Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
manudagen Petites annonces / bricolage il y a 11 ans

bonjour,je me propose de vous aider dans vos petits tracas de tous les jours,dep 47,82,32......j'vais pas faire 300bornes non plus!dites moi ce qui vous...

18 manudagen manudagen il y a 11 ans
nanouchette Discussions générales / il y avait longtemps c pas que ca me manquais il y a 11 ans

message d'amour jeudi 24 avril 2014 18:22 De : maxtendresse A : nanouchette Sujet : rèponse juste a voir le dèbut du profil on c que c toi taime...

18 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / Amour virtuel : "La réalité a largement dépassé le virtuel'' il y a 11 ans

Il raconte son histoire (( Remy 28ans )) _____On avait bossé ensemble, mais seulement par téléphone et mail. Moi, à Marseille et elle, à Paris. Trois ans...

18 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / J'ai fais un rêve sur ma femme futur il y a 11 ans

Dans mes rêves je parle tout le temps à une fille qui s'appelle (( je garde pour moi pour me rassurer que c'est un vrai rêve non une plaisenterie du diable...

18 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
geronimolegrand Discussions générales / Beurk il y a 11 ans

Le métier de technicien d'élevage d'insectes comestibles risque de se développer plus vite que prévu. :-* En effet, l'entomophagie est au programme de...

18 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
eros23 Discussions générales / Super blagues sur les blondes oups..... il y a 11 ans

[dailymotion]www.dailymotion.com/video/x3lcn9_blague-sur-les-blonde_fun [/dailymotion]

18 gdcoeur gdcoeur il y a 11 ans
ungoutdeliberte2 Discussions générales / Bonne lecture il y a 11 ans

eros23 A : ungoutdeliberte2 Sujet : Eros23 Pourquoi tu m'agresse comme ca??? Moi je t'est riens demandé occupe toi de t'est sujet sur le forum et pas...

18 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
compote.depomme Coin détente / Vous l'avez la petite carte ? il y a 11 ans

Il était une fois un Saint très contrarié car personne ne le priait. Les gens priaient Saint Pierre, Saint Christophe, Saint François et bien d'autres,...

18 alaveugle alaveugle il y a 11 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Monologue 2 il y a 11 ans

Donc si chacun a 2 pseudo en moyenne, en fait il y a moins 2 fois moins d'inscrits sur Smail ?

18 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
freddy66 Rencontres / rencontre éphémère ou suivie il y a 11 ans

cherche femme pour relation éphémère ou suivie

18 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
laperouse30 Coin détente / pour l'apres-midi il y a 11 ans

3.C'est un type qui va chez son médecin (sexologue) parce qu'il ne "vient plus". - Docteur je ne viens plus ! Le médecin l'examine et lui donne des cachets. -...

chaton1969 Rencontres / ATTENTION CHANTAGE D UNE DES MEMBRE il y a 11 ans

attention membre olivia485 après connexion avec webcam menace de mettre en ligne photos compromettantes et chantages un dépôt de plainte a été fait auprès...

lavande11 Politique et société / la catalogne fait son brexit il y a 7 ans

comme vivre au 21 ème siècle en s'enfermant dans la régionalisation ? concept de vie dans la culture d'un passé glorieux certes mais complètement dépassé,...

18 lavande11 lavande11 il y a 7 ans
boomin Cinéma / Important à débattre il y a 7 ans

Bonjour à toute et à tous, Je une question à vous poser répondez moi s’il vous plaît ? Ma question est la suivante : Pourquoi en FRANCE les bledards...

18 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
jaune-d-oeuf Cinéma / Ciné..tv..vos mechants préférés ? il y a 7 ans

Number one : https://youtu.be/4iefc8865Dg Evidemment &-) NEGAN & LUCILLE (l).... dans : THE WALKING DEAD

18 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / l'emploi du pronom... il y a 7 ans

"ils", l'emportant sur le féminin, laisse-t-il penser dès notre enfance que l'homme est supérieur à la femme? ellos en espagnol (masculin) mais... en...

lilicath Rencontres / Recherche hommes gays il y a 7 ans

Bonjour à tous. Je souhaite m'adresser à ces messieurs. Je recherche des hommes gays-avec une préférence pour le sm- car n'étant malheureusement pas un...

18 v21 v21 il y a 7 ans
l_exigeant Rencontres / recherche echanges discussion mail il y a 7 ans

Bonjour, Je cherche a dialoguer avec des meres de famille pour discuter de nos fantasmes sans tabous, immoraux et tres ouvertemet -une jeune voir...

18 tess1 tess1 il y a 7 ans
full Auto moto / sur la "2008 " Pigeot ! il y a 7 ans

question :: pourquoi sur la "" 2008 "" de chez Peugeot qui est un "" cross over "" donc prévu pour faire...

18 full full il y a 7 ans
sim-camille Cinéma / Alors René Lelandais, il y a 7 ans

Crétin-Hubert et Sylvie Beth, vous passez votre 8 mai sur Smail? Hummm?

18 yakafaire yakafaire il y a 7 ans
carmenlalala Cinéma / Aurons nous un film français prmé au festival il y a 7 ans

Un petit tour sur la montée des marches Les artistes toujours aussi beaux Vive le cinéma français J'ai adoré l'en dernier "Au revoir là haut" avec...

18 iseult iseult il y a 7 ans
full Rencontres / QUI A ""pécho"" sur COCO.fr il y a 7 ans

qui a """pécho" sur coco.fr ,,,?

18 tess1 tess1 il y a 7 ans
alan22000 Discussions générales / Chocolatine vs pain au chocolat il y a 7 ans

Bonjour, <<Le débat "pain au chocolat" vs "chocolatine" s'invite à l'Assemblée nationale Dix députés veulent "redonner ses lettres de noblesse" à la...

18 v21 v21 il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / la mort de Coluche élucidée il y a 7 ans

Sans aucun motif apparent, un poids lourd lui coupe brusquement la route en effectuant une manœuvre criminelle, un virage sec à gauche coupant la route....

loreen78 Discussions générales / Où commence le superflu? il y a 7 ans

Hier à la voiture puis la télé mais aujourd'hui? Certes on peut vivre dans une yourte à la campagne avec pas grand-chose... mais la popularisation des...

mephilto Discussions générales / La coupe du monde de la honte il y a 7 ans

Un gigantesque pétard mouillé auréolé de morts, de pillages et de vandalismes ! Point de ferveur national, de relent économique comme en 1998, cette...

na0-le-vrai Coin détente / Pourquoi aller loin l'été ? il y a 7 ans

Les embouteillages que seuls les alcolos supportent. La queue, partout mais, pas celle que l'on attend. Alors que sous ses fenêtres... Dans les rues...

18 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
arthur_rambo Politique et société / Penser... il y a 6 ans

Est ce si difficile..... d'y prendre plaisir..? plutôt que de s'accrocher... à de vains concepts... bientôt enterrés... https://www.youtube.com/watch?v=Kus6n75VbAk

18 cecil28 cecil28 il y a 6 ans
nenette13130 Rencontres / #moneyslave il y a 6 ans

maitresse nenette cherche esclave

18 brahim2018 brahim2018 il y a 6 ans
cielb Rencontres / Rencontre il y a 6 ans

Si il y quelqu un sur le forum qu il se dévoile merci a vous

18 iseult iseult il y a 6 ans