Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
peinardo Internet / Meerdic.com , pour faire des rencontres , c'est meerdic ? il y a 13 ans

VOTRE ATTENTION . Certains d'entre vous sont-ils satisfaits par Meerdic ? Bon , c'est certain que sur les forums des sites payants , les commentaires...

18 juju59700 juju59700 il y a 13 ans
peinardo Discussions générales / Ton mari te délaisse depuis qu'il y a le chiard ? il y a 13 ans

As-tu songé à faire venir le plombier ? Tu as sans doute un petit problème de syphon ... Tu peux le faire venir une ou deux fois par semaine . Le lundi...

18 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
arizonale Rencontres / Cherche un HOMME ( planète mars incluse) il y a 13 ans

Cherche un HOMME dans le 01 02 03 02 05 06 07 ...etc. planète Mars et Lune incluses. Entre 98 et 120 ans, Très riche, De préférence très en mauvaise santé. Je...

18 salvage salvage il y a 6 ans
taouahria2010 Coin détente / Essayez d'avoir du plaisir il y a 13 ans

Je suis allé à la boutique l'autre jour, et j'étais là pour seulement environ 5 minutes. Quand je suis sorti il ​​y avait un motard écrit un billet de...

18 poussiere2lune poussiere2lune il y a 13 ans
youssdouxbaye Musique / maison de production et label tu y connait kelke chose il y a 13 ans

on m'a proposer de signer un contrat je n'y comprend rien !!!

18 youssdouxbaye youssdouxbaye il y a 13 ans
mogwaii Discussions générales / Qui veut du taf? il y a 13 ans

Moi, on me demande pas des sous ....mais seulement de bosser lol Reçu hier soir: [b]bonjour je m'appelle Daniel je vie en France je su sépare je vie...

18 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
flamby-president Discussions générales / Michelle124 - 12H est connectée et recherche une quiche il y a 13 ans

Alerte alerte Michelle124 le mec ivoirien est en ligne !!!! a la recherche d'une quiche

18 zephir54 zephir54 il y a 13 ans
flamby-president Discussions générales / ARNAQUE MAIL SFR PROVENANT du NIGERIA il y a 13 ans

si vous reCevez un mail soit disant de « SFR » pour une facture impayée. Il s’agit d’une arnaque Si vous passez le souris sur le lien sans cliquer dessus...

18 beethoven1962 beethoven1962 il y a 10 ans
chinobi Rencontres / rencontre il y a 13 ans

Bonsoir beau jeune homme 1m78 71 kg châtain clair yeux bleu vert. Rencontre femmes de tous âges. Au plaisir de vous lire.

18 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
mogwaii Coin détente / LeFrioul et Lapuce il y a 13 ans

sont demandés dans le topic le coin des gazelles !!!! j'espere que le haut parleur est assez fort lol

18 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
log94 Discussions générales / À nos amis brouteurs de tous horizons... il y a 12 ans

tu souhaites soutirer toujours plus d'argent à tes contacts ? Nous venons d'analyser les scripts que tu envoies. Il est apparu que tu as de grosses lacunes...

18 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
xzz Discussions générales / Créer un nouveau sujet il y a 12 ans

j'aimerais trouver du monde pour [b]Créer un nouveau sujet[/b] tu voie ca aurais pu etre toi ici

leblack Rencontres / rencontre coquin il y a 12 ans

Slt je suis un black assez beau et c'est pour savoir si il y a de belle femme réunionnais ou autre bailleur qui aimerai vivre de belle aventure avec un...

inuna Discussions générales / Trop bon ! :-) il y a 12 ans

[quote]De : bernardseul A : inuna Sujet : SALUT Bonsoir Iruna, j'ai vue votre photos et votre profil sur le site, je vous trouve très jolie. j'aimerais...

18 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
alain1108 Discussions générales / Santé & Aspartame il y a 12 ans

ASPARTAME : UN POISON VIOLENT Quel plaisir de pouvoir manger un bon gros gâteau au chocolat et à la crème, accompagné d'un grand verre de soda, avec...

