Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
reveorange Discussions générales / Lettre au Père Noêl il y a 12 ans

Cher Père Noêl, Cela fait longtemps que je ne crois plus en ton existence et je me dis que c’est peut-être pour cela que j’ai toujours des cadeaux pourris....

20 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / quel sont les moments que vous aviez préféré dans une rela il y a 11 ans

?????

20 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
daine Coin détente / Juste pour rire il y a 11 ans

Solaine qui danse avec Peinardo très entreprenant. Il l'enlace de plus en plus fort. Tout d 'un coup, Solaine s'exclame : -Mais Peinardo calmes toi...! Peinardo: -Je...

ananas785 Rencontres / Dans quelles cathegories vous classez vous? il y a 11 ans

obscedes, brouteurs, fakes,imbeciles(mdr) ou normaux!!! même les inadaptées a cette societé

20 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / Les plus jolies mots d'amour!!! il y a 11 ans

servez-vous ou donnez vous : en tous genre, exprimez vous:

jauda Discussions générales / bora bora il y a 11 ans

bonsoir a tous j'aimerai bien avoir des information sur cette île et merci d’avance

20 jauda jauda il y a 11 ans
yzalb Jeux vidéos / ICI quizz avec gains à gogo il y a 11 ans

Vous aimez répondre à des quizz et gagner de manifique lots gratuitement, alors je vous propose ce site http://www.kelquiz.com/?p=1364403. Vous avez droit...

20 sibelius sibelius il y a 11 ans
daine Coin détente / Un peu d'humour il y a 11 ans

C'est l'histoire de Roland et Germaine, vieux couple retraité qui vivait dans une ferme. Germaine (gère .. mène) méritait vraiment son nom. Toute sa vie,...

ananas785 Rencontres / Que regardez-vous en premier... il y a 11 ans

dans les profils !les yeux !la bouche !le nez! en général sur une personne même la situation familiale...... et pourquoi ceci est important dans votre...

20 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
afg Rencontres / Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation il y a 11 ans

qu en pensez vous ?

20 leonarda leonarda il y a 11 ans
gigil45 Discussions générales / joutes il y a 11 ans

Vieux hibou..cherche femmes de tous ages ( entre 18 et 99 ans)ayant du caractére du répondant de la souplesse d'esprit...pour discutions sur tous les sujets...

20 gigil45 gigil45 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / L'autre et moi, vous et les autres il y a 11 ans

Vivre heureux c'est seul ou avec les autres ??? POURTANT heureux c'est d'abord seul...et si on y arrive seul c'est possible avec les autres...

20 gradziella gradziella il y a 11 ans
amigo33 Coin détente / crise il y a 11 ans

une femme dit à son mari tu sais chéri je m inquiète on à plu d argent le mari répond on s aime chérie on vivra d amour et d eau fraîche le lendemain soir...

oliver88 Rencontres / faux profils ou pas il y a 11 ans

voilà j'aimerais savoir si y'as un moyen de savoir rapidement si les personnes qui viennent nous voir et qui essaye de venir nous parler sont de faux...

alfred6370 Rencontres / cherche femme mariée il y a 11 ans

Salut J aimerais une relation suivie et discrète avec une personne sympa. @+

20 ameline-filou ameline-filou il y a 11 ans
peinardo Discussions générales / Coller ses poils dans les fromages il y a 11 ans

________________________ Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir, dans une boîte de fromage de chèvre, quelques poils déposés là, délicatement. Cher...

20 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
cactusdu76 Discussions générales / en fait c'est simple mikelangelo etc il y a 11 ans

en fait c'est simple azalee dans un forum sera gentille avec toi et dans un second elle te feras passer pour moins que rien. elle ne se rappelle même plus...

h42ansreims Politique et société / Européenne, le débat sur Médiapart il y a 11 ans

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x1wpfox_europeennes-les-resultats-et-leurs-significations-en-grece-en-pologne-et-ailleurs_news[/dailymotion] Résultats,...

20 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / Quand vous n'avez pas le temps d'appler les secours il y a 11 ans

Ton époux s'est noyé dedant (( le trou noir qui dévore tout le temps )) Tu lui plait plus et il voulait casser la routine avec (( un nouveau trou mdr...

20 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
toitoine86 Le Chat / aidez moi il y a 11 ans

Bonjour, Je n'arrive pas a rentrer sur le chat :s que dois je faire?

20 quatre-de-chiffre quatre-de-chiffre il y a 11 ans
arico34 Rencontres / cherche femme il y a 11 ans

couple cherche femme blonde de préférence avec une forte poitrine pour relation sincère et durable région de montpellier

compote.depomme Le Support / Je ne souhaite pas mettre mon portrait. il y a 11 ans

On me reproche d'avoir mis une photo qui date de plus de 10 ans, mais j'ai essayé d'en mettre d'autres, au moins 10 avant, toutes refusées, paysages, fleurs...

20 geronimolegrand geronimolegrand il y a 11 ans
compote.depomme Discussions générales / Car les auteurs romantiques sont des hommes il y a 11 ans

On demande aux hommes de se montrer romantiques. Mais, messieurs, avez-vous déjà reçu des fleurs de la part d’une dame ? Oui ? Non ? Quel sentiment...

20 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
laperouse30 Coin détente / pour rire. il y a 11 ans

http://www.google.dz/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.dynamictic.info%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F08%2Foeuf-insolite.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.dynamictic.info%2Foeuf-separer-jaune-et-blanc%2F&h=250&w=400&tbnid=qkR74lYhq6stLM%3A&zoom=1&docid=zzG-Wi3y7T2wpM&ei=1_6qU40zxajQBfXxgfAM&tbm=isch&ved=0CEsQMyhDMEM4ZA&iact=rc&uact=3&dur=1600&page=9&start=148&ndsp=20

20 sony6 sony6 il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / pour Sib il y a 11 ans

https://fr.pourelles.yahoo.com/petite-culotte-dentelle-au-ban-russie-125800147.html

20 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 11 ans
truelover Politique et société / Le mouvement ni putes ni soumises il y a 20 ans

Bon, puisque j'ai pas réeussi à avoir assez de discussions "à la volée" sur le tchat, je tente ma chance sur le forum....

20 x-jam x-jam il y a 19 ans
miniludi Coin détente / Etes-vous idiot ? il y a 20 ans

Si vous êtes un(e) idiot(e) répondez tout simplement "OUI"

20 f0lle_de_m0i f0lle_de_m0i il y a 19 ans
boybad1 Rencontres / SISI: BON SALON" POURLES PERSSONE " OUVER" PO il y a 20 ans

OK MOI JS UN GWADADA OP DC IL NY A PAS DE PROB"POUR CA SY TU C' DEJA PASSE FAIRE UN TOURS .... OP JSUIS DU (94),75,ET(93....

20 cigarillos44 cigarillos44 il y a 6 ans
baldrim Rôle play / c'est la fin des haricots il y a 20 ans

le rp chat me saoule les forums rp oh la barbe! comment faire une parti de jdr comme au bon vieu temps ou l'on etait 4 ou 5 autour d'une table et l'on...

20 sekolah sekolah il y a 20 ans
mathias.archer.mysterieux Rôle play / Être un vieux jouer=GB? il y a 20 ans

Ici le rodeur et j'aimerais savoir... Être un vieux joueur ne n'amère t'il pas l'impression d'être un GB... Je crois que tout les joueurs...

20 sekolah sekolah il y a 20 ans