| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Politique et société
/
La peur est obligatoire
il y a 5 ans
La peur est obligatoire Il y a 75 ans on a demandé à Hermann Göring, lors du procès de Nuremberg, comment les Allemands avaient pu accepter tout cela. Il... |
18 |
fouthese
il y a 1 an
|
Discussions générales
/
moderation
il y a 5 ans
c est incroyable il n y as donc personnes ni pour modérer ni pour valider ça fait plus d un mois que j ai poster mes nouvelles photos et personnes n est... |
18 |
lindien39
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
ma liste des pseudos ""bidon pipo ""sur smail.fr
il y a 5 ans
ma liste des speudos ' BIDON "" PIPO = ''' bloqués '''' douteux oiseux libidineux & prostitution whatsapp hangouts skype & brouteurs... |
18 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Monde sauvage
il y a 5 ans
https://www.youtube.com/watch?v=Mcalu56f4_c |
18 |
dakota.carelie
il y a 4 ans
|
Rencontres
/
rencontre altruiste
il y a 20 ans
je cherche à réunir des gens ayant envie d'améliorer la société en formant des groupe de discution et d'aide dans ts... |
18 |
nicole-45
il y a 5 ans
|
Rôle play
/
powned
il y a 20 ans
C'était une fin d'après-midi comme les autres. La cafetière avait vagit son bip tronituant et c'est armé d'une tasse fumante... |
18 |
gurdil.cubriand
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Elvanshalee
il y a 20 ans
Vous connaissez cette chose ?<br /> <br /> La Drow sayksy au décoleté jusqu'au nombril ?<br /> <br /> Nous allons vous la présenter... |
18 |
sekolah
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
RP, Faveur accordée par NakMuay
il y a 19 ans
Je vien de discuter longuement avec notre cher Administrateur afin de trouver une solution au probleme du hrp abusif et sombres paroles pendant les combats.<br... |
18 |
mescaline
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
^^
il y a 19 ans
Voilà comme ce forum est fait pour râler...<br /> <br /> Et que j'aime bien râler *ne tient pas la taverne des nains pour rien*<br... |
18 |
looserman31
il y a 10 ans
|
Rôle play
/
Joyeux Yume
il y a 19 ans
Juste pour dire bonne été a tout le monde, allez faire un tour dehors, fait des grandeurs natures, amusez vous bien et faite grandire votre... |
18 |
sapulveda
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
émeutes, ramadan et météo
il y a 19 ans
a votre avis, quelle correlation peut-on faire entre ces trois données?<br /> <br /> Véro. |
18 |
anarion
il y a 18 ans
|
Rôle play
/
Dynamisons le rp !
il y a 17 ans
Bon voilà moi j'en ai marre de piller et de voler avec mon roublard ! Je veux des quêtes, des dragons, des batailles, des guerres ! Enfin plein de trucs... |
18 |
istral
il y a 17 ans
|
Politique et société
/
republique democratique
il y a 17 ans
[b]la france depuis l'entrèe dans l'europe a perdue la republique le peuple n'est plus souverain nous ne pouvons plus devaluer notre monnaie nous avons... |
18 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Rôle play
/
De la Relance du Role Play.
il y a 16 ans
Bonsoir. C'est encore moi. L'ignoble abruti qui s'est permis de critiquer vos rp minutes. Mais le véritable puriste et amoureux du rp. Il y a deux ans... |
18 |
l-4lexis-l
il y a 16 ans
|
Rencontres
/
besoin de vos avis m'ssieurs...besoin de compendre
il y a 16 ans
bonjour voilà j'ai besoin de conseils "d'hommes"... (quoique si des filles ont vécu lamême chose.;alors pourquoi pas...) En qq mots : depuis... |
18 |
caressante_illusion
il y a 15 ans
|
Sciences
/
dieu existe sans endroit et sans attribution corporel
il y a 15 ans
dieu est le créateur de toute choses ,il faut savoir ,que dieu existe de toute eternitée c'est a dire que celui qui vie sans commencement ne peut pas avoir... |
18 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Internet
/
raz le bol des femmes de cote d ivoire
il y a 14 ans
dsl je suis pas rassiste au contraire ,si je rencontre une femme africaine j en serait ravit mais les femme de cote d ivore raz le bol j en suis deja arriver... |
18 |
calin200
il y a 14 ans
|
Politique et société
/
Signification de démocratie
il y a 14 ans
Qu'est ce que la démocratie, peut-elle avoir plusieurs aspects, est-elle un concept absolu, est-elle la solution absolue, qui peut en décider qui est habilité... |
18 |
arizonal
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
vrais ou faut en côte d'îvoîre il y a 50.000 francais est un
il y a 14 ans
Rebonsoir je voudrais parlé d'une chose importante mais qu'on me réponde sérieusement est franchement car cette fois-ci on me répond encore une fois soit... |
18 |
looserman31
il y a 10 ans
|
Internet
/
Meerdic.com , pour faire des rencontres , c'est meerdic ?
il y a 14 ans
VOTRE ATTENTION . Certains d'entre vous sont-ils satisfaits par Meerdic ? Bon , c'est certain que sur les forums des sites payants , les commentaires... |
18 |
juju59700
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Ton mari te délaisse depuis qu'il y a le chiard ?
il y a 13 ans
As-tu songé à faire venir le plombier ? Tu as sans doute un petit problème de syphon ... Tu peux le faire venir une ou deux fois par semaine . Le lundi... |
18 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
Cherche un HOMME ( planète mars incluse)
il y a 13 ans
Cherche un HOMME dans le 01 02 03 02 05 06 07 ...etc. planète Mars et Lune incluses. Entre 98 et 120 ans, Très riche, De préférence très en mauvaise santé. Je... |
18 |
salvage
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Essayez d'avoir du plaisir
il y a 13 ans
Je suis allé à la boutique l'autre jour, et j'étais là pour seulement environ 5 minutes. Quand je suis sorti il y avait un motard écrit un billet de... |
18 |
poussiere2lune
il y a 13 ans
|
Musique
/
maison de production et label tu y connait kelke chose
il y a 13 ans
on m'a proposer de signer un contrat je n'y comprend rien !!! |
18 |
youssdouxbaye
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Qui veut du taf?
il y a 13 ans
Moi, on me demande pas des sous ....mais seulement de bosser lol Reçu hier soir: [b]bonjour je m'appelle Daniel je vie en France je su sépare je vie... |
18 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Michelle124 - 12H est connectée et recherche une quiche
il y a 13 ans
Alerte alerte Michelle124 le mec ivoirien est en ligne !!!! a la recherche d'une quiche |
18 |
zephir54
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
ARNAQUE MAIL SFR PROVENANT du NIGERIA
il y a 13 ans
si vous reCevez un mail soit disant de « SFR » pour une facture impayée. Il s’agit d’une arnaque Si vous passez le souris sur le lien sans cliquer dessus... |
18 |
beethoven1962
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 13 ans
Bonsoir beau jeune homme 1m78 71 kg châtain clair yeux bleu vert. Rencontre femmes de tous âges. Au plaisir de vous lire. |
18 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
LeFrioul et Lapuce
il y a 13 ans
sont demandés dans le topic le coin des gazelles !!!! j'espere que le haut parleur est assez fort lol |
18 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
À nos amis brouteurs de tous horizons...
il y a 13 ans
tu souhaites soutirer toujours plus d'argent à tes contacts ? Nous venons d'analyser les scripts que tu envoies. Il est apparu que tu as de grosses lacunes... |
18 |
nanouchette
il y a 13 ans
|