Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() On me dit que je suis la plus jolie côtelette de ce site! suis trop trop contente (^_^) Quel compliment vous fait-on ici ?. |
20 |
![]() |
![]() Bravo à ces courageux anciens soldats Bon courage à eux, et que surtout ils ne leur arrive rien http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/03/04/01016-20150304ARTFIG00112-ces-francais-qui-veulent-prendre-les-armes-contre-daech.php |
20 |
![]() |
![]() Moi cette éternelle convaincue que l amour n existe pas. Aujourd hui ce sentiment si fort me transcende à nouveau. Mon cœur bat à la chamade à la lecture... |
20 |
![]() |
![]() Mots du coeur Si le coeur ne s attache qu à la beauté je me ferais ingrat pour ne pas être aimé j entretiendrais ma laideur en tout point avec rigueur attendre... |
20 |
![]() |
![]() je suis nouveau et je vous trouve tous sympas J'adore vous lire tous dans les différents forums je ne viens sur le site que pour les forums maintenant je... |
20 |
![]() |
![]() [b]Une note de service interne à la SNCF appelant sous certaines conditions les responsables des gares à émettre des billets de train « à zéro euro » pour... |
20 |
![]() |
![]() bon la je suis a moitie endormis!! https://media.giphy.com/media/M5myuxwZaK2J2/giphy.gif |
20 |
![]() |
![]() Pour avoir l,amitie de deux ,il faut la patience d,un? |
20 |
![]() |
![]() Merde a la vie !! |
20 |
![]() |
![]() cet information est fiable. malgré que cet information que je vais cité est fiable ,mais les autorité Europeène ne veulent pas quelle soit diffusé . cet... |
20 |
![]() |
![]() à propos de la Compassion humaine doit on résoudre ou tout o moins essayais de comprendre lorsque un Attentat tout aussi sanglant se passe à quelques... |
20 |
![]() |
![]() bonjour a tous je me pose une question pour aller courir vous etes plus quoi comme tenue moi c'est collant integrale ou zentais Myarlou |
20 |
![]() |
![]() Cherche qq sur bordeaux. ! Pour soirée coquine ! |
20 |
![]() |
![]() Enfant albinos dans le meilleur des cas |
20 |
![]() |
![]() La liste des médicaments à refuser de la part de votre pharmacien. Il va essayer de vous les imposer. Les accepter éventuellement sur ordonnance de votre... |
20 |
![]() |
![]() Bjr, j ai toujours fait de la randonnee en pleine nature seul ou ak des amis, aussi en ville remarque et je propose a certaines personnes de faire un voyage... |
20 |
![]() |
![]() Au boulot un gars voit un copain qui tire une gueule pas possible, il lui demande la raison et l'autre explique : Cette semaine c'est Noël et ma femme... |
20 |
![]() |
![]() BONJOUR JE REALISE UNE ETUDE SUR LE SAVON NOIR 100 % NATUREL. POUR CELA J AI FAIT UN QUESTIONNAIRE. POUVEZ VOUS PRENDRE QUELQUES MINUTES POUR Y REPONDRE. C... |
20 |
![]() |
![]() Le temps est venu pour moi de tirer ma reverence a la bêtise et de me consacrer corps et âme a votre instruction a tous !! Premiere leçon l'alphabet Chinois. A... |
20 |
![]() |
![]() la vie n'est pas du tout sympa avec les hommes __Quand nous naissons nos mères reçoivent des compliments et des fleurs __Quand on se marie nos jeunes épouse... |
20 |
![]() |
![]() C'est la responsable du rayon "Frais" qui l'a surpris. Depuis quelques semaines des clients venaient se plaindre. Des caissières faisaient également... |
20 |
![]() |
![]() de choses à vous dire si vous m'écoutez |
20 |
![]() |
![]() je viens avec tristesse vous apprendre la disparition du rover.... tutes mes condoléances. |
20 |
![]() |
![]() Dans un monde sans cesse en recherche, se mouvant dans sa quête éternelle de savoir, Quotité du moi en surnombre du surmoi, Egos surdimensionnés qui flirtent... |
20 |
![]() |
![]() Bonjour a vous Moi c'est Carine...Je suis novice ici et j'aimerai bien me trouvé un homme de bonne fois avec qui je pourrai vivre une vie d'amour sérieuse... |
20 |
![]() |
![]() de me marier avec une connasse. p ha ha ha c'est mon choix faut le respecter dit donc. mort de rire |
20 |
![]() |
![]() coucou je suis soumis en virtuel sans cam libre |
20 |
![]() |
![]() Bonjour a tous, ici en Normandie l obtention d une carte grise est un vrai parcours du combattant, genre une personne, un jour, un discours... Du coup... |
20 |
![]() |
![]() Fallait-il vraiment une suite à cette saga ? Certes, la fin du 2e opus laissait présager un n°3. Cinq ans séparent les deux premiers films et là, il... |
20 |
![]() |
![]() Les vrai faks sont ceux qui viennent avec leurs vrai visages...ce sont les plus dangereux que ceux qui viennent a visages cachés !!.... |
20 |
![]() |