Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
hayele55 Discussions générales / l'utilité il y a 9 ans

de se permettre d'insulter les gens sans même les connaitre de derrière un pseudo, une photo volée et un faux profil. des lions sur le virtuel et poules...

21 kikoditca kikoditca il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / Politesses sur le trottoir il y a 9 ans

Ce matin, je marchais dans la rue, et comme j'allais croiser une dame d'un certain âge je m'apprêtais poliment à descendre du trottoir... mais elle m'a...

21 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
hawala-maachou258147 Discussions générales / Je ne sais pas pourquoi? il y a 9 ans

je ne sais pas pourquoi? les femmes blondes Européenne m'attire . que ont elles de si spécial ? la peau blanche .... elle font l'amour librement ? elles...

21 mollasson mollasson il y a 9 ans
rom72110om Petites annonces / ronde il y a 9 ans

je cherche des femmes ronde pour parler

21 tendresse49 tendresse49 il y a 9 ans
hawala-maachou258147 Discussions générales / je cherche un branleur ou branleuse il y a 9 ans

j'ai un troupeau de 1500 de moutons et 850 chèvres et 35 vaches laitière et 150 poulets et dindes . qui convier cet tache aura 5000 Euros par mois et...

21 davibilitus davibilitus il y a 9 ans
lavande11 Coin détente / coucou et ........... il y a 9 ans

meilleurs voeux les smailiens

21 justfriend85 justfriend85 il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Elle se masturbe pendant la messe il y a 9 ans

Chères amies Avec un tel intitulé, j'étais certains que vous seriez nombreuses à ouvrir ce sujet. Amusez-nous de vos savoureux commentaires. Maître...

21 rafistole rafistole il y a 9 ans
mephilto Discussions générales / croyez qu'je'la mérite ... il y a 9 ans

ma Ginette ?

21 tisonire tisonire il y a 9 ans
caraiibe Coin détente / le café douceur il y a 9 ans

petit coin détente pour tous

21 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 9 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Le changement est nécessaire à notre cerveau il y a 9 ans

[b]Les changements d’habitudes sont nécessaires à notre cerveau afin de le faire évoluer.[/b] Très tôt, nous développons des habitudes, qui sont en...

21 annonciation annonciation il y a 9 ans
homme788 Rencontres / MORAGANNA JE T OUBLIER PAS il y a 9 ans

BJR MORGANNA MEME APRS 80ANS JE VAIS PAS T OUBLIER...TU LE SAIS OU NON

21 loloh2o loloh2o il y a 9 ans
othelo Discussions générales / Qui est qui ? il y a 9 ans

Je reconnais du bleu, je reconnais du rouge, mais le reste, je ne sais pas qui c'est.......peut-être aussi que je n'ai pas trop envie de savoir..........

21 potetre potetre il y a 9 ans
compote.depomme2 Discussions générales / 20 mars, la Journée internationale sans viande il y a 9 ans

[b]Journée internationale sans viande[/b] 20 mars, Journée internationale sans viande La journée internationale sans viande existe depuis 1985. Elle...

21 apocope apocope il y a 9 ans
compote.depomme2 Coin détente / Feu d'artifice spécial pour une smailienne il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=YGDZ32YFckE[/youtube]

21 laperouse30 laperouse30 il y a 10 ans
unenotrevie Rencontres / Et Après le couple ?? il y a 10 ans

Avez-vous pensez au trouple ? Jules.

21 amigo33 amigo33 il y a 10 ans
cobra-87 Discussions générales / Pourquoi cette bagarre???? il y a 10 ans

Hier moniquepascellequon ma contacté et ma expliqué comment fallait faire pour mettre mes clips sur le même post que je savais pas, et j'ai fais ce quelle...

21 solemio solemio il y a 10 ans
stayfun Rencontres / Ai-je une chance ? il y a 10 ans

Bonjour tout le monde. Je viens de m'inscrire sur ce site. J'ai parcouru les profils de filles proches de chez moi qui pourraient m'intéresser, mais.......

21 laperouse30 laperouse30 il y a 10 ans
azalee.zoa Littérature / sauvegarde il y a 10 ans

Envoyer un message Chat gratuit Ajouter à mes contacts On m'a donné une liste de mots avec lesquels je dois écrire une histoire. Voici la liste : Le...

21 daine daine il y a 10 ans
laperouse30 Coin détente / pour aza il y a 10 ans

ayant appris que le cher et tendre se trouve a biskra.....voila la fontaine des gazelles.....http://idata.over-blog.com/0/25/97/94/Sud-algerien-divers/General/Gazelle-des-sables.jpg

21 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
azalee.zoa Discussions générales / qui a un 'truc' il y a 10 ans

Puisqu’on trouve de tout ici, je m'adresse aux femmes : qui a un truc pour empêcher les leggins de descendre ?? J'en ai 2 comme ça, c'est chiant! En échange...

21 la-zorra la-zorra il y a 10 ans
mohamed031 Discussions générales / femmes sinceres il y a 10 ans

Je vois que bcp de femmes cherchent a rencontrer l ame soeur mais au fond juste pour s extoriser ou se mentir

21 framboise87 framboise87 il y a 10 ans
play-boy03 Coin détente / pour ma séduisante est ravissante aza... il y a 10 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=5_Y3H5BZiNk[/youtube] [b]ma belle aza...avec des si on refait des vies, avec un je t'aime tu refais la mienne...aza rien...

21 daine daine il y a 10 ans
play-boy03 Coin détente / aza...aza...aza...je t'aime. il y a 10 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=XkPsoxMGaqM[/youtube] [b]le soleil illumine la terre, ton amour illumine mon coeur...aza tu es la lune de mes nuits,...

stca Rencontres / rencontre candaulisme il y a 10 ans

Bonjour nous sommes un couple cherchons uniquement homme black

21 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
azalee.zoa Politique et société / ça m'énerve!!!! il y a 10 ans

J'en ai assez d'entendre certains musulmans commenter la mort de notre compatriote. Il en ressort que la seule chose qui les intéresse, c'est de préserver...

21 kanelle1961 kanelle1961 il y a 10 ans
mtpledoc Rencontres / Qui a Montpellier ? Quelles soirées privées ou annimations p il y a 10 ans

Je cherche à échanger sur Montpellier et à rencontrer une compagnie féminine.

fabien42340 Le Support / je ne peux plus envoyer de message il y a 10 ans

bonjour a vous tous ,je ne peux pas répondre à mes messages envoyés,quand je clique sur envoyer ca me marque erreurexpeditorsmail!quelqu'un peut me dire...

play-boy03 Coin détente / Réservées aux dames.... il y a 10 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=4Lh8BdJJGyw [/youtube] [b]je vous souhaite de passer un excellent moment mes dames.[/b]

21 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
azalee.zoa Coin détente / ah! ces hommes avec leur voiture!!! il y a 10 ans

http://www.metronews.fr/info/le-fait-divers-du-jour-un-sexagenaire-declare-avoir-fait-l-amour-a-plus-de-700-voitures/mnjo!P1vkGoUvVdOk/ Le fait divers...

laperouse Coin détente / insolite il y a 10 ans

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/humour/insolite-01.jpg