| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
Bonsoir / alors!! Quoi de neuf?
il y a 9 ans
.......... |
18 |
mustang_40
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
deux ivoires d'éléphants des années 1960
il y a 9 ans
Je vends ces deux magnifiques ivoires d'éléphants des années 1960. Le premier à un poids de 20 kg 500 g et une hauteur de 1 m 86 cm et le deuxième à... |
18 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
mon amour pour le site
il y a 9 ans
bonjour, c'est pour vous dire que j'adore ce site on n'y trouve de tous et n'importe quoi au niveau forumeur, c'est incroyable comme je rigole en voyant... |
18 |
arsinoe
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Vacances d'été 2017
il y a 9 ans
On fait quoi cet été ? |
18 |
compote.depomme2
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Les gens !
il y a 9 ans
malade on des habitude de nervosité. pour quoi la nervosité nous rend malade ? Des que on tombe malade , on sen nerveux . les antibiotiques se calme... |
18 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Littérature
/
Hommes
il y a 8 ans
Le prisonnier Au soir et ses astres qui se livrent bataille, Chevauchées célestes qui perdurent Sous l'oeil acerbe des constellations, De l'ombre... |
18 |
morganna
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
prendre les femmes par le tchatte..?
il y a 8 ans
j'y crois pas...;-) |
18 |
jackboregard
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
depuis Manchester du 22 mai 2017 quoi de plus
il y a 8 ans
deux fois rien que cela et ce n'est que des actes d'islamistes, ceux qui aiment allah très fort Syrie : le 23 mai 2017, un attentat à la voiture piégée... |
18 |
leterrien69
il y a 8 ans
|
Le Chat
/
une belle douceure sexsyyyyy
il y a 8 ans
pour vous mais belles je suis ouverte en virtuelle a plus mais jolie |
18 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Planc discret
il y a 8 ans
Bonjour a tousse ici sans crainte vous trouver votre Planc discret ne soyer pas gêné on et ouvert a tout |
18 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
que pensez-vous de ce poupon 3
il y a 8 ans
je reprends le post car l'actualité est importante Il nous laisse entrevoir des lendemains un peu bruyants.....!!! Que feriez-vous à ce poupon... |
18 |
quemandeur
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
L'ignoble attitude des médias une honte
il y a 8 ans
Vous pouvez continuer à regarder bfm et tf1 la lobotomie fonctionne Les médias qui méritent plus le qualificatif de merdias, font silence sur la situation... |
18 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Je ne suis pas assez bourré pour faire un post
il y a 8 ans
Je vais le faire dans 4 heures et bien entendu ca va encore parler de femmes ou de religions. |
18 |
maldeloeil
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
c'est ça l'amour..?
il y a 8 ans
46 notifications.. alors que je ne suis parti... que ce dimancjhe... |
18 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Méthode inverse : nous accuser d'arnaquer.
il y a 13 ans
J'ai reçu ce message fort charmant dans lequel on m'accuse d'être un vil ivoirien : "jeudi 11 octobre 2012 14:13De : xtralovee A : little.geekette Sujet... |
18 |
blueice
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
LE TEXTE DU MOIS
il y a 13 ans
[b]VOICI LE TEXTE DU MOIS BIEN MIS LE DOIGT DANS LE DEBAT ENCORE BRAVO[/b] [quote login="levengeur"]Bonjour j'ai toujours pensé qu'un forum était pour... |
18 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
LIBOURNE
il y a 13 ans
CHERCHE UNE FEMME LIBRE |
18 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Petites annonces
/
plans cul
il y a 13 ans
bonsoir je recherche un plan cul uniquement avec homme ou femme faite moi une proposition merci |
18 |
jeuneetudiant31
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
faux chasseur de brouteurs de côte d'ivoire
il y a 13 ans
attention un mec se fait passer pour "chasseur" de brouteurs de côte d'ivoire en prenant les photos d'escrocs de côtes d'ivoire de mon profil voici son... |
18 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
alcool
il y a 13 ans
j ai vue un reportage sur les buveurs de whiski, l effet de cette boisson a long terme : ces perte de la memoire , trouble de l equilibre , sa va jusqua... |
18 |
civilisateur
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
La vraie histoire de la fin du monde
il y a 13 ans
Pour le 21/12/2012 La NASA prevoit un phénomène en fin de journée Progressivement dans certaines regions du globe, le ciel va s assombrir, pour finalement... |
18 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
devinettes
il y a 13 ans
qui a dit : avant le mariage, on fait l'amour pour retenir un homme. Après le mariage, il faut retenir un homme pour faire l'amour? |
18 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
BONJOUR,
il y a 13 ans
BONJOUR, Mon nom est Mlle (faveur), j'ai vu votre profil sur. Smail.f et i se sont intéressés à en savoir plus sur vous, je veux que vous envoyez un courriel... |
18 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
DEVINETTE
il y a 13 ans
je ne vois pas pourquoi je ne retrouve pas la devinette proposée par jeanri :la lapine blanche.en plus je ne connais pas la solution!!! |
18 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
25 janvier
il y a 13 ans
à 10 heures pile, venait au monde une jolie petite fille. Un dimanche en plus, juste à l'heure de la grand messe... J'accepte les chèques lol |
18 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
Bonjour
il y a 13 ans
Nouvelle sur ce site Je recherche des personnes sympa de mon coin si possible Pour faire des sorties,ciné resto balade ou autres Ca pourrait etre sympa... |
18 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
...
il y a 13 ans
http://www.topito.com/top-astuces-sante-changer-la-vie |
18 |
jeanri
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
encore ....
il y a 13 ans
quand je pense a ceux qui ne mangent pas de porc... dejà que les poulets sont élevés a la farine de porc ;-) http://www.jeanmarcmorandini.com/article-301223-et-maintenant-des-traces-de-porc-decouvertes-dans-des-sandwiches-au-thon.html |
18 |
jeanri
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
en amélioration mais c'est pas encore ca !!!!!!
il y a 13 ans
De : cyclone10 A : djiss Sujet : Coucou L'amitié, comme l'amour, demande beaucoup d'efforts, d'attention, de constance, elle exige surtout de savoir offrir... |
18 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Sciences
/
Don de voyance!
il y a 13 ans
Donnez-moi vos numéros de carte bleu! Et grâce à ces numéros, je vous direz votre avenir! |
18 |
occitania
il y a 11 ans
|