| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Cinéma
/
Dixit Crétin-Hubert sur JEPAPOTE:
il y a 9 ans
"Le problème c'est que certaines n'ont pas de roue et là c'est difficile de concourir ! Alors les bras cassés deviennent envieux du succès des autres. Je... |
19 |
shaya.na
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Il est tout nu !
il y a 9 ans
Un chef d'État [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=atulwu6uAOI[/youtube] |
19 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
J'aimerais...
il y a 9 ans
... tartiner tes biscottes. |
19 |
asmoug
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
cavaliers cavalières bienvenus
il y a 9 ans
je suis sur ce site pour discuter avec des cavaliers et cavalières propriétaires |
19 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Vous ne me manquez pas
il y a 9 ans
Du tout! ;-)5 |
19 |
ticotac
il y a 9 ans
|
Jeux vidéos
/
Belle
il y a 9 ans
Enfin J'aime une nana |
19 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
à la recherche d'un transexuelle
il y a 9 ans
Salut ! je suis sérieux gentil charmant a la recherche d'une femme transexe honnête charmante pour discussion coquine et sans tabous. |
19 |
maracoudjette
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
la vérité est un conte internet
il y a 9 ans
dans nos sociétés de paraitre l'important n 'est plus d'apprendre,de comprendre,d'évoluer... Il faut briller en société ,que ça soit par notre look ,notre... |
19 |
dan707
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Damiel -Rires
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=BrjjSY7wZsA[/youtube] |
19 |
damiel33
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Un film magnifique
il y a 9 ans
je viens de voir l'aigle et l'enfant Des paysages magnifiques, histoire d'un aiglon abandonné par sa mère, encore en duvet, qu'un petit garçon va recueillir... |
19 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
ah oys vous supprimez mes messages bande de laches
il y a 9 ans
Bonjour tout le monde, je démarre une nouvelle chaine Youtube et j'ai grand besoin de vous tous. Depuis plusieurs jours, j'ai décidé de me lancer à filmer... |
19 |
elodidou
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
SMAIL
il y a 9 ans
est un site tres sérieux ! la preuve ? ben vala-------------> j'étais banni jusqu'à 12h 40,ayant essayé de me connecter à 12h18,ils ont refusé... |
19 |
iseult
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
elle mérite une condamnation
il y a 9 ans
Pour propos insultants vis à vis d'un prêtre égorgé Dommage que je ne l'aie pas en face de moi cette agitée du bocal https://francais.rt.com/france/24519-colere-incomprehension-apres-tweet-hamel |
19 |
maracoudjette
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Elodidou et ripacon
il y a 9 ans
j'ai annoncé mon départ du site de gurgle sur "parlons en" Et prévenu de votre arrivée. Comme vous semblez en accord avec ce qu'elle dit sur ma discu... |
19 |
caramellise
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
L'Édenté-de-Picardie
il y a 9 ans
(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t) [b]Les... |
19 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Je me suis trompé d'adresse - mdrrr
il y a 9 ans
https://www.datingwebsites.fr/reviews/smail/ Je n'ai même pas a ajouter de commentaire ... tout y a été dit ! Et j'ai posté sur ce truc pendant plus... |
19 |
mephilto
il y a 9 ans
|
Le Portail
/
photo
il y a 9 ans
j'ai failli mettre ma photo ! |
19 |
gagnodan
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
___Je suis sur un autre site ___
il y a 9 ans
Avec la plus belle femme ( kati) _________ bye les smailien/iennes . |
19 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Ne soyez pas cette conne pour m'écrire vos banalités
il y a 9 ans
Bonjour, je cherche une correspondante Lesbienne Béa |
19 |
nature16
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Stress ejaculation
il y a 9 ans
Est-ce que c'est normal quand on est bcp stressé d'avoir bcp moins de plaisir et dejaculer moins voir 3 fois moins au moment de venir ? |
19 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
les Européenne sont -ils jalousent de nous
il y a 9 ans
pour cause fait-il encore beau chez nous . ahé oui y'a encre du soleil et meme des gens qui se baigne actuellement . alors si vous voulez vraiment... |
19 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Spider-femme walk au tope d'un bulledigne
il y a 9 ans
C'est l'aventure de l'arégnié-women qui fly [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=OSXjBkIIvos[/youtube] |
19 |
apocope
il y a 9 ans
|
Internet
/
Questionnaire : Faut-il être riche pour avoir des amis ?
il y a 9 ans
Bonsoir à vous, Je dois effectuer pour mes études, une enquête sur les dépenses et les amis. Si vous avez un peu de temps à tuer, vous pouvez y répondre... |
19 |
zoom34000
il y a 8 ans
|
Rôle play
/
Role play sans sexe
il y a 9 ans
Si si ca peut existé et c'est vachement fun! Ya de l'humour des rebondissement, du drama et plein de truc chouette! Si il y a des intéressé hésitez pas! |
19 |
anciensargelchaton
il y a 4 ans
|
Coin détente
/
C,a y,est!!!
il y a 9 ans
Ma photo de profil! ;-$ faut pas prendre ce site au sérieux, ce n,est que du virtuel. mais moi j,existe ;-) |
19 |
amanda__00
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
ON PEUT......
il y a 9 ans
aimer + d'une fois.....? |
19 |
rolandkuleur
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
je commence à aimer ......
il y a 9 ans
SMAIL; à travers ses femmes que de belles photos des femmes matures des photos sexy des bezouls à volonté c'est beau |
19 |
bobamido
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
mission humanitaire été 2017
il y a 8 ans
Vision Afrique de demain c’est un autre regard que nous portons sur cette Afrique noire qui bouge. Cette Afrique noire dans laquelle le quotidien des... |
19 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
La culture des mûres
il y a 8 ans
Ma jeunesse étant en partance pour je ne sais où ? La jeunesse des autres m évitant soigneusement de peur d'attraper la maladie , ne me reste qu'une solution... |
19 |
pate_chinois
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
les IP bannies ....
il y a 8 ans
certains forums bannissent les IP sans explications ! d'une minute à l'autre... boum plus rien !! cela dénoterait il bien la tendance actuelle ??? |
19 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|