Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() forum consacré aux rencontres d'hommes et de femmes accompagnés de leurs enfants afin de reformer une famille ! (Ile de france - Seine et Marne) en effet... |
19 |
![]() |
![]() POURQUOI LES JOURNALISTES ONT TOUT FAIT POUR QUE HOLLANDE DEVIENNE PRESIDENT !... |
19 |
![]() |
![]() Bonjour, je suis un homme, grand, mince, plaisant je cherche une accompagnatrice ou un couple pour aller en club libertin un après midi sur Paris. Au... |
19 |
![]() |
![]() [i]A votre attention, Je suis Monsieur Adama Koné, Chargé de Mission du Trésor et de la Comptabilité Publique et Avocat de fonction . Je suis en collaboration... |
19 |
![]() |
![]() bonjour quinqua cool,zen, cherche femme pour relation sensuelle,cool, variée aux niveau des plaisirs , masseur, doux, open . au plaisir jmi |
19 |
![]() |
![]() Huggy : on ne peut pas lire ce que vous mettez, car vous n'écrivez rien en SUJET ni en MESSAGE. On n'aboutit qu'à votre pseudo.... |
19 |
![]() |
![]() http://www.casimages.com/img.php?i=120827120130257671.png |
19 |
![]() |
![]() Merci à QUE CHOISIR d'avoir enfin dénoncé les marchands de liste :-) (non, ce n'est pas de la pub, mais juste une intense satisfaction, due à 10 ans de... |
19 |
![]() |
![]() [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mdV3CKp7NCw&feature=related[/youtube] gros kiff |
19 |
![]() |
![]() la santé de nanouchette m'inquiète ( (k) ) elle qui était si musculeuse il y a peu elle est famélique , et demain il ne lui restera que les os |
19 |
![]() |
![]() ouahhhhhhhhhhhh plus de ça pour moi!!! tous les ans je suis contente de ne plus avoir à m'occuper de ça!!! plus de livres à couvrir! plus de paperasses... |
19 |
![]() |
![]() Question : Pourquoi ny a til pas de banque du sperme dans les pays du Maghreb ? > > > > Réponse : Parce que tous les branleurs sont en France... |
19 |
![]() |
![]() * Une femme de 20ans est comme un ballon de rugby : 30 hommes lui courent après. * Une femme de 25ans est comme un ballon de foot : 22 hommes lui courent... |
19 |
![]() |
![]() SUCCULENTE ET PARFUMEE !!!! > > > > > > > > > > > > > > > > Un vieil arabe va chez le médecin et lui dit : > > > > > > > > > > > > > > > > > > >... |
19 |
![]() |
![]() L ‘ascension de l’Islamisme en France franchie son seuil de « modération » que lui ont attribué les angélistes et les arabophiles de France. Tout comme... |
19 |
![]() |
![]() je cherche à réunir des gens ayant envie d'améliorer la société en formant des groupe de discution et d'aide dans ts... |
18 |
![]() |
![]() C'était une fin d'après-midi comme les autres. La cafetière avait vagit son bip tronituant et c'est armé d'une tasse fumante... |
18 |
![]() |
![]() Vous connaissez cette chose ?<br /> <br /> La Drow sayksy au décoleté jusqu'au nombril ?<br /> <br /> Nous allons vous la présenter... |
18 |
![]() |
![]() Je vien de discuter longuement avec notre cher Administrateur afin de trouver une solution au probleme du hrp abusif et sombres paroles pendant les combats.<br... |
18 |
![]() |
![]() Voilà comme ce forum est fait pour râler...<br /> <br /> Et que j'aime bien râler *ne tient pas la taverne des nains pour rien*<br... |
18 |
![]() |
![]() Juste pour dire bonne été a tout le monde, allez faire un tour dehors, fait des grandeurs natures, amusez vous bien et faite grandire votre... |
18 |
![]() |
![]() a votre avis, quelle correlation peut-on faire entre ces trois données?<br /> <br /> Véro. |
18 |
![]() |
![]() Bon voilà moi j'en ai marre de piller et de voler avec mon roublard ! Je veux des quêtes, des dragons, des batailles, des guerres ! Enfin plein de trucs... |
18 |
![]() |
![]() [b]la france depuis l'entrèe dans l'europe a perdue la republique le peuple n'est plus souverain nous ne pouvons plus devaluer notre monnaie nous avons... |
18 |
![]() |
![]() Bonsoir. C'est encore moi. L'ignoble abruti qui s'est permis de critiquer vos rp minutes. Mais le véritable puriste et amoureux du rp. Il y a deux ans... |
18 |
![]() |
![]() bonjour voilà j'ai besoin de conseils "d'hommes"... (quoique si des filles ont vécu lamême chose.;alors pourquoi pas...) En qq mots : depuis... |
18 |
![]() |
![]() dieu est le créateur de toute choses ,il faut savoir ,que dieu existe de toute eternitée c'est a dire que celui qui vie sans commencement ne peut pas avoir... |
18 |
![]() |
![]() dsl je suis pas rassiste au contraire ,si je rencontre une femme africaine j en serait ravit mais les femme de cote d ivore raz le bol j en suis deja arriver... |
18 |
![]() |
![]() Qu'est ce que la démocratie, peut-elle avoir plusieurs aspects, est-elle un concept absolu, est-elle la solution absolue, qui peut en décider qui est habilité... |
18 |
![]() |
![]() Rebonsoir je voudrais parlé d'une chose importante mais qu'on me réponde sérieusement est franchement car cette fois-ci on me répond encore une fois soit... |
18 |
![]() |