Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=3xiFBCLX4e0[/youtube] [b]bonjour a tous les membres du forum.[/b] |
19 |
![]() |
![]() J'vais recopier ici les passages des bouquins que je lis et qui m'interpellent, d'un manière ou d'un autre ... Peut-être dire pourquoi, ou pas ... A vous... |
19 |
![]() |
![]() dégustez le vrai cœur de Framboise fait avec de vraies framboise.reference 87...... http://sunna-magazine.com/wp-content/uploads/2014/02/gateau-coeur-au-chocolat-et-aux-framboises-.jpg |
19 |
![]() |
![]() Je suis un homme de 35 ans, et je recherche une partenaire pour faire du footing quotidiennement. |
19 |
![]() |
![]() Ah qu'ils étaient doués, ces écrivains... Lucile aime à laisser la lampe allumée quand je l'acclampe. La belle n'a daigné avec moi s'accointer ô suis... |
19 |
![]() |
![]() Dès l'âge de 3 ans un enfant est déjà perceptif à la musique et il est capable de retenir des airs même très longs! Peut-être deviendra-t-il musicien plus... |
19 |
![]() |
![]() [i]Histoire drôle.[/i] Une femme rentre tôt chez elle et trouve son mari dans leur chambre en train de faire l'amour avec une jeune Femme belle et sexy.... |
19 |
![]() |
![]() :-) |
19 |
![]() |
![]() Que la neige brûlait Que le feu gelait Que la terre s'est aplati Que la mer s'est dessalée |
19 |
![]() |
![]() cherche belles jeunes filles coquine pour skype |
19 |
![]() |
![]() tous mes voeux pour cette nouvelle... année 2015 Que vous reçeviez 1 an de Santé 12 mois de surprises 52 semaines d'amour 365 jours de santé 8760 heures... |
19 |
![]() |
![]() Sérieux contact par msg svp |
19 |
![]() |
![]() Oupss politi-chien |
19 |
![]() |
![]() de toujours devoir vous expliquer ce qu est l islam!! a chaque fois qu il y a un demeuré qui déraille !! il faut toujours expliquer et réexpliquer!!... |
19 |
![]() |
![]() Chers amis N'est-il pas étrange que, systématiquement, les terroristes soient abattus lors des assauts des forces de l'ordre ? C'est beaucoup moins... |
19 |
![]() |
![]() BONJOUR A TOUS ET VIENVENUE AU JEU j'avais crée un post similaire pour jouer à trouver la chanson qui avait bien plu ma foi! donc voici des nouvelles... |
19 |
![]() |
![]() enfin sauf moi ? |
19 |
![]() |
![]() Encore une histoire de dieu, mais belle question. Moi même baptisé -j'allais à la messe- je suis sensé croire en Dieu et prié. Bien joli tout ça, comme... |
19 |
![]() |
![]() Telle est la une de couverture du dernier numéro de CHARLIE hebdo : on y voit le prophète de l'Islam représenté au travers de la figure du Christ-Jésus,... |
19 |
![]() |
![]() Cette (femme) vient de s'inscrire pour la 25è fois son âge varie de 28 à 36 ans! et tout y passe, lunettes, perruques, maquillage, coiffure, décolleté,... |
19 |
![]() |
![]() Bonjour voila je trouve ce profil assez suspect : http://www.smail.fr/profil/bell02 la personne dit habitez en grece et prête a venir en France pour... |
19 |
![]() |
![]() avec un doigt qui pue , est ce que ça pue sur le post ? |
19 |
![]() |
![]() je n'aime pas la dispute à en être faux... |
19 |
![]() |
![]() Parade radicale pour trouver votre femme perdue dans un lieu public. Il suffit juste d'embrasser une autre femme pour que la votre surgisse dans la foulée.... |
19 |
![]() |
![]() pour moi aujourd’hui ? |
19 |
![]() |
![]() Bonjour Les femmes pourriez-vous péter devant votre mari ? Les mecs pourriez-vous péter devant votre femme ? Ou vous allez aux toilettes pour... |
19 |
![]() |
![]() bonjour Pour fêter mes 28ans, Jean Paul et moi avions organisé une grande soirée avec tous nos amis, l'ambiance était bon enfant , en commun accord avec... |
19 |
![]() |
![]() recherche personne aimant les films d'horreurs ou gores |
19 |
![]() |
![]() Je suis une diva capricieuse dominatrice. Je cherche quelqu'un qui pourra m'acheter tout ce que je veux. Accomplir tout mes caprices. |
19 |
![]() |
![]() que SUPERFLY est vraiment le meilleur d'entre nous ! [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=K9a5MtHAIeg[/youtube] |
19 |
![]() |