Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
cousin-hubert Musique / Dick Rivers nous a quitté. il y a 6 ans

https://www.youtube.com/watch?v=rJ-t7qIMO3M L'une de ses plus belles chansons.

20 acronis1966 acronis1966 il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / les copymoristes il y a 6 ans

je ne sais pas si vous avez vu, sur yt, les vidé os de copy-comic. des montages dénonçant le plagiat de nombreux artistes américains par des francophones. entre...

20 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
the_crew.osd Rencontres / Rencontre il y a 5 ans

Desire rencontré des femmes de tout âge

20 blonq blonq il y a 5 ans
mustang67 Rencontres / rencontre dans le 67 il y a 5 ans

Salut cherche femmes dans la région pour passer de bons moments en toute discrétion , fun et hygiène assuré. N'hésitez pas a me laisser un message.

20 blonq blonq il y a 5 ans
loreen78 Discussions générales / faites tourner.. au cas où... il y a 5 ans

https://zupimages.net/up/19/28/wcq8.png

20 lecouperet lecouperet il y a 5 ans
full Discussions générales / MR le ministre DE RUGY mr LA VERTU épinglé ,, il y a 5 ans

mr francois de rugy ,,,, le mr ministre " mr propre droit incorruptible, mr la vertu "de la nouvelle écologie ,, s offre un appartement prévu pour les...

20 full full il y a 5 ans
amara12 Rencontres / je cherche une vrai relation amoureuse il y a 5 ans

je suis un jeune homme cool symple qui aime la vie je suis sérieux je cherche une vrai relation sérieuse avec une vrai femme dans le coin du monde

20 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
yannou25 Rencontres / fausses adresse il y a 5 ans

bonjour mesdames arretez de dire que vous êtes de Toulouse le chateau dans le jura car pour votre information c'est un petit village de 277 habitants...

marion1996 Rencontres / Salut il y a 5 ans

Je suis Marion disponible pour les sortie plan cul et plus .mon adresse e-mail annmarion1996@yahoo.com

20 marion1996 marion1996 il y a 5 ans
full Discussions générales / bonne année cul il y a 5 ans

BONNE ANNEE ET BONNES,,,,, BOURRES BIT COUILL CULS FOU FOUNES NIBARDS a gogo bons plans gangbang bukake exhibe...

mr.robert Discussions générales / Les salopes qui chassent de la Carte Bleue il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Les filles reçoivent souvent des messages graveleux envoyés par des "Morts de faim". Les hommes reçoivent...

20 lindien39 lindien39 il y a 5 ans
lextrait Le Support / Rencontre jeune femme jolie sur le lot il y a 5 ans

Homme 64 très mignon 1m85 poids 74kg bien physiquement j'habite à Cahors je cherche une jeune femme très jolie pour relation sérieuse l'âge n'a aucune...

20 maruisdupon52316 maruisdupon52316 il y a 4 ans
full Discussions générales / les menages francais recoivent 3500e/mois il y a 4 ans

http://www.letribunaldunet.fr/argent/argent-public-menage-francais.html?utm_term=TDN&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3OcY510PzqvgqObiWHnOxu_9X59wnghkZIHjFjE37a0eJxgiBgjjWZqeE#Echobox=1592372509

20 devks devks il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Une femme pour la vie il y a 4 ans

Bonsoir, Je recherche une femme drôle, jolie, qui a de la personnalité... afin d'envisager une relation plutôt sentimentale voire complice. Je ne...

20 romared403 romared403 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Marre des plans cochons et des plans coquins il y a 4 ans

Considérant qu'il n'y a pas que çà dans la vie, moi je propose d'échanger plutôt sur un sujet intellectuel : ce que veulent vraiment les femmes. Qu'est-ce...

20 sextuse57 sextuse57 il y a 4 ans
full Discussions générales / les rencontres sur SMAIL.fr il y a 4 ans

- qui a deja fait des rencontres ici sur smail.fr - racontez nous vos experiences vécues sur smails les bonnes et moins...

20 full full il y a 4 ans
full Discussions générales / Mais Pourquoi si loin ? il y a 4 ans

si quelqu 'un pouvait m' expliquer la raison : alors que je l 'ai bien précisé dans ma fiche avec mes critères de recherches...

20 full full il y a 4 ans
azalee.zoa Discussions générales / messagerie il y a 12 ans

Ma messagerie est bizarre au niveau de messages reçus et vous?

20 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
log94 Internet / Il venait d'avoir 18 ans.... il y a 12 ans

Non ce n'est pas pour évoquer la chanson de Dalida mais pour rappeler que semaine dernier, Gauthier, 18 ans habitant en Bretagne s'est suicide à cause...

20 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
laperouse30 Coin détente / toujours les blondes il y a 12 ans

Qu'est-ce qu'une blonde avec de l'eau dans la bouche ?Une cruche ! Combien de blondes faut-il...

aitman Discussions générales / cuba il y a 12 ans

malgré un embargo immoral depuis plus de 50 ans;cuba donne à réflichir pour beaucoup.sensée passée pour une dictature sous d'autres cieux! [Un article...

20 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
muriautin Discussions générales / et vlan ! il y a 12 ans

La petite fille et Hollande > > > > > > > > > > > > Hollande se retrouve assis à côté d'une petite fille lors d'un vol > > > > > > intercontinental. >...

cyril_need_you Rencontres / Maitre pour jeune femme sans collier. il y a 12 ans

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'une jeune femme sans collier pour une relation virtuelle (dans un premier temps). Si les details vous manquent,...

messager Discussions générales / alerte à porche il y a 12 ans

si vous avez une porche,surement.....évitez de vous rendre à amsterdam.vos phares risquent de disparaitre,mais pas votre voiture. ceci ont des vertus...

20 messager messager il y a 12 ans
shepard13 Sports / baseball en france quand pensez vous ? il y a 12 ans

[b][i][u]

gentil67 Rencontres / coucou les filles il y a 12 ans

vous etes ou les filles

jeanri Discussions générales / La fidèlité d'un animal de compagnie... il y a 12 ans

pourquoi l'homme ne respecterait pas son animal de compagnie ? http://www.atlantico.fr/pepites/rocky-cocker-reste-3-semaines-cote-maitre-decede-565062.html

20 cmoivero cmoivero il y a 12 ans
mogwaii Discussions générales / Studios américains près de Toulouse il y a 12 ans

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-296933-studios-americains-pres-de-toulouse-le-promoteur-refuse-de-baisser-les-bras.html

20 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
maitre.absolut Petites annonces / bonjour il y a 12 ans

je dis juste cela , y a une fille a qui j'ai fais du mal ici parlez lui s'il vous plait elle merite elle est vraiment cool la son pseudo ENSKILD...

20 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
moise64 Discussions générales / operation je me lache ça libere il y a 12 ans

je souhaite que tous le monde s'exprime sur l année 2012 afin que chacun vide son vase de soisson, pour permettre de respirer une nouvelle ere pour effacer...

20 pascaline252 pascaline252 il y a 12 ans