| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Lettre au Père Noêl
il y a 12 ans
Cher Père Noêl, Cela fait longtemps que je ne crois plus en ton existence et je me dis que c’est peut-être pour cela que j’ai toujours des cadeaux pourris.... |
20 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
quel sont les moments que vous aviez préféré dans une rela
il y a 11 ans
????? |
20 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Juste pour rire
il y a 11 ans
Solaine qui danse avec Peinardo très entreprenant. Il l'enlace de plus en plus fort. Tout d 'un coup, Solaine s'exclame : -Mais Peinardo calmes toi...! Peinardo: -Je... |
20 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Dans quelles cathegories vous classez vous?
il y a 11 ans
obscedes, brouteurs, fakes,imbeciles(mdr) ou normaux!!! même les inadaptées a cette societé |
20 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Les plus jolies mots d'amour!!!
il y a 11 ans
servez-vous ou donnez vous : en tous genre, exprimez vous: |
20 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
bora bora
il y a 11 ans
bonsoir a tous j'aimerai bien avoir des information sur cette île et merci d’avance |
20 |
jauda
il y a 11 ans
|
Jeux vidéos
/
ICI quizz avec gains à gogo
il y a 11 ans
Vous aimez répondre à des quizz et gagner de manifique lots gratuitement, alors je vous propose ce site http://www.kelquiz.com/?p=1364403. Vous avez droit... |
20 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Un peu d'humour
il y a 11 ans
C'est l'histoire de Roland et Germaine, vieux couple retraité qui vivait dans une ferme. Germaine (gère .. mène) méritait vraiment son nom. Toute sa vie,... |
20 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Que regardez-vous en premier...
il y a 11 ans
dans les profils !les yeux !la bouche !le nez! en général sur une personne même la situation familiale...... et pourquoi ceci est important dans votre... |
20 |
ananas785
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation
il y a 11 ans
qu en pensez vous ? |
20 |
leonarda
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
joutes
il y a 11 ans
Vieux hibou..cherche femmes de tous ages ( entre 18 et 99 ans)ayant du caractére du répondant de la souplesse d'esprit...pour discutions sur tous les sujets... |
20 |
gigil45
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
L'autre et moi, vous et les autres
il y a 11 ans
Vivre heureux c'est seul ou avec les autres ??? POURTANT heureux c'est d'abord seul...et si on y arrive seul c'est possible avec les autres... |
20 |
gradziella
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
crise
il y a 11 ans
une femme dit à son mari tu sais chéri je m inquiète on à plu d argent le mari répond on s aime chérie on vivra d amour et d eau fraîche le lendemain soir... |
20 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
faux profils ou pas
il y a 11 ans
voilà j'aimerais savoir si y'as un moyen de savoir rapidement si les personnes qui viennent nous voir et qui essaye de venir nous parler sont de faux... |
20 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
cherche femme mariée
il y a 11 ans
Salut J aimerais une relation suivie et discrète avec une personne sympa. @+ |
20 |
ameline-filou
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Coller ses poils dans les fromages
il y a 11 ans
________________________ Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir, dans une boîte de fromage de chèvre, quelques poils déposés là, délicatement. Cher... |
20 |
h42ansreims
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
en fait c'est simple mikelangelo etc
il y a 11 ans
en fait c'est simple azalee dans un forum sera gentille avec toi et dans un second elle te feras passer pour moins que rien. elle ne se rappelle même plus... |
20 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Européenne, le débat sur Médiapart
il y a 11 ans
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x1wpfox_europeennes-les-resultats-et-leurs-significations-en-grece-en-pologne-et-ailleurs_news[/dailymotion] Résultats,... |
20 |
h42ansreims
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Quand vous n'avez pas le temps d'appler les secours
il y a 11 ans
Ton époux s'est noyé dedant (( le trou noir qui dévore tout le temps )) Tu lui plait plus et il voulait casser la routine avec (( un nouveau trou mdr... |
20 |
montasir555
il y a 11 ans
|
Le Chat
/
aidez moi
il y a 11 ans
Bonjour, Je n'arrive pas a rentrer sur le chat :s que dois je faire? |
20 |
quatre-de-chiffre
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
cherche femme
il y a 11 ans
couple cherche femme blonde de préférence avec une forte poitrine pour relation sincère et durable région de montpellier |
20 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Le Support
/
Je ne souhaite pas mettre mon portrait.
il y a 11 ans
On me reproche d'avoir mis une photo qui date de plus de 10 ans, mais j'ai essayé d'en mettre d'autres, au moins 10 avant, toutes refusées, paysages, fleurs... |
20 |
geronimolegrand
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Car les auteurs romantiques sont des hommes
il y a 11 ans
On demande aux hommes de se montrer romantiques. Mais, messieurs, avez-vous déjà reçu des fleurs de la part d’une dame ? Oui ? Non ? Quel sentiment... |
20 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
pour rire.
il y a 11 ans
http://www.google.dz/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.dynamictic.info%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F08%2Foeuf-insolite.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.dynamictic.info%2Foeuf-separer-jaune-et-blanc%2F&h=250&w=400&tbnid=qkR74lYhq6stLM%3A&zoom=1&docid=zzG-Wi3y7T2wpM&ei=1_6qU40zxajQBfXxgfAM&tbm=isch&ved=0CEsQMyhDMEM4ZA&iact=rc&uact=3&dur=1600&page=9&start=148&ndsp=20 |
20 |
sony6
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
pour Sib
il y a 11 ans
https://fr.pourelles.yahoo.com/petite-culotte-dentelle-au-ban-russie-125800147.html |
20 |
dragon_noir_erkaniann
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Le mouvement ni putes ni soumises
il y a 20 ans
Bon, puisque j'ai pas réeussi à avoir assez de discussions "à la volée" sur le tchat, je tente ma chance sur le forum.... |
20 |
x-jam
il y a 19 ans
|
Coin détente
/
Etes-vous idiot ?
il y a 20 ans
Si vous êtes un(e) idiot(e) répondez tout simplement "OUI" |
20 |
f0lle_de_m0i
il y a 19 ans
|
Rencontres
/
SISI: BON SALON" POURLES PERSSONE " OUVER" PO
il y a 20 ans
OK MOI JS UN GWADADA OP DC IL NY A PAS DE PROB"POUR CA SY TU C' DEJA PASSE FAIRE UN TOURS .... OP JSUIS DU (94),75,ET(93.... |
20 |
cigarillos44
il y a 6 ans
|
Rôle play
/
c'est la fin des haricots
il y a 20 ans
le rp chat me saoule les forums rp oh la barbe! comment faire une parti de jdr comme au bon vieu temps ou l'on etait 4 ou 5 autour d'une table et l'on... |
20 |
sekolah
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Être un vieux jouer=GB?
il y a 20 ans
Ici le rodeur et j'aimerais savoir... Être un vieux joueur ne n'amère t'il pas l'impression d'être un GB... Je crois que tout les joueurs... |
20 |
sekolah
il y a 20 ans
|