Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
passagermotard Auto moto / Balades en moto il y a 7 ans

Bonjour, je cherche Motards et motardes pour balade en week end dans l'hérault , je suis motard. Grand V à tous

19 willsmith4 willsmith4 il y a 7 ans
terminators-2017 Discussions générales / Cédric recherche femme sérieuse m'aider il y a 7 ans

Rebonjours c'est encore moi alors comme je l'est dit dans mon message sur se forum est bien je voudrais Savoir en premiers si il y a des personnes sympa...

19 mariannedusud77 mariannedusud77 il y a 7 ans
librecommelevent Rencontres / Comment mettre une photo Svp il y a 7 ans

Tout est dans le titre ,je veut mettre une photo de mon profil ,mais ,il n'y a pas de tuto . Merci pour vos réponses .

19 judes007 judes007 il y a 7 ans
mamandu22 Rencontres / Recherche amitié entre filles du 22 il y a 7 ans

Jeune maman dun bebe de 7 mois . En couple recherche une amie non pas pour un mois mais pour esperons le toujours histoire de ce triper même à 90 ans avec...

19 leterrien69 leterrien69 il y a 7 ans
momomdc Discussions générales / URGENT projet artistique étudiant il y a 7 ans

Bonjour à tous, Je m'appelle Morgane et je suis étudiante en BTS Design Graphique à Nantes. J'ai besoin de votre aide ! Pour un projet que je dois...

19 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
morganna Littérature / Elle.. il y a 7 ans

Elle s’est assise sur la chaise sous le pommier, Les jambes bien mises, les mains croisées. Sans rien dire, elle a commencé à regarder, Le monde devant...

19 nath291 nath291 il y a 7 ans
caraiibe Discussions générales / hello les copain du net il y a 7 ans

discutions

19 quemandeur quemandeur il y a 7 ans
ttrickster Politique et société / Quel est votre animal totémique ? il y a 7 ans

____________ Bande de zèbres ___________________________________________ Le zèbre est souvent qualifié de drôle. C’est un petit cheval...

19 julienne56 julienne56 il y a 7 ans
comptefermer Politique et société / Tratatatata.. il y a 7 ans

,; ;<> . ,C>',<>...

19 comptefermer comptefermer il y a 7 ans
superrobert Littérature / Premier jour d'école il y a 7 ans

Un caca va à l'école C'est l'histoire d'un caca qui va à l'école. Ce caca c'est réveille très très tôt ce matin, il était tout existé a l'idée de...

19 superrobert superrobert il y a 6 ans
rombautherv Coin détente / C'est la fin d'année, recevez un prêt fiable et sans frais il y a 7 ans

Bonjour, vous voulez réaliser votre projet, Monté votre propre entreprise voici une aubaine. Merci de s'abstenir si vous êtes un plaisantin.

19 rienousipeu rienousipeu il y a 7 ans
communement Discussions générales / SANS COMMENTAIRES........ il y a 7 ans

Les théories du complot bien implantées au sein de la population française Ce phénomène est d’autant plus marqué chez les jeunes, révèle une étude de...

19 franjo franjo il y a 7 ans
yatoumi Coin détente / oin oin il y a 7 ans

Quel homme, on en a rêvé , il l'a fait... https://img15.hostingpics.net/pics/717835Gerardlanguedepute.jpg

19 paturonlebeauf paturonlebeauf il y a 7 ans
hayele55 Discussions générales / je...... il y a 7 ans

Suis le seul ici à dire tout haut ce que vous pensez tout bas

19 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
full Politique et société / PROFITEURS & JOUISSEURS IDENTIFIES "LES RETRAITES " il y a 7 ans

APRÈS UNE TRÈS LONGUE ENQUÊTE, ILS ONT ENFIN TROUVÉ LES COUPABLES.... L'enquête a été longue et difficile. Mais on a enfin réussi à identifier...

