Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
lili_la_dz Coin détente / Bonsoir / alors!! Quoi de neuf? il y a 9 ans

..........

18 mustang_40 mustang_40 il y a 9 ans
richardnault9 Petites annonces / deux ivoires d'éléphants des années 1960 il y a 9 ans

Je vends ces deux magnifiques ivoires d'éléphants des années 1960. Le premier à un poids de 20 kg 500 g et une hauteur de 1 m 86 cm et le deuxième à...

18 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
trolalatrololo Discussions générales / mon amour pour le site il y a 9 ans

bonjour, c'est pour vous dire que j'adore ce site on n'y trouve de tous et n'importe quoi au niveau forumeur, c'est incroyable comme je rigole en voyant...

18 arsinoe arsinoe il y a 9 ans
compote.depomme2 Coin détente / Vacances d'été 2017 il y a 9 ans

On fait quoi cet été ?

18 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Coin détente / Les gens ! il y a 9 ans

malade on des habitude de nervosité. pour quoi la nervosité nous rend malade ? Des que on tombe malade , on sen nerveux . les antibiotiques se calme...

18 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
morganna Littérature / Hommes il y a 8 ans

Le prisonnier Au soir et ses astres qui se livrent bataille, Chevauchées célestes qui perdurent Sous l'oeil acerbe des constellations, De l'ombre...

18 morganna morganna il y a 8 ans
jackboregard Coin détente / prendre les femmes par le tchatte..? il y a 8 ans

j'y crois pas...;-)

18 jackboregard jackboregard il y a 8 ans
reares Politique et société / depuis Manchester du 22 mai 2017 quoi de plus il y a 8 ans

deux fois rien que cela et ce n'est que des actes d'islamistes, ceux qui aiment allah très fort Syrie : le 23 mai 2017, un attentat à la voiture piégée...

18 leterrien69 leterrien69 il y a 8 ans
obaya Le Chat / une belle douceure sexsyyyyy il y a 8 ans

pour vous mais belles je suis ouverte en virtuelle a plus mais jolie

gaetan59300 Rencontres / Planc discret il y a 8 ans

Bonjour a tousse ici sans crainte vous trouver votre Planc discret ne soyer pas gêné on et ouvert a tout

18 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
reares Politique et société / que pensez-vous de ce poupon 3 il y a 8 ans

je reprends le post car l'actualité est importante Il nous laisse entrevoir des lendemains un peu bruyants.....!!! Que feriez-vous à ce poupon...

18 quemandeur quemandeur il y a 8 ans
reares Politique et société / L'ignoble attitude des médias une honte il y a 8 ans

Vous pouvez continuer à regarder bfm et tf1 la lobotomie fonctionne Les médias qui méritent plus le qualificatif de merdias, font silence sur la situation...

maldeloeil Coin détente / Je ne suis pas assez bourré pour faire un post il y a 8 ans

Je vais le faire dans 4 heures et bien entendu ca va encore parler de femmes ou de religions.

18 maldeloeil maldeloeil il y a 8 ans
arthur_rambo Coin détente / c'est ça l'amour..? il y a 8 ans

46 notifications.. alors que je ne suis parti... que ce dimancjhe...

18 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
little.geekette Discussions générales / Méthode inverse : nous accuser d'arnaquer. il y a 13 ans

J'ai reçu ce message fort charmant dans lequel on m'accuse d'être un vil ivoirien : "jeudi 11 octobre 2012 14:13De : xtralovee A : little.geekette Sujet...

18 blueice blueice il y a 13 ans
seif33 Discussions générales / LE TEXTE DU MOIS il y a 13 ans

[b]VOICI LE TEXTE DU MOIS BIEN MIS LE DOIGT DANS LE DEBAT ENCORE BRAVO[/b] [quote login="levengeur"]Bonjour j'ai toujours pensé qu'un forum était pour...

18 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
gentil67 Rencontres / LIBOURNE il y a 13 ans

CHERCHE UNE FEMME LIBRE

18 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
redline Petites annonces / plans cul il y a 13 ans

bonsoir je recherche un plan cul uniquement avec homme ou femme faite moi une proposition merci

18 jeuneetudiant31 jeuneetudiant31 il y a 10 ans
megane.84 Discussions générales / faux chasseur de brouteurs de côte d'ivoire il y a 13 ans

attention un mec se fait passer pour "chasseur" de brouteurs de côte d'ivoire en prenant les photos d'escrocs de côtes d'ivoire de mon profil voici son...

felinx Discussions générales / alcool il y a 13 ans

j ai vue un reportage sur les buveurs de whiski, l effet de cette boisson a long terme : ces perte de la memoire , trouble de l equilibre , sa va jusqua...

18 civilisateur civilisateur il y a 13 ans
ungoutdeliberte Discussions générales / La vraie histoire de la fin du monde il y a 13 ans

Pour le 21/12/2012 La NASA prevoit un phénomène en fin de journée Progressivement dans certaines regions du globe, le ciel va s assombrir, pour finalement...

18 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
azalee.zoa Coin détente / devinettes il y a 13 ans

qui a dit : avant le mariage, on fait l'amour pour retenir un homme. Après le mariage, il faut retenir un homme pour faire l'amour?

favourmalusi Politique et société / BONJOUR, il y a 13 ans

BONJOUR, Mon nom est Mlle (faveur), j'ai vu votre profil sur. Smail.f et i se sont intéressés à en savoir plus sur vous, je veux que vous envoyez un courriel...

laperouse30 Discussions générales / DEVINETTE il y a 13 ans

je ne vois pas pourquoi je ne retrouve pas la devinette proposée par jeanri :la lapine blanche.en plus je ne connais pas la solution!!!

18 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
azalee.zoa Discussions générales / 25 janvier il y a 13 ans

à 10 heures pile, venait au monde une jolie petite fille. Un dimanche en plus, juste à l'heure de la grand messe... J'accepte les chèques lol

cokeliko Rencontres / Bonjour il y a 13 ans

Nouvelle sur ce site Je recherche des personnes sympa de mon coin si possible Pour faire des sorties,ciné resto balade ou autres Ca pourrait etre sympa...

ancolie Coin détente / ... il y a 13 ans

http://www.topito.com/top-astuces-sante-changer-la-vie

18 jeanri jeanri il y a 13 ans
mogwaii Discussions générales / encore .... il y a 13 ans

quand je pense a ceux qui ne mangent pas de porc... dejà que les poulets sont élevés a la farine de porc ;-) http://www.jeanmarcmorandini.com/article-301223-et-maintenant-des-traces-de-porc-decouvertes-dans-des-sandwiches-au-thon.html

18 jeanri jeanri il y a 13 ans
djiss Discussions générales / en amélioration mais c'est pas encore ca !!!!!! il y a 13 ans

De : cyclone10 A : djiss Sujet : Coucou L'amitié, comme l'amour, demande beaucoup d'efforts, d'attention, de constance, elle exige surtout de savoir offrir...

18 sibelius sibelius il y a 13 ans
ancolie Sciences / Don de voyance! il y a 13 ans

Donnez-moi vos numéros de carte bleu! Et grâce à ces numéros, je vous direz votre avenir!

18 occitania occitania il y a 11 ans