Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Pour changer des dicution sans fin sur la mort du rp et la lutte anciens/tout les autres, un sujet qui n'est intéressant que par le changement... |
20 |
![]() |
![]() ... Le rp Sexe passe pour un vilain rp aux yeux de tous... Commes les film de boules il y a de ça des années. Pour tant on ne compte plus... |
20 |
![]() |
![]() <br /> <br /> Tout d'abord, mettons les choses au clair. <br /> Ce forum n'appelle aucun débat stérile.<br /> <br /> Soyons bref, conçis,... |
20 |
![]() |
![]() je crois que les moderateur attende trop longtemp avant d'ejecter les perturbateur qui insulte ceux qui discute gentiment ou alor smail ne leur donne pas... |
20 |
![]() |
![]() <a href="http://video.google.fr/videoplay?docid=-8996055986353195886" target="_blank">http://video.google.fr/videoplay?docid=-8996055986353195886</a><br... |
20 |
![]() |
![]() Bon, ça a déjà été fait (sûrement disons) mais moi je repose la question: <br /> des gens seraient-ils interessé... |
20 |
![]() |
![]() BJR BSR Je peux agrandir la plupart des pages sur smail, sauf celle du tchat. Par exemple ici j'ai acces à affichage pour agrandir. Mais dès que l'on... |
20 |
![]() |
![]() Depuis ce matin, après la maintenance je n'ai plus su me connecter au chat. Pour info je suis derrière un firewall que je ne peut pas regler moi même,... |
20 |
![]() |
![]() Bjr a toute pourquoi que les femme marié ici ne répond jamai ??? |
20 |
![]() |
![]() bonjour ne pas ajouter cette adresse msn [b]aff*20**@hotmail.fr[/b] c'est une arnaqueuse elle aura une video d'un homme nu et elle balance votre video... |
20 |
![]() |
![]() Ici sur des centaines d'autres, voisins, amis, collaborateurs...plein, plein...de célibataires ( homme plus que femme souvent) pourquoi ?? |
20 |
![]() |
![]() ALARMANT ! En France , 8 millions de personnes vivent avec moins de 1 000 euros par mois . C'est le chiffre officiel . Et selon les professionnels... |
20 |
![]() |
![]() slt moi c manu j ai 37 ans si vous voulez en savoir plus aller sur mon profil a tazmanu je recherche une femme pour vie a duex sincère et durable a vous... |
20 |
![]() |
![]() A mon avis,lors de l'inscription sur "smail.fr",on oublie la mention: origine/français d'origine/origine française/bi-national.....,ça évitera les malentendus... |
20 |
![]() |
![]() J'ai un grave problème, c'est positif et négatif en même temps,ça me gêne et ça me plait, c'est selon le moment. Voilà,j'ai le syndrôme de pinocchio, dés... |
20 |
![]() |
![]() salut a tous, jh 38 ans recherche une femme ou un couple dans le 68 pour relations chaudes et coquines sans prise de tete. |
20 |
![]() |
![]() Bonsoir, Recherche une complice pour soirée sur Soissons et/ou environ prévue mardi 10 juillet prochain. Possibilité de contacter sur kigwen56(a)yahoo.fr |
20 |
![]() |
![]() moi j'ai connu le stylos a 12 couleurs ( ah bon t'es si vieille que ca !!! ) |
20 |
![]() |
![]() Vous souvenez vous de tous vos rêves ? |
20 |
![]() |
![]() je constate qu'il y'a pas mal de pervers sur ce site |
20 |
![]() |
![]() C'est un chevalier au temps des croisades qui part de son château pour chasser l'infidèle. Mais avant de le faire, et pour s'assurer de la pureté de sa... |
20 |
![]() |
![]() Pourquoi les "Pommes" flottent dans l'eau ? Car 25% de leur masse brasse de l'Air . (Femmezine-Magazine Féminin) |
20 |
![]() |
![]() Les baleines sont toujours entourées d'amis (dauphins, phoques, humains curieux), elles ont une vie sexuelle très active et élèvent leurs enfants avec... |
20 |
![]() |
![]() Recherche nana sur Avignon ou alentours pour rencontre discrète |
20 |
![]() |
![]() sur France 2 à 22h30 : dans les yeux d'Olivier : les personnes victimes des réseaux sociaux.... ça peut être intéressant, j'enregistre bonne soirée!!! |
20 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=16jsh1KvDfc[/youtube] bonjour ma beauté [b]tu me manques tellement...ta beauté est mille fois plus belle qu'une étoile... |
20 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=15t_zx0azYE [/youtube] [b]aza...vivre sans penser à toi, ce serait pour moi la mort...aza je t'aime infiniment à la folie,... |
20 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=JBeiE8OL8bM[/youtube] [b]aza j'aime 2 choses au monde toi et la rose, pour un jour et toi pour toujours...j'aimerais... |
20 |
![]() |
![]() bonjour je désire faire des rencontres afin de trouver des connaissances dans un premier temps pour sortir et faire la fete et pq pas plus biz romu |
20 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=rRva0YOVtcI[/youtube] [b]bonjour...a tous les membres du forum.[/b] |
20 |
![]() |