Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
ciboxxxx Coin détente / bonjour a tous,je suis nouveau il y a 10 ans

bonjour a tous,je suis nouveau ,j'espere me faire des ami/es

19 ciboxxxx ciboxxxx il y a 10 ans
taouahria2010 Littérature / Le coucher du soleil romantique il y a 10 ans

[b] Le coucher du soleil romantique Que le soleil est beau quand tout frais il se lève, Comme une explosion nous lançant son bonjour ! - Bienheureux...

19 fredo7562 fredo7562 il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Demain... il y a 10 ans

boulot :-(

19 morganna morganna il y a 10 ans
pepinlaricot Auto moto / le monde est fou il y a 10 ans

sauf moi...

19 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
hancook73 Rencontres / question.... il y a 10 ans

à quoi voulez vous jouer ? Après avoir proposé une partie d'échec hier,et devant le peu de succès, je vous laisse le soin de me proposer un jeu...

19 hancook73 hancook73 il y a 10 ans
rien..que..moi Discussions générales / n'ayez pas honte il y a 10 ans

quand un européen vient en afrique la première chose qui vint à l'idée du premier blake qu'il croisera c'est où et comment le niker

19 kouig kouig il y a 10 ans
pakitou34 Discussions générales / L'amour il y a 10 ans

Je cherche toujours l'amour

19 or_ganza or_ganza il y a 10 ans
kouig Discussions générales / j'adoreeeeeeeeeeeeeee !!comme le physique compte autant... il y a 10 ans

j'addore changer de toffs un coup nature un coup plus sexy...et les chiens aboient...comment voulez vous qu'on vous croient sincéres??? juste je m'amuse...

19 cyril31100 cyril31100 il y a 10 ans
morganna Discussions générales / Mettez du soleil dans votre journée .... il y a 10 ans

Vous écoutez ou faites quels gestes pour avoir la pêche et le coeur léger toute la journée ?? [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Vybv-cl3AI4[/youtube]

19 kouig kouig il y a 10 ans
compote.depomme2 Internet / Quizz journée de la terre il y a 10 ans

Proposé par Google https://www.google.fr/#q=Quiz+de+la+Journ%C3%A9e+de+la+Terre&oi=ddle&ct=earth-day-2015-5638584300208128&hl=fr

19 ben25570 ben25570 il y a 10 ans
librecommelevent Rencontres / Comment mettre une photo Svp il y a 7 ans

Tout est dans le titre ,je veut mettre une photo de mon profil ,mais ,il n'y a pas de tuto . Merci pour vos réponses .

19 judes007 judes007 il y a 7 ans
mamandu22 Rencontres / Recherche amitié entre filles du 22 il y a 7 ans

Jeune maman dun bebe de 7 mois . En couple recherche une amie non pas pour un mois mais pour esperons le toujours histoire de ce triper même à 90 ans avec...

19 leterrien69 leterrien69 il y a 7 ans
momomdc Discussions générales / URGENT projet artistique étudiant il y a 7 ans

Bonjour à tous, Je m'appelle Morgane et je suis étudiante en BTS Design Graphique à Nantes. J'ai besoin de votre aide ! Pour un projet que je dois...

19 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
morganna Littérature / Elle.. il y a 7 ans

Elle s’est assise sur la chaise sous le pommier, Les jambes bien mises, les mains croisées. Sans rien dire, elle a commencé à regarder, Le monde devant...

19 nath291 nath291 il y a 7 ans
caraiibe Discussions générales / hello les copain du net il y a 7 ans

discutions

19 quemandeur quemandeur il y a 7 ans
ttrickster Politique et société / Quel est votre animal totémique ? il y a 7 ans

____________ Bande de zèbres ___________________________________________ Le zèbre est souvent qualifié de drôle. C’est un petit cheval...

19 julienne56 julienne56 il y a 7 ans
comptefermer Politique et société / Tratatatata.. il y a 7 ans

,; ;<> . ,C>',<>...

19 comptefermer comptefermer il y a 7 ans
superrobert Littérature / Premier jour d'école il y a 7 ans

Un caca va à l'école C'est l'histoire d'un caca qui va à l'école. Ce caca c'est réveille très très tôt ce matin, il était tout existé a l'idée de...

19 superrobert superrobert il y a 6 ans
rombautherv Coin détente / C'est la fin d'année, recevez un prêt fiable et sans frais il y a 7 ans

Bonjour, vous voulez réaliser votre projet, Monté votre propre entreprise voici une aubaine. Merci de s'abstenir si vous êtes un plaisantin.

19 rienousipeu rienousipeu il y a 7 ans
communement Discussions générales / SANS COMMENTAIRES........ il y a 7 ans

Les théories du complot bien implantées au sein de la population française Ce phénomène est d’autant plus marqué chez les jeunes, révèle une étude de...

19 franjo franjo il y a 7 ans
yatoumi Coin détente / oin oin il y a 7 ans

Quel homme, on en a rêvé , il l'a fait... https://img15.hostingpics.net/pics/717835Gerardlanguedepute.jpg

19 paturonlebeauf paturonlebeauf il y a 7 ans
hayele55 Discussions générales / je...... il y a 7 ans

Suis le seul ici à dire tout haut ce que vous pensez tout bas

19 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
full Politique et société / PROFITEURS & JOUISSEURS IDENTIFIES "LES RETRAITES " il y a 7 ans

APRÈS UNE TRÈS LONGUE ENQUÊTE, ILS ONT ENFIN TROUVÉ LES COUPABLES.... L'enquête a été longue et difficile. Mais on a enfin réussi à identifier...

19 full full il y a 7 ans
jaune-d-oeuf Politique et société / JAUNE D'OEUF ,CE HERO il y a 7 ans

Heureusement que ce jaune d'oeuf soit venu de son "Neutral" natal....:-$7 En effet ,n'ecoutant que son courage ,il a sauve un papillon pris dans une...

19 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
carmenlalala Politique et société / Mamoudou récompensé à Los angelès il y a 6 ans

Ah oui, devenu un héro, il va même tourner un film sur son sauvetage. Vous en pensez quoi? http://www.europe1.fr/international/a-los-angeles-mamoudou-gassama-recoit-un-award-pour-son-acte-dheroisme-3692558

19 catpurple catpurple il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / Jeanne d'Arc - La véritable histoire - il y a 6 ans

SECRET D'HISTOIRE Stéphane berne souvent son auditoire en lui racontant ce qu'il aime entendre. A savoir de l'histoire calibrée. En effet, des historiens...

19 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
vegeta2018 Discussions générales / Sujet se marier avec une prostituée charmante gentille sexy il y a 6 ans

Bonsoir à tous c'est moi je revient sur se forum est je voudrais bien qu' on me réponde sérieusement car j'aurais une question un peut special est comme...

19 quai2 quai2 il y a 6 ans
indompterable Le Support / Invitation reçue, et alors? il y a 6 ans

Bonjour, je ne saisis pas le but d'une invitation reçue, au delà de toutes les possibilités de messagerie. Qui pourrait m'expliquer le pourquoi du comment...

19 iseult iseult il y a 6 ans
lecouperet Discussions générales / Ruffin il y a 6 ans

Qui aime Ruffin et pourquoi ? https://www.youtube.com/watch?v=huWYrS2LDA0

19 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
paturonlebeauf Discussions générales / La mort de Charles Aznavour il y a 6 ans

Pas particulièrement fan d Aznavour mais je reconnais qu il reste un grand artiste... Un véritable "songwriter" plus proche de l ecriture et de la construction...

19 tortue-punk tortue-punk il y a 6 ans