Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
frd76 Auto moto / Sous pref! il y a 9 ans

Bonjour a tous, ici en Normandie l obtention d une carte grise est un vrai parcours du combattant, genre une personne, un jour, un discours... Du coup...

20 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
lutecien2000 Cinéma / Les visiteurs 3 il y a 9 ans

Fallait-il vraiment une suite à cette saga ? Certes, la fin du 2e opus laissait présager un n°3. Cinq ans séparent les deux premiers films et là, il...

20 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 2 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Les vrais facks... il y a 9 ans

Les vrai faks sont ceux qui viennent avec leurs vrai visages...ce sont les plus dangereux que ceux qui viennent a visages cachés !!....

20 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 9 ans
rrloman Soirées / les caresses il y a 9 ans

Doivent être faites par les hommes ou par les femmes ? Parce que c est louche une femme qui caresse en 1er

20 tisonire tisonire il y a 9 ans
bijoutissimebijouxlithotherapie Petites annonces / Bijoux Lithothérapie de Créateur il y a 9 ans

Bonsoir ^^ Nouvelle inscrite sur ce forum, je voulais vous présenter ma boutique de créations de Bijoux Lithothérapie en pierres fines et semi-précieuses...

20 amzounslide amzounslide il y a 3 ans
tuchanka1 Coin détente / Vu l'temps. il y a 9 ans

Qui s'rait dispo pour une rencontre active et participative? :-)

20 tuchanka1 tuchanka1 il y a 9 ans
rrloman Politique et société / les femmes de ma vie ont toutes il y a 9 ans

Un point commun : Moi ... Aucune smailienne jusque la

20 apocope apocope il y a 9 ans
jeanluc330 Rencontres / Skype , les escrocs de l'amour il y a 9 ans

Mes sites : https://poesiefrancaiseblog.wordpress.com/ https://infosduwebblog.wordpress.com/ https://anonynewssite.wordpress.com/ [b]La...

20 jeanluc330 jeanluc330 il y a 8 ans
skynyrd57 Petites annonces / dernier topic il y a 9 ans

Je vais supprimer ce compte Je serai Freebird57 et je suis déjà là Je suis né Freebird je mourrai Freebird Ceux ou celles à qui j'ai pu faire du mal...

20 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
ilawayini Petites annonces / Du près pour tout il y a 9 ans

Comment ecrire un sujet?Je ne trouve pas de solution.Dois-je aider un déséspéré?(ée) je trouve à première vu du rigolo et on ne répond bien qu'aux riches...

20 ilawayini ilawayini il y a 9 ans
hayele55 Discussions générales / suis content il y a 8 ans

vous savez pourquoi j'imagine?

20 hayele55 hayele55 il y a 8 ans
compote.depomme Discussions générales / Et cette journée ? il y a 8 ans

Que s'est-il passé ici ? :-/ On me fait un résumé ? :-) Merci (f)2

20 lecouperet lecouperet il y a 7 ans
caramellise Politique et société / Ce qui va changer au premier juillet il y a 8 ans

Du bon et du mauvais Mais bonnes vacances à ceux qui partent Ou qui quittent leur boulot aujourd'hui pour un mois http://www.planet.fr/actualites-sacs-plastiques-vignettes-auto-gaz-tiers-payant-tout-ce-qui-change-au-1er-juillet.1114442.1557.html?xtor=ES-10-1114499[Planet-Alerte-Infos]-20160630

20 caramellise caramellise il y a 8 ans
corinale Cinéma / Josiane Balasko < Je retourne chez ma mère > il y a 8 ans

Je suis allée voir ce film. C'est très agréable. Sans prétention. Les images sont belles. L'histoire est charmante. Les acteurs sont "justes". Le dénouement...

20 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
morganna Littérature / spectateur.... il y a 8 ans

Assis quiet sur son rocher d'ébène détrempé, il observe le reflux glacial à son ombre se lier. Danse immortelle de spectres qui se fuient dans le goût...

20 morganna morganna il y a 8 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / on ai triste que la tour eiffel il y a 8 ans

sera sans lumiére cet nuit triste que les bleu on laché cet coupe dans leur maison cristino serrait'il le plus heureux joueur dans cet long nuit bon...

20 revoila revoila il y a 8 ans
caramellise Politique et société / le financement des mosquées en France il y a 8 ans

Ce qui va être décidé prochainement par le gouvernement http://www.20minutes.fr/societe/1903287-20160801-financement-mosquees-quoi-pourrait-servir-fondation-islam-france

20 freebird57 freebird57 il y a 8 ans
imedyousfi Rencontres / Je cherche une femme sympa pour serieux il y a 8 ans

Salut moi c'est imed , jeune homme sympathique, souriant et post-moderne. J'aime l'humour, la fête, les voyages, l'intelligence, l'originalité. Je...

20 nature16 nature16 il y a 8 ans
rrloman Coin détente / postez demain il y a 8 ans

La je dois dormir comme suis pas en maison de retraite moi...:-)

20 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 8 ans
kemoua Discussions générales / Bye bye il y a 8 ans

Je retrouve plus mon ancien post. Je décroche ce soir, big bizouzavoutous !

20 kemoua kemoua il y a 8 ans
coyotte_53 Coin détente / bonsoir! il y a 8 ans

bonsoir a tous je suis nouveau ici. :-)

20 amanda__00 amanda__00 il y a 8 ans
hayele55 Discussions générales / ça vous arrive...? il y a 8 ans

d'être partagé entre plaisir et remords après avoir fat qlq chose que vous ne devez pas ou qui ne se fait pas mais vous ne pouvez résister à la tentation...

tuchanka1 Coin détente / Bon appétit les terriens. il y a 8 ans

:-) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=-T1ZgV3kAs0[/youtube]

20 tuchanka1 tuchanka1 il y a 8 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Coin détente / Je craque pour!!! il y a 8 ans

la boisson alcoolic ( bière , wisky , récard , rouge ). mais ma religion m'interdire par la version du dieu Alah. j'ai voulu tellement s'éloigner d'etre...

20 robertwilson robertwilson il y a 8 ans
rakka Discussions générales / Je suis nouvelle ! il y a 8 ans

Bonjour, appelez moi Rakka j'ai vingt ans et j'aimerai discuter avec des personnes qui ont les mêmes centres d'intérêts, j'espère que vous avez passés...

20 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
trolalatrololo Sciences / survie ? il y a 8 ans

bonjour, voici une question philosophique, doivent nous survivre ? méritons nous de survivre ? si oui pourquoi ?

20 lumiererouge lumiererouge il y a 8 ans
zoom34000 Discussions générales / "" vague de froid "" des SDF meurent il y a 8 ans

https://fr.video.search.yahoo.com/search/video;_ylt=A2KLqIhrdH9Yt0gAEAKOAQx.;_ylu=X3oDMTBncGdyMzQ0BHNlYwNzZWFyY2gEdnRpZAM-?p=SDF+++MEURENT++DE++FROID&ei=UTF-8&fr2=p%3As%2Cv%3Av%2Cm%3Asb%2Crgn%3Atop&fr=yfp-t-905

20 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 8 ans
mr.robert Petites annonces / Echange Fellation contre Cunnilingus il y a 8 ans

Ne peut convenir qu'à jeune fille entre 18 ans et 24 ans. Grande - Mince - Athlétique - Bac+2 - Physique avenant - Hygiène - Solide culture générale...

20 gagnodan gagnodan il y a 8 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / Triste il y a 8 ans

comme nouvelle !!! mon pays a diminuer le cota du gaz pour les pays sud de l'Europe . avec ce hiver ou le froid a tuer beaucoup de gens . je me demande...

zoom34000 Politique et société / questce qu un assistant parlementaire ,? il y a 8 ans

EN FAIT deriere ce nom pompeux se cache une secretaire pr repondre au tel et aux mail prendre les RDV...

20 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans