Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
apocope Cinéma / Spider-femme walk au tope d'un bulledigne il y a 8 ans

C'est l'aventure de l'arégnié-women qui fly [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=OSXjBkIIvos[/youtube]

19 apocope apocope il y a 8 ans
ptit.moustik Internet / Questionnaire : Faut-il être riche pour avoir des amis ? il y a 8 ans

Bonsoir à vous, Je dois effectuer pour mes études, une enquête sur les dépenses et les amis. Si vous avez un peu de temps à tuer, vous pouvez y répondre...

19 zoom34000 zoom34000 il y a 8 ans
lapapayeblanche Rôle play / Role play sans sexe il y a 8 ans

Si si ca peut existé et c'est vachement fun! Ya de l'humour des rebondissement, du drama et plein de truc chouette! Si il y a des intéressé hésitez pas!

19 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 4 ans
coyotte_53 Coin détente / C,a y,est!!! il y a 8 ans

Ma photo de profil! ;-$ faut pas prendre ce site au sérieux, ce n,est que du virtuel. mais moi j,existe ;-)

19 amanda__00 amanda__00 il y a 8 ans
hayele55 Discussions générales / ON PEUT...... il y a 8 ans

aimer + d'une fois.....?

19 rolandkuleur rolandkuleur il y a 8 ans
bobamido Coin détente / je commence à aimer ...... il y a 8 ans

SMAIL; à travers ses femmes que de belles photos des femmes matures des photos sexy des bezouls à volonté c'est beau

19 bobamido bobamido il y a 8 ans
vadd Rencontres / mission humanitaire été 2017 il y a 8 ans

Vision Afrique de demain c’est un autre regard que nous portons sur cette Afrique noire qui bouge. Cette Afrique noire dans laquelle le quotidien des...

19 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
paturond Coin détente / La culture des mûres il y a 8 ans

Ma jeunesse étant en partance pour je ne sais où ? La jeunesse des autres m évitant soigneusement de peur d'attraper la maladie , ne me reste qu'une solution...

19 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
yandebard Discussions générales / les IP bannies .... il y a 8 ans

certains forums bannissent les IP sans explications ! d'une minute à l'autre... boum plus rien !! cela dénoterait il bien la tendance actuelle ???

sacharine Politique et société / Fillon .... et un pourri de plus ! il y a 8 ans

Qui imagine le général rémunérant sa femme aux frais du contribuable ? mode ultra-dégoutée !

untel Rencontres / 95 % d'Africains. il y a 8 ans

Je viens de finir une petite étude sur le site. J'ai constaté que près de 95 % des messages que nous recevons pour prendre contact avec nous parviennent...

19 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
tisonire Discussions générales / Ne pas oublier il y a 8 ans

Ceux et celles qui veulent rester seul.

19 afg afg il y a 8 ans
takkine Coin détente / Bon je m'ennuie il y a 8 ans

sur le forum !! Y'a quelqu'un qui veut venir en MP avec moi pour dire du mal des autres ??

19 iseult iseult il y a 8 ans
jackboregard Coin détente / Je t'ai manqué....? il y a 8 ans

Pourtant je te visais bien..... https://www.youtube.com/watch?v=RArHfKYR8Is

19 takkine takkine il y a 8 ans
lilihalo Rencontres / Rencontre il y a 7 ans

je cherche une relation virtuelle pour commencer.J'avais trouver une femme sympa 50 ans mais impossible de la retrouver,le site ne fonctionne pas .

19 redbutterfly redbutterfly il y a 7 ans
morganna Musique / Musique il y a 7 ans

https://youtu.be/Be0BE8TCLcU

19 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
schal123 Coin détente / Retour il y a 7 ans

qui prouve!!

19 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
slu3583 Rencontres / Rencontres virtuelles et peut être plus il y a 7 ans

Je suis gars sympa qui recherchent une relation virtuel.jadore les conversations oser.et parler de tout et de rien aussi,

19 birdfree birdfree il y a 7 ans
passagermotard Auto moto / Balades en moto il y a 7 ans

Bonjour, je cherche Motards et motardes pour balade en week end dans l'hérault , je suis motard. Grand V à tous

19 willsmith4 willsmith4 il y a 7 ans
terminators-2017 Discussions générales / Cédric recherche femme sérieuse m'aider il y a 7 ans

Rebonjours c'est encore moi alors comme je l'est dit dans mon message sur se forum est bien je voudrais Savoir en premiers si il y a des personnes sympa...

19 mariannedusud77 mariannedusud77 il y a 7 ans
homm54 Discussions générales / SAVOIR TIRER LES LEÇONS il y a 4 ans

Confrontés à une situation inédite et ô combien surprenante, quelques errement par-ci par-là sont humainement inévitables et bien compréhensibles. Mais...

19 iseult iseult il y a 4 ans
ventilateur Rencontres / Une première il y a 4 ans

Celle-là est pas mal, je viens de recevoir ce message... Mes cheveux longs seraient-ils mis en cause? MDR Enfin je peux voir un message destiné à ces...

19 tekza tekza il y a 4 ans
yvonlibre59balaisympadu30 Rencontres / rencontres pyantes il y a 4 ans

je n'ai fais sur ce site smail:aucune réelle rencontre:en dehors de dials qui finisses toujours par des""" tu peux remplir mon frigo;;;;ma mêre est malade""""""...

19 mayatchie007 mayatchie007 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / On trouve de tout sur Smail... il y a 4 ans

Sur Smail, pour le meilleur et surtout pour le pire ! Et maintenant, il y a ici des mecs qui te proposent direct de la Marijuana (rien que çà !) Hello...

19 alexinette alexinette il y a 4 ans
ella_andrea Rencontres / Comment trouver le sommeil ? il y a 4 ans

Je suis une femme de 26 ans et en ce moment j’ai du mal à m’endormir. Bref, je me demandais aussi quel est le meilleur aliment à manger au dîner qui favorise...

19 babassss babassss il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Miaou, je vais éviter Cazères... il y a 4 ans

Miaou ! A Cazères (Haute-Garonne), il y a des gens qui m'aiment bien, moi le chat. Et puis, il y a ceux qui m'aiment pas. Et puis il y a ceux qui en veulent...

19 jausemarie2 jausemarie2 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Arrêtez la cancel culture ! il y a 4 ans

Ils sont devenus fous ! Le chat n'aime pas pas la cancel culture : deux journalistes américaines ont proposé à Disney de réécrire le scénario de Blanche...

19 astrium15 astrium15 il y a 4 ans
full Discussions générales / eric zemmour 15% et il continue de grimper il y a 3 ans

oui eric zemmour alors qu il n est meme pas encore candidat est deja a 15% juste deriere marine lepen 16% un organe de sondage...

19 full full il y a 3 ans
plume-epee Rencontres / black list perso il y a 3 ans

ma petit liste noire (ne se trouve ici que les faux profil certain à 100%) soniacmoi nicolestars raspoutia camille7501 jfmariee-soumise-sexy...

19 mcalan mcalan il y a 3 ans
sangoku2021 Discussions générales / Il y a encore des cons sur se forums il y a 3 ans

Bonsoir bon je voie que il y a encore est il y aura toujours'des cons sur se forum je vais aller sur d'autres forums pour qu'on me réponde sérieusement...

19 lindien39 lindien39 il y a 3 ans