18 sytchev sytchev il y a 12 ans
felinx Sciences / suite dossier ovni il y a 12 ans

moi je me dit meme si ils vienne d une planete ou d une multitude???? fo envisager toute les hipoteses , parce ke moi ji croit a cette version , ce ki...

18 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
civilisateur Politique et société / L'hypothèque de la bêtise il y a 12 ans

[i]Je suis Nord africain, laïque (ma croyance est mon trésor intime), et je ne suis alors aucunement ni concerné ni choqué et par le film et par les caricatures....

18 seif33 seif33 il y a 12 ans
lavande11 Politique et société / la catalogne fait son brexit il y a 7 ans

comme vivre au 21 ème siècle en s'enfermant dans la régionalisation ? concept de vie dans la culture d'un passé glorieux certes mais complètement dépassé,...

18 lavande11 lavande11 il y a 7 ans
boomin Cinéma / Important à débattre il y a 7 ans

Bonjour à toute et à tous, Je une question à vous poser répondez moi s’il vous plaît ? Ma question est la suivante : Pourquoi en FRANCE les bledards...

18 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
jaune-d-oeuf Cinéma / Ciné..tv..vos mechants préférés ? il y a 7 ans

Number one : https://youtu.be/4iefc8865Dg Evidemment &-) NEGAN & LUCILLE (l).... dans : THE WALKING DEAD

18 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / l'emploi du pronom... il y a 7 ans

"ils", l'emportant sur le féminin, laisse-t-il penser dès notre enfance que l'homme est supérieur à la femme? ellos en espagnol (masculin) mais... en...

lilicath Rencontres / Recherche hommes gays il y a 7 ans

Bonjour à tous. Je souhaite m'adresser à ces messieurs. Je recherche des hommes gays-avec une préférence pour le sm- car n'étant malheureusement pas un...

18 v21 v21 il y a 7 ans
l_exigeant Rencontres / recherche echanges discussion mail il y a 7 ans

Bonjour, Je cherche a dialoguer avec des meres de famille pour discuter de nos fantasmes sans tabous, immoraux et tres ouvertemet -une jeune voir...

18 tess1 tess1 il y a 7 ans
full Auto moto / sur la "2008 " Pigeot ! il y a 7 ans

question :: pourquoi sur la "" 2008 "" de chez Peugeot qui est un "" cross over "" donc prévu pour faire...

18 full full il y a 7 ans
sim-camille Cinéma / Alors René Lelandais, il y a 7 ans

Crétin-Hubert et Sylvie Beth, vous passez votre 8 mai sur Smail? Hummm?

18 yakafaire yakafaire il y a 7 ans
carmenlalala Cinéma / Aurons nous un film français prmé au festival il y a 7 ans

Un petit tour sur la montée des marches Les artistes toujours aussi beaux Vive le cinéma français J'ai adoré l'en dernier "Au revoir là haut" avec...

18 iseult iseult il y a 7 ans
full Rencontres / QUI A ""pécho"" sur COCO.fr il y a 7 ans

qui a """pécho" sur coco.fr ,,,?

18 tess1 tess1 il y a 7 ans
alan22000 Discussions générales / Chocolatine vs pain au chocolat il y a 7 ans

Bonjour, <<Le débat "pain au chocolat" vs "chocolatine" s'invite à l'Assemblée nationale Dix députés veulent "redonner ses lettres de noblesse" à la...

18 v21 v21 il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / la mort de Coluche élucidée il y a 7 ans

Sans aucun motif apparent, un poids lourd lui coupe brusquement la route en effectuant une manœuvre criminelle, un virage sec à gauche coupant la route....

18 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / Où commence le superflu? il y a 7 ans

Hier à la voiture puis la télé mais aujourd'hui? Certes on peut vivre dans une yourte à la campagne avec pas grand-chose... mais la popularisation des...