Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
filoumen Discussions générales / a celle qui jamais ne le lira.... il y a 11 ans

si tu dois t envoler envole toi ma belle a te serrer trop fort, je t ai froisse les ailes mon coeur n est pas prison il est terre d asile je n avais pas...

19 sibelius sibelius il y a 11 ans
mogwaii Le Support / liste numero 12 je crois ... il y a 11 ans

[b] je savais bien que je ressemblais a une fleur de printemps !!reçu ce soir [/b]: A : mogwaii Sujet : cc slt jesper que ca va bien passé ta journè...

19 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
lxl-calamity.meandre-lxl Rôle play / Débat: Victimes d'une pluie de météors? il y a 11 ans

Hache, la soeur de Méandre aurait tué: 4maël, Fiona, et Sadik, bien qu'il avait un super bouclier magique. Fiona a accepté publiquement sa propre mort. Par...

19 lxl-calamity.meandre-lxl lxl-calamity.meandre-lxl il y a 11 ans
palois64 Rencontres / Rencontre discrète sur 64 et alentours il y a 11 ans

Jeune homme de pau cherche relation avec une femme ( âge et physique indifférent ) sur le 64 et alentours

19 steven06000 steven06000 il y a 11 ans
entre2eaux Le Chat / accès de + en + difficile !! il y a 11 ans

Bonjour, Il est de + en + difficile d'accéder aux salons, pourquoi?? C'est décevant, usant, énervant même, que se passe t il??

19 twister19.1 twister19.1 il y a 11 ans
ptit-chris Petites annonces / recherche modele photo il y a 11 ans

Bonjour, je suis amateur photographe et je recherche des personnes dans le 81 et le 12an tans que modèle. En contre partie, vous aurez les photos que j'aurais...

19 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
aduw Discussions générales / Crédibilité de Smail et de ses membres il y a 11 ans

Libre aux administrateurs de me supprimer, si cela en s' avère le cas c' est qu' ils sont conscients de ce fait ou qu' ils veulent le cacher, juste un...

19 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / réponse il y a 11 ans

http://www.smail.fr/forums/topic,9253-rdv_anti_fascistes_a_reims.html réponse : > Sans commentaire, mais à diffuser largement ! > >http://www.youtube.com/v/MX8SljhtqI4%26hl%3den_US%26feature%3dplayer_embedded%26version%3d3

19 ungoutdeliberte2 ungoutdeliberte2 il y a 11 ans
sherkan1969 Coin détente / azalée, une journée compte quand meme 24h00... il y a 11 ans

C'est un trappeur qui commence à couper du bois en prévision de l'hiver. Au bout d'une heure, il fait une pause et s'interroge "aurai-je assez de bois...

19 caine08 caine08 il y a 11 ans
pointlimitezero Coin détente / seche femm ceriuse il y a 11 ans

Recharche fammes sereiuses now please

crowsjojo Rencontres / je recherche une femme il y a 11 ans

je recherche une femme pour discuter , apprendre a ce connaitre et plus si affinité ps: pour une relation serieuse

19 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
reelmonde Littérature / AO prononcé a il y a 11 ans

On a un seul mot en français où AO se prononce A . Qui va le trouver ? BONBON à celui que le trouve :)

19 gigil45 gigil45 il y a 11 ans
darki Rencontres / Plans sympas? il y a 11 ans

Bonjour à toutes, homme de 33 ans mignon, bien sous tous rapports est à la recherche de plans coquins et tendre avec une femme sans tabou sur Paris et...

19 mariiiie mariiiie il y a 11 ans
gigil45 Coin détente / Juste une devinette il y a 11 ans

Connaissez vous le différence entre un torchon et une serpillère? NON!!!!. ET bien ..............je ne viendrai jamais mangé chez vous..LOL....

ananas785 Rencontres / C'est logique et navrant... il y a 11 ans

De ce dire que l'amour et la haine sont intimement lié..

19 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / Pensée philosophique du jour...... il y a 11 ans

"Dans le passé...il y avait quand-même plus de futur que maintenant."

peinardo Coin détente / She refuse to fellate him ! il y a 11 ans

____________________ This slut ! ____________________

19 peinardo peinardo il y a 11 ans
amigo33 Coin détente / amis belges pardonnez moi pour cette blague il y a 11 ans

combien faut t il de belge pour changer une ampoule à viser dans une caravane 5 un qui tient l ampoule quatre qui font tourner la caravane

ananas785 Rencontres / Quel est le pays dont vous voulez visiter ? il y a 11 ans

Le Pays dont vous êtes fan à part votre pays d'origine !!! bien sur

19 peinardo peinardo il y a 11 ans
aicha_max Rencontres / Couple recherche couple en région parisienne pour 1ère expér il y a 11 ans

Nous sommes un couple très libre et nous recherchons une première expérience avec un autre couple. Elle 1m65, 55kg, mince, belle, peau mate et très douce,...

bobkelsooo Coin détente / Il y a de vraies personnes ici ? il y a 11 ans

Bon c'est surtout rhétorique, beaucoup de profils ont l'air faux, j'ai envoyé un message à une personne qui m'en a renvoyé un complètement hors-sujet....

19 oliver88 oliver88 il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / C'est grave ??? il y a 11 ans

Je suis cliente de la BNP.... est ce que je vais perdre tous mes sous????

19 quatre-de-chiffre quatre-de-chiffre il y a 11 ans
occitania Discussions générales / Ou es-tu ? il y a 10 ans

Peinardo . Tu reviens , quand tu veux .....

19 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
sibelius Coin détente / VOLLEY il y a 10 ans

Volley-ball : la France qualifiée pour le Final Four de la Ligue mondiale Publié le 29/06/2014 Les Français ont battu l'Argentine 3 sets à 1 et sortent...

19 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
antoinedel59 Discussions générales / Vie couple il y a 10 ans

Petit sujet sur une vie couple ... Ma copine veut toujours faire des sorties avec son ex .... Vous en pensez quoi ??

19 occitania occitania il y a 10 ans
gwendoline56 Discussions générales / y quelqu'un pour sortir ce soir??? il y a 10 ans

salut.. j'aimerais bien sortir un peu mais seule c vraiment pas drole... je suis ouverte et plutot drole d'apres mes amis . je n'ai pas la langue dans...

19 piquenique piquenique il y a 10 ans
armure38 Discussions générales / ohhh est ce vrai ???? il y a 10 ans

voila ce que mozilla me dit ! Page contrefaite ! La page web sur browser-detecting.com a été signalée comme étant une contrefaçon et a été bloquée sur...

19 armure38 armure38 il y a 10 ans
poumpoum56 Rencontres / Recherche une femme pour CDI il y a 10 ans

Bonjour, et oui après plusieurs relations en CDD, je recherche une femme pour un CDI. Cette personne devra être âgée entre 45 et 60 ans, grande de préférence,ni...

19 jacqueline200 jacqueline200 il y a 10 ans
oreste90 Cinéma / LES PETITS CONS ET SES INSECTES DE LA PENSE HUMAINES DE CE il y a 10 ans

BANDE DE CONNARD

19 superpatatos superpatatos il y a 10 ans
carmencitalarevoila Coin détente / Je n'ai pas pu résisté il y a 10 ans

Je sais que les gauchos vont encore m'en vouloir Tant pis https://youtu.be/VnPALs2q1YI

19 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans