Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
soufflereve Rôle play / L'auberge de "La lyre enchantée" il y a 17 ans

Oyez, oyez, compagnons d'aventure, un nouvel établissement s'est ouvert cette semaine pour vous accompagner dans vos péripéties. Nous espérons qu'il sera...

19 ti-bo ti-bo il y a 17 ans
homme-soleil Sciences / Et si elle n'existait pas ? il y a 15 ans

Non non pas la femme idéale ! Je sors tout doucement de ma nuit blanche... le soleil brille, je me réveille. Je développes ma question : Les...

19 besointendresse besointendresse il y a 15 ans
terminators2011 Discussions générales / femme sur les anciens sites de renconre avec la même tête es il y a 14 ans

Bonsoir je voudrais savoir comment vous appelé sa que non seulement j'ai remarqué que depuis 2007 jusqu'au année 2011 est bien il y a des femmes blonde...

19 nanouchette nanouchette il y a 14 ans
poussiere2lune Discussions générales / Que recherche vraiment terminé à tort ? il y a 14 ans

La question est posée et ouverte !

19 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
peinardo Discussions générales / Elle ne veut plus de rapports sexuels avec moi ! il y a 13 ans

C'EST INQUIETANT ! Oui . Depuis quelques semaines , ma compagne ne veut plus de rapports sexuels avec moi , dans le lit conjugal . Sous le fallacieux...

19 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
david8 Rencontres / Rencontres serieuses pour reformer une famille il y a 13 ans

forum consacré aux rencontres d'hommes et de femmes accompagnés de leurs enfants afin de reformer une famille ! (Ile de france - Seine et Marne) en effet...

angellique Politique et société / L'IMPARTIALITE DES JOURNALISTES il y a 13 ans

POURQUOI LES JOURNALISTES ONT TOUT FAIT POUR QUE HOLLANDE DEVIENNE PRESIDENT !...

19 seif33 seif33 il y a 13 ans
jerem6699 Rencontres / Club un après midi sur Paris il y a 13 ans

Bonjour, je suis un homme, grand, mince, plaisant je cherche une accompagnatrice ou un couple pour aller en club libertin un après midi sur Paris. Au...

19 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
stoplesjourssanslendemain Discussions générales / Qui a reçu ça ? il y a 13 ans

[i]A votre attention, Je suis Monsieur Adama Koné, Chargé de Mission du Trésor et de la Comptabilité Publique et Avocat de fonction . Je suis en collaboration...

19 sibelius sibelius il y a 13 ans
relaxation13 Rencontres / quinqua pour relation sensuelle il y a 13 ans

bonjour quinqua cool,zen, cherche femme pour relation sensuelle,cool, variée aux niveau des plaisirs , masseur, doux, open . au plaisir jmi

19 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
sibelius Discussions générales / HUGGY : message pour vous il y a 13 ans

Huggy : on ne peut pas lire ce que vous mettez, car vous n'écrivez rien en SUJET ni en MESSAGE. On n'aboutit qu'à votre pseudo....

azalee.zoa Coin détente / miaou!!!!! il y a 13 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=120827120130257671.png

19 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
sibelius Discussions générales / Loi HOGUET :-) il y a 13 ans

Merci à QUE CHOISIR d'avoir enfin dénoncé les marchands de liste :-) (non, ce n'est pas de la pub, mais juste une intense satisfaction, due à 10 ans de...

fred13 Musique / juste pour vaux oreilles il y a 13 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mdV3CKp7NCw&feature=related[/youtube] gros kiff

19 hairf1 hairf1 il y a 13 ans
frisette Coin détente / santé il y a 13 ans

la santé de nanouchette m'inquiète ( (k) ) elle qui était si musculeuse il y a peu elle est famélique , et demain il ne lui restera que les os

19 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
azalee.zoa Coin détente / rentrée des classes il y a 13 ans

ouahhhhhhhhhhhh plus de ça pour moi!!! tous les ans je suis contente de ne plus avoir à m'occuper de ça!!! plus de livres à couvrir! plus de paperasses...

19 elpejote elpejote il y a 13 ans
muriautin Coin détente / ! il y a 13 ans

Question : Pourquoi n’y a t’il pas de banque du sperme dans les pays du Maghreb ? > > > > Réponse : Parce que tous les branleurs sont en France...

mogwaii Coin détente / la femme et son âge il y a 13 ans

* Une femme de 20ans est comme un ballon de rugby : 30 hommes lui courent après. * Une femme de 25ans est comme un ballon de foot : 22 hommes lui courent...

19 inuna inuna il y a 13 ans
muriautin Coin détente / l'air du pays il y a 13 ans

SUCCULENTE ET PARFUMEE !!!! > > > > > > > > > > > > > > > > Un vieil arabe va chez le médecin et lui dit : > > > > > > > > > > > > > > > > > > >...

19 civilisateur civilisateur il y a 13 ans
civilisateur Politique et société / Islamisme : La France s'Algerianise... il y a 13 ans

L ‘ascension de l’Islamisme en France franchie son seuil de « modération » que lui ont attribué les angélistes et les arabophiles de France. Tout comme...

19 civilisateur civilisateur il y a 13 ans
gwendoline56 Discussions générales / y quelqu'un pour sortir ce soir??? il y a 10 ans

salut.. j'aimerais bien sortir un peu mais seule c vraiment pas drole... je suis ouverte et plutot drole d'apres mes amis . je n'ai pas la langue dans...

19 piquenique piquenique il y a 10 ans
armure38 Discussions générales / ohhh est ce vrai ???? il y a 10 ans

voila ce que mozilla me dit ! Page contrefaite ! La page web sur browser-detecting.com a été signalée comme étant une contrefaçon et a été bloquée sur...

19 armure38 armure38 il y a 10 ans
poumpoum56 Rencontres / Recherche une femme pour CDI il y a 10 ans

Bonjour, et oui après plusieurs relations en CDD, je recherche une femme pour un CDI. Cette personne devra être âgée entre 45 et 60 ans, grande de préférence,ni...

19 jacqueline200 jacqueline200 il y a 10 ans
oreste90 Cinéma / LES PETITS CONS ET SES INSECTES DE LA PENSE HUMAINES DE CE il y a 10 ans

BANDE DE CONNARD

19 superpatatos superpatatos il y a 10 ans
carmencitalarevoila Coin détente / Je n'ai pas pu résisté il y a 10 ans

Je sais que les gauchos vont encore m'en vouloir Tant pis https://youtu.be/VnPALs2q1YI

19 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
tadalis Discussions générales / Question pour un champion...une championne il y a 10 ans

2...l'un en face de l'autre 2...l'un à coté de l'autre 2...l'un après l'autre 2...l'un ou bien l'autre

19 tadalis tadalis il y a 10 ans
miss-joe Coin détente / Post pour les lève-tôt il y a 10 ans

Reprenons nos habitudes de jecontacte .

19 truc-machin truc-machin il y a 10 ans
piquenique Discussions générales / Quelle divertissante nouvelle ! il y a 10 ans

Lu dans le journal d’aujourd’hui : BERLIN — Un Allemand de 65 ans qui faisait sa promenade matinale vers les 5 h samedi matin dans les bois près de Buchen...

19 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / ................ il y a 10 ans

chaque fois que je me fait draguer ça me fait du bien...

19 almadi35 almadi35 il y a 10 ans
fruite Discussions générales / POUR LES MAMAN ET PAPA il y a 10 ans

Quand vous été sur internet il y a des pub , quel sont les pub qui vous donne envie de regarder ? Mode ( homme femme enfants ), jeu, loisir , bricolage...

19 morganna morganna il y a 10 ans