Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
micky23 Rencontres / filles inexistante il y a 10 ans

Question pour si possible toutes les filles/femmes du site. Ou sont les filles sérieuse sur ce site?? :O

18 jacqueline200 jacqueline200 il y a 10 ans
seph34000 Rencontres / Rencontre discrète pour s'amuser? =) il y a 10 ans

Bonsoir, je suis un jeune étudiant vivant dans l'Herault, je cherche à rencontrer pour le fun, bien sur dans le repsect... Je cherