Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() C'est l'aventure de l'arégnié-women qui fly [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=OSXjBkIIvos[/youtube] |
19 |
![]() |
![]() Bonsoir à vous, Je dois effectuer pour mes études, une enquête sur les dépenses et les amis. Si vous avez un peu de temps à tuer, vous pouvez y répondre... |
19 |
![]() |
![]() Si si ca peut existé et c'est vachement fun! Ya de l'humour des rebondissement, du drama et plein de truc chouette! Si il y a des intéressé hésitez pas! |
19 |
![]() |
![]() Ma photo de profil! ;-$ faut pas prendre ce site au sérieux, ce n,est que du virtuel. mais moi j,existe ;-) |
19 |
![]() |
![]() aimer + d'une fois.....? |
19 |
![]() |
![]() SMAIL; à travers ses femmes que de belles photos des femmes matures des photos sexy des bezouls à volonté c'est beau |
19 |
![]() |
![]() Vision Afrique de demain c’est un autre regard que nous portons sur cette Afrique noire qui bouge. Cette Afrique noire dans laquelle le quotidien des... |
19 |
![]() |
![]() Ma jeunesse étant en partance pour je ne sais où ? La jeunesse des autres m évitant soigneusement de peur d'attraper la maladie , ne me reste qu'une solution... |
19 |
![]() |
![]() certains forums bannissent les IP sans explications ! d'une minute à l'autre... boum plus rien !! cela dénoterait il bien la tendance actuelle ??? |
19 |
![]() |
![]() Qui imagine le général rémunérant sa femme aux frais du contribuable ? mode ultra-dégoutée ! |
19 |
![]() |
![]() Je viens de finir une petite étude sur le site. J'ai constaté que près de 95 % des messages que nous recevons pour prendre contact avec nous parviennent... |
19 |
![]() |
![]() Ceux et celles qui veulent rester seul. |
19 |
![]() |
![]() sur le forum !! Y'a quelqu'un qui veut venir en MP avec moi pour dire du mal des autres ?? |
19 |
![]() |
![]() Pourtant je te visais bien..... https://www.youtube.com/watch?v=RArHfKYR8Is |
19 |
![]() |
![]() je cherche une relation virtuelle pour commencer.J'avais trouver une femme sympa 50 ans mais impossible de la retrouver,le site ne fonctionne pas . |
19 |
![]() |
![]() https://youtu.be/Be0BE8TCLcU |
19 |
![]() |
![]() qui prouve!! |
19 |
![]() |
![]() Je suis gars sympa qui recherchent une relation virtuel.jadore les conversations oser.et parler de tout et de rien aussi, |
19 |
![]() |
![]() Bonjour, je cherche Motards et motardes pour balade en week end dans l'hérault , je suis motard. Grand V à tous |
19 |
![]() |
![]() Rebonjours c'est encore moi alors comme je l'est dit dans mon message sur se forum est bien je voudrais Savoir en premiers si il y a des personnes sympa... |
19 |
![]() |
![]() Confrontés à une situation inédite et ô combien surprenante, quelques errement par-ci par-là sont humainement inévitables et bien compréhensibles. Mais... |
19 |
![]() |
![]() Celle-là est pas mal, je viens de recevoir ce message... Mes cheveux longs seraient-ils mis en cause? MDR Enfin je peux voir un message destiné à ces... |
19 |
![]() |
![]() je n'ai fais sur ce site smail:aucune réelle rencontre:en dehors de dials qui finisses toujours par des""" tu peux remplir mon frigo;;;;ma mêre est malade""""""... |
19 |
![]() |
![]() Sur Smail, pour le meilleur et surtout pour le pire ! Et maintenant, il y a ici des mecs qui te proposent direct de la Marijuana (rien que çà !) Hello... |
19 |
![]() |
![]() Je suis une femme de 26 ans et en ce moment j’ai du mal à m’endormir. Bref, je me demandais aussi quel est le meilleur aliment à manger au dîner qui favorise... |
19 |
![]() |
![]() Miaou ! A Cazères (Haute-Garonne), il y a des gens qui m'aiment bien, moi le chat. Et puis, il y a ceux qui m'aiment pas. Et puis il y a ceux qui en veulent... |
19 |
![]() |
![]() Ils sont devenus fous ! Le chat n'aime pas pas la cancel culture : deux journalistes américaines ont proposé à Disney de réécrire le scénario de Blanche... |
19 |
![]() |
![]() oui eric zemmour alors qu il n est meme pas encore candidat est deja a 15% juste deriere marine lepen 16% un organe de sondage... |
19 |
![]() |
![]() ma petit liste noire (ne se trouve ici que les faux profil certain à 100%) soniacmoi nicolestars raspoutia camille7501 jfmariee-soumise-sexy... |
19 |
![]() |
![]() Bonsoir bon je voie que il y a encore est il y aura toujours'des cons sur se forum je vais aller sur d'autres forums pour qu'on me réponde sérieusement... |
19 |
![]() |