| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Auto moto
/
Marre des plans cochons et des plans coquins
il y a 5 ans
Considérant qu'il n'y a pas que çà dans la vie, moi je propose d'échanger plutôt sur un sujet intellectuel : ce que veulent vraiment les femmes. Qu'est-ce... |
20 |
sextuse57
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
les rencontres sur SMAIL.fr
il y a 5 ans
- qui a deja fait des rencontres ici sur smail.fr - racontez nous vos experiences vécues sur smails les bonnes et moins... |
20 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Mais Pourquoi si loin ?
il y a 5 ans
si quelqu 'un pouvait m' expliquer la raison : alors que je l 'ai bien précisé dans ma fiche avec mes critères de recherches... |
20 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
messagerie
il y a 13 ans
Ma messagerie est bizarre au niveau de messages reçus et vous? |
20 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
toujours les blondes
il y a 13 ans
Qu'est-ce qu'une blonde avec de l'eau dans la bouche ?Une cruche ! Combien de blondes faut-il... |
20 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
cuba
il y a 13 ans
malgré un embargo immoral depuis plus de 50 ans;cuba donne à réflichir pour beaucoup.sensée passée pour une dictature sous d'autres cieux! [Un article... |
20 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
et vlan !
il y a 13 ans
La petite fille et Hollande > > > > > > > > > > > > Hollande se retrouve assis à côté d'une petite fille lors d'un vol > > > > > > intercontinental. >... |
20 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
Maitre pour jeune femme sans collier.
il y a 13 ans
Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'une jeune femme sans collier pour une relation virtuelle (dans un premier temps). Si les details vous manquent,... |
20 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
alerte à porche
il y a 13 ans
si vous avez une porche,surement.....évitez de vous rendre à amsterdam.vos phares risquent de disparaitre,mais pas votre voiture. ceci ont des vertus... |
20 |
messager
il y a 13 ans
|
Sports
/
baseball en france quand pensez vous ?
il y a 13 ans
[b][i][u] |
20 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
coucou les filles
il y a 13 ans
vous etes ou les filles |
20 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
La fidèlité d'un animal de compagnie...
il y a 13 ans
pourquoi l'homme ne respecterait pas son animal de compagnie ? http://www.atlantico.fr/pepites/rocky-cocker-reste-3-semaines-cote-maitre-decede-565062.html |
20 |
cmoivero
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Studios américains près de Toulouse
il y a 13 ans
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-296933-studios-americains-pres-de-toulouse-le-promoteur-refuse-de-baisser-les-bras.html |
20 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Petites annonces
/
bonjour
il y a 13 ans
je dis juste cela , y a une fille a qui j'ai fais du mal ici parlez lui s'il vous plait elle merite elle est vraiment cool la son pseudo ENSKILD... |
20 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
operation je me lache ça libere
il y a 13 ans
je souhaite que tous le monde s'exprime sur l année 2012 afin que chacun vide son vase de soisson, pour permettre de respirer une nouvelle ere pour effacer... |
20 |
pascaline252
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
amusons nous a leur poluer leur boite mail
il y a 13 ans
je vous annonce la venue d'un philosophe parmis nous 0 sur 14 vendredi 14 décembre 2012 12:37De : nanouchette A : henrylevy Sujet : Re: cc simplement... |
20 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
Aimez vous les camX ?
il y a 12 ans
Que pensez vous des cam X? Etes vous souvent tombés sur des fakes? des animatrices qui vous ont arnaquées avec un 08 surtaxé? Avez vous des sites de... |
20 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Informatique
/
copie d'un message reçu
il y a 12 ans
> > > > ALERTE VIA LA GENDARMERIE > > Pour ton ordinateur et le mien, fais circuler cet avis à tes amis, famille, contacts > > > Dans les prochains... |
20 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Sciences
/
spiritisme
il y a 12 ans
nous pratiquons des séances de spiritisme depuis 20 ans. Beaucoup d'esprits s'invitent à nos séances car certains ont besoins d'aide. Nous sommes arrivés... |
20 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
feet fetish
il y a 12 ans
y'a t-il un homme qui adore lecher et adorer les pieds de femmes. |
20 |
motol
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
renconte femme avec rondeur
il y a 12 ans
je cherche une femme avec rondeur annonce serieuse |
20 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Pourquoi les hommes mûrs aiment les jeunes femmes?
il y a 12 ans
Plus j'avance en âge et plus j'aime les jeunes femmes ....? Et vous ? |
20 |
peinardo
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
53 secondes de fraicheur,
il y a 12 ans
http://www.youtube.com/watch?v=YFosbhl0Sms de dépaysement, de rêve ... |
20 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
robe cocktail pas cher_Vidéo : Comment louer une robe de mar
il y a 12 ans
<p>Salut je suis Jenna Dunn à la mariée d'éternité de Walker et Prom à Provo .dans l'Utah .J'aimerais discuter de la façon dont vous pouvez louer une robe... |
20 |
looserman31
il y a 10 ans
|
Sciences
/
le silence,l ignorance et la patience tue l innocense
il y a 12 ans
bonjour a quoi sert le respect des autres si une personne ne se respecte pas soit meme.Le miroir n a pas etait fait pour voire sa beautee exterieur,mais... |
20 |
humaindu26
il y a 11 ans
|
Internet
/
Nouvelle arnaque ....
il y a 12 ans
A lire.... http://www.ledauphine.com/isere-sud/2013/08/31/un-nouveau-type-d-escroquerie-se-developpe-sur-internet |
20 |
sexplicit
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
vie de merde
il y a 12 ans
j'ai fait tomber le smartphone de mon mari dans les toilettes. J'ai aussi noyé la montre qu'il m'avait offerte en voulant le repêcher. la question que... |
20 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
emploi
il y a 12 ans
je suis apiculteur je suis a la recheche d une commerciale complice pour le paysan bio que je suis... salaire : 10 pour cent du c a ... a terme, 60 000... |
20 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Des arnacoeurs sur smail
il y a 12 ans
Les arnacoeurs sont ces personnes vivant en Afrique (la plupart du temps en côte d'ivoire) qui font des arnaques auprès des gens en quête d'amour. Et il... |
20 |
1cobra
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Remplaçons le tchat :-)
il y a 12 ans
Hello la room ! :-D Bonjour Sibelius>, je vous sens connectée là :-) Comment allez vous ma chère? Perso je vais bien, il pleut il pleut il pleut...etc,... |
20 |
sibelius
il y a 12 ans
|