Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Alors... banane, compote et scoubidoo bidoo, ha si c'est vraiment toi Compote qui se cache derrière ces pseudos, ca commence a devenir vraiment casqu'ouille... on... |
21 |
![]() |
![]() [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=951hqy4Wyfs[/youtube] |
21 |
![]() |
![]() hello chose que je ne pensais pas possible ici j'ai trouvé l'amour sur Smail :D ça faisais un moment que je voulais la rencontré et on c'est tout les... |
21 |
![]() |
![]() Jeune couple cherche couple sur Strasbourg ou environs. Moi homme 33 ans 1,75 gabarit sportif pour 80 kg et elle 20 ans 1,65 pour 60 kg Faites-nous des... |
21 |
![]() |
![]() Sauveur pour femme frustrée....... |
21 |
![]() |
![]() [b]Si[/b] tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur… essaies d’être la gomme qui efface la tristesse. [b]Si[/b] tu te sens en situation d'échec,... |
21 |
![]() |
![]() bonsoir j ai mis deux photos sur ma page ,il y as ecris en attente comment les faire voir sur ma page merci |
21 |
![]() |
![]() il fallait faire revenir le calme et dissuader les sales gueuleset leurs apprendre à tourner la langue 7 fois dans la bouche avant de dire des bêtises |
21 |
![]() |
![]() le Pape a déclaré : "On ne peut [u]provoquer[/u], on ne peut [u]insulter [/u]la foi des autres, on ne peut la tourner en dérision". Selon lui, la liberté... |
21 |
![]() |
![]() pour chauffer mon lit avant d'aller dormir...faire offre ? lol |
21 |
![]() |
![]() alors c'est quoi ? |
21 |
![]() |
![]() Horreur des paperasseries administratives, alors cherche secrétaire à temps plein, nourrie, blanchie et logée. Début d'embauche en CDD mais qui pourra... |
21 |
![]() |
![]() Je veux prendre racine en toi oui toi qui me li... |
21 |
![]() |
![]() Mon amant, de longue date, est séparé de sa femme depuis quelques semaines. Seulement, je l’ai découvert sur les réseaux sociaux. Nous nous sommes encore... |
21 |
![]() |
![]() cherche plan fessée, j'aime la donner ! |
21 |
![]() |
![]() qui si connait en vin, un bon vin avec du corps et spirituelle à déguster ? |
21 |
![]() |
![]() http://youtu.be/um_y80umsUQ |
21 |
![]() |
![]() C'est pas marrant. A demain. :-(6 |
21 |
![]() |
![]() Je suis inscrit depuis quelques moins ici et je fais face qu'à de faux profil, donc je mes mon annonce ici pour voir si cela me sera plus efficace, je... |
21 |
![]() |
![]() Pour beaucoup la st-Valentin est une fête ( commerciale ) du style Halloween , etc Alors qu'en est-il pour vous ? Pour moi , je me fous qu'elle soie... |
21 |
![]() |
![]() Mais je viens pointer ici .......;-) ...... Mdrrr |
21 |
![]() |
![]() on sort , je suis fauché mais zentil...tu me sort zentille femme ? |
21 |
![]() |
![]() j'ai pris pourtant une pilule bleu |
21 |
![]() |
![]() merci de faire proposition |
21 |
![]() |
![]() Que pensez vous de ces femmes enceintes désireuses de sexualité ? |
21 |
![]() |
![]() Bonjour tout le monde. Je suis nouveau sur le site , je me présente: Je m appelle sofiane j ai 34ans , marié et au bord de la rupture , je cherche des... |
21 |
![]() |
![]() bonjour...on en parle ? à quel âge avez vous quitter le pot...? |
21 |
![]() |
![]() Insulter les musulmans les arabes et les blake africain , c'est la liberté d'expression..... Ne pas aimer le sionisme c'est être antisémite . Zidane est... |
21 |
![]() |
![]() Vous souvenez vous de tous vos rêves ? |
20 |
![]() |
![]() je constate qu'il y'a pas mal de pervers sur ce site |
20 |
![]() |