! il y a 9 ans

dont on est naît je dis merci les Mamans !!

21 linange linange il y a 9 ans