Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
tadalis Discussions générales / Question pour un champion...une championne il y a 10 ans

2...l'un en face de l'autre 2...l'un à coté de l'autre 2...l'un après l'autre 2...l'un ou bien l'autre

19 tadalis tadalis il y a 10 ans
miss-joe Coin détente / Post pour les lève-tôt il y a 10 ans

Reprenons nos habitudes de jecontacte .

19 truc-machin truc-machin il y a 10 ans
piquenique Discussions générales / Quelle divertissante nouvelle ! il y a 9 ans

Lu dans le journal d’aujourd’hui : BERLIN — Un Allemand de 65 ans qui faisait sa promenade matinale vers les 5 h samedi matin dans les bois près de Buchen...

19 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 9 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / ................ il y a 9 ans

chaque fois que je me fait draguer ça me fait du bien...

19 almadi35 almadi35 il y a 9 ans
fruite Discussions générales / POUR LES MAMAN ET PAPA il y a 9 ans

Quand vous été sur internet il y a des pub , quel sont les pub qui vous donne envie de regarder ? Mode ( homme femme enfants ), jeu, loisir , bricolage...

19 morganna morganna il y a 9 ans
je.suis.river.song.la.vraie Discussions générales / humour il y a 9 ans

http://zupimages.net/up/15/26/a1xj.png

19 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 9 ans
afg Discussions générales / nouvel ordre mondial illuminati il y a 9 ans

Il faut se souvenir que le gouvernement obtient ce qu'il souhaite. Il ne veut pas que vos enfants soient instruits. Il ne veut pas que vous pensiez trop....

19 afg afg il y a 9 ans
gm Le Portail / Dénoncer ... il y a 9 ans

Qui est prêt a à avertir la GRC , INTERPOL, autre JUSTICE des 1 Faux profil 2 arnaque 3 autre J attends réponse et suggestion a tous et toutes

19 benespere benespere il y a 9 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Joyeuse anniversaire morganna :p il y a 9 ans

Je te souhaite !... 1-Langue et heureuse vie ! 2-Bonne et saine santé ! 3-Amour et prospérité ! 4-Paix dans ton foyer ! 5-Les Z'argent plain les poches,...

19 morganna morganna il y a 9 ans
zozopic Petites annonces / âme à vendre il y a 9 ans

je vend mon âme à la première diablesse qui voudra bien me faire cramer dans les feux du désir sinon j'ai aussi une collec de porte clé pas chère.....

19 zozopic zozopic il y a 9 ans
piquenique Discussions générales / Castration il y a 9 ans

L'article qui suit exprime fort bien l'esprit du temps. On y affirme qu'il faut éduquer les jeunes garçons pour qu'ils deviennent indifférents aux charmes...

19 piquenique piquenique il y a 9 ans
doigtdeporc Le Portail / Attention, attention il y a 9 ans

[b]C'est assez grave quand même...[/b] Crétin-Hubert vient de se proclamer chef du forum au même titre que Doidor est son associé ! Madames, messieurs,...

19 porcinet_mignonet porcinet_mignonet il y a 9 ans
compote.depomme Coin détente / Pour les 157 il y a 9 ans

1,57m / 57 ans / née en 1957 Une année comme ça c'est rare. Cela s'arrêtera en décembre pour mes 58 ans. Si comme moi ces chiffres vous interpellent,...

19 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
carmencitalarevoila Politique et société / je ne croyais pas Amelynda il y a 9 ans

Quand elle me disait que les politiques étaient tous des francs maçons Et voilà la preuve qu'elle avait raison Elle sait plein de choses cette nana http://www.planet.fr/politique-manuel-valls-a-ete-franc-macon-jusquen-2005.859754.29334.html?xtor=ES-1-922874[Planet-a-la-Une]-20150906

petitechieuse60 Discussions générales / Juste un petit renseignement. il y a 9 ans

Bonsoir a tous. "Au sujet d'un insert a granules", si une personne en possède un, êtes vous content de ce choix? merci a l'avance .

carmencitalarevoila Politique et société / Des vacances de rêve il y a 9 ans

Pour Madame Royale http://www.planet.fr/politique-segolene-royal-les-curieux-privileges-dont-elle-profite-a-lile-maurice.930429.29334.html?xtor=ES-1-922010[Planet-a-la-Une]-20150918

willsmith3 Discussions générales / superpatatos out !! il y a 9 ans

willsmith3 le retour .. salut la foule !! toujours la fetes ici ..

