| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
Sujet du bac..pour plantage assuré...
il y a 7 ans
Est ce que l'amour.. est une décision..? (vous avez 4 heures.... de 18 a 101 ans...pour les plus poussifs..) |
20 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Chameau
il y a 7 ans
Je cherche un chameau pour aller faire mes courses à Auchan ! |
20 |
50nuances2greg
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
?????????????????
il y a 7 ans
Sucer est un instinct de survie que l'homme a appris à la naissance je me demande où les femmes ont appris a sucer des bites au fur et à mesure qu'elles... |
20 |
duschnock
il y a 7 ans
|
Sports
/
J'ai un probleme....
il y a 7 ans
Alors voila : certains savent ici que je joue au foot! Mon probleme est que j'ai un tres beau maillot de foot de l'invincible....l'invulnerable....l'indomptable... |
20 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Cinéma
/
674 MP
il y a 7 ans
Non lus, mdr! :-) Vous avez tenté de m'écrire, les gens? |
20 |
iseult
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
En fin ....
il y a 7 ans
Le soleil a réapparu chez moi, on l'a cru mort ! Le con ! Mdrr !! |
20 |
lucie.fer
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Hallons nous un jour nous laisser Haler...?
il y a 7 ans
Hallons ..donc ... sous les cieux propices.. aux plaisir de la peau et.. du plus grand des astres.. qui nous cuit en caressant.. ;-) Vous... |
20 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
préférez vous garer votre voiture au soleil ou à l'ombre
il y a 7 ans
faut bien parler de quelques choses |
20 |
lavande11
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Demande d'info
il y a 7 ans
Je souhaite faire un voyage a l'étranger en mode routard (le plus possible a pied ) et je recherche une ou un coéquipier, mais bon c'est plus une mais... |
20 |
julienne56
il y a 7 ans
|
Informatique
/
AI 1 gros souci avec WINDOWS 7 familial premium
il y a 7 ans
bonjour les petits génies du net ,,, je constate depuis quelques temps une dégradation suis sur mon pc avec windows7 édition... |
20 |
full
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Boire un verre dans le Var
il y a 7 ans
Salut, Des gens seraient partant pour aller boire un verre dans le Var ? Je suis à Toulon mais on peut bouger ailleurs |
20 |
iseult
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
LA POISSE
il y a 7 ans
bonjour à tous je suis nouveau sur le forum j'espère me faire des amis ici ! que l'ont soit loin ou proche peu importe ! Vous savez quoi j'ai la poisse... |
20 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Nouveau sur le site
il y a 7 ans
Bien le bonjour à tous Je me suis inscrit uniquement pour le forum Histoire d'échanger un peu, de discuter Cordialement |
20 |
tess1
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Il n'y a pas pire misère que la solitude
il y a 7 ans
Il n'y a pas pire pauvreté que la solitude. Aussi, ne reste pas seul pour les fêtes. Eteins ton ordinateur. Il est juste la laisse avec laquelle le système... |
20 |
lecouperet
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Vos ressentis pour 2019 ?
il y a 6 ans
J ai bien l impression qu elle va être très compliquée. Entre les manifestations que je soutiens, je le précise car s est plus possible de se faire avoir... |
20 |
indompterable
il y a 6 ans
|
Auto moto
/
Procédure de synchronisation...
il y a 6 ans
... Pour des clés d'un Fiat Scudo... Si quelqu'un s'y connait... D'avance Merci |
20 |
morganna
il y a 6 ans
|
Musique
/
Dick Rivers nous a quitté.
il y a 6 ans
https://www.youtube.com/watch?v=rJ-t7qIMO3M L'une de ses plus belles chansons. |
20 |
acronis1966
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
les copymoristes
il y a 6 ans
je ne sais pas si vous avez vu, sur yt, les vidé os de copy-comic. des montages dénonçant le plagiat de nombreux artistes américains par des francophones. entre... |
20 |
loreen78
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Rencontre
il y a 6 ans
Desire rencontré des femmes de tout âge |
20 |
blonq
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
rencontre dans le 67
il y a 6 ans
Salut cherche femmes dans la région pour passer de bons moments en toute discrétion , fun et hygiène assuré. N'hésitez pas a me laisser un message. |
20 |
blonq
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
faites tourner.. au cas où...
il y a 6 ans
https://zupimages.net/up/19/28/wcq8.png |
20 |
lecouperet
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
MR le ministre DE RUGY mr LA VERTU épinglé ,,
il y a 6 ans
mr francois de rugy ,,,, le mr ministre " mr propre droit incorruptible, mr la vertu "de la nouvelle écologie ,, s offre un appartement prévu pour les... |
20 |
full
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
je cherche une vrai relation amoureuse
il y a 6 ans
je suis un jeune homme cool symple qui aime la vie je suis sérieux je cherche une vrai relation sérieuse avec une vrai femme dans le coin du monde |
20 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
fausses adresse
il y a 6 ans
bonjour mesdames arretez de dire que vous êtes de Toulouse le chateau dans le jura car pour votre information c'est un petit village de 277 habitants... |
20 |
full
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Salut
il y a 6 ans
Je suis Marion disponible pour les sortie plan cul et plus .mon adresse e-mail annmarion1996@yahoo.com |
20 |
marion1996
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
bonne année cul
il y a 5 ans
BONNE ANNEE ET BONNES,,,,, BOURRES BIT COUILL CULS FOU FOUNES NIBARDS a gogo bons plans gangbang bukake exhibe... |
20 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Les salopes qui chassent de la Carte Bleue
il y a 5 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Les filles reçoivent souvent des messages graveleux envoyés par des "Morts de faim". Les hommes reçoivent... |
20 |
lindien39
il y a 5 ans
|
Le Support
/
Rencontre jeune femme jolie sur le lot
il y a 5 ans
Homme 64 très mignon 1m85 poids 74kg bien physiquement j'habite à Cahors je cherche une jeune femme très jolie pour relation sérieuse l'âge n'a aucune... |
20 |
maruisdupon52316
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
les menages francais recoivent 3500e/mois
il y a 5 ans
http://www.letribunaldunet.fr/argent/argent-public-menage-francais.html?utm_term=TDN&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3OcY510PzqvgqObiWHnOxu_9X59wnghkZIHjFjE37a0eJxgiBgjjWZqeE#Echobox=1592372509 |
20 |
devks
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Une femme pour la vie
il y a 5 ans
Bonsoir, Je recherche une femme drôle, jolie, qui a de la personnalité... afin d'envisager une relation plutôt sentimentale voire complice. Je ne... |
20 |
romared403
il y a 5 ans
|