Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() si tu dois t envoler envole toi ma belle a te serrer trop fort, je t ai froisse les ailes mon coeur n est pas prison il est terre d asile je n avais pas... |
19 |
![]() |
![]() [b] je savais bien que je ressemblais a une fleur de printemps !!reçu ce soir [/b]: A : mogwaii Sujet : cc slt jesper que ca va bien passé ta journè... |
19 |
![]() |
![]() Hache, la soeur de Méandre aurait tué: 4maël, Fiona, et Sadik, bien qu'il avait un super bouclier magique. Fiona a accepté publiquement sa propre mort. Par... |
19 |
![]() |
![]() Jeune homme de pau cherche relation avec une femme ( âge et physique indifférent ) sur le 64 et alentours |
19 |
![]() |
![]() Bonjour, Il est de + en + difficile d'accéder aux salons, pourquoi?? C'est décevant, usant, énervant même, que se passe t il?? |
19 |
![]() |
![]() Bonjour, je suis amateur photographe et je recherche des personnes dans le 81 et le 12an tans que modèle. En contre partie, vous aurez les photos que j'aurais... |
19 |
![]() |
![]() Libre aux administrateurs de me supprimer, si cela en s' avère le cas c' est qu' ils sont conscients de ce fait ou qu' ils veulent le cacher, juste un... |
19 |
![]() |
![]() http://www.smail.fr/forums/topic,9253-rdv_anti_fascistes_a_reims.html réponse : > Sans commentaire, mais à diffuser largement ! > >http://www.youtube.com/v/MX8SljhtqI4%26hl%3den_US%26feature%3dplayer_embedded%26version%3d3 |
19 |
![]() |
![]() C'est un trappeur qui commence à couper du bois en prévision de l'hiver. Au bout d'une heure, il fait une pause et s'interroge "aurai-je assez de bois... |
19 |
![]() |
![]() Recharche fammes sereiuses now please |
19 |
![]() |
![]() je recherche une femme pour discuter , apprendre a ce connaitre et plus si affinité ps: pour une relation serieuse |
19 |
![]() |
![]() On a un seul mot en français où AO se prononce A . Qui va le trouver ? BONBON à celui que le trouve :) |
19 |
![]() |
![]() Bonjour à toutes, homme de 33 ans mignon, bien sous tous rapports est à la recherche de plans coquins et tendre avec une femme sans tabou sur Paris et... |
19 |
![]() |
![]() Connaissez vous le différence entre un torchon et une serpillère? NON!!!!. ET bien ..............je ne viendrai jamais mangé chez vous..LOL.... |
19 |
![]() |
![]() De ce dire que l'amour et la haine sont intimement lié.. |
19 |
![]() |
![]() "Dans le passé...il y avait quand-même plus de futur que maintenant." |
19 |
![]() |
![]() ____________________ This slut ! ____________________ |
19 |
![]() |
![]() combien faut t il de belge pour changer une ampoule à viser dans une caravane 5 un qui tient l ampoule quatre qui font tourner la caravane |
19 |
![]() |
![]() Le Pays dont vous êtes fan à part votre pays d'origine !!! bien sur |
19 |
![]() |
![]() Nous sommes un couple très libre et nous recherchons une première expérience avec un autre couple. Elle 1m65, 55kg, mince, belle, peau mate et très douce,... |
19 |
![]() |
![]() Bon c'est surtout rhétorique, beaucoup de profils ont l'air faux, j'ai envoyé un message à une personne qui m'en a renvoyé un complètement hors-sujet.... |
19 |
![]() |
![]() Je suis cliente de la BNP.... est ce que je vais perdre tous mes sous???? |
19 |
![]() |
![]() Peinardo . Tu reviens , quand tu veux ..... |
19 |
![]() |
![]() Volley-ball : la France qualifiée pour le Final Four de la Ligue mondiale Publié le 29/06/2014 Les Français ont battu l'Argentine 3 sets à 1 et sortent... |
19 |
![]() |
![]() Petit sujet sur une vie couple ... Ma copine veut toujours faire des sorties avec son ex .... Vous en pensez quoi ?? |
19 |
![]() |
![]() salut.. j'aimerais bien sortir un peu mais seule c vraiment pas drole... je suis ouverte et plutot drole d'apres mes amis . je n'ai pas la langue dans... |
19 |
![]() |
![]() voila ce que mozilla me dit ! Page contrefaite ! La page web sur browser-detecting.com a été signalée comme étant une contrefaçon et a été bloquée sur... |
19 |
![]() |
![]() Bonjour, et oui après plusieurs relations en CDD, je recherche une femme pour un CDI. Cette personne devra être âgée entre 45 et 60 ans, grande de préférence,ni... |
19 |
![]() |
![]() BANDE DE CONNARD |
19 |
![]() |
![]() Je sais que les gauchos vont encore m'en vouloir Tant pis https://youtu.be/VnPALs2q1YI |
19 |
![]() |