Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() de se permettre d'insulter les gens sans même les connaitre de derrière un pseudo, une photo volée et un faux profil. des lions sur le virtuel et poules... |
21 |
![]() |
![]() Ce matin, je marchais dans la rue, et comme j'allais croiser une dame d'un certain âge je m'apprêtais poliment à descendre du trottoir... mais elle m'a... |
21 |
![]() |
![]() je ne sais pas pourquoi? les femmes blondes Européenne m'attire . que ont elles de si spécial ? la peau blanche .... elle font l'amour librement ? elles... |
21 |
![]() |
![]() je cherche des femmes ronde pour parler |
21 |
![]() |
![]() j'ai un troupeau de 1500 de moutons et 850 chèvres et 35 vaches laitière et 150 poulets et dindes . qui convier cet tache aura 5000 Euros par mois et... |
21 |
![]() |
![]() meilleurs voeux les smailiens |
21 |
![]() |
![]() Chères amies Avec un tel intitulé, j'étais certains que vous seriez nombreuses à ouvrir ce sujet. Amusez-nous de vos savoureux commentaires. Maître... |
21 |
![]() |
![]() ma Ginette ? |
21 |
![]() |
![]() petit coin détente pour tous |
21 |
![]() |
![]() [b]Les changements d’habitudes sont nécessaires à notre cerveau afin de le faire évoluer.[/b] Très tôt, nous développons des habitudes, qui sont en... |
21 |
![]() |
![]() BJR MORGANNA MEME APRS 80ANS JE VAIS PAS T OUBLIER...TU LE SAIS OU NON |
21 |
![]() |
![]() Je reconnais du bleu, je reconnais du rouge, mais le reste, je ne sais pas qui c'est.......peut-être aussi que je n'ai pas trop envie de savoir.......... |
21 |
![]() |
![]() [b]Journée internationale sans viande[/b] 20 mars, Journée internationale sans viande La journée internationale sans viande existe depuis 1985. Elle... |
21 |
![]() |
![]() [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=YGDZ32YFckE[/youtube] |
21 |
![]() |
![]() Avez-vous pensez au trouple ? Jules. |
21 |
![]() |
![]() Hier moniquepascellequon ma contacté et ma expliqué comment fallait faire pour mettre mes clips sur le même post que je savais pas, et j'ai fais ce quelle... |
21 |
![]() |
![]() Bonjour tout le monde. Je viens de m'inscrire sur ce site. J'ai parcouru les profils de filles proches de chez moi qui pourraient m'intéresser, mais....... |
21 |
![]() |
![]() Envoyer un message Chat gratuit Ajouter à mes contacts On m'a donné une liste de mots avec lesquels je dois écrire une histoire. Voici la liste : Le... |
21 |
![]() |
![]() ayant appris que le cher et tendre se trouve a biskra.....voila la fontaine des gazelles.....http://idata.over-blog.com/0/25/97/94/Sud-algerien-divers/General/Gazelle-des-sables.jpg |
21 |
![]() |
![]() Puisqu’on trouve de tout ici, je m'adresse aux femmes : qui a un truc pour empêcher les leggins de descendre ?? J'en ai 2 comme ça, c'est chiant! En échange... |
21 |
![]() |
![]() Je vois que bcp de femmes cherchent a rencontrer l ame soeur mais au fond juste pour s extoriser ou se mentir |
21 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=5_Y3H5BZiNk[/youtube] [b]ma belle aza...avec des si on refait des vies, avec un je t'aime tu refais la mienne...aza rien... |
21 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=XkPsoxMGaqM[/youtube] [b]le soleil illumine la terre, ton amour illumine mon coeur...aza tu es la lune de mes nuits,... |
21 |
![]() |
![]() Bonjour nous sommes un couple cherchons uniquement homme black |
21 |
![]() |
![]() J'en ai assez d'entendre certains musulmans commenter la mort de notre compatriote. Il en ressort que la seule chose qui les intéresse, c'est de préserver... |
21 |
![]() |
![]() Je cherche à échanger sur Montpellier et à rencontrer une compagnie féminine. |
21 |
![]() |
![]() bonjour a vous tous ,je ne peux pas répondre à mes messages envoyés,quand je clique sur envoyer ca me marque erreurexpeditorsmail!quelqu'un peut me dire... |
21 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=4Lh8BdJJGyw [/youtube] [b]je vous souhaite de passer un excellent moment mes dames.[/b] |
21 |
![]() |
![]() http://www.metronews.fr/info/le-fait-divers-du-jour-un-sexagenaire-declare-avoir-fait-l-amour-a-plus-de-700-voitures/mnjo!P1vkGoUvVdOk/ Le fait divers... |
21 |
![]() |
![]() http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/humour/insolite-01.jpg |
21 |
![]() |