Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
david8 Rencontres / Rencontres serieuses pour reformer une famille il y a 13 ans

forum consacré aux rencontres d'hommes et de femmes accompagnés de leurs enfants afin de reformer une famille ! (Ile de france - Seine et Marne) en effet...

19 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
angellique Politique et société / L'IMPARTIALITE DES JOURNALISTES il y a 13 ans

POURQUOI LES JOURNALISTES ONT TOUT FAIT POUR QUE HOLLANDE DEVIENNE PRESIDENT !...

19 seif33 seif33 il y a 12 ans
jerem6699 Rencontres / Club un après midi sur Paris il y a 13 ans

Bonjour, je suis un homme, grand, mince, plaisant je cherche une accompagnatrice ou un couple pour aller en club libertin un après midi sur Paris. Au...

19 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
stoplesjourssanslendemain Discussions générales / Qui a reçu ça ? il y a 13 ans

[i]A votre attention, Je suis Monsieur Adama Koné, Chargé de Mission du Trésor et de la Comptabilité Publique et Avocat de fonction . Je suis en collaboration...

19 sibelius sibelius il y a 13 ans
relaxation13 Rencontres / quinqua pour relation sensuelle il y a 12 ans

bonjour quinqua cool,zen, cherche femme pour relation sensuelle,cool, variée aux niveau des plaisirs , masseur, doux, open . au plaisir jmi

19 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
sibelius Discussions générales / HUGGY : message pour vous il y a 12 ans

Huggy : on ne peut pas lire ce que vous mettez, car vous n'écrivez rien en SUJET ni en MESSAGE. On n'aboutit qu'à votre pseudo....

azalee.zoa Coin détente / miaou!!!!! il y a 12 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=120827120130257671.png

19 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
sibelius Discussions générales / Loi HOGUET :-) il y a 12 ans

Merci à QUE CHOISIR d'avoir enfin dénoncé les marchands de liste :-) (non, ce n'est pas de la pub, mais juste une intense satisfaction, due à 10 ans de...

19 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
fred13 Musique / juste pour vaux oreilles il y a 12 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mdV3CKp7NCw&feature=related[/youtube] gros kiff

19 hairf1 hairf1 il y a 12 ans
frisette Coin détente / santé il y a 12 ans

la santé de nanouchette m'inquiète ( (k) ) elle qui était si musculeuse il y a peu elle est famélique , et demain il ne lui restera que les os

19 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
azalee.zoa Coin détente / rentrée des classes il y a 12 ans

ouahhhhhhhhhhhh plus de ça pour moi!!! tous les ans je suis contente de ne plus avoir à m'occuper de ça!!! plus de livres à couvrir! plus de paperasses...

19 elpejote elpejote il y a 12 ans
muriautin Coin détente / ! il y a 12 ans

Question : Pourquoi n’y a t’il pas de banque du sperme dans les pays du Maghreb ? > > > > Réponse : Parce que tous les branleurs sont en France...

mogwaii Coin détente / la femme et son âge il y a 12 ans

* Une femme de 20ans est comme un ballon de rugby : 30 hommes lui courent après. * Une femme de 25ans est comme un ballon de foot : 22 hommes lui courent...

19 inuna inuna il y a 12 ans
muriautin Coin détente / l'air du pays il y a 12 ans

SUCCULENTE ET PARFUMEE !!!! > > > > > > > > > > > > > > > > Un vieil arabe va chez le médecin et lui dit : > > > > > > > > > > > > > > > > > > >...

19 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
civilisateur Politique et société / Islamisme : La France s'Algerianise... il y a 12 ans

L ‘ascension de l’Islamisme en France franchie son seuil de « modération » que lui ont attribué les angélistes et les arabophiles de France. Tout comme...

19 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
eveilaltruisme Rencontres / rencontre altruiste il y a 20 ans

je cherche à réunir des gens ayant envie d'améliorer la société en formant des groupe de discution et d'aide dans ts...

