| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
le vécu....
il y a 9 ans
on peut tout refaire ou presque...nous avons la possibilité ou le pouvoir de refaire notre vécu s'il est à refaire ? |
19 |
karambar1968
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Demeures
il y a 9 ans
https://www.google.fr/search?q=smial&biw=1280&bih=623&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwif1dHMgMjKAhUJPRoKHf4RAuAQsAQIMQ Smial |
19 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Les Créatifs
il y a 9 ans
Les créatifs, très bien expliqués, en 10 points. http://buzzly.fr/pourquoi-les-creatifs-sont-differents-10-points-qui-les-caracterisent.html |
19 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Comment se fait il...
il y a 9 ans
Que les jours de congé, le corps refuse obstinément de quitter la couette ? Trouvant sans cesse davantage de chaleur sous la caresse des draps ou de... |
19 |
graindeson69
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Questionnements, démarches, détresses et complexité.
il y a 9 ans
Cela fait un petit moment que je me pose des questions sur les fréquentations de ce type de sites. Que vient-on y chercher, qu'y trouve t-on ? (sans jeu... |
19 |
revoila
il y a 9 ans
|
Le Portail
/
Photo
il y a 9 ans
[i]Bonjour j'ai 3 photos en cours de validation depuis 1 semaine .. si un modo pourrait les valider en passant ... merci ;)[/i] |
19 |
sakuramanga
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
De la vraie viande française
il y a 9 ans
http://img15.hostingpics.net/pics/619227ticket01.jpg |
19 |
alpha999
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Définition du mot forum
il y a 9 ans
La définition du dictionnaire : "Espace public virtuel destiné à l'échange de messages sur un thème donné". Et votre définition ? |
19 |
mollasson
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
AMOUR TU ME LA TROUVE ET JE LA CHERCHE.
il y a 9 ans
Pour ceux qui cherchent une relation sérieuse et de longue durée. Je veux quelqu'un /une qui m'aide à trouver mon âme seour ,en retour je l'aide à trouver... |
19 |
ladybroum
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Photos de famille
il y a 9 ans
J'aime bien les vieilles photos de famille en noir et blanc ou sépia. :-$ Et vous ? http://img15.hostingpics.net/pics/716124116.jpg |
19 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
pensez à manger de la morue aujourd'hui
il y a 9 ans
l'étalage est bien garni elle sont fraîches et pimpantes comme au premier jour. promotion de masse sur les second choix. |
19 |
apocope
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Comment mettre une photo Svp
il y a 8 ans
Tout est dans le titre ,je veut mettre une photo de mon profil ,mais ,il n'y a pas de tuto . Merci pour vos réponses . |
19 |
judes007
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Recherche amitié entre filles du 22
il y a 8 ans
Jeune maman dun bebe de 7 mois . En couple recherche une amie non pas pour un mois mais pour esperons le toujours histoire de ce triper même à 90 ans avec... |
19 |
leterrien69
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
URGENT projet artistique étudiant
il y a 8 ans
Bonjour à tous, Je m'appelle Morgane et je suis étudiante en BTS Design Graphique à Nantes. J'ai besoin de votre aide ! Pour un projet que je dois... |
19 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Littérature
/
Elle..
il y a 8 ans
Elle s’est assise sur la chaise sous le pommier, Les jambes bien mises, les mains croisées. Sans rien dire, elle a commencé à regarder, Le monde devant... |
19 |
nath291
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
hello les copain du net
il y a 8 ans
discutions |
19 |
quemandeur
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
Quel est votre animal totémique ?
il y a 8 ans
____________ Bande de zèbres ___________________________________________ Le zèbre est souvent qualifié de drôle. C’est un petit cheval... |
19 |
julienne56
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
Tratatatata..
il y a 8 ans
,; ;<> . ,C>',<>... |
19 |
comptefermer
il y a 8 ans
|
Littérature
/
Premier jour d'école
il y a 8 ans
Un caca va à l'école C'est l'histoire d'un caca qui va à l'école. Ce caca c'est réveille très très tôt ce matin, il était tout existé a l'idée de... |
19 |
superrobert
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
C'est la fin d'année, recevez un prêt fiable et sans frais
il y a 7 ans
Bonjour, vous voulez réaliser votre projet, Monté votre propre entreprise voici une aubaine. Merci de s'abstenir si vous êtes un plaisantin. |
19 |
rienousipeu
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
SANS COMMENTAIRES........
il y a 7 ans
Les théories du complot bien implantées au sein de la population française Ce phénomène est d’autant plus marqué chez les jeunes, révèle une étude de... |
19 |
franjo
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
oin oin
il y a 7 ans
Quel homme, on en a rêvé , il l'a fait... https://img15.hostingpics.net/pics/717835Gerardlanguedepute.jpg |
19 |
paturonlebeauf
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
je......
il y a 7 ans
Suis le seul ici à dire tout haut ce que vous pensez tout bas |
19 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
PROFITEURS & JOUISSEURS IDENTIFIES "LES RETRAITES "
il y a 7 ans
APRÈS UNE TRÈS LONGUE ENQUÊTE, ILS ONT ENFIN TROUVÉ LES COUPABLES.... L'enquête a été longue et difficile. Mais on a enfin réussi à identifier... |
19 |
full
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
JAUNE D'OEUF ,CE HERO
il y a 7 ans
Heureusement que ce jaune d'oeuf soit venu de son "Neutral" natal....:-$7 En effet ,n'ecoutant que son courage ,il a sauve un papillon pris dans une... |
19 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Politique et société
/
Mamoudou récompensé à Los angelès
il y a 7 ans
Ah oui, devenu un héro, il va même tourner un film sur son sauvetage. Vous en pensez quoi? http://www.europe1.fr/international/a-los-angeles-mamoudou-gassama-recoit-un-award-pour-son-acte-dheroisme-3692558 |
19 |
catpurple
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Jeanne d'Arc - La véritable histoire -
il y a 7 ans
SECRET D'HISTOIRE Stéphane berne souvent son auditoire en lui racontant ce qu'il aime entendre. A savoir de l'histoire calibrée. En effet, des historiens... |
19 |
lecouperet
il y a 7 ans
|
Informatique
/
google play store
il y a 7 ans
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger cette aplication sur mon téléphone portable samsung A4.Ppouvez vous m'aider svppp????? |
19 |
aiden01
il y a 2 mois
|
Discussions générales
/
Sujet se marier avec une prostituée charmante gentille sexy
il y a 7 ans
Bonsoir à tous c'est moi je revient sur se forum est je voudrais bien qu' on me réponde sérieusement car j'aurais une question un peut special est comme... |
19 |
quai2
il y a 7 ans
|
Le Support
/
Invitation reçue, et alors?
il y a 7 ans
Bonjour, je ne saisis pas le but d'une invitation reçue, au delà de toutes les possibilités de messagerie. Qui pourrait m'expliquer le pourquoi du comment... |
19 |
iseult
il y a 7 ans
|