Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
mr.robert Politique et société / La peur est obligatoire il y a 5 ans

La peur est obligatoire Il y a 75 ans on a demandé à Hermann Göring, lors du procès de Nuremberg, comment les Allemands avaient pu accepter tout cela. Il...

18 fouthese fouthese il y a 1 an
julie2387 Discussions générales / moderation il y a 5 ans

c est incroyable il n y as donc personnes ni pour modérer ni pour valider ça fait plus d un mois que j ai poster mes nouvelles photos et personnes n est...

18 lindien39 lindien39 il y a 5 ans
full Discussions générales / ma liste des pseudos ""bidon pipo ""sur smail.fr il y a 5 ans

ma liste des speudos ' BIDON "" PIPO = ''' bloqués '''' douteux oiseux libidineux & prostitution whatsapp hangouts skype & brouteurs...

18 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
dakota.carelie Coin détente / Monde sauvage il y a 5 ans

https://www.youtube.com/watch?v=Mcalu56f4_c

18 dakota.carelie dakota.carelie il y a 4 ans
eveilaltruisme Rencontres / rencontre altruiste il y a 20 ans

je cherche à réunir des gens ayant envie d'améliorer la société en formant des groupe de discution et d'aide dans ts...

18 nicole-45 nicole-45 il y a 5 ans
marcheur.des.marges Rôle play / powned il y a 20 ans

C'était une fin d'après-midi comme les autres. La cafetière avait vagit son bip tronituant et c'est armé d'une tasse fumante...

18 gurdil.cubriand gurdil.cubriand il y a 20 ans
loupiotte Rôle play / Elvanshalee il y a 20 ans

Vous connaissez cette chose ?<br /> <br /> La Drow sayksy au d&eacute;colet&eacute; jusqu'au nombril ?<br /> <br /> Nous allons vous la pr&eacute;senter...

18 sekolah sekolah il y a 20 ans
kamuro Rôle play / RP, Faveur accord&eacute;e par NakMuay il y a 19 ans

Je vien de discuter longuement avec notre cher Administrateur afin de trouver une solution au probleme du hrp abusif et sombres paroles pendant les combats.<br...

18 mescaline mescaline il y a 19 ans
litha Rôle play / ^^ il y a 19 ans

Voil&agrave; comme ce forum est fait pour r&acirc;ler...<br /> <br /> Et que j'aime bien r&acirc;ler *ne tient pas la taverne des nains pour rien*<br...

18 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
julius_le_bouffon Rôle play / Joyeux Yume il y a 19 ans

Juste pour dire bonne &eacute;t&eacute; a tout le monde, allez faire un tour dehors, fait des grandeurs natures, amusez vous bien et faite grandire votre...

18 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
lylysuz Politique et société / &eacute;meutes, ramadan et m&eacute;t&eacute;o il y a 19 ans

a votre avis, quelle correlation peut-on faire entre ces trois donn&eacute;es?<br /> <br /> V&eacute;ro.

18 anarion anarion il y a 18 ans
teor Rôle play / Dynamisons le rp ! il y a 17 ans

Bon voilà moi j'en ai marre de piller et de voler avec mon roublard ! Je veux des quêtes, des dragons, des batailles, des guerres ! Enfin plein de trucs...

18 istral istral il y a 17 ans
lucky0ss7 Politique et société / republique democratique il y a 17 ans

[b]la france depuis l'entrèe dans l'europe a perdue la republique le peuple n'est plus souverain nous ne pouvons plus devaluer notre monnaie nous avons...

18 sibelius sibelius il y a 10 ans
maitreya Rôle play / De la Relance du Role Play. il y a 16 ans

Bonsoir. C'est encore moi. L'ignoble abruti qui s'est permis de critiquer vos rp minutes. Mais le véritable puriste et amoureux du rp. Il y a deux ans...

18 l-4lexis-l l-4lexis-l il y a 16 ans
littleplume Rencontres / besoin de vos avis m'ssieurs...besoin de compendre il y a 16 ans

bonjour voilà j'ai besoin de conseils "d'hommes"... (quoique si des filles ont vécu lamême chose.;alors pourquoi pas...) En qq mots : depuis...

18 caressante_illusion caressante_illusion il y a 15 ans
zoulizouli Sciences / dieu existe sans endroit et sans attribution corporel il y a 15 ans

dieu est le créateur de toute choses ,il faut savoir ,que dieu existe de toute eternitée c'est a dire que celui qui vie sans commencement ne peut pas avoir...

18 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
fredylover27 Internet / raz le bol des femmes de cote d ivoire il y a 14 ans

dsl je suis pas rassiste au contraire ,si je rencontre une femme africaine j en serait ravit mais les femme de cote d ivore raz le bol j en suis deja arriver...

18 calin200 calin200 il y a 14 ans
ramrek Politique et société / Signification de démocratie il y a 14 ans

Qu'est ce que la démocratie, peut-elle avoir plusieurs aspects, est-elle un concept absolu, est-elle la solution absolue, qui peut en décider qui est habilité...

18 arizonal arizonal il y a 13 ans
terminators2011 Discussions générales / vrais ou faut en côte d'îvoîre il y a 50.000 francais est un il y a 14 ans

Rebonsoir je voudrais parlé d'une chose importante mais qu'on me réponde sérieusement est franchement car cette fois-ci on me répond encore une fois soit...

18 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
peinardo Internet / Meerdic.com , pour faire des rencontres , c'est meerdic ? il y a 14 ans

VOTRE ATTENTION . Certains d'entre vous sont-ils satisfaits par Meerdic ? Bon , c'est certain que sur les forums des sites payants , les commentaires...

18 juju59700 juju59700 il y a 13 ans
peinardo Discussions générales / Ton mari te délaisse depuis qu'il y a le chiard ? il y a 13 ans

As-tu songé à faire venir le plombier ? Tu as sans doute un petit problème de syphon ... Tu peux le faire venir une ou deux fois par semaine . Le lundi...

18 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
arizonale Rencontres / Cherche un HOMME ( planète mars incluse) il y a 13 ans

Cherche un HOMME dans le 01 02 03 02 05 06 07 ...etc. planète Mars et Lune incluses. Entre 98 et 120 ans, Très riche, De préférence très en mauvaise santé. Je...

18 salvage salvage il y a 6 ans
taouahria2010 Coin détente / Essayez d'avoir du plaisir il y a 13 ans

Je suis allé à la boutique l'autre jour, et j'étais là pour seulement environ 5 minutes. Quand je suis sorti il ​​y avait un motard écrit un billet de...

18 poussiere2lune poussiere2lune il y a 13 ans
youssdouxbaye Musique / maison de production et label tu y connait kelke chose il y a 13 ans

on m'a proposer de signer un contrat je n'y comprend rien !!!

18 youssdouxbaye youssdouxbaye il y a 13 ans
mogwaii Discussions générales / Qui veut du taf? il y a 13 ans

Moi, on me demande pas des sous ....mais seulement de bosser lol Reçu hier soir: [b]bonjour je m'appelle Daniel je vie en France je su sépare je vie...

18 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
flamby-president Discussions générales / Michelle124 - 12H est connectée et recherche une quiche il y a 13 ans

Alerte alerte Michelle124 le mec ivoirien est en ligne !!!! a la recherche d'une quiche

18 zephir54 zephir54 il y a 13 ans
flamby-president Discussions générales / ARNAQUE MAIL SFR PROVENANT du NIGERIA il y a 13 ans

si vous reCevez un mail soit disant de « SFR » pour une facture impayée. Il s’agit d’une arnaque Si vous passez le souris sur le lien sans cliquer dessus...

18 beethoven1962 beethoven1962 il y a 10 ans
chinobi Rencontres / rencontre il y a 13 ans

Bonsoir beau jeune homme 1m78 71 kg châtain clair yeux bleu vert. Rencontre femmes de tous âges. Au plaisir de vous lire.

mogwaii Coin détente / LeFrioul et Lapuce il y a 13 ans

sont demandés dans le topic le coin des gazelles !!!! j'espere que le haut parleur est assez fort lol

log94 Discussions générales / À nos amis brouteurs de tous horizons... il y a 13 ans

tu souhaites soutirer toujours plus d'argent à tes contacts ? Nous venons d'analyser les scripts que tu envoies. Il est apparu que tu as de grosses lacunes...

18 nanouchette nanouchette il y a 13 ans