Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]()
|
20 |
![]() |
![]() qui est la ?6635 |
20 |
![]() |
![]() C'est seulement pour papoter. Ce site n'est pas un catalogue destiné à la vente de marchandises. Pour vous comme pour moi, pas besoin de connaître... |
20 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=zMInOdB7VAY |
20 |
![]() |
![]() Expliquer moi tout |
20 |
![]() |
![]() Ils les tuent enceintes!!!! Salopards Dans quelques jours, des centaines de baleines seront abattues de sang-froid en Norvège - la plupart enceintes... |
20 |
![]() |
![]() À vos lubrifiant |
20 |
![]() |
![]() C'est un peu un pot de départ . |
20 |
![]() |
![]() Ont est surveillés par Qui????? |
20 |
![]() |
![]() Une terrible démangeaison avec défense de ce gratter !!!!![quote] |
20 |
![]() |
![]() Part là.... le borderline essaie d'exprimer la vacuité de son état mental.... |
20 |
![]() |
![]() Faux profils Selon nos conditions d'utilisation, les faux profils ne sont pas acceptés ;-) |
20 |
![]() |
![]() Voyons d'abord d'une manière générale en quoi consiste la conquête de sa liberté.[quote] |
20 |
![]() |
![]() Bonjour, Je partage avec vous une vidéo exclusive sur les méthodes pas saines employées par certaines agences et sites de rencontres qui ternissent l'image... |
20 |
![]() |
![]() Rebonjours j'aurais un autre sujet auquel je voudrais qu'on me réponde sérieusement car c'est important est auquel je voudrais bien savoir merci de me... |
20 |
![]() |
![]() Bonsoir y aurait il des demoiselles ou des femmes disponible pour faire plus ample connaissance ? |
20 |
![]() |
![]() Rebonsoir c'est encore moi Cédric qui vient encore sur se forum pour poster un nouveaux sujet le sujet est de savoir pourquoi il y a quelques femme qui... |
20 |
![]() |
![]() Bonjour, Je m’inscris sur le forum à la recherche d'aide. Je précise des le début ne pas savoir si j'ai le droit ou non de créer un topic, je comprendrais... |
20 |
![]() |
![]() Bonjour, je suis a la recherche de gens qui aimerai débutée avec moi et ce lancée dans la nouvelle dite eldorado du bitcoin et les cryptomonnais j'ai... |
20 |
![]() |
![]() Bonjours je vient sur se forum pour savoir pourquoi il y a pas de femme qui m'écrive ou qui me contacte sur se site smail car je me suis créé une nouvelle... |
20 |
![]() |
![]() Est ce que l'amour.. est une décision..? (vous avez 4 heures.... de 18 a 101 ans...pour les plus poussifs..) |
20 |
![]() |
![]() Je cherche un chameau pour aller faire mes courses à Auchan ! |
20 |
![]() |
![]() Sucer est un instinct de survie que l'homme a appris à la naissance je me demande où les femmes ont appris a sucer des bites au fur et à mesure qu'elles... |
20 |
![]() |
![]() Alors voila : certains savent ici que je joue au foot! Mon probleme est que j'ai un tres beau maillot de foot de l'invincible....l'invulnerable....l'indomptable... |
20 |
![]() |
![]() Non lus, mdr! :-) Vous avez tenté de m'écrire, les gens? |
20 |
![]() |
![]() Le soleil a réapparu chez moi, on l'a cru mort ! Le con ! Mdrr !! |
20 |
![]() |
![]() Hallons ..donc ... sous les cieux propices.. aux plaisir de la peau et.. du plus grand des astres.. qui nous cuit en caressant.. ;-) Vous... |
20 |
![]() |
![]() faut bien parler de quelques choses |
20 |
![]() |
![]() Je souhaite faire un voyage a l'étranger en mode routard (le plus possible a pied ) et je recherche une ou un coéquipier, mais bon c'est plus une mais... |
20 |
![]() |
![]() bonjour les petits génies du net ,,, je constate depuis quelques temps une dégradation suis sur mon pc avec windows7 édition... |
20 |
![]() |