| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
un bon pavé rossigny
il y a 13 ans
[b][i][u] |
19 |
shepard13
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Mariez vous avec votre meilleur amis
il y a 13 ans
http://www.wikistrike.com/article-australie-un-homme-se-marie-avec-son-chien-112507515.html Non mais ou vas t'on ? Nous sommes en pleine dégénérescence... |
19 |
messager
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
attention au mariage.....
il y a 13 ans
.....pas pour vous dissuadez,mais apres le chinois marié avec une femme dont le visage n'est pas le sien.voila les hommes-femmes qu'un belge ,apres 19... |
19 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Qu'évoque pour vous la Corée?
il y a 12 ans
Il s'est avéré que pratiquement personne ne savait grand chose de ce pays de matin calme A titre de comparaison, le Japon, même pour ceux qui ne s'y... |
19 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
Votre argent en sécurité chez moi .
il y a 12 ans
_______________________________________________________ Plutôt que de vous éxiler . Plutôt que de faire un trou au fond du jardin . Confiez moi votre... |
19 |
roman-tique
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Rencontre avec femme
il y a 12 ans
Jh 35 ans plutôt mignon 1'82 70kg recherche femme coquine mon MSG pour me joindre fredochris77@hotmail.fr gros bisous à bientot |
19 |
ungoutdeliberte
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
rencontre femme dans le 68
il y a 12 ans
bonsoir, je cherche une rencontre chaude et coquine , relation suivie ou non , avec une femme dans le 68. discretion et hygiene seront de rigueur bien... |
19 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
j'en ai marre!
il y a 12 ans
j'en ai marre ! marre des prifils bidon! marre de me faure agresser par des gonzesses, quand s'en est, qui au bout de 5 minutes t'annonce qu'elles sont... |
19 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
profil de anis
il y a 12 ans
calme gentil : déteste la provoc: j'aime aider les pauvres: mes dialogue seront beaucoup plus sur science : et parfois je change de route: mes origine... |
19 |
jeanri
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Marre de c'est discussion avc des ivoirienneS
il y a 12 ans
Que des menteuses c'est ivoirienne j'habite ici mais jsuis en ce moment en Afrique LOL Ça me saoule de perdrez du temps a croire qu'il n'y as pas de française... |
19 |
freditwain26
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
Crapules ou racailles ? Salops ou fumiers ?
il y a 12 ans
__________________________________________________________ ATTENTION . C'est du sévère . Entre un individu mis en examen pour abus de faiblesse sur... |
19 |
emmerdeur
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
ma derniere creation
il y a 12 ans
voici le casque mark III de l'armure iron man que j'ai creer https://www.youtube.com/watch?v=jQaoZ9b73Yk |
19 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
Comment va t-il faire baisser le chômage ?
il y a 12 ans
_____________________________________________ François Couilles-Molles va faire comme Nicolas Grande-Gueule : TRUQUER LES CHIFFRES ... _____________________________________________ |
19 |
phoebe
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
tu sais ce que j'en pense
il y a 12 ans
Elle est excellente !!! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Fred et Mary se marient mais ils n'ont pas les moyens de s'offrir une lune de miel, >... |
19 |
looserman31
il y a 10 ans
|
Informatique
/
contre les brouteurs ?
il y a 12 ans
Manifestez vous indirectement en touchant les revenu de ce site en installant sur votre navigateur le logiciel ADBLOCK http://adblockplus.org/ faites... |
19 |
bassaii
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
rencontres
il y a 12 ans
[b]rencontre discrete (basse normandie) |
19 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Auto moto
/
Auto moto et bateau
il y a 12 ans
il y avait 64 vehicule sur ce bateau il en reste 12 ou sont t'il passer ? http://youtu.be/38jDQkkaxT8 [youtube]http://youtu.be/38jDQkkaxT8[/youtube] |
19 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
Cherche modele masculin pour shooting en duo
il y a 12 ans
Bonjour je recherche un modele masculin pour une seance photo dans la region de metz. Les photos seront effectuées en duo avec un modele feminin. Il me... |
19 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
En réponse aux messages des intervenants.
il y a 12 ans
___________________________________________________ Mercredi 28 août 2013 En réponse au message de Josiane. Josiane, de Nîmes, dans la Mayenne, nous... |
19 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
a celle qui jamais ne le lira....
il y a 12 ans
si tu dois t envoler envole toi ma belle a te serrer trop fort, je t ai froisse les ailes mon coeur n est pas prison il est terre d asile je n avais pas... |
19 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Le Support
/
liste numero 12 je crois ...
il y a 12 ans
[b] je savais bien que je ressemblais a une fleur de printemps !!reçu ce soir [/b]: A : mogwaii Sujet : cc slt jesper que ca va bien passé ta journè... |
19 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Rôle play
/
Débat: Victimes d'une pluie de météors?
il y a 12 ans
Hache, la soeur de Méandre aurait tué: 4maël, Fiona, et Sadik, bien qu'il avait un super bouclier magique. Fiona a accepté publiquement sa propre mort. Par... |
19 |
lxl-calamity.meandre-lxl
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Rencontre discrète sur 64 et alentours
il y a 12 ans
Jeune homme de pau cherche relation avec une femme ( âge et physique indifférent ) sur le 64 et alentours |
19 |
steven06000
il y a 12 ans
|
Le Chat
/
accès de + en + difficile !!
il y a 12 ans
Bonjour, Il est de + en + difficile d'accéder aux salons, pourquoi?? C'est décevant, usant, énervant même, que se passe t il?? |
19 |
twister19.1
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
recherche modele photo
il y a 12 ans
Bonjour, je suis amateur photographe et je recherche des personnes dans le 81 et le 12an tans que modèle. En contre partie, vous aurez les photos que j'aurais... |
19 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Crédibilité de Smail et de ses membres
il y a 12 ans
Libre aux administrateurs de me supprimer, si cela en s' avère le cas c' est qu' ils sont conscients de ce fait ou qu' ils veulent le cacher, juste un... |
19 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
réponse
il y a 11 ans
http://www.smail.fr/forums/topic,9253-rdv_anti_fascistes_a_reims.html réponse : > Sans commentaire, mais à diffuser largement ! > >http://www.youtube.com/v/MX8SljhtqI4%26hl%3den_US%26feature%3dplayer_embedded%26version%3d3 |
19 |
ungoutdeliberte2
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
azalée, une journée compte quand meme 24h00...
il y a 11 ans
C'est un trappeur qui commence à couper du bois en prévision de l'hiver. Au bout d'une heure, il fait une pause et s'interroge "aurai-je assez de bois... |
19 |
caine08
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
seche femm ceriuse
il y a 11 ans
Recharche fammes sereiuses now please |
19 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
je recherche une femme
il y a 11 ans
je recherche une femme pour discuter , apprendre a ce connaitre et plus si affinité ps: pour une relation serieuse |
19 |
laperouse30
il y a 11 ans
|