Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
deuzef68 Rencontres / Nouvelle arnaque il y a 12 ans

bonsoir à tous nouvelle arnaque plus rafinée mais si vous regarder les profils marie002 et clairedeciel liliane50 et aussi julianna147... bizarre 4 profils...

18 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
sherkan1969 Coin détente / non, je ne suis pas en retard!! il y a 12 ans

Une fille rentre chez ses parents sur le coup de 5 heures du matin, avec le garçon qu'elle a rencontré dans une rave. Ils sont sur le point de se pieuter...

18 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
maxtendresse Rencontres / pour femme marièe ou en couple il y a 12 ans

cherche femme marièe ou en couple en manque de tendresse .ce servir de sa femme juste un objet ou meuble (puis on le range pour la journèe .homme doux...

18 sibelius sibelius il y a 12 ans
ananas785 Rencontres / Les FEMMES AIMENT QUOI ?? il y a 12 ans

A SE DEMANDER QUOI !!!!!!!!!

18 lechebien lechebien il y a 11 ans
satyre.puant Discussions générales / Virons les reliques de smail !! il y a 11 ans

Les peinardo les mogwai, les sibelius,les mauriautin les azalée zoa,les tu_sers_a_rien_tu_sors, les la_couche_du_moche et son alter ego la_mouche_du_coche,paulinelabrousse,...

18 gigil45 gigil45 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / POURQUOI SI DIFFERENT L HOMME Et La FEMME ?? il y a 11 ans

pourtant nous créons ou partageons les même sentiments ! mais pas exprimer de la meme facon : ou leurs facons de crier font fuir les hommes ???

18 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
yann_dl_44 Rencontres / Rencontre avec fille DL ou AB/DL.... il y a 11 ans

Bonjour. Je cherche à renconter et à faire connaissance avec une fille DL ou AB/DL sur Nantes

18 wolf-howling wolf-howling il y a 9 ans
laperouse30 Coin détente / laperouse est beau il y a 11 ans

samedi 4 janvier 2014 17:47 De : anissa-lebrun2011 A : laperouse30 Sujet : coucou Salut, je viens de prendre connaissance de ta fiche qui me plait beaucoup....

18 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / l amitié et l amour sont deux sentiments très fort ???? il y a 11 ans

Un peu de poésie pour démarrer l'année!!!!!!! quand on aime on ne voit plus soi- même ! mais l'ètre aimé!! l amitié se gagne et se perd aussi !! l amour...

18 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
corwinn Rencontres / En manque de chaleur humaine... il y a 11 ans

Tout est dit dans le titre et via mon profil je crois. A "bonne entendeuse",...

18 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
nanouchette Coin détente / une tit il y a 11 ans

Le lumbago Dans un compartiment de chemin de fer, il y a un prêtre et deux appelés qui viennent d’être libérés du service militaire : - Moi dit le premier,...

cokin37 Rencontres / la vie est courte, il faut en profiter il y a 11 ans

Beau jeune homme, sympa et coquin, comblerait femme plus de 30 ans ,de plaisir et de calins dans la region centre, mon mail sexyfrench37@hotmail.fr...

18 sibelius sibelius il y a 11 ans
kitoko1 Discussions générales / Pourquoi ils existent encore les célibataires endurcis aujou il y a 11 ans

Pourquoi les hommes et les hommes célibataires ne veulent pas prendre des engagements sérieux, concernant de se débarrasser de la vie du monotonie du...

18 mariannedusud77 mariannedusud77 il y a 8 ans
rigolinio Petites annonces / Recherche cougar ds le 76 ou le 80 il y a 11 ans

Recherche cougarrrrrrrrrrr

18 sibelius sibelius il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / miaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuu il y a 11 ans

http://fr.news.yahoo.com/video/un-chat-roi-l%C3%A9vasion-112644814.html

ananas785 Rencontres / Pour vivre heureux vivons cachés... il y a 11 ans

Etes-vous d'accord avec ça? Et pourquoi?

hiroshima3 Rencontres / qu'attend la femme de l'homme dans un couple il y a 11 ans

Elle voudrait se sentir aimé,en sécurité,attentionnée et être satisfaite de se désirs sentimentales....

ananas785 Rencontres / vous le saviez peut-être ??? il y a 11 ans

Deux individus qui s'embrassent échangent en moyenne 40000 parasites, 250 types de bactéries, 9 mg d'eau, 0,7 g d'albumine, 0,45 mg de sel, 0,711 mg de...

18 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
daine Discussions générales / Petite annonce il y a 11 ans

Je vends ma robe de mariée portée une seule fois par erreur... Pour ma voisine.... Elle vend son chien : il mange n'importe quoi...mais avant tout il...

18 mickelangelo mickelangelo il y a 11 ans
phenix1904 Le Support / piratage il y a 11 ans

Salut on vient de piratés mon pc et on m'a pris des vidéo perso on m'a dit de payé sinon la vidéo allait sur YouTube comment empêché ça ?

18 lartak lartak il y a 11 ans
manudagen Petites annonces / bricolage il y a 11 ans

bonjour,je me propose de vous aider dans vos petits tracas de tous les jours,dep 47,82,32......j'vais pas faire 300bornes non plus!dites moi ce qui vous...

18 manudagen manudagen il y a 11 ans
nanouchette Discussions générales / il y avait longtemps c pas que ca me manquais il y a 11 ans

message d'amour jeudi 24 avril 2014 18:22 De : maxtendresse A : nanouchette Sujet : rèponse juste a voir le dèbut du profil on c que c toi taime...

montasir555 Rencontres / Amour virtuel : "La réalité a largement dépassé le virtuel'' il y a 11 ans

Il raconte son histoire (( Remy 28ans )) _____On avait bossé ensemble, mais seulement par téléphone et mail. Moi, à Marseille et elle, à Paris. Trois ans...

18 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / J'ai fais un rêve sur ma femme futur il y a 11 ans

Dans mes rêves je parle tout le temps à une fille qui s'appelle (( je garde pour moi pour me rassurer que c'est un vrai rêve non une plaisenterie du diable...

18 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
geronimolegrand Discussions générales / Beurk il y a 11 ans

Le métier de technicien d'élevage d'insectes comestibles risque de se développer plus vite que prévu. :-* En effet, l'entomophagie est au programme de...

18 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
eros23 Discussions générales / Super blagues sur les blondes oups..... il y a 11 ans

[dailymotion]www.dailymotion.com/video/x3lcn9_blague-sur-les-blonde_fun [/dailymotion]

18 gdcoeur gdcoeur il y a 11 ans
ungoutdeliberte2 Discussions générales / Bonne lecture il y a 11 ans

eros23 A : ungoutdeliberte2 Sujet : Eros23 Pourquoi tu m'agresse comme ca??? Moi je t'est riens demandé occupe toi de t'est sujet sur le forum et pas...

compote.depomme Coin détente / Vous l'avez la petite carte ? il y a 11 ans

Il était une fois un Saint très contrarié car personne ne le priait. Les gens priaient Saint Pierre, Saint Christophe, Saint François et bien d'autres,...

18 alaveugle alaveugle il y a 11 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Monologue 2 il y a 11 ans

Donc si chacun a 2 pseudo en moyenne, en fait il y a moins 2 fois moins d'inscrits sur Smail ?

18 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
freddy66 Rencontres / rencontre éphémère ou suivie il y a 11 ans

cherche femme pour relation éphémère ou suivie

18 looserman31 looserman31 il y a 10 ans