Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() je vous annonce la venue d'un philosophe parmis nous 0 sur 14 vendredi 14 décembre 2012 12:37De : nanouchette A : henrylevy Sujet : Re: cc simplement... |
20 |
![]() |
![]() Que pensez vous des cam X? Etes vous souvent tombés sur des fakes? des animatrices qui vous ont arnaquées avec un 08 surtaxé? Avez vous des sites de... |
20 |
![]() |
![]() > > > > ALERTE VIA LA GENDARMERIE > > Pour ton ordinateur et le mien, fais circuler cet avis à tes amis, famille, contacts > > > Dans les prochains... |
20 |
![]() |
![]() nous pratiquons des séances de spiritisme depuis 20 ans. Beaucoup d'esprits s'invitent à nos séances car certains ont besoins d'aide. Nous sommes arrivés... |
20 |
![]() |
![]() y'a t-il un homme qui adore lecher et adorer les pieds de femmes. |
20 |
![]() |
![]() je cherche une femme avec rondeur annonce serieuse |
20 |
![]() |
![]() Plus j'avance en âge et plus j'aime les jeunes femmes ....? Et vous ? |
20 |
![]() |
![]() http://www.youtube.com/watch?v=YFosbhl0Sms de dépaysement, de rêve ... |
20 |
![]() |
![]() <p>Salut je suis Jenna Dunn à la mariée d'éternité de Walker et Prom à Provo .dans l'Utah .J'aimerais discuter de la façon dont vous pouvez louer une robe... |
20 |
![]() |
![]() bonjour a quoi sert le respect des autres si une personne ne se respecte pas soit meme.Le miroir n a pas etait fait pour voire sa beautee exterieur,mais... |
20 |
![]() |
![]() A lire.... http://www.ledauphine.com/isere-sud/2013/08/31/un-nouveau-type-d-escroquerie-se-developpe-sur-internet |
20 |
![]() |
![]() j'ai fait tomber le smartphone de mon mari dans les toilettes. J'ai aussi noyé la montre qu'il m'avait offerte en voulant le repêcher. la question que... |
20 |
![]() |
![]() je suis apiculteur je suis a la recheche d une commerciale complice pour le paysan bio que je suis... salaire : 10 pour cent du c a ... a terme, 60 000... |
20 |
![]() |
![]() Les arnacoeurs sont ces personnes vivant en Afrique (la plupart du temps en côte d'ivoire) qui font des arnaques auprès des gens en quête d'amour. Et il... |
20 |
![]() |
![]() Hello la room ! :-D Bonjour Sibelius>, je vous sens connectée là :-) Comment allez vous ma chère? Perso je vais bien, il pleut il pleut il pleut...etc,... |
20 |
![]() |
![]() Cher Père Noêl, Cela fait longtemps que je ne crois plus en ton existence et je me dis que c’est peut-être pour cela que j’ai toujours des cadeaux pourris.... |
20 |
![]() |
![]() ????? |
20 |
![]() |
![]() Solaine qui danse avec Peinardo très entreprenant. Il l'enlace de plus en plus fort. Tout d 'un coup, Solaine s'exclame : -Mais Peinardo calmes toi...! Peinardo: -Je... |
20 |
![]() |
![]() obscedes, brouteurs, fakes,imbeciles(mdr) ou normaux!!! même les inadaptées a cette societé |
20 |
![]() |
![]() servez-vous ou donnez vous : en tous genre, exprimez vous: |
20 |
![]() |
![]() bonsoir a tous j'aimerai bien avoir des information sur cette île et merci d’avance |
20 |
![]() |
![]() Vous aimez répondre à des quizz et gagner de manifique lots gratuitement, alors je vous propose ce site http://www.kelquiz.com/?p=1364403. Vous avez droit... |
20 |
![]() |
![]() C'est l'histoire de Roland et Germaine, vieux couple retraité qui vivait dans une ferme. Germaine (gère .. mène) méritait vraiment son nom. Toute sa vie,... |
20 |
![]() |
![]() dans les profils !les yeux !la bouche !le nez! en général sur une personne même la situation familiale...... et pourquoi ceci est important dans votre... |
20 |
![]() |
![]() qu en pensez vous ? |
20 |
![]() |
![]() Vieux hibou..cherche femmes de tous ages ( entre 18 et 99 ans)ayant du caractére du répondant de la souplesse d'esprit...pour discutions sur tous les sujets... |
20 |
![]() |
![]() Vivre heureux c'est seul ou avec les autres ??? POURTANT heureux c'est d'abord seul...et si on y arrive seul c'est possible avec les autres... |
20 |
![]() |
![]() une femme dit à son mari tu sais chéri je m inquiète on à plu d argent le mari répond on s aime chérie on vivra d amour et d eau fraîche le lendemain soir... |
20 |
![]() |
![]() voilà j'aimerais savoir si y'as un moyen de savoir rapidement si les personnes qui viennent nous voir et qui essaye de venir nous parler sont de faux... |
20 |
![]() |
![]() Salut J aimerais une relation suivie et discrète avec une personne sympa. @+ |
20 |
![]() |