Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
ptit.moustik Internet / Questionnaire : Faut-il être riche pour avoir des amis ? il y a 8 ans

Bonsoir à vous, Je dois effectuer pour mes études, une enquête sur les dépenses et les amis. Si vous avez un peu de temps à tuer, vous pouvez y répondre...

19 zoom34000 zoom34000 il y a 8 ans
lapapayeblanche Rôle play / Role play sans sexe il y a 8 ans

Si si ca peut existé et c'est vachement fun! Ya de l'humour des rebondissement, du drama et plein de truc chouette! Si il y a des intéressé hésitez pas!

19 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 4 ans
coyotte_53 Coin détente / C,a y,est!!! il y a 8 ans

Ma photo de profil! ;-$ faut pas prendre ce site au sérieux, ce n,est que du virtuel. mais moi j,existe ;-)

19 amanda__00 amanda__00 il y a 8 ans
hayele55 Discussions générales / ON PEUT...... il y a 8 ans

aimer + d'une fois.....?

19 rolandkuleur rolandkuleur il y a 8 ans
bobamido Coin détente / je commence à aimer ...... il y a 8 ans

SMAIL; à travers ses femmes que de belles photos des femmes matures des photos sexy des bezouls à volonté c'est beau

19 bobamido bobamido il y a 8 ans
vadd Rencontres / mission humanitaire été 2017 il y a 8 ans

Vision Afrique de demain c’est un autre regard que nous portons sur cette Afrique noire qui bouge. Cette Afrique noire dans laquelle le quotidien des...

19 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
paturond Coin détente / La culture des mûres il y a 8 ans

Ma jeunesse étant en partance pour je ne sais où ? La jeunesse des autres m évitant soigneusement de peur d'attraper la maladie , ne me reste qu'une solution...

19 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
yandebard Discussions générales / les IP bannies .... il y a 8 ans

certains forums bannissent les IP sans explications ! d'une minute à l'autre... boum plus rien !! cela dénoterait il bien la tendance actuelle ???

sacharine Politique et société / Fillon .... et un pourri de plus ! il y a 8 ans

Qui imagine le général rémunérant sa femme aux frais du contribuable ? mode ultra-dégoutée !

untel Rencontres / 95 % d'Africains. il y a 8 ans

Je viens de finir une petite étude sur le site. J'ai constaté que près de 95 % des messages que nous recevons pour prendre contact avec nous parviennent...

19 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
tisonire Discussions générales / Ne pas oublier il y a 8 ans

Ceux et celles qui veulent rester seul.

19 afg afg il y a 8 ans
takkine Coin détente / Bon je m'ennuie il y a 8 ans

sur le forum !! Y'a quelqu'un qui veut venir en MP avec moi pour dire du mal des autres ??

19 iseult iseult il y a 8 ans
jackboregard Coin détente / Je t'ai manqué....? il y a 8 ans

Pourtant je te visais bien..... https://www.youtube.com/watch?v=RArHfKYR8Is

19 takkine takkine il y a 8 ans
lilihalo Rencontres / Rencontre il y a 8 ans

je cherche une relation virtuelle pour commencer.J'avais trouver une femme sympa 50 ans mais impossible de la retrouver,le site ne fonctionne pas .

19 redbutterfly redbutterfly il y a 8 ans
morganna Musique / Musique il y a 8 ans

https://youtu.be/Be0BE8TCLcU

19 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
schal123 Coin détente / Retour il y a 8 ans

qui prouve!!

19 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
slu3583 Rencontres / Rencontres virtuelles et peut être plus il y a 8 ans

Je suis gars sympa qui recherchent une relation virtuel.jadore les conversations oser.et parler de tout et de rien aussi,

19 birdfree birdfree il y a 8 ans
passagermotard Auto moto / Balades en moto il y a 7 ans

Bonjour, je cherche Motards et motardes pour balade en week end dans l'hérault , je suis motard. Grand V à tous

19 willsmith4 willsmith4 il y a 7 ans
terminators-2017 Discussions générales / Cédric recherche femme sérieuse m'aider il y a 7 ans

Rebonjours c'est encore moi alors comme je l'est dit dans mon message sur se forum est bien je voudrais Savoir en premiers si il y a des personnes sympa...

19 mariannedusud77 mariannedusud77 il y a 7 ans
gwendoline56 Discussions générales / y quelqu'un pour sortir ce soir??? il y a 10 ans

salut.. j'aimerais bien sortir un peu mais seule c vraiment pas drole... je suis ouverte et plutot drole d'apres mes amis . je n'ai pas la langue dans...

19 piquenique piquenique il y a 10 ans
armure38 Discussions générales / ohhh est ce vrai ???? il y a 10 ans

voila ce que mozilla me dit ! Page contrefaite ! La page web sur browser-detecting.com a été signalée comme étant une contrefaçon et a été bloquée sur...

19 armure38 armure38 il y a 10 ans
poumpoum56 Rencontres / Recherche une femme pour CDI il y a 10 ans

Bonjour, et oui après plusieurs relations en CDD, je recherche une femme pour un CDI. Cette personne devra être âgée entre 45 et 60 ans, grande de préférence,ni...

19 jacqueline200 jacqueline200 il y a 10 ans
oreste90 Cinéma / LES PETITS CONS ET SES INSECTES DE LA PENSE HUMAINES DE CE il y a 10 ans

BANDE DE CONNARD

19 superpatatos superpatatos il y a 10 ans
carmencitalarevoila Coin détente / Je n'ai pas pu résisté il y a 10 ans

Je sais que les gauchos vont encore m'en vouloir Tant pis https://youtu.be/VnPALs2q1YI

19 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
tadalis Discussions générales / Question pour un champion...une championne il y a 10 ans

2...l'un en face de l'autre 2...l'un à coté de l'autre 2...l'un après l'autre 2...l'un ou bien l'autre

19 tadalis tadalis il y a 10 ans
miss-joe Coin détente / Post pour les lève-tôt il y a 10 ans

Reprenons nos habitudes de jecontacte .

19 truc-machin truc-machin il y a 10 ans
piquenique Discussions générales / Quelle divertissante nouvelle ! il y a 10 ans

Lu dans le journal d’aujourd’hui : BERLIN — Un Allemand de 65 ans qui faisait sa promenade matinale vers les 5 h samedi matin dans les bois près de Buchen...

19 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / ................ il y a 10 ans

chaque fois que je me fait draguer ça me fait du bien...

19 almadi35 almadi35 il y a 10 ans
fruite Discussions générales / POUR LES MAMAN ET PAPA il y a 10 ans

Quand vous été sur internet il y a des pub , quel sont les pub qui vous donne envie de regarder ? Mode ( homme femme enfants ), jeu, loisir , bricolage...

19 morganna morganna il y a 10 ans
je.suis.river.song.la.vraie Discussions générales / humour il y a 10 ans

http://zupimages.net/up/15/26/a1xj.png

19 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans