Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() comprenons nous... bien... comprenons nous..? tous nos systèmes ... de mémoire..? https://www.dailymotion.com/video/x59w2j6 |
18 |
![]() |
![]() Jeunes femmes, jeunes filles, vous êtes nombreuses à êtres fétichistes du slip d'homme. Cette collectionnite est tout à fait honorable et parfaitement... |
18 |
![]() |
![]() Quel bonheur. Quel plaisir. Quelle joie. J'imagine la lectrice énamourée, le lecteur enchanté, qui découvrent le second épisode de cette merveilleuse... |
18 |
![]() |
![]() Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.... |
18 |
![]() |
![]() Pourquoi cette question ? parce que j'ai pas mal de projets , notamment dans ma nouvelle maison, il ne me faut pas grand chose, juste 50000 euros, alors... |
18 |
![]() |
![]() Bonjour a vous toutes |
18 |
![]() |
![]() Dans les champs brûlés de soleil et de foin glané Ronronne un vieux tracteur abattant son lourd labeur De ligne en ligne, il étreint son champ esseulé... |
18 |
![]() |
![]() Combien de personnes ce sont suicidés pendant la maintenance lol |
18 |
![]() |
![]() les pubs de sites de rencontres fleurissent partout ,,meme sur smail.fr ,, avec des fotos de fem aux formes tres genereuses... |
18 |
![]() |
![]() Exceptionnelle leçon de vie Un jour, une femme a aperçu un mendiant, assis sur un trottoir dans la rue.. Elle s'est approchée de lui et comme le pauvre... |
18 |
![]() |
![]() Salut à toutes et tous, je suis arrivé sur le site il y a quelques jours et on m’a invité souvent à aller poursuivre sur d’autres applis comme hangouts... |
18 |
![]() |
![]() ME bien ,les anciens d ici sont restés toujours aussi -------------------------- IN----------------------------------stables (n)(f)(n) |
18 |
![]() |
![]() Bonjour, j'aimerais contacter un administrateur du site Smail car depuis quelques jours j'ai posté une photo dans les paramètres de mon profil mais elle... |
18 |
![]() |
![]() comment réagiriez-vous à une situation donnée... par exemple... au hasard (lol) vous rencontrez un homme ou une femme qui ne vous déplait pas, dans... |
18 |
![]() |
![]() Salut moi c'est Victoria je serai ravie de partager un bon moment avec vous! Contacter moi |
18 |
![]() |
![]() Bonjour tous le monde c'est encore moi je reviens encore une fois sur se forum car sur les autres forums de discussion est bien j'ai un problème pour... |
18 |
![]() |
![]() il y a des milliers d hom et de fem qui se sont inscrits dans la rubrique RENCONTRES en tous genres Homme cherche femme Femme... |
18 |
![]() |
![]() nombres d inscrits sur smail.fr hommes = 500 000 femmes = 250 000 question : pourquoi y a t il la moitié de femmes... |
18 |
![]() |
![]() La peur est obligatoire Il y a 75 ans on a demandé à Hermann Göring, lors du procès de Nuremberg, comment les Allemands avaient pu accepter tout cela. Il... |
18 |
![]() |
![]() c est incroyable il n y as donc personnes ni pour modérer ni pour valider ça fait plus d un mois que j ai poster mes nouvelles photos et personnes n est... |
18 |
![]() |
![]() ma liste des speudos ' BIDON "" PIPO = ''' bloqués '''' douteux oiseux libidineux & prostitution whatsapp hangouts skype & brouteurs... |
18 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=Mcalu56f4_c |
18 |
![]() |
![]() Par une belle après-midi de printemps, deux vieilles dames sont assises sur un banc du jardin public. Elles sont en train de donner des miettes de pain... |
18 |
![]() |
![]() c'est le mec qui vous soutient dans tous les problèmes que vous n'auriez pas eus si vous ne l'aviez pas épousé!!!! Je vous quitte pour aujourd'hui, je... |
18 |
![]() |
![]() Bonjour à tous , Je viens d'arriver sur Smail , mais comme beaucoup d'entre vous , je me suis fait " harponnée " ça fait partie du jeux sans doute .... Alors... |
18 |
![]() |
![]() J'habite en région parisienne pour un plan cul, si la personne est intéressé mp je suis méfiant. |
18 |
![]() |
![]() salut tout le monde j'ai un pb ,j'arrive pas à augmenter le son de mon pc il affiche aucun haut-parleur ou casque n'est branché et merci d'avance... |
18 |
![]() |
![]() http://video.fr.msn.com/?mkt=fr-fr&vid=7db45f04-9436-407d-aa61-30527ba4e87a&from=sharepermalink&src=v5:share:sharepermalink: |
18 |
![]() |
![]() Avec cette météo mitigée, il faut constater que les fruits paraissent moins sucrés. Hier après-midi, par exemple, j'ai terminé de ceuillir les abricots.... |
18 |
![]() |
![]() Le départ est prévu pour cette fin d'après-midi, vendredi premier août, dix huit heure. Il me reste à vous souhaier bonnes vacances si c'est le cas pour... |
18 |
![]() |