Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
nanouchette Coin détente / amusons nous a leur poluer leur boite mail il y a 12 ans

je vous annonce la venue d'un philosophe parmis nous 0 sur 14 vendredi 14 décembre 2012 12:37De : nanouchette A : henrylevy Sujet : Re: cc simplement...

20 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
aimelexib Rencontres / Aimez vous les camX ? il y a 12 ans

Que pensez vous des cam X? Etes vous souvent tombés sur des fakes? des animatrices qui vous ont arnaquées avec un 08 surtaxé? Avez vous des sites de...

azalee.zoa Informatique / copie d'un message reçu il y a 12 ans

> > > > ALERTE VIA LA GENDARMERIE > > Pour ton ordinateur et le mien, fais circuler cet avis à tes amis, famille, contacts > > > Dans les prochains...

slowgame Sciences / spiritisme il y a 12 ans

nous pratiquons des séances de spiritisme depuis 20 ans. Beaucoup d'esprits s'invitent à nos séances car certains ont besoins d'aide. Nous sommes arrivés...

20 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
domina2013 Rencontres / feet fetish il y a 12 ans

y'a t-il un homme qui adore lecher et adorer les pieds de femmes.

20 motol motol il y a 9 ans
fredy72 Rencontres / renconte femme avec rondeur il y a 12 ans

je cherche une femme avec rondeur annonce serieuse

bigous29 Rencontres / Pourquoi les hommes mûrs aiment les jeunes femmes? il y a 12 ans

Plus j'avance en âge et plus j'aime les jeunes femmes ....? Et vous ?

20 peinardo peinardo il y a 12 ans
sibelius Coin détente / 53 secondes de fraicheur, il y a 12 ans

http://www.youtube.com/watch?v=YFosbhl0Sms de dépaysement, de rêve ...

20 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
hxm57 Rencontres / robe cocktail pas cher_Vidéo : Comment louer une robe de mar il y a 11 ans

<p>Salut je suis Jenna Dunn à la mariée d'éternité de Walker et Prom à Provo .dans l'Utah .J'aimerais discuter de la façon dont vous pouvez louer une robe...

20 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
pekcitron Sciences / le silence,l ignorance et la patience tue l innocense il y a 11 ans

bonjour a quoi sert le respect des autres si une personne ne se respecte pas soit meme.Le miroir n a pas etait fait pour voire sa beautee exterieur,mais...

20 humaindu26 humaindu26 il y a 10 ans
mogwaii Internet / Nouvelle arnaque .... il y a 11 ans

A lire.... http://www.ledauphine.com/isere-sud/2013/08/31/un-nouveau-type-d-escroquerie-se-developpe-sur-internet

20 sexplicit sexplicit il y a 11 ans
nanouchette Coin détente / vie de merde il y a 11 ans

j'ai fait tomber le smartphone de mon mari dans les toilettes. J'ai aussi noyé la montre qu'il m'avait offerte en voulant le repêcher. la question que...

20 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
biopaysan Petites annonces / emploi il y a 11 ans

je suis apiculteur je suis a la recheche d une commerciale complice pour le paysan bio que je suis... salaire : 10 pour cent du c a ... a terme, 60 000...

20 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
mika37a Rencontres / Des arnacoeurs sur smail il y a 11 ans

Les arnacoeurs sont ces personnes vivant en Afrique (la plupart du temps en côte d'ivoire) qui font des arnaques auprès des gens en quête d'amour. Et il...

20 1cobra 1cobra il y a 11 ans
entre2eaux Discussions générales / Remplaçons le tchat :-) il y a 11 ans

Hello la room ! :-D Bonjour Sibelius>, je vous sens connectée là :-) Comment allez vous ma chère? Perso je vais bien, il pleut il pleut il pleut...etc,...

20 sibelius sibelius il y a 11 ans
reveorange Discussions générales / Lettre au Père Noêl il y a 11 ans

Cher Père Noêl, Cela fait longtemps que je ne crois plus en ton existence et je me dis que c’est peut-être pour cela que j’ai toujours des cadeaux pourris....

20 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / quel sont les moments que vous aviez préféré dans une rela il y a 11 ans

?????

20 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
daine Coin détente / Juste pour rire il y a 11 ans

Solaine qui danse avec Peinardo très entreprenant. Il l'enlace de plus en plus fort. Tout d 'un coup, Solaine s'exclame : -Mais Peinardo calmes toi...! Peinardo: -Je...

20 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / Dans quelles cathegories vous classez vous? il y a 11 ans

obscedes, brouteurs, fakes,imbeciles(mdr) ou normaux!!! même les inadaptées a cette societé

20 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / Les plus jolies mots d'amour!!! il y a 11 ans

servez-vous ou donnez vous : en tous genre, exprimez vous:

jauda Discussions générales / bora bora il y a 11 ans

bonsoir a tous j'aimerai bien avoir des information sur cette île et merci d’avance

20 jauda jauda il y a 11 ans
yzalb Jeux vidéos / ICI quizz avec gains à gogo il y a 11 ans

Vous aimez répondre à des quizz et gagner de manifique lots gratuitement, alors je vous propose ce site http://www.kelquiz.com/?p=1364403. Vous avez droit...

20 sibelius sibelius il y a 11 ans
daine Coin détente / Un peu d'humour il y a 11 ans

C'est l'histoire de Roland et Germaine, vieux couple retraité qui vivait dans une ferme. Germaine (gère .. mène) méritait vraiment son nom. Toute sa vie,...

ananas785 Rencontres / Que regardez-vous en premier... il y a 11 ans

dans les profils !les yeux !la bouche !le nez! en général sur une personne même la situation familiale...... et pourquoi ceci est important dans votre...

20 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
afg Rencontres / Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation il y a 11 ans

qu en pensez vous ?

20 leonarda leonarda il y a 11 ans
gigil45 Discussions générales / joutes il y a 11 ans

Vieux hibou..cherche femmes de tous ages ( entre 18 et 99 ans)ayant du caractére du répondant de la souplesse d'esprit...pour discutions sur tous les sujets...

20 gigil45 gigil45 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / L'autre et moi, vous et les autres il y a 11 ans

Vivre heureux c'est seul ou avec les autres ??? POURTANT heureux c'est d'abord seul...et si on y arrive seul c'est possible avec les autres...

20 gradziella gradziella il y a 11 ans
amigo33 Coin détente / crise il y a 11 ans

une femme dit à son mari tu sais chéri je m inquiète on à plu d argent le mari répond on s aime chérie on vivra d amour et d eau fraîche le lendemain soir...

oliver88 Rencontres / faux profils ou pas il y a 11 ans

voilà j'aimerais savoir si y'as un moyen de savoir rapidement si les personnes qui viennent nous voir et qui essaye de venir nous parler sont de faux...

alfred6370 Rencontres / cherche femme mariée il y a 11 ans

Salut J aimerais une relation suivie et discrète avec une personne sympa. @+

20 ameline-filou ameline-filou il y a 11 ans