| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Exceptionnelle leçon de vie ....
il y a 6 ans
Exceptionnelle leçon de vie Un jour, une femme a aperçu un mendiant, assis sur un trottoir dans la rue.. Elle s'est approchée de lui et comme le pauvre... |
18 |
marsubibi380
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Brouteur
il y a 6 ans
Salut à toutes et tous, je suis arrivé sur le site il y a quelques jours et on m’a invité souvent à aller poursuivre sur d’autres applis comme hangouts... |
18 |
joueur145
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
j ai-----------------
il y a 6 ans
ME bien ,les anciens d ici sont restés toujours aussi -------------------------- IN----------------------------------stables (n)(f)(n) |
18 |
vagab_onder
il y a 6 ans
|
Informatique
/
petit problème avec ma photo de profil Smail
il y a 6 ans
Bonjour, j'aimerais contacter un administrateur du site Smail car depuis quelques jours j'ai posté une photo dans les paramètres de mon profil mais elle... |
18 |
leozop
il y a 4 ans
|
Coin détente
/
action - réaction
il y a 6 ans
comment réagiriez-vous à une situation donnée... par exemple... au hasard (lol) vous rencontrez un homme ou une femme qui ne vous déplait pas, dans... |
18 |
jaune-d-oeuf
il y a 3 ans
|
Rencontres
/
Relation coquine sans landemain
il y a 6 ans
Salut moi c'est Victoria je serai ravie de partager un bon moment avec vous! Contacter moi |
18 |
full
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
femme qui s'appelle pamela qui est blonde yeux vert
il y a 6 ans
Bonjour tous le monde c'est encore moi je reviens encore une fois sur se forum car sur les autres forums de discussion est bien j'ai un problème pour... |
18 |
spectroman2019
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
LES RENCONTRES SUR SMAIL ,?
il y a 6 ans
il y a des milliers d hom et de fem qui se sont inscrits dans la rubrique RENCONTRES en tous genres Homme cherche femme Femme... |
18 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
NOMBRES d INSCRITS SUR SMAIL.fr
il y a 5 ans
nombres d inscrits sur smail.fr hommes = 500 000 femmes = 250 000 question : pourquoi y a t il la moitié de femmes... |
18 |
samu34
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
La peur est obligatoire
il y a 5 ans
La peur est obligatoire Il y a 75 ans on a demandé à Hermann Göring, lors du procès de Nuremberg, comment les Allemands avaient pu accepter tout cela. Il... |
18 |
fouthese
il y a 2 ans
|
Discussions générales
/
moderation
il y a 5 ans
c est incroyable il n y as donc personnes ni pour modérer ni pour valider ça fait plus d un mois que j ai poster mes nouvelles photos et personnes n est... |
18 |
lindien39
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
ma liste des pseudos ""bidon pipo ""sur smail.fr
il y a 5 ans
ma liste des speudos ' BIDON "" PIPO = ''' bloqués '''' douteux oiseux libidineux & prostitution whatsapp hangouts skype & brouteurs... |
18 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Monde sauvage
il y a 5 ans
https://www.youtube.com/watch?v=Mcalu56f4_c |
18 |
dakota.carelie
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
sexe vieillesse
il y a 11 ans
Par une belle après-midi de printemps, deux vieilles dames sont assises sur un banc du jardin public. Elles sont en train de donner des miettes de pain... |
18 |
amigo33
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
un mari
il y a 11 ans
c'est le mec qui vous soutient dans tous les problèmes que vous n'auriez pas eus si vous ne l'aviez pas épousé!!!! Je vous quitte pour aujourd'hui, je... |
18 |
as-de-coeur81
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Une des solutions pour piéger les brouteurs !!!!!!
il y a 11 ans
Bonjour à tous , Je viens d'arriver sur Smail , mais comme beaucoup d'entre vous , je me suis fait " harponnée " ça fait partie du jeux sans doute .... Alors... |
18 |
solemio
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Jeune homme cherche une femme
il y a 11 ans
J'habite en région parisienne pour un plan cul, si la personne est intéressé mp je suis méfiant. |
18 |
rikkytazz
il y a 11 ans
|
Informatique
/
le son de mon pc
il y a 11 ans
salut tout le monde j'ai un pb ,j'arrive pas à augmenter le son de mon pc il affiche aucun haut-parleur ou casque n'est branché et merci d'avance... |
18 |
chridar
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
pour aza.
il y a 11 ans
http://video.fr.msn.com/?mkt=fr-fr&vid=7db45f04-9436-407d-aa61-30527ba4e87a&from=sharepermalink&src=v5:share:sharepermalink: |
18 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Avec cette météo, les fruits en patissent
il y a 11 ans
Avec cette météo mitigée, il faut constater que les fruits paraissent moins sucrés. Hier après-midi, par exemple, j'ai terminé de ceuillir les abricots.... |
18 |
play-boy03
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Au revoir. Je vous retrouve le 18 août
il y a 11 ans
Le départ est prévu pour cette fin d'après-midi, vendredi premier août, dix huit heure. Il me reste à vous souhaier bonnes vacances si c'est le cas pour... |
18 |
compote.depomme2
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Pourquoi ?
il y a 11 ans
Pourquoi mettre des images horripilantes seulement sur les paquets de cigarettes Pourquoi pas des photos d’enfants qui meurent de faim, sur les boîtes... |
18 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Rencontre amicale
il y a 11 ans
bonjour je suis souvent en region parisienne pour le travail(environ 15 jours dans le mois) car je reside en province . Je recherche une relation suivie... |
18 |
tendresse93
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
dimanche
il y a 11 ans
[b]si coucher avec une fille de 15 ans est un detournement de mineur...alors coucher avec une femme de plus de 70 ans est une violation de sepulture???...........[/b]http://dimdamdom59.apln-blog.fr/files/2013/01/lumbago.gif |
18 |
alaveugle
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
pour la séduisante aza....
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=JiDZY0UFWsM[/youtube] [b]aza...aimer se conjugue à tous les temps mais le meilleur et le présent...aza mon petit rayon... |
18 |
play-boy03
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Comment se prononce...
il y a 11 ans
Comment se prononce New York ? :-/ De façon phonétique, merci, puisque l'on n'a pas le son. :-s |
18 |
compote.depomme2
il y a 11 ans
|
Musique
/
Coup de coeur
il y a 11 ans
[youtube]http://www.youtube.com/XxXxxXxxxxx...https://www.youtube.com/watch?v=veLD9xJncTY[/youtube] je trouve que la chanteuse a une timbre de voix qui... |
18 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Bebe cherche maman...
il y a 11 ans
Je peux plus elever mon gosse et donc je lui cherche une nouvelle maman, ça interesse quelqu'un? http://www.casimages.com/img.php?i=140907115039561763.jpg |
18 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
Je recherche un mec pour une relation sérieuse et durable :)
il y a 11 ans
Coucou je suis ici pour avoir une relation sérieuse et durable mais j'ai une petite fille de 2 ans alors si tu veux connaitre plus sur moi alors viens... |
18 |
merouvert
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
oups
il y a 11 ans
voilà j ai mange le faisant fini de vouloir me plumer mdr bonne journée à vous tous |
18 |
sibelius
il y a 11 ans
|