| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
Positivons - Pensées positives
il y a 7 ans
Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.... |
18 |
lecouperet
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
combien y a t'il de membres ici?
il y a 6 ans
Pourquoi cette question ? parce que j'ai pas mal de projets , notamment dans ma nouvelle maison, il ne me faut pas grand chose, juste 50000 euros, alors... |
18 |
giwreh
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
demande de conversation
il y a 6 ans
Bonjour a vous toutes |
18 |
lau.reen
il y a 6 ans
|
Littérature
/
Le chant des fenaisons
il y a 6 ans
Dans les champs brûlés de soleil et de foin glané Ronronne un vieux tracteur abattant son lourd labeur De ligne en ligne, il étreint son champ esseulé... |
18 |
morganna
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Suicide
il y a 6 ans
Combien de personnes ce sont suicidés pendant la maintenance lol |
18 |
full
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
a propos DES SITES de rencontres
il y a 6 ans
les pubs de sites de rencontres fleurissent partout ,,meme sur smail.fr ,, avec des fotos de fem aux formes tres genereuses... |
18 |
full
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Exceptionnelle leçon de vie ....
il y a 6 ans
Exceptionnelle leçon de vie Un jour, une femme a aperçu un mendiant, assis sur un trottoir dans la rue.. Elle s'est approchée de lui et comme le pauvre... |
18 |
marsubibi380
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Brouteur
il y a 6 ans
Salut à toutes et tous, je suis arrivé sur le site il y a quelques jours et on m’a invité souvent à aller poursuivre sur d’autres applis comme hangouts... |
18 |
joueur145
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
j ai-----------------
il y a 6 ans
ME bien ,les anciens d ici sont restés toujours aussi -------------------------- IN----------------------------------stables (n)(f)(n) |
18 |
vagab_onder
il y a 6 ans
|
Informatique
/
petit problème avec ma photo de profil Smail
il y a 6 ans
Bonjour, j'aimerais contacter un administrateur du site Smail car depuis quelques jours j'ai posté une photo dans les paramètres de mon profil mais elle... |
18 |
leozop
il y a 4 ans
|
Coin détente
/
action - réaction
il y a 6 ans
comment réagiriez-vous à une situation donnée... par exemple... au hasard (lol) vous rencontrez un homme ou une femme qui ne vous déplait pas, dans... |
18 |
jaune-d-oeuf
il y a 3 ans
|
Rencontres
/
Relation coquine sans landemain
il y a 6 ans
Salut moi c'est Victoria je serai ravie de partager un bon moment avec vous! Contacter moi |
18 |
full
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
femme qui s'appelle pamela qui est blonde yeux vert
il y a 5 ans
Bonjour tous le monde c'est encore moi je reviens encore une fois sur se forum car sur les autres forums de discussion est bien j'ai un problème pour... |
18 |
spectroman2019
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
LES RENCONTRES SUR SMAIL ,?
il y a 5 ans
il y a des milliers d hom et de fem qui se sont inscrits dans la rubrique RENCONTRES en tous genres Homme cherche femme Femme... |
18 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
NOMBRES d INSCRITS SUR SMAIL.fr
il y a 5 ans
nombres d inscrits sur smail.fr hommes = 500 000 femmes = 250 000 question : pourquoi y a t il la moitié de femmes... |
18 |
samu34
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
La peur est obligatoire
il y a 5 ans
La peur est obligatoire Il y a 75 ans on a demandé à Hermann Göring, lors du procès de Nuremberg, comment les Allemands avaient pu accepter tout cela. Il... |
18 |
fouthese
il y a 1 an
|
Discussions générales
/
moderation
il y a 5 ans
c est incroyable il n y as donc personnes ni pour modérer ni pour valider ça fait plus d un mois que j ai poster mes nouvelles photos et personnes n est... |
18 |
lindien39
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
ma liste des pseudos ""bidon pipo ""sur smail.fr
il y a 5 ans
ma liste des speudos ' BIDON "" PIPO = ''' bloqués '''' douteux oiseux libidineux & prostitution whatsapp hangouts skype & brouteurs... |
18 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Monde sauvage
il y a 5 ans
https://www.youtube.com/watch?v=Mcalu56f4_c |
18 |
dakota.carelie
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Enquete sur le vin pour mémoire
il y a 10 ans
Bonjour à tous, Je m'appelle Antoine Mati, je suis étudiant en Sociologie à Bordeaux. Je mêne actuellement une enquête sur les habitudes de consommation... |
18 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
Elle suce en cachette - (Episode 2)
il y a 10 ans
Chères amies Ma coquine est venue passer la soirée de vendredi avec moi. Comme convenu, nous avons dégusté un délicieux repas que j'avais concocté... |
18 |
mr.robert
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Mais quest-ce qu'ils peuvent me faire ch ier
il y a 10 ans
J'ai 75 ans passés et me demandent en MP si j'ai une cam Mais quelle bande de cons.!!!!!!! Ils veulent voir quoi? les poils de mon kul s'ils sont blancs? |
18 |
cousin-hubert
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Masseur yeux bleux ce deplace
il y a 10 ans
Mesdames bonjour homme bcbg yeux bleux tendre et dicret me deplace pour vous masser Possible egalement en hotel discretement Champagne offert . Autre... |
18 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Le Portail
/
Brouteurs
il y a 10 ans
Brouteurs méritent t ils la peine de mort? Profils réel Brouteurs méritent t ils la peine de mort? Matine20outlook.fr Célibataire 55 Roxane009 Agathe946 Bousquet10 Annabelle122 Chantal19 Audaud Lacici Angelines2014 Bellenicole Sylvie.Dumas28 Mar45 Vannessa.6 Sabrina4039 Eunib2 Marceau40 Laurent... |
18 |
tisonire
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
UMP - Le "Club" des Gardés à vue
il y a 10 ans
Chers amis Encore des proches de Nicolas Sarkozy qui ont été relâché après avoir fait l'objet d'une garde à vue. Certaines et certains d'entre eux,... |
18 |
franckr
il y a 10 ans
|
Le Support
/
Ajout de photos
il y a 10 ans
Je suis incapable d'ajouter une photo. J'ai droit à un message du type "photo déjà utilisée ou non originale". J'en ai essayé une dizaine sans succès. J'ai... |
18 |
skillz59
il y a 10 ans
|
Télévision
/
La télé...
il y a 10 ans
Bonjour, Si il-y-a bien un truc que je déteste c'est bien cette foutue télévision soporifique, qu'est-ce qu'on est con devant cette vitrine qui nous vend... |
18 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
il est beau l'automne...
il y a 10 ans
la pluie qui gicle, les voitures qui éclaboussent les réverbères qui illuminent les flaques d'eau le froid qui transit per delà les vêtements les... |
18 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Pensez à ranger mémé...
il y a 10 ans
Canicule ! Tous à la plage ! |
18 |
poison_ivy
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Amour virtuel
il y a 10 ans
Tu es là, je te sens Si douce, si proche de moi Avec toi des mots d'amour j'en connais cent Tu es mon soleil ma lumière à moi Grâce à toi je n'ai plus... |
18 |
trickster
il y a 10 ans
|