Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonjour, je cherche Motards et motardes pour balade en week end dans l'hérault , je suis motard. Grand V à tous |
19 |
![]() |
![]() Rebonjours c'est encore moi alors comme je l'est dit dans mon message sur se forum est bien je voudrais Savoir en premiers si il y a des personnes sympa... |
19 |
![]() |
![]() Tout est dans le titre ,je veut mettre une photo de mon profil ,mais ,il n'y a pas de tuto . Merci pour vos réponses . |
19 |
![]() |
![]() Jeune maman dun bebe de 7 mois . En couple recherche une amie non pas pour un mois mais pour esperons le toujours histoire de ce triper même à 90 ans avec... |
19 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, Je m'appelle Morgane et je suis étudiante en BTS Design Graphique à Nantes. J'ai besoin de votre aide ! Pour un projet que je dois... |
19 |
![]() |
![]() Elle s’est assise sur la chaise sous le pommier, Les jambes bien mises, les mains croisées. Sans rien dire, elle a commencé à regarder, Le monde devant... |
19 |
![]() |
![]() discutions |
19 |
![]() |
![]() ____________ Bande de zèbres ___________________________________________ Le zèbre est souvent qualifié de drôle. C’est un petit cheval... |
19 |
![]() |
![]() ,; ;<> . ,C>',<>... |
19 |
![]() |
![]() Un caca va à l'école C'est l'histoire d'un caca qui va à l'école. Ce caca c'est réveille très très tôt ce matin, il était tout existé a l'idée de... |
19 |
![]() |
![]() Bonjour, vous voulez réaliser votre projet, Monté votre propre entreprise voici une aubaine. Merci de s'abstenir si vous êtes un plaisantin. |
19 |
![]() |
![]() Les théories du complot bien implantées au sein de la population française Ce phénomène est d’autant plus marqué chez les jeunes, révèle une étude de... |
19 |
![]() |
![]() Quel homme, on en a rêvé , il l'a fait... https://img15.hostingpics.net/pics/717835Gerardlanguedepute.jpg |
19 |
![]() |
![]() Suis le seul ici à dire tout haut ce que vous pensez tout bas |
19 |
![]() |
![]() APRÈS UNE TRÈS LONGUE ENQUÊTE, ILS ONT ENFIN TROUVÉ LES COUPABLES.... L'enquête a été longue et difficile. Mais on a enfin réussi à identifier... |
19 |
![]() |
![]() Heureusement que ce jaune d'oeuf soit venu de son "Neutral" natal....:-$7 En effet ,n'ecoutant que son courage ,il a sauve un papillon pris dans une... |
19 |
![]() |
![]() Ah oui, devenu un héro, il va même tourner un film sur son sauvetage. Vous en pensez quoi? http://www.europe1.fr/international/a-los-angeles-mamoudou-gassama-recoit-un-award-pour-son-acte-dheroisme-3692558 |
19 |
![]() |
![]() SECRET D'HISTOIRE Stéphane berne souvent son auditoire en lui racontant ce qu'il aime entendre. A savoir de l'histoire calibrée. En effet, des historiens... |
19 |
![]() |
![]() Bonsoir à tous c'est moi je revient sur se forum est je voudrais bien qu' on me réponde sérieusement car j'aurais une question un peut special est comme... |
19 |
![]() |
![]() Bonjour, je ne saisis pas le but d'une invitation reçue, au delà de toutes les possibilités de messagerie. Qui pourrait m'expliquer le pourquoi du comment... |
19 |
![]() |
![]() Qui aime Ruffin et pourquoi ? https://www.youtube.com/watch?v=huWYrS2LDA0 |
19 |
![]() |
![]() Pas particulièrement fan d Aznavour mais je reconnais qu il reste un grand artiste... Un véritable "songwriter" plus proche de l ecriture et de la construction... |
19 |
![]() |
![]() Vous en pensez quoi ? |
19 |
![]() |
![]() Notre Roi a côté de votre Président , il n'y a pas a dire c est l intelligence couronnée face à la connerie appliquée . Le Macron va baisser les... |
19 |
![]() |
![]() J'ai lu un topique sur la violence J'ai pu y lire de tout, des vérités, comme des inventions, et des insultes à autrui Et le mépris d'autrui, Le dédain,... |
19 |
![]() |
![]() Salut, alors moi j'ai 18 ans, je suis une fille et je suis amoureuse de l'une de mes professeur depuis environ 6 mois. Je l'aime vraiment beaucoup. De... |
19 |
![]() |
![]() une amie est amoureuse parce qu,il boit. lui il boit parce qu,il ne l,aime pas. mais!? si lui il ne boit pas elle ne l,aimerait pas. et si elle aime... |
19 |
![]() |
![]() Bonjour , tous le monde , voilà je suis passionné de photographie et j'aimerais avoir vos avis sur une photo que j'ai pris tôt le matin vers 8 heure ,... |
19 |
![]() |
![]() J'aimerais partager avec les amis une discussion générale Je suis un Egyptien Et répondez à n'importe quelle question |
19 |
![]() |
![]() Dans les relations homme-femme, L'amour n'est-il qu'une métaphore qui permet de puiser en l'imagination l'illusion que l'on est moins seul ou une réalité... |
19 |
![]() |