| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
voila pour vous les haineux des faits divers mais pas variés
il y a 9 ans
... En France, 147 personnes sont mortes dans des attentats, sur un total de 550'000 décès. Soit 3 chances sur 10'000 de mourir des mains de l'Etat Islamique.... |
19 |
karambar1968
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
aujourd hui, ch uis gentil.
il y a 9 ans
bah ouais, on ne se refait pas.... |
19 |
karambar1968
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
le vécu....
il y a 9 ans
on peut tout refaire ou presque...nous avons la possibilité ou le pouvoir de refaire notre vécu s'il est à refaire ? |
19 |
karambar1968
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Demeures
il y a 9 ans
https://www.google.fr/search?q=smial&biw=1280&bih=623&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwif1dHMgMjKAhUJPRoKHf4RAuAQsAQIMQ Smial |
19 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Les Créatifs
il y a 9 ans
Les créatifs, très bien expliqués, en 10 points. http://buzzly.fr/pourquoi-les-creatifs-sont-differents-10-points-qui-les-caracterisent.html |
19 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Comment se fait il...
il y a 9 ans
Que les jours de congé, le corps refuse obstinément de quitter la couette ? Trouvant sans cesse davantage de chaleur sous la caresse des draps ou de... |
19 |
graindeson69
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Questionnements, démarches, détresses et complexité.
il y a 9 ans
Cela fait un petit moment que je me pose des questions sur les fréquentations de ce type de sites. Que vient-on y chercher, qu'y trouve t-on ? (sans jeu... |
19 |
revoila
il y a 9 ans
|
Le Portail
/
Photo
il y a 9 ans
[i]Bonjour j'ai 3 photos en cours de validation depuis 1 semaine .. si un modo pourrait les valider en passant ... merci ;)[/i] |
19 |
sakuramanga
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
De la vraie viande française
il y a 9 ans
http://img15.hostingpics.net/pics/619227ticket01.jpg |
19 |
alpha999
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Définition du mot forum
il y a 9 ans
La définition du dictionnaire : "Espace public virtuel destiné à l'échange de messages sur un thème donné". Et votre définition ? |
19 |
mollasson
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
AMOUR TU ME LA TROUVE ET JE LA CHERCHE.
il y a 9 ans
Pour ceux qui cherchent une relation sérieuse et de longue durée. Je veux quelqu'un /une qui m'aide à trouver mon âme seour ,en retour je l'aide à trouver... |
19 |
ladybroum
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Photos de famille
il y a 9 ans
J'aime bien les vieilles photos de famille en noir et blanc ou sépia. :-$ Et vous ? http://img15.hostingpics.net/pics/716124116.jpg |
19 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
pensez à manger de la morue aujourd'hui
il y a 9 ans
l'étalage est bien garni elle sont fraîches et pimpantes comme au premier jour. promotion de masse sur les second choix. |
19 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
SAVOIR TIRER LES LEÇONS
il y a 5 ans
Confrontés à une situation inédite et ô combien surprenante, quelques errement par-ci par-là sont humainement inévitables et bien compréhensibles. Mais... |
19 |
iseult
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Une première
il y a 5 ans
Celle-là est pas mal, je viens de recevoir ce message... Mes cheveux longs seraient-ils mis en cause? MDR Enfin je peux voir un message destiné à ces... |
19 |
tekza
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
rencontres pyantes
il y a 5 ans
je n'ai fais sur ce site smail:aucune réelle rencontre:en dehors de dials qui finisses toujours par des""" tu peux remplir mon frigo;;;;ma mêre est malade""""""... |
19 |
mayatchie007
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
On trouve de tout sur Smail...
il y a 4 ans
Sur Smail, pour le meilleur et surtout pour le pire ! Et maintenant, il y a ici des mecs qui te proposent direct de la Marijuana (rien que çà !) Hello... |
19 |
alexinette
il y a 4 ans
|
Rencontres
/
Comment trouver le sommeil ?
il y a 4 ans
Je suis une femme de 26 ans et en ce moment j’ai du mal à m’endormir. Bref, je me demandais aussi quel est le meilleur aliment à manger au dîner qui favorise... |
19 |
babassss
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Miaou, je vais éviter Cazères...
il y a 4 ans
Miaou ! A Cazères (Haute-Garonne), il y a des gens qui m'aiment bien, moi le chat. Et puis, il y a ceux qui m'aiment pas. Et puis il y a ceux qui en veulent... |
19 |
jausemarie2
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Arrêtez la cancel culture !
il y a 4 ans
Ils sont devenus fous ! Le chat n'aime pas pas la cancel culture : deux journalistes américaines ont proposé à Disney de réécrire le scénario de Blanche... |
19 |
astrium15
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
eric zemmour 15% et il continue de grimper
il y a 4 ans
oui eric zemmour alors qu il n est meme pas encore candidat est deja a 15% juste deriere marine lepen 16% un organe de sondage... |
19 |
full
il y a 4 ans
|
Rencontres
/
black list perso
il y a 4 ans
ma petit liste noire (ne se trouve ici que les faux profil certain à 100%) soniacmoi nicolestars raspoutia camille7501 jfmariee-soumise-sexy... |
19 |
mcalan
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
Il y a encore des cons sur se forums
il y a 3 ans
Bonsoir bon je voie que il y a encore est il y aura toujours'des cons sur se forum je vais aller sur d'autres forums pour qu'on me réponde sérieusement... |
19 |
lindien39
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
qui sera nommé 1 er ministre
il y a 3 ans
apres jean castex ,,guignol ,,melange de fernand raynaud et de louis defunès qui sera le prochain ,,?,,?,?, |
19 |
arthur_rambo
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
Qui aurait plusieurs ordinateurs portables
il y a 3 ans
Bonsoir tous le monde c'est moi Patrick bon alors je ne vient pas tous les jours sur se forum mais avant que j'aille sur d'autres forums est bien je voudrais... |
19 |
arthur_rambo
il y a 3 ans
|
Auto moto
/
Je suis un con.....!
il y a 3 ans
même... dans... le sens... le plus noble... du terme... Depuis l' temps.. que je n'osais pas me l'avouer... à moi même... (je sais... |
19 |
mathewking
il y a 2 ans
|
Discussions générales
/
Des ordures comme Pierre Palmade
il y a 2 ans
Sur sa chaîne, et dans son dernier film sur Youtube, Gilberd Collard, avocat et député européen, partage l'indignation générale qui entoure cette dramatique... |
19 |
mr.robert
il y a 1 an
|
Auto moto
/
proposition de solution financière
il y a 4 mois
Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de vous proposer un accompagnement sur mesure dans la réalisation de vos projets, qu’ils soient d’ordre... |
19 |
mr.robert
il y a 4 jours
|
Littérature
/
80% des anti depresseurs poussent aux
il y a 9 ans
Exhibitions, a vouloir faire l amour en pleine rue...J en cite ça hausse la jalousie et pousse au pire de cas au suicide... Vous voilà averti |
19 |
iseult
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
aucun post digne d un dimanche
il y a 9 ans
Pffff |
19 |
rrloman
il y a 9 ans