19 full full il y a 7 ans
jaune-d-oeuf Politique et société / JAUNE D'OEUF ,CE HERO il y a 7 ans

Heureusement que ce jaune d'oeuf soit venu de son "Neutral" natal....:-$7 En effet ,n'ecoutant que son courage ,il a sauve un papillon pris dans une...

19 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
carmenlalala Politique et société / Mamoudou récompensé à Los angelès il y a 6 ans

Ah oui, devenu un héro, il va même tourner un film sur son sauvetage. Vous en pensez quoi? http://www.europe1.fr/international/a-los-angeles-mamoudou-gassama-recoit-un-award-pour-son-acte-dheroisme-3692558

19 catpurple catpurple il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / Jeanne d'Arc - La véritable histoire - il y a 6 ans

SECRET D'HISTOIRE Stéphane berne souvent son auditoire en lui racontant ce qu'il aime entendre. A savoir de l'histoire calibrée. En effet, des historiens...

19 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
vegeta2018 Discussions générales / Sujet se marier avec une prostituée charmante gentille sexy il y a 6 ans

Bonsoir à tous c'est moi je revient sur se forum est je voudrais bien qu' on me réponde sérieusement car j'aurais une question un peut special est comme...

19 quai2 quai2 il y a 6 ans
indompterable Le Support / Invitation reçue, et alors? il y a 6 ans

Bonjour, je ne saisis pas le but d'une invitation reçue, au delà de toutes les possibilités de messagerie. Qui pourrait m'expliquer le pourquoi du comment...

19 iseult iseult il y a 6 ans
lecouperet Discussions générales / Ruffin il y a 6 ans

Qui aime Ruffin et pourquoi ? https://www.youtube.com/watch?v=huWYrS2LDA0

paturonlebeauf Discussions générales / La mort de Charles Aznavour il y a 6 ans

Pas particulièrement fan d Aznavour mais je reconnais qu il reste un grand artiste... Un véritable "songwriter" plus proche de l ecriture et de la construction...

19 tortue-punk tortue-punk il y a 6 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / Herbicides fongicides pesticides et autres il y a 6 ans

Vous en pensez quoi ?

19 teddynours teddynours il y a 6 ans
lecouperet Coin détente / Les voeux a Macron il y a 6 ans

Notre Roi a côté de votre Président , il n'y a pas a dire c est l intelligence couronnée face à la connerie appliquée . Le Macron va baisser les...

cheyanawild Le Portail / Le mépris il y a 6 ans

J'ai lu un topique sur la violence J'ai pu y lire de tout, des vérités, comme des inventions, et des insultes à autrui Et le mépris d'autrui, Le dédain,...

19 carmencita79 carmencita79 il y a 6 ans
asd28 Discussions générales / amour il y a 6 ans

Salut, alors moi j'ai 18 ans, je suis une fille et je suis amoureuse de l'une de mes professeur depuis environ 6 mois. Je l'aime vraiment beaucoup. De...

19 asd28 asd28 il y a 6 ans
signe-de-piasse Coin détente / j,y comprend rien! il y a 6 ans

une amie est amoureuse parce qu,il boit. lui il boit parce qu,il ne l,aime pas. mais!? si lui il ne boit pas elle ne l,aimerait pas. et si elle aime...

19 alice-2 alice-2 il y a 6 ans
alex-aimelavie Coin détente / Je suis passionné de photographie (avis) détente il y a 6 ans

Bonjour , tous le monde , voilà je suis passionné de photographie et j'aimerais avoir vos avis sur une photo que j'ai pris tôt le matin vers 8 heure ,...

19 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
said.99 Discussions générales / hi il y a 6 ans

J'aimerais partager avec les amis une discussion générale Je suis un Egyptien Et répondez à n'importe quelle question

19 sassi55 sassi55 il y a 6 ans
morganna Discussions générales / Question existentielle... ;-) il y a 5 ans

Dans les relations homme-femme, L'amour n'est-il qu'une métaphore qui permet de puiser en l'imagination l'illusion que l'on est moins seul ou une réalité...

19 morganna morganna il y a 5 ans