Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() VOTRE ATTENTION . Certains d'entre vous sont-ils satisfaits par Meerdic ? Bon , c'est certain que sur les forums des sites payants , les commentaires... |
18 |
![]() |
![]() As-tu songé à faire venir le plombier ? Tu as sans doute un petit problème de syphon ... Tu peux le faire venir une ou deux fois par semaine . Le lundi... |
18 |
![]() |
![]() Cherche un HOMME dans le 01 02 03 02 05 06 07 ...etc. planète Mars et Lune incluses. Entre 98 et 120 ans, Très riche, De préférence très en mauvaise santé. Je... |
18 |
![]() |
![]() Je suis allé à la boutique l'autre jour, et j'étais là pour seulement environ 5 minutes. Quand je suis sorti il y avait un motard écrit un billet de... |
18 |
![]() |
![]() on m'a proposer de signer un contrat je n'y comprend rien !!! |
18 |
![]() |
![]() Moi, on me demande pas des sous ....mais seulement de bosser lol Reçu hier soir: [b]bonjour je m'appelle Daniel je vie en France je su sépare je vie... |
18 |
![]() |
![]() Alerte alerte Michelle124 le mec ivoirien est en ligne !!!! a la recherche d'une quiche |
18 |
![]() |
![]() si vous reCevez un mail soit disant de « SFR » pour une facture impayée. Il s’agit d’une arnaque Si vous passez le souris sur le lien sans cliquer dessus... |
18 |
![]() |
![]() Bonsoir beau jeune homme 1m78 71 kg châtain clair yeux bleu vert. Rencontre femmes de tous âges. Au plaisir de vous lire. |
18 |
![]() |
![]() sont demandés dans le topic le coin des gazelles !!!! j'espere que le haut parleur est assez fort lol |
18 |
![]() |
![]() tu souhaites soutirer toujours plus d'argent à tes contacts ? Nous venons d'analyser les scripts que tu envoies. Il est apparu que tu as de grosses lacunes... |
18 |
![]() |
![]() j'aimerais trouver du monde pour [b]Créer un nouveau sujet[/b] tu voie ca aurais pu etre toi ici |
18 |
![]() |
![]() Slt je suis un black assez beau et c'est pour savoir si il y a de belle femme réunionnais ou autre bailleur qui aimerai vivre de belle aventure avec un... |
18 |
![]() |
![]() [quote]De : bernardseul A : inuna Sujet : SALUT Bonsoir Iruna, j'ai vue votre photos et votre profil sur le site, je vous trouve très jolie. j'aimerais... |
18 |
![]() |
![]() ASPARTAME : UN POISON VIOLENT Quel plaisir de pouvoir manger un bon gros gâteau au chocolat et à la crème, accompagné d'un grand verre de soda, avec... |
18 |
![]() |
![]() moi je me dit meme si ils vienne d une planete ou d une multitude???? fo envisager toute les hipoteses , parce ke moi ji croit a cette version , ce ki... |
18 |
![]() |
![]() [i]Je suis Nord africain, laïque (ma croyance est mon trésor intime), et je ne suis alors aucunement ni concerné ni choqué et par le film et par les caricatures.... |
18 |
![]() |
![]() comme vivre au 21 ème siècle en s'enfermant dans la régionalisation ? concept de vie dans la culture d'un passé glorieux certes mais complètement dépassé,... |
18 |
![]() |
![]() Bonjour à toute et à tous, Je une question à vous poser répondez moi s’il vous plaît ? Ma question est la suivante : Pourquoi en FRANCE les bledards... |
18 |
![]() |
![]() Number one : https://youtu.be/4iefc8865Dg Evidemment &-) NEGAN & LUCILLE (l).... dans : THE WALKING DEAD |
18 |
![]() |
![]() "ils", l'emportant sur le féminin, laisse-t-il penser dès notre enfance que l'homme est supérieur à la femme? ellos en espagnol (masculin) mais... en... |
18 |
![]() |
![]() Bonjour à tous. Je souhaite m'adresser à ces messieurs. Je recherche des hommes gays-avec une préférence pour le sm- car n'étant malheureusement pas un... |
18 |
![]() |
![]() Bonjour, Je cherche a dialoguer avec des meres de famille pour discuter de nos fantasmes sans tabous, immoraux et tres ouvertemet -une jeune voir... |
18 |
![]() |
![]() question :: pourquoi sur la "" 2008 "" de chez Peugeot qui est un "" cross over "" donc prévu pour faire... |
18 |
![]() |
![]() Crétin-Hubert et Sylvie Beth, vous passez votre 8 mai sur Smail? Hummm? |
18 |
![]() |
![]() Un petit tour sur la montée des marches Les artistes toujours aussi beaux Vive le cinéma français J'ai adoré l'en dernier "Au revoir là haut" avec... |
18 |
![]() |
![]() qui a """pécho" sur coco.fr ,,,? |
18 |
![]() |
![]() Bonjour, <<Le débat "pain au chocolat" vs "chocolatine" s'invite à l'Assemblée nationale Dix députés veulent "redonner ses lettres de noblesse" à la... |
18 |
![]() |
![]() Sans aucun motif apparent, un poids lourd lui coupe brusquement la route en effectuant une manœuvre criminelle, un virage sec à gauche coupant la route.... |
18 |
![]() |
![]() Hier à la voiture puis la télé mais aujourd'hui? Certes on peut vivre dans une yourte à la campagne avec pas grand-chose... mais la popularisation des... |
18 |
![]() |