Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
cotelettedeporc Coin détente / Les compliments du site. il y a 9 ans

On me dit que je suis la plus jolie côtelette de ce site! suis trop trop contente (^_^) Quel compliment vous fait-on ici ?.

20 porcinet_mignonet porcinet_mignonet il y a 9 ans
carmencitalarevoila Politique et société / Ils n'attendent pas les ordres de l'armée il y a 9 ans

Bravo à ces courageux anciens soldats Bon courage à eux, et que surtout ils ne leur arrive rien http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/03/04/01016-20150304ARTFIG00112-ces-francais-qui-veulent-prendre-les-armes-contre-daech.php

20 jipemo jipemo il y a 9 ans
sneck Discussions générales / Moi.. il y a 9 ans

Moi cette éternelle convaincue que l amour n existe pas. Aujourd hui ce sentiment si fort me transcende à nouveau. Mon cœur bat à la chamade à la lecture...

20 jipemo jipemo il y a 9 ans
cyril31100 Coin détente / A propos du beau.. il y a 9 ans

Mots du coeur Si le coeur ne s attache qu à la beauté je me ferais ingrat pour ne pas être aimé j entretiendrais ma laideur en tout point avec rigueur attendre...

20 mislead mislead il y a 9 ans
visiteur47 Coin détente / je ne suis plus seul ,grace à vous tous il y a 9 ans

je suis nouveau et je vous trouve tous sympas J'adore vous lire tous dans les différents forums je ne viens sur le site que pour les forums maintenant je...

20 nimrodseal nimrodseal il y a 9 ans
angha Politique et société / Nous marchons sur la tête billet de train gratuit pour les r il y a 9 ans

[b]Une note de service interne à la SNCF appelant sous certaines conditions les responsables des gares à émettre des billets de train « à zéro euro » pour...

20 oneaga oneaga il y a 9 ans
airderien1 Discussions générales / clin d'oeil il y a 9 ans

bon la je suis a moitie endormis!! https://media.giphy.com/media/M5myuxwZaK2J2/giphy.gif

20 lavande11 lavande11 il y a 9 ans
kabyle2016 Rencontres / L,amitie il y a 9 ans

Pour avoir l,amitie de deux ,il faut la patience d,un?

20 rafistole rafistole il y a 9 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Merde ! il y a 9 ans

Merde a la vie !!

20 piquenique piquenique il y a 9 ans
maachou258147 Discussions générales / Cet information est fiable a cent pour cent il y a 9 ans

cet information est fiable. malgré que cet information que je vais cité est fiable ,mais les autorité Europeène ne veulent pas quelle soit diffusé . cet...

20 cereal_killer cereal_killer il y a 9 ans
lamuse5 Discussions générales / Quel equation il y a 9 ans

à propos de la Compassion humaine doit on résoudre ou tout o moins essayais de comprendre lorsque un Attentat tout aussi sanglant se passe à quelques...

20 hayele55 hayele55 il y a 9 ans
myarlou Discussions générales / jogging ou runing la tenue? il y a 9 ans

bonjour a tous je me pose une question pour aller courir vous etes plus quoi comme tenue moi c'est collant integrale ou zentais Myarlou

20 sedria sedria il y a 9 ans
philoominou Rencontres / Soirée coquine il y a 9 ans

Cherche qq sur bordeaux. ! Pour soirée coquine !

20 lavande11 lavande11 il y a 9 ans
rlomaan Politique et société / les rapports sexuels pendants les menstrues =...... il y a 9 ans

Enfant albinos dans le meilleur des cas

20 rlomaan rlomaan il y a 9 ans
compote.depomme Sciences / Les médicaments à proscrire il y a 9 ans

La liste des médicaments à refuser de la part de votre pharmacien. Il va essayer de vous les imposer. Les accepter éventuellement sur ordonnance de votre...

20 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
owlcity Petites annonces / recherche personnes voyage dans nature europe ou france il y a 9 ans

Bjr, j ai toujours fait de la randonnee en pleine nature seul ou ak des amis, aussi en ville remarque et je propose a certaines personnes de faire un voyage...

20 chupa-chupi4 chupa-chupi4 il y a 9 ans
relax-m Coin détente / Heureux Noël il y a 9 ans

Au boulot un gars voit un copain qui tire une gueule pas possible, il lui demande la raison et l'autre explique : Cette semaine c'est Noël et ma femme...

20 dudule01 dudule01 il y a 9 ans
liberty1893 Discussions générales / help pouvez vous remplir mon questionnaire il y a 9 ans

BONJOUR JE REALISE UNE ETUDE SUR LE SAVON NOIR 100 % NATUREL. POUR CELA J AI FAIT UN QUESTIONNAIRE. POUVEZ VOUS PRENDRE QUELQUES MINUTES POUR Y REPONDRE. C...

20 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
paturon Discussions générales / Aprés 16598 post a la con ! il y a 9 ans

Le temps est venu pour moi de tirer ma reverence a la bêtise et de me consacrer corps et âme a votre instruction a tous !! Premiere leçon l'alphabet Chinois. A...

20 sibelius sibelius il y a 9 ans
waer Discussions générales / pas sympa la vie de l'homme il y a 9 ans

la vie n'est pas du tout sympa avec les hommes __Quand nous naissons nos mères reçoivent des compliments et des fleurs __Quand on se marie nos jeunes épouse...

20 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Il fait des trous dans les fromages avec le doigt il y a 9 ans

C'est la responsable du rayon "Frais" qui l'a surpris. Depuis quelques semaines des clients venaient se plaindre. Des caissières faisaient également...

20 rafistole rafistole il y a 9 ans
hayele55 Discussions générales / j'ai bcp..... il y a 9 ans

de choses à vous dire si vous m'écoutez

20 diesirae2 diesirae2 il y a 9 ans
karambar1968 Cinéma / rip rover il y a 9 ans

je viens avec tristesse vous apprendre la disparition du rover.... tutes mes condoléances.

20 karambar1968 karambar1968 il y a 9 ans
morganna Littérature / Vélleité des sens (l'Etre IV) il y a 9 ans

Dans un monde sans cesse en recherche, se mouvant dans sa quête éternelle de savoir, Quotité du moi en surnombre du surmoi, Egos surdimensionnés qui flirtent...

20 larchange larchange il y a 9 ans
carine4040 Rencontres / Recherche d'une relation sérieuse il y a 9 ans

Bonjour a vous Moi c'est Carine...Je suis novice ici et j'aimerai bien me trouvé un homme de bonne fois avec qui je pourrai vivre une vie d'amour sérieuse...

20 albatros61 albatros61 il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / J'ai envie !!! il y a 9 ans

de me marier avec une connasse. p ha ha ha c'est mon choix faut le respecter dit donc. mort de rire

20 alice-1 alice-1 il y a 9 ans
soumis08000 Rencontres / soumis pour f il y a 9 ans

coucou je suis soumis en virtuel sans cam libre

20 reto91 reto91 il y a 9 ans
frd76 Auto moto / Sous pref! il y a 9 ans

Bonjour a tous, ici en Normandie l obtention d une carte grise est un vrai parcours du combattant, genre une personne, un jour, un discours... Du coup...

20 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
lutecien2000 Cinéma / Les visiteurs 3 il y a 9 ans

Fallait-il vraiment une suite à cette saga ? Certes, la fin du 2e opus laissait présager un n°3. Cinq ans séparent les deux premiers films et là, il...

20 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 2 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Les vrais facks... il y a 9 ans

Les vrai faks sont ceux qui viennent avec leurs vrai visages...ce sont les plus dangereux que ceux qui viennent a visages cachés !!....

20 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 9 ans