Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() On se contact??[quote] |
18 |
![]() |
![]() et paris se met en colère!!! |
18 |
![]() |
![]() Elle me dit : bonsoir je lui répond : c'est à cet heure que t'arrive , je t'attendais ... Elle me répond : voici mon skype, à demain... quelle toupé,... |
18 |
![]() |
![]() ya t'il une fille sur ce cite de "sérieux" honnête qui ait prête à passé une bonne soirée avec un inconnu a connaître? |
18 |
![]() |
![]() Pas se disputer dans une relation amoureuse démontre un manque d'intérêt . Les personnes qui tiennent l'une à l'autre ont tendance à se disputer plus... |
18 |
![]() |
![]() J'ai 27 ans et je suis actif . Je Cherche un homme passif , rien que passif et qui veut se faire sodomiser . Il doit être attentionné , et plein d amour... |
18 |
![]() |
![]() une imprimante 3 D géante pour faire des maisons... |
18 |
![]() |
![]() La prudence est de rigueur sur internet, c’est pourquoi j’hésite beaucoup avant de rencontrer. J’ai rencontré mon meilleur ami au bout de 2 ans de délires... |
18 |
![]() |
![]() z'en ferai 1 :-$ [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=1wC7GVVkt90[/youtube] |
18 |
![]() |
![]() pour faire connaissance, un bien ou un mal ? sinon vous en pensez quoi de faire connaissance sur un forum ? pour après passer en mp si ça deviens plus... |
18 |
![]() |
![]() ha Juliette, je joue avec toi, ce qui n'est pas très honnête ni très saint, bonne cliente pour espérer et en attendant le véritable amour. Je me fourvoie... |
18 |
![]() |
![]() ....brasse en ce dimanche matin !!! Alors mes loustics, ça farte aujourd'hui ?? |
18 |
![]() |
![]() Les frais de roulement de votre site sont trop importants ? Delocalisez vos moderateurs.... http://www.conectys.com/services/content-moderation-services.html Romania,... |
18 |
![]() |
![]() bonjour Pour fêter mes 28ans, Jean Paul et moi avions organisé une grande soirée avec tous nos amis, l'ambiance était bon enfant , en commun accord avec... |
18 |
![]() |
![]() à 3 , c'est nouveau...pour éviter les maladie grave dites orpheline... étonnant la science... |
18 |
![]() |
![]() Aux concernés de ce beau site, Il y a presque toutes les rubriques dans ce forum mais il manque une rubrique qui traite des questions religieuses. Si... |
18 |
![]() |
![]() L’esclavage induit par la diatribe. J’ai toujours été étonné par ce phénomène. Cela agirait comme un aimant sur l’émotionnel qui se sent agressé... |
18 |
![]() |
![]() https://lh6.googleusercontent.com/-paAFNOkzYjc/VOZHk5ssGpI/AAAAAAAByC0/phR1WwWRbMk/w726-h536/couille%2Bde%2Bdjihadiste.jpg |
18 |
![]() |
![]() ça peut servir à quelque chose..? Que peut apporter un verbe à lame double tranchante et dont l'anagramme n'a pas bon goût |
18 |
![]() |
![]() Les paroles qui contiennent les mots les plus importants, ne sont pas toujours ceux que l'on prononce de vive voix. Savoir écouter, porter une oreille... |
18 |
![]() |
![]() Il arrive de tomber sur la photo d'une nana dans une pose sexy ou à connotation se_xuelle et d'avoir la surprise de découvrir, sur son profil, que cette... |
18 |
![]() |
![]() [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=297klwcKKmI[/youtube] |
18 |
![]() |
![]() desole pour nos amis tunisiens je partage ma peine avec eux |
18 |
![]() |
![]() Depuis deux jours ma cam rammmmmmmmmmme c'est quoi le problème SVP ??... |
18 |
![]() |
![]() mais mieux que moi...enfin elle... |
18 |
![]() |
![]() ces qualités auraient elles disparues ?? je reviendrais voir vos idées plus tard !! |
18 |
![]() |
![]() Je me demande comment je pourrai joindre un modo parce que j'en ai franchement marre que n'importe qui se permette de divulguer en salon des informations... |
18 |
![]() |
![]() j'adore cette période de l'année, les beaux jours arrivent (le soleil est au rendez vous) les jours rallongent,la nature végétale renait et commence... |
18 |
![]() |
![]() Kouig Bon anniversaire, plein de (k) de (f) (f)2 (f)0 et de fromages de chèvre sur lesquels tu pourras planter des bougies ! |
18 |
![]() |
![]() Voilà le sujet porte bien son nom pour ceux/celles qui ont compris : faites partager et donner vos commentaires !! mais surtout surtout NE PAS CITER... |
18 |
![]() |