Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
phil78460 Petites annonces / jh seul et triste il y a 10 ans

On se contact??[quote]

18 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
samiia Discussions générales / que l on touche à sa liberté!!! il y a 10 ans

et paris se met en colère!!!

18 paturon paturon il y a 10 ans
pepinlaricot Cinéma / y a une femme qui m'ecris il y a 10 ans

Elle me dit : bonsoir je lui répond : c'est à cet heure que t'arrive , je t'attendais ... Elle me répond : voici mon skype, à demain... quelle toupé,...

18 un.regard.et....plouf un.regard.et....plouf il y a 10 ans
sanst Rencontres / ya t'il au moins une fille!!!!!! il y a 10 ans

ya t'il une fille sur ce cite de "sérieux" honnête qui ait prête à passé une bonne soirée avec un inconnu a connaître?

18 choupinette85 choupinette85 il y a 10 ans
sous-la-pluie Coin détente / Le fait de ne il y a 10 ans

Pas se disputer dans une relation amoureuse démontre un manque d'intérêt . Les personnes qui tiennent l'une à l'autre ont tendance à se disputer plus...

18 sous-la-pluie sous-la-pluie il y a 10 ans
kdodjieric Rencontres / Cherche passif soumise il y a 10 ans

J'ai 27 ans et je suis actif . Je Cherche un homme passif , rien que passif et qui veut se faire sodomiser . Il doit être attentionné , et plein d amour...

18 chochocolat chochocolat il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / ils sont fou ces chinois il y a 10 ans

une imprimante 3 D géante pour faire des maisons...

18 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
compote.depomme2 Rencontres / Il refuse de se monter via la webcam, qu'en pensez-vous ? il y a 10 ans

La prudence est de rigueur sur internet, c’est pourquoi j’hésite beaucoup avant de rencontrer. J’ai rencontré mon meilleur ami au bout de 2 ans de délires...

18 incorrigible incorrigible il y a 10 ans
morganna Musique / allez juste pour le fun... il y a 10 ans

z'en ferai 1 :-$ [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=1wC7GVVkt90[/youtube]

18 mansour48000 mansour48000 il y a 10 ans
pepinlaricot Discussions générales / le forum il y a 10 ans

pour faire connaissance, un bien ou un mal ? sinon vous en pensez quoi de faire connaissance sur un forum ? pour après passer en mp si ça deviens plus...

18 kanelle1961 kanelle1961 il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / priére amoureuse il y a 10 ans

ha Juliette, je joue avec toi, ce qui n'est pas très honnête ni très saint, bonne cliente pour espérer et en attendant le véritable amour. Je me fourvoie...

18 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
j-uliette Coin détente / Je vous em..... il y a 10 ans

....brasse en ce dimanche matin !!! Alors mes loustics, ça farte aujourd'hui ??

18 sedria sedria il y a 10 ans
momolemorbaque Discussions générales / Lettre ouverte aux actionnaires de ce site. il y a 10 ans

Les frais de roulement de votre site sont trop importants ? Delocalisez vos moderateurs.... http://www.conectys.com/services/content-moderation-services.html Romania,...

18 momolemorbaque momolemorbaque il y a 10 ans
virginiebreuil012 Soirées / le retour en affection et autres existe il y a 10 ans

bonjour Pour fêter mes 28ans, Jean Paul et moi avions organisé une grande soirée avec tous nos amis, l'ambiance était bon enfant , en commun accord avec...

pepinlaricot Discussions générales / faire un bébé il y a 10 ans

à 3 , c'est nouveau...pour éviter les maladie grave dites orpheline... étonnant la science...

elcordobez Politique et société / Espace de prière pour les religieux il y a 10 ans

Aux concernés de ce beau site, Il y a presque toutes les rubriques dans ce forum mais il manque une rubrique qui traite des questions religieuses. Si...

18 cocolecorbaque cocolecorbaque il y a 10 ans
poussieredecuriosite Discussions générales / L'esclavage de la diatribe... il y a 10 ans

L’esclavage induit par la diatribe. J’ai toujours été étonné par ce phénomène. Cela agirait comme un aimant sur l’émotionnel qui se sent agressé...

timbrados Discussions générales / pensée du jour il y a 10 ans

https://lh6.googleusercontent.com/-paAFNOkzYjc/VOZHk5ssGpI/AAAAAAAByC0/phR1WwWRbMk/w726-h536/couille%2Bde%2Bdjihadiste.jpg

timbrados Discussions générales / aimer..... il y a 10 ans

ça peut servir à quelque chose..? Que peut apporter un verbe à lame double tranchante et dont l'anagramme n'a pas bon goût

18 cyril31100 cyril31100 il y a 10 ans
cyril31100 Coin détente / L'écoute et les mots il y a 10 ans

Les paroles qui contiennent les mots les plus importants, ne sont pas toujours ceux que l'on prononce de vive voix. Savoir écouter, porter une oreille...

18 cyril31100 cyril31100 il y a 10 ans
cyril31100 Coin détente / Paradoxe il y a 10 ans

Il arrive de tomber sur la photo d'une nana dans une pose sexy ou à connotation se_xuelle et d'avoir la surprise de découvrir, sur son profil, que cette...

18 hancook73 hancook73 il y a 10 ans
nilette Coin détente / Beauté des paysages et de la voix il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=297klwcKKmI[/youtube]

sedria Politique et société / je suis Tunis il y a 10 ans

desole pour nos amis tunisiens je partage ma peine avec eux

18 sedria sedria il y a 10 ans
libre-ou-mourir Informatique / Ma cam il y a 10 ans

Depuis deux jours ma cam rammmmmmmmmmme c'est quoi le problème SVP ??...

18 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / je recherche un autre moi, toi il y a 10 ans

mais mieux que moi...enfin elle...

danko38 Discussions générales / autodérision, humour et tolérance... il y a 10 ans

ces qualités auraient elles disparues ?? je reviendrais voir vos idées plus tard !!

18 danko38 danko38 il y a 10 ans
avira Le Chat / Marre d'être l'objet de délation il y a 10 ans

Je me demande comment je pourrai joindre un modo parce que j'en ai franchement marre que n'importe qui se permette de divulguer en salon des informations...

18 dan777 dan777 il y a 9 ans
hancook73 Discussions générales / on y est..... il y a 10 ans

j'adore cette période de l'année, les beaux jours arrivent (le soleil est au rendez vous) les jours rallongent,la nature végétale renait et commence...

18 hancook73 hancook73 il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / Bon anniversaire à... il y a 10 ans

Kouig Bon anniversaire, plein de (k) de (f) (f)2 (f)0 et de fromages de chèvre sur lesquels tu pourras planter des bougies !

18 kouig kouig il y a 10 ans
moijepensepas Musique / SA découverte du mois il y a 10 ans

Voilà le sujet porte bien son nom pour ceux/celles qui ont compris : faites partager et donner vos commentaires !! mais surtout surtout NE PAS CITER...

18 misterjames13 misterjames13 il y a 10 ans