| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Politique et société
/
UMP - Le "Club" des Gardés à vue
il y a 10 ans
Chers amis Encore des proches de Nicolas Sarkozy qui ont été relâché après avoir fait l'objet d'une garde à vue. Certaines et certains d'entre eux,... |
18 |
franckr
il y a 10 ans
|
Le Support
/
Ajout de photos
il y a 10 ans
Je suis incapable d'ajouter une photo. J'ai droit à un message du type "photo déjà utilisée ou non originale". J'en ai essayé une dizaine sans succès. J'ai... |
18 |
skillz59
il y a 9 ans
|
Télévision
/
La télé...
il y a 10 ans
Bonjour, Si il-y-a bien un truc que je déteste c'est bien cette foutue télévision soporifique, qu'est-ce qu'on est con devant cette vitrine qui nous vend... |
18 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
il est beau l'automne...
il y a 10 ans
la pluie qui gicle, les voitures qui éclaboussent les réverbères qui illuminent les flaques d'eau le froid qui transit per delà les vêtements les... |
18 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Pensez à ranger mémé...
il y a 10 ans
Canicule ! Tous à la plage ! |
18 |
poison_ivy
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Amour virtuel
il y a 10 ans
Tu es là, je te sens Si douce, si proche de moi Avec toi des mots d'amour j'en connais cent Tu es mon soleil ma lumière à moi Grâce à toi je n'ai plus... |
18 |
trickster
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
F M I est-il démocratique ?
il y a 10 ans
Tout est dans le titre : le F M I est-il uns institution démocratique ? A mon avis .. Non ! |
18 |
beethoven1962
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
relation virtuelle... manque affectif et non sexuel (a voir.
il y a 10 ans
Salut a vous. J'ai 19 ans et entre mes cours, ma famille, mes amis et mon boulot, je n'ai pas le temps ni l'envie de me chercher un mec. Mais ça n'empêche... |
18 |
kouig
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
appel aux écrivains et poètes
il y a 10 ans
Je dois écrire un mail d'anniversaire pour un ami. Vous me donnez des idées smailiennes et smailiens? |
18 |
compote.depomme2
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
c'est si deguelasse
il y a 10 ans
D'être pauvre mais tellement génial d'être riche....... Nous les geux attendons les résultats du loto C'est terrible |
18 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
J'ai bien fait de m'inscrire ici
il y a 10 ans
Voilà les amis, j'ai gagné le gros lot Un héritage donné par un certain Stéphane Paré, de 2millions 500 000 euros, résidant au Canada, et qui me dit que... |
18 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Musique
/
Y'a-t-il des ...
il y a 10 ans
... gratouilleurs ou gratouilleuses d'instruments, zissi ? |
18 |
effluve.mysterieuse
il y a 10 ans
|
Auto moto
/
fans des muscles cars
il y a 10 ans
Quel est votre muscle car préfère Ou même un autre model (japonais ..) Moi perso c'est une mustang fast back 67 |
18 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
création
il y a 10 ans
hello je voulais faire partager cette trouvaille, il y en a qui sont doué mais là ça moi ça me dépasse. je gribouille un peu (enfin avant je me débrouillais)après... |
18 |
nimrodseal
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Je suis un baladin
il y a 10 ans
Donc suis un clown ..... Tamachek sans ma moustache ... http://mm.smail.fr/u/photo-full/0f/b1/1028372.jpg |
18 |
natiftreze.l
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
Une menace a été détectée.
il y a 10 ans
C'est qui ? |
18 |
magnumpolypus
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Comme si ou comme ça ?
il y a 10 ans
On dit : cela fait bien longtemps que l'on ne s'est pas salué. Mais logiquement on ne devrait pas dire : cela fait bien longtemps que l'on s'est salué.... |
18 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
tourner en rond...
il y a 10 ans
...fait il avancer le temps, ou fait il reculer nos pas ? Ou plutôt un cercle vicieux ? |
18 |
sneck
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
A la recherche d'une femme simple et bien réel sur le 44
il y a 10 ans
Bonjour tout le monde , voilà je suis célibataire depuis environ un an suite a une séparation de couple qui a durée 8 ans , maintenant je suis sur un nouveau... |
18 |
sneck
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Elle a 3 enfants et n a jamais connu d orgasme
il y a 10 ans
Jusqu a ce qu une femme la touche..... Conclusion? Lesbienne refoulee ou mari pas doué? |
18 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
n'en déplaise
il y a 10 ans
à certain(e)s, demain c'est le début des vacances de LA TOUSSAIN |
18 |
dab
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
je suis plié de rire
il y a 10 ans
https://www.facebook.com/ShehabAgency.MainPage/videos/1140295789346173/ lors d'un matche amicalles supporteurs du CSS sofia ont chassé une équipe israelienne... |
18 |
hayele55
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
Où est Mr. Robert ?
il y a 10 ans
Qui l'a vu dernièrement ? :-/ J'ai trouvé cet avis de recherche : :-* http://img11.hostingpics.net/pics/439908Sanstitre.jpg Aurait-il fugué ? :-s Mr... |
18 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
On recule ...
il y a 10 ans
http://image.mabulle.com/m/mc/mc-creations.mabulle.com/creations-diverses/heurehiverheureete/heurehiver2.gif |
18 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
serieux
il y a 10 ans
Je cherche une femme pour relation serieuse,sincere baser par la confionce et le respect? |
18 |
lichen
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
TOUSSAINT :-)
il y a 10 ans
Bonne fête de la Toussaint à toutes et tous :-) Et demain .. c'est la fête des morts .. pensons à eux. Bon dimanche :-) |
18 |
cupidon35
il y a 10 ans
|
Littérature
/
valse..
il y a 10 ans
Tournent et valsent les mots et les vents dans les affres des vies et des tourments Hier encore le soleil qui caressait les âmes ce matin le froid qui... |
18 |
romeo-juliette
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Indignez-vous
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=YeoZuGYfOR0[/youtube] |
18 |
oneaga
il y a 10 ans
|
Sports
/
Partageons nos passions
il y a 10 ans
Bonjour, je pratique deux sports atypiques: La boxe et la Canne de Combat et je voudrai vous faire decouvrir ce sport à travers quelques vidéos, n'hésitez... |
18 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
que cherchons nous dans ce monde virtuel ???
il y a 10 ans
pour moi de l’échange !!! de la discussion conversation !! échanger des opinions !!! avoir le plaisir d’écrire de se faire lire!!! et pourquoi pas se... |
18 |
mollasson
il y a 10 ans
|