Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() bonjour,je me propose de vous aider dans vos petits tracas de tous les jours,dep 47,82,32......j'vais pas faire 300bornes non plus!dites moi ce qui vous... |
18 |
![]() |
![]() message d'amour jeudi 24 avril 2014 18:22 De : maxtendresse A : nanouchette Sujet : rèponse juste a voir le dèbut du profil on c que c toi taime... |
18 |
![]() |
![]() Il raconte son histoire (( Remy 28ans )) _____On avait bossé ensemble, mais seulement par téléphone et mail. Moi, à Marseille et elle, à Paris. Trois ans... |
18 |
![]() |
![]() Dans mes rêves je parle tout le temps à une fille qui s'appelle (( je garde pour moi pour me rassurer que c'est un vrai rêve non une plaisenterie du diable... |
18 |
![]() |
![]() Le métier de technicien d'élevage d'insectes comestibles risque de se développer plus vite que prévu. :-* En effet, l'entomophagie est au programme de... |
18 |
![]() |
![]() [dailymotion]www.dailymotion.com/video/x3lcn9_blague-sur-les-blonde_fun [/dailymotion] |
18 |
![]() |
![]() eros23 A : ungoutdeliberte2 Sujet : Eros23 Pourquoi tu m'agresse comme ca??? Moi je t'est riens demandé occupe toi de t'est sujet sur le forum et pas... |
18 |
![]() |
![]() Il était une fois un Saint très contrarié car personne ne le priait. Les gens priaient Saint Pierre, Saint Christophe, Saint François et bien d'autres,... |
18 |
![]() |
![]() Donc si chacun a 2 pseudo en moyenne, en fait il y a moins 2 fois moins d'inscrits sur Smail ? |
18 |
![]() |
![]() cherche femme pour relation éphémère ou suivie |
18 |
![]() |
![]() 3.C'est un type qui va chez son médecin (sexologue) parce qu'il ne "vient plus". - Docteur je ne viens plus ! Le médecin l'examine et lui donne des cachets. -... |
18 |
![]() |
![]() attention membre olivia485 après connexion avec webcam menace de mettre en ligne photos compromettantes et chantages un dépôt de plainte a été fait auprès... |
18 |
![]() |
![]() comme vivre au 21 ème siècle en s'enfermant dans la régionalisation ? concept de vie dans la culture d'un passé glorieux certes mais complètement dépassé,... |
18 |
![]() |
![]() Bonjour à toute et à tous, Je une question à vous poser répondez moi s’il vous plaît ? Ma question est la suivante : Pourquoi en FRANCE les bledards... |
18 |
![]() |
![]() Number one : https://youtu.be/4iefc8865Dg Evidemment &-) NEGAN & LUCILLE (l).... dans : THE WALKING DEAD |
18 |
![]() |
![]() "ils", l'emportant sur le féminin, laisse-t-il penser dès notre enfance que l'homme est supérieur à la femme? ellos en espagnol (masculin) mais... en... |
18 |
![]() |
![]() Bonjour à tous. Je souhaite m'adresser à ces messieurs. Je recherche des hommes gays-avec une préférence pour le sm- car n'étant malheureusement pas un... |
18 |
![]() |
![]() Bonjour, Je cherche a dialoguer avec des meres de famille pour discuter de nos fantasmes sans tabous, immoraux et tres ouvertemet -une jeune voir... |
18 |
![]() |
![]() question :: pourquoi sur la "" 2008 "" de chez Peugeot qui est un "" cross over "" donc prévu pour faire... |
18 |
![]() |
![]() Crétin-Hubert et Sylvie Beth, vous passez votre 8 mai sur Smail? Hummm? |
18 |
![]() |
![]() Un petit tour sur la montée des marches Les artistes toujours aussi beaux Vive le cinéma français J'ai adoré l'en dernier "Au revoir là haut" avec... |
18 |
![]() |
![]() qui a """pécho" sur coco.fr ,,,? |
18 |
![]() |
![]() Bonjour, <<Le débat "pain au chocolat" vs "chocolatine" s'invite à l'Assemblée nationale Dix députés veulent "redonner ses lettres de noblesse" à la... |
18 |
![]() |
![]() Sans aucun motif apparent, un poids lourd lui coupe brusquement la route en effectuant une manœuvre criminelle, un virage sec à gauche coupant la route.... |
18 |
![]() |
![]() Hier à la voiture puis la télé mais aujourd'hui? Certes on peut vivre dans une yourte à la campagne avec pas grand-chose... mais la popularisation des... |
18 |
![]() |
![]() Un gigantesque pétard mouillé auréolé de morts, de pillages et de vandalismes ! Point de ferveur national, de relent économique comme en 1998, cette... |
18 |
![]() |
![]() Les embouteillages que seuls les alcolos supportent. La queue, partout mais, pas celle que l'on attend. Alors que sous ses fenêtres... Dans les rues... |
18 |
![]() |
![]() Est ce si difficile..... d'y prendre plaisir..? plutôt que de s'accrocher... à de vains concepts... bientôt enterrés... https://www.youtube.com/watch?v=Kus6n75VbAk |
18 |
![]() |
![]() maitresse nenette cherche esclave |
18 |
![]() |
![]() Si il y quelqu un sur le forum qu il se dévoile merci a vous |
18 |
![]() |