| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rôle play
/
L'auberge de "La lyre enchantée"
il y a 17 ans
Oyez, oyez, compagnons d'aventure, un nouvel établissement s'est ouvert cette semaine pour vous accompagner dans vos péripéties. Nous espérons qu'il sera... |
19 |
ti-bo
il y a 17 ans
|
Sciences
/
Et si elle n'existait pas ?
il y a 15 ans
Non non pas la femme idéale ! Je sors tout doucement de ma nuit blanche... le soleil brille, je me réveille. Je développes ma question : Les... |
19 |
besointendresse
il y a 15 ans
|
Discussions générales
/
femme sur les anciens sites de renconre avec la même tête es
il y a 14 ans
Bonsoir je voudrais savoir comment vous appelé sa que non seulement j'ai remarqué que depuis 2007 jusqu'au année 2011 est bien il y a des femmes blonde... |
19 |
nanouchette
il y a 14 ans
|
Discussions générales
/
Que recherche vraiment terminé à tort ?
il y a 14 ans
La question est posée et ouverte ! |
19 |
looserman31
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Elle ne veut plus de rapports sexuels avec moi !
il y a 13 ans
C'EST INQUIETANT ! Oui . Depuis quelques semaines , ma compagne ne veut plus de rapports sexuels avec moi , dans le lit conjugal . Sous le fallacieux... |
19 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
Rencontres serieuses pour reformer une famille
il y a 13 ans
forum consacré aux rencontres d'hommes et de femmes accompagnés de leurs enfants afin de reformer une famille ! (Ile de france - Seine et Marne) en effet... |
19 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
L'IMPARTIALITE DES JOURNALISTES
il y a 13 ans
POURQUOI LES JOURNALISTES ONT TOUT FAIT POUR QUE HOLLANDE DEVIENNE PRESIDENT !... |
19 |
seif33
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
Club un après midi sur Paris
il y a 13 ans
Bonjour, je suis un homme, grand, mince, plaisant je cherche une accompagnatrice ou un couple pour aller en club libertin un après midi sur Paris. Au... |
19 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Qui a reçu ça ?
il y a 13 ans
[i]A votre attention, Je suis Monsieur Adama Koné, Chargé de Mission du Trésor et de la Comptabilité Publique et Avocat de fonction . Je suis en collaboration... |
19 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
quinqua pour relation sensuelle
il y a 13 ans
bonjour quinqua cool,zen, cherche femme pour relation sensuelle,cool, variée aux niveau des plaisirs , masseur, doux, open . au plaisir jmi |
19 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
HUGGY : message pour vous
il y a 13 ans
Huggy : on ne peut pas lire ce que vous mettez, car vous n'écrivez rien en SUJET ni en MESSAGE. On n'aboutit qu'à votre pseudo.... |
19 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
miaou!!!!!
il y a 13 ans
http://www.casimages.com/img.php?i=120827120130257671.png |
19 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Loi HOGUET :-)
il y a 13 ans
Merci à QUE CHOISIR d'avoir enfin dénoncé les marchands de liste :-) (non, ce n'est pas de la pub, mais juste une intense satisfaction, due à 10 ans de... |
19 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Musique
/
juste pour vaux oreilles
il y a 13 ans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mdV3CKp7NCw&feature=related[/youtube] gros kiff |
19 |
hairf1
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
santé
il y a 13 ans
la santé de nanouchette m'inquiète ( (k) ) elle qui était si musculeuse il y a peu elle est famélique , et demain il ne lui restera que les os |
19 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
rentrée des classes
il y a 13 ans
ouahhhhhhhhhhhh plus de ça pour moi!!! tous les ans je suis contente de ne plus avoir à m'occuper de ça!!! plus de livres à couvrir! plus de paperasses... |
19 |
elpejote
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
!
il y a 13 ans
Question : Pourquoi ny a til pas de banque du sperme dans les pays du Maghreb ? > > > > Réponse : Parce que tous les branleurs sont en France... |
19 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
la femme et son âge
il y a 13 ans
* Une femme de 20ans est comme un ballon de rugby : 30 hommes lui courent après. * Une femme de 25ans est comme un ballon de foot : 22 hommes lui courent... |
19 |
inuna
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
l'air du pays
il y a 13 ans
SUCCULENTE ET PARFUMEE !!!! > > > > > > > > > > > > > > > > Un vieil arabe va chez le médecin et lui dit : > > > > > > > > > > > > > > > > > > >... |
19 |
civilisateur
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
Islamisme : La France s'Algerianise...
il y a 13 ans
L ‘ascension de l’Islamisme en France franchie son seuil de « modération » que lui ont attribué les angélistes et les arabophiles de France. Tout comme... |
19 |
civilisateur
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
y quelqu'un pour sortir ce soir???
il y a 10 ans
salut.. j'aimerais bien sortir un peu mais seule c vraiment pas drole... je suis ouverte et plutot drole d'apres mes amis . je n'ai pas la langue dans... |
19 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
ohhh est ce vrai ????
il y a 10 ans
voila ce que mozilla me dit ! Page contrefaite ! La page web sur browser-detecting.com a été signalée comme étant une contrefaçon et a été bloquée sur... |
19 |
armure38
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Recherche une femme pour CDI
il y a 10 ans
Bonjour, et oui après plusieurs relations en CDD, je recherche une femme pour un CDI. Cette personne devra être âgée entre 45 et 60 ans, grande de préférence,ni... |
19 |
jacqueline200
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
LES PETITS CONS ET SES INSECTES DE LA PENSE HUMAINES DE CE
il y a 10 ans
BANDE DE CONNARD |
19 |
superpatatos
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Je n'ai pas pu résisté
il y a 10 ans
Je sais que les gauchos vont encore m'en vouloir Tant pis https://youtu.be/VnPALs2q1YI |
19 |
cousin-hubert
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Question pour un champion...une championne
il y a 10 ans
2...l'un en face de l'autre 2...l'un à coté de l'autre 2...l'un après l'autre 2...l'un ou bien l'autre |
19 |
tadalis
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Post pour les lève-tôt
il y a 10 ans
Reprenons nos habitudes de jecontacte . |
19 |
truc-machin
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Quelle divertissante nouvelle !
il y a 10 ans
Lu dans le journal d’aujourd’hui : BERLIN — Un Allemand de 65 ans qui faisait sa promenade matinale vers les 5 h samedi matin dans les bois près de Buchen... |
19 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
................
il y a 10 ans
chaque fois que je me fait draguer ça me fait du bien... |
19 |
almadi35
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
POUR LES MAMAN ET PAPA
il y a 10 ans
Quand vous été sur internet il y a des pub , quel sont les pub qui vous donne envie de regarder ? Mode ( homme femme enfants ), jeu, loisir , bricolage... |
19 |
morganna
il y a 10 ans
|