Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
maldeloeil Discussions générales / Les mariages renouvelables. il y a 9 ans

Pourquoi ne pas établir des contrats de mariage renouvelables chaque année.

21 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
nopseudorip Discussions générales / Cherche Prénom Japonais Aidez moi ! il y a 9 ans

Comme indiqué dans le titre je cherche un prénom japonais. En gros ça fait environ 1 an que je cherche un pseudo mais je n'en ai toujours pas et j'aimerais...

21 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
tinoroussi35 Politique et société / 2 grammes ds chaque poche il y a 9 ans

se moment ou tu parle a d millions de français avec 2 grammes ds chaque poche..... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Y6UHYemqvco[/youtube]

21 lumierevif lumierevif il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Il tente la saucisse de Francfort avant la piscine il y a 9 ans

Il tente la saucisse de Francfort avant la piscine Lundi soir, en faisant ses courses au Super U, il a découvert qu'il y avait une promotion sur la...

21 iseult iseult il y a 9 ans
schal123 Coin détente / Vielle femmes Jalouse des jeunes Femmes???? il y a 8 ans

Vielle femmes avec photos de mannequins Ou est le secret ????

21 fhenua fhenua il y a 8 ans
jackboregard Coin détente / la tchatte.. il y a 8 ans

trop marrant le tchatte... tous surexcités ..plus qu'ici.. on dirait les poufs d'ici en meute... façon puissance 10

21 jackboregard jackboregard il y a 8 ans
toumaisrien Discussions générales / Comment surmonter la douleur?! il y a 8 ans

Ca fera bientôt 3ans que je reste sur une rupture, je n'arrive pas à tourner la page. Cest peut-être bête car je n'ai que 22ans Mais j'en souffre beaucoup...

thierry930001 Coin détente / top envie d'un d ou f ou plus il y a 8 ans

trop envies de seins maouse costaud hé les filles il y a quelqu'une qui est chaude???

21 jackboregard jackboregard il y a 8 ans
arthur_rambo Discussions générales / Qu'importe le sujet... il y a 8 ans

On finit toujours par dire ce qu'on est venu dire..... (non?) https://www.youtube.com/watch?v=1lyu1KKwC74

21 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
florian1416 Rencontres / je cherche une relation stable, serieuse il y a 8 ans

-ma description: très chaleureux, inteligent, sage, fidèle, empathique, joyeux -une journee ideale: faire une randonée à la montagne dans une journée...

21 communement communement il y a 8 ans
morganna Littérature / Chants d'été il y a 8 ans

Champ d 'été Beaux ces champs balayés, par les vents qui font pencher Les clairs épis de blé, de leur hampe à leur tête couronnée. Beaux ces...

21 comptefermer comptefermer il y a 8 ans
mr.robert Coin détente / Valentin Tin - On a marché sur la Dune il y a 8 ans

LES AVENTURES DE VALENTIN TIN On a marché sur la Dune Valentin Tin est vautré lourdement sur son plaid de plage. A ses côtés il y a Mi-Long son clébard...

21 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
mellenaour Discussions générales / Faire des travaux chez moi il y a 8 ans

Salut tout le monde.. je cherche un homme doué en bricolage et gentil qui voudrait bien m'aider à installer quelques trucs dans mon nouvel appart. Je...

loreen78 Discussions générales / DITES NON AUX NOUVELLES TAXES .... il y a 8 ans

... SUR LA VENTE EN LIGNE EN EUROPE E BAY TEXTE DE LA PÉTITION Je soussigné demande que l'Union européenne reconsidère ses réformes concernant...

21 cousin-hubert cousin-hubert il y a 8 ans
soumis08000 Rencontres / soumis pour f il y a 10 ans

coucou je suis soumis en virtuel sans cam libre

20 reto91 reto91 il y a 10 ans
frd76 Auto moto / Sous pref! il y a 10 ans

Bonjour a tous, ici en Normandie l obtention d une carte grise est un vrai parcours du combattant, genre une personne, un jour, un discours... Du coup...

20 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
lutecien2000 Cinéma / Les visiteurs 3 il y a 10 ans

Fallait-il vraiment une suite à cette saga ? Certes, la fin du 2e opus laissait présager un n°3. Cinq ans séparent les deux premiers films et là, il...

20 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 3 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Les vrais facks... il y a 10 ans

Les vrai faks sont ceux qui viennent avec leurs vrai visages...ce sont les plus dangereux que ceux qui viennent a visages cachés !!....

20 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
rrloman Soirées / les caresses il y a 10 ans

Doivent être faites par les hommes ou par les femmes ? Parce que c est louche une femme qui caresse en 1er

20 tisonire tisonire il y a 10 ans
bijoutissimebijouxlithotherapie Petites annonces / Bijoux Lithothérapie de Créateur il y a 10 ans

Bonsoir ^^ Nouvelle inscrite sur ce forum, je voulais vous présenter ma boutique de créations de Bijoux Lithothérapie en pierres fines et semi-précieuses...

20 amzounslide amzounslide il y a 4 ans
tuchanka1 Coin détente / Vu l'temps. il y a 10 ans

Qui s'rait dispo pour une rencontre active et participative? :-)

20 tuchanka1 tuchanka1 il y a 10 ans
rrloman Politique et société / les femmes de ma vie ont toutes il y a 10 ans

Un point commun : Moi ... Aucune smailienne jusque la

20 apocope apocope il y a 9 ans
jeanluc330 Rencontres / Skype , les escrocs de l'amour il y a 10 ans

Mes sites : https://poesiefrancaiseblog.wordpress.com/ https://infosduwebblog.wordpress.com/ https://anonynewssite.wordpress.com/ [b]La...

20 jeanluc330 jeanluc330 il y a 9 ans
skynyrd57 Petites annonces / dernier topic il y a 9 ans

Je vais supprimer ce compte Je serai Freebird57 et je suis déjà là Je suis né Freebird je mourrai Freebird Ceux ou celles à qui j'ai pu faire du mal...

20 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
ilawayini Petites annonces / Du près pour tout il y a 9 ans

Comment ecrire un sujet?Je ne trouve pas de solution.Dois-je aider un déséspéré?(ée) je trouve à première vu du rigolo et on ne répond bien qu'aux riches...

20 ilawayini ilawayini il y a 9 ans
hayele55 Discussions générales / suis content il y a 9 ans

vous savez pourquoi j'imagine?

20 hayele55 hayele55 il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / Et cette journée ? il y a 9 ans

Que s'est-il passé ici ? :-/ On me fait un résumé ? :-) Merci (f)2

20 lecouperet lecouperet il y a 8 ans
caramellise Politique et société / Ce qui va changer au premier juillet il y a 9 ans

Du bon et du mauvais Mais bonnes vacances à ceux qui partent Ou qui quittent leur boulot aujourd'hui pour un mois http://www.planet.fr/actualites-sacs-plastiques-vignettes-auto-gaz-tiers-payant-tout-ce-qui-change-au-1er-juillet.1114442.1557.html?xtor=ES-10-1114499[Planet-Alerte-Infos]-20160630

20 caramellise caramellise il y a 9 ans
corinale Cinéma / Josiane Balasko < Je retourne chez ma mère > il y a 9 ans

Je suis allée voir ce film. C'est très agréable. Sans prétention. Les images sont belles. L'histoire est charmante. Les acteurs sont "justes". Le dénouement...

20 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
morganna Littérature / spectateur.... il y a 9 ans

Assis quiet sur son rocher d'ébène détrempé, il observe le reflux glacial à son ombre se lier. Danse immortelle de spectres qui se fuient dans le goût...

20 morganna morganna il y a 9 ans