18 nicole-45 nicole-45 il y a 4 ans
marcheur.des.marges Rôle play / powned il y a 19 ans

C'était une fin d'après-midi comme les autres. La cafetière avait vagit son bip tronituant et c'est armé d'une tasse fumante...

18 gurdil.cubriand gurdil.cubriand il y a 19 ans
loupiotte Rôle play / Elvanshalee il y a 19 ans

Vous connaissez cette chose ?<br /> <br /> La Drow sayksy au d&eacute;colet&eacute; jusqu'au nombril ?<br /> <br /> Nous allons vous la pr&eacute;senter...

18 sekolah sekolah il y a 19 ans
kamuro Rôle play / RP, Faveur accord&eacute;e par NakMuay il y a 19 ans

Je vien de discuter longuement avec notre cher Administrateur afin de trouver une solution au probleme du hrp abusif et sombres paroles pendant les combats.<br...

18 mescaline mescaline il y a 19 ans
litha Rôle play / ^^ il y a 19 ans

Voil&agrave; comme ce forum est fait pour r&acirc;ler...<br /> <br /> Et que j'aime bien r&acirc;ler *ne tient pas la taverne des nains pour rien*<br...

18 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
julius_le_bouffon Rôle play / Joyeux Yume il y a 19 ans

Juste pour dire bonne &eacute;t&eacute; a tout le monde, allez faire un tour dehors, fait des grandeurs natures, amusez vous bien et faite grandire votre...

18 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
lylysuz Politique et société / &eacute;meutes, ramadan et m&eacute;t&eacute;o il y a 18 ans

a votre avis, quelle correlation peut-on faire entre ces trois donn&eacute;es?<br /> <br /> V&eacute;ro.

18 anarion anarion il y a 18 ans
teor Rôle play / Dynamisons le rp ! il y a 17 ans

Bon voilà moi j'en ai marre de piller et de voler avec mon roublard ! Je veux des quêtes, des dragons, des batailles, des guerres ! Enfin plein de trucs...

18 istral istral il y a 17 ans
lucky0ss7 Politique et société / republique democratique il y a 17 ans

[b]la france depuis l'entrèe dans l'europe a perdue la republique le peuple n'est plus souverain nous ne pouvons plus devaluer notre monnaie nous avons...

18 sibelius sibelius il y a 10 ans
maitreya Rôle play / De la Relance du Role Play. il y a 16 ans

Bonsoir. C'est encore moi. L'ignoble abruti qui s'est permis de critiquer vos rp minutes. Mais le véritable puriste et amoureux du rp. Il y a deux ans...

18 l-4lexis-l l-4lexis-l il y a 16 ans
littleplume Rencontres / besoin de vos avis m'ssieurs...besoin de compendre il y a 15 ans

bonjour voilà j'ai besoin de conseils "d'hommes"... (quoique si des filles ont vécu lamême chose.;alors pourquoi pas...) En qq mots : depuis...

18 caressante_illusion caressante_illusion il y a 15 ans
zoulizouli Sciences / dieu existe sans endroit et sans attribution corporel il y a 14 ans

dieu est le créateur de toute choses ,il faut savoir ,que dieu existe de toute eternitée c'est a dire que celui qui vie sans commencement ne peut pas avoir...

18 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
fredylover27 Internet / raz le bol des femmes de cote d ivoire il y a 14 ans

dsl je suis pas rassiste au contraire ,si je rencontre une femme africaine j en serait ravit mais les femme de cote d ivore raz le bol j en suis deja arriver...

18 calin200 calin200 il y a 14 ans
ramrek Politique et société / Signification de démocratie il y a 13 ans

Qu'est ce que la démocratie, peut-elle avoir plusieurs aspects, est-elle un concept absolu, est-elle la solution absolue, qui peut en décider qui est habilité...

18 arizonal arizonal il y a 13 ans
terminators2011 Discussions générales / vrais ou faut en côte d'îvoîre il y a 50.000 francais est un il y a 13 ans

Rebonsoir je voudrais parlé d'une chose importante mais qu'on me réponde sérieusement est franchement car cette fois-ci on me répond encore une fois soit...

18 looserman31 looserman31 il y a 10 ans