19 willsmith3 willsmith3 il y a 9 ans
nathunn Le Support / Au sujet de la vague de suppression il y a 9 ans

[b]Mise à jour :[/b] J'ai eu des explications de la part de NakMuay sur les problèmes évoqués, je le remercie d'avoir pris le soin d'intervenir. Les vagues...

19 nathunn nathunn il y a 9 ans
rienousipeu Informatique / Informe à tics... il y a 9 ans

...de celle qui rends informe à certaines excroissances libertaires dont elle voudrait nous priver, usant pour se faire d'une extension de son être, aux...

19 rienousipeu rienousipeu il y a 9 ans
davibilitus Coin détente / chaque souffrance... il y a 9 ans

...est ressentie uniquement par ceux qui souffrent, les autres la perçoivent uniquement. Cette souffrance perçue devient chagrin.

19 piquenique piquenique il y a 9 ans
cardamone11 Musique / bonne fete mon kon de servisse il y a 9 ans

moi la vieille depressive je taime 26 moi kon baise pas

19 fack fack il y a 9 ans
maykiryama Littérature / Poeme il y a 9 ans

Je suis un juif je suis un asiatique je suis un homo sapiens et pourtant je te dicte , je te juge , je te tuer Pourquoi ?? tu me laisse mourir J ai...

19 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
carmencitalarevoila Coin détente / Et vous ? quelles sont vos passions il y a 9 ans

Bon pour moi ce sera en sport la natation puis la lecture, le cinéma, l'opéra Et internet si je n'ai rien d'autre à faire Et voici celles des politiques http://www.planet.fr/politique-les-passions-plus-ou-moins-avouables-des-politiques.575379.29334.html?page=0%2C2

kabyle2016 Rencontres / Le bonheur il y a 9 ans

Le bonheur souvent se construit au detriment de quelqu,un et ce n,est plus le bonheur. Le vrai bonheur est mettre son bonheur dans le bonheut d,un autre?

19 suquet suquet il y a 9 ans
grodegeu Petites annonces / A saisir il y a 9 ans

Homme fourbe, égocentrique, rustre et dépressif recherche jeune écervelée hautaine et dénuée de sens de l'humour pour ennui, platitude, scènes de ménage...

19 trickster trickster il y a 9 ans
myarlou Discussions générales / le port du plus au feminin il y a 9 ans

voila voici 25 ans que je porte des plugs j'adore mais j'aimerai savoir si je suis seule ou pas merci

19 nubile nubile il y a 9 ans
systemdefred Discussions générales / tchat et rencontre sur smail.fr il y a 9 ans

attention la majorité des femmes sur ce site c est des africains ou africaines je vous laisse découvrir le truc

19 sneck sneck il y a 9 ans
sim-camille Le Portail / Celui ci s'il n'y avait pas eu les bannissements, il serait il y a 9 ans

Ih ih ih

19 rammon rammon il y a 9 ans
oneaga Coin détente / Pour les amateurs de claquettes, du pur bonheur! il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=u_jTujiRdi8[/youtube]

19 mollasson mollasson il y a 9 ans
lepape Coin détente / Nettoyeur d'écran il y a 9 ans

Pour celles et ceux qui n'ont pas le temps de nettoyer leur écran ... http://lingdao.fr/outils/nettoyeurecran/cleanscreen.swf

19 oneaga oneaga il y a 9 ans