| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
Histoires droles
il y a 10 ans
Une femme rencontre un très bel homme sur Smail. Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble. Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son... |
18 |
jipemo
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
à tous
il y a 10 ans
https://plus.google.com/u/0/photos/118092317058592595356/albums/6234039538816094225/6234039541958984626 |
18 |
morganna
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Petite douceurs pour vous Mesdames..........
il y a 10 ans
j'ais écris ceci il y a longtemps je vous le dédie la femme devant son sourire on fait bien des soupirs pour un baiser on est près a ce rabaissé pour... |
18 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Bon anniversaire à...
il y a 10 ans
... à ceux qui le fêtent aujourd'hui. :-) Bonjour à tous (f)2 |
18 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Bravo le chien
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/embed/5I_QzPLEjM4?rel=0[/youtube] |
18 |
cousin-hubert
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Que sont devenus les Pin"s de Pierre Gattaz ?
il y a 10 ans
Que sont devenus les Pin"s de Pierre Gattaz ? |
18 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Relation discrète.
il y a 10 ans
Bonjour. Je cherche une femme d'âge mûr pour une relation discrète sur Casa. Non sérieuses s'abstenir svp. |
18 |
morganna
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Ca m enerve !
il y a 10 ans
le combien ça coute ? On me pose cette question 1000 fois par jour pour tout et pour rien , j en peux + !!! |
18 |
zen88
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
On sait jamais...
il y a 10 ans
Vu qu'on a de tout en Smail Land... Quelqu'un connaîtrait il des applis valables en révision dialogue langues étrangères ? Allemand, flamand,... |
18 |
bfox01
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Jeu. Cé ki c't'animal ?
il y a 10 ans
http://img4.hostingpics.net/pics/232532jeulundi22.jpg Européen. |
18 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
J'adore ce forum
il y a 10 ans
C'est très animé. :-)5 |
18 |
loiseau2nuit
il y a 10 ans
|
Auto moto
/
Le fofou
il y a 10 ans
Chères usagères, chers usagers Des transports en commun. Le mot « commun » est à double entrée isi : il désigne le fait que... |
18 |
trickster
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Avis de recherche
il y a 10 ans
disparu il y a quelque mois déjà, sans vraiment laisser de traces de nature généreuse et de moral rayonnant. Travaillant à un poste haut gradé , nécessaire... |
18 |
trickster
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
J'n'ai aucun intérêt,
il y a 10 ans
à croire en vous, nous sommes d'accords? |
18 |
tuchanka1
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
ne pleurnichez pas.....
il y a 10 ans
si vos femmes vous trompent c'est que vous êtes de mauvais baiseurs |
18 |
ladybroum
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
et si mon avenir etait le passé ?
il y a 10 ans
je sais c'est con mais j'avais envie |
18 |
julienne56
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Dialogue sur smail
il y a 9 ans
LUI : j'ai trouvé vos photos belles et séduisantes, j'aimerais que l'on puisse faire connaissance Elle : Dans ce cas, quel est le mot ou la phrase qui... |
18 |
lumiere18
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
sexe vieillesse
il y a 11 ans
Par une belle après-midi de printemps, deux vieilles dames sont assises sur un banc du jardin public. Elles sont en train de donner des miettes de pain... |
18 |
amigo33
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
un mari
il y a 11 ans
c'est le mec qui vous soutient dans tous les problèmes que vous n'auriez pas eus si vous ne l'aviez pas épousé!!!! Je vous quitte pour aujourd'hui, je... |
18 |
as-de-coeur81
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Une des solutions pour piéger les brouteurs !!!!!!
il y a 11 ans
Bonjour à tous , Je viens d'arriver sur Smail , mais comme beaucoup d'entre vous , je me suis fait " harponnée " ça fait partie du jeux sans doute .... Alors... |
18 |
solemio
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Jeune homme cherche une femme
il y a 11 ans
J'habite en région parisienne pour un plan cul, si la personne est intéressé mp je suis méfiant. |
18 |
rikkytazz
il y a 11 ans
|
Informatique
/
le son de mon pc
il y a 11 ans
salut tout le monde j'ai un pb ,j'arrive pas à augmenter le son de mon pc il affiche aucun haut-parleur ou casque n'est branché et merci d'avance... |
18 |
chridar
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
pour aza.
il y a 11 ans
http://video.fr.msn.com/?mkt=fr-fr&vid=7db45f04-9436-407d-aa61-30527ba4e87a&from=sharepermalink&src=v5:share:sharepermalink: |
18 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Avec cette météo, les fruits en patissent
il y a 11 ans
Avec cette météo mitigée, il faut constater que les fruits paraissent moins sucrés. Hier après-midi, par exemple, j'ai terminé de ceuillir les abricots.... |
18 |
play-boy03
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Au revoir. Je vous retrouve le 18 août
il y a 11 ans
Le départ est prévu pour cette fin d'après-midi, vendredi premier août, dix huit heure. Il me reste à vous souhaier bonnes vacances si c'est le cas pour... |
18 |
compote.depomme2
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Pourquoi ?
il y a 11 ans
Pourquoi mettre des images horripilantes seulement sur les paquets de cigarettes Pourquoi pas des photos d’enfants qui meurent de faim, sur les boîtes... |
18 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Rencontre amicale
il y a 11 ans
bonjour je suis souvent en region parisienne pour le travail(environ 15 jours dans le mois) car je reside en province . Je recherche une relation suivie... |
18 |
tendresse93
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
dimanche
il y a 11 ans
[b]si coucher avec une fille de 15 ans est un detournement de mineur...alors coucher avec une femme de plus de 70 ans est une violation de sepulture???...........[/b]http://dimdamdom59.apln-blog.fr/files/2013/01/lumbago.gif |
18 |
alaveugle
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
pour la séduisante aza....
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=JiDZY0UFWsM[/youtube] [b]aza...aimer se conjugue à tous les temps mais le meilleur et le présent...aza mon petit rayon... |
18 |
play-boy03
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Comment se prononce...
il y a 11 ans
Comment se prononce New York ? :-/ De façon phonétique, merci, puisque l'on n'a pas le son. :-s |
18 |
compote.depomme2
il y a 11 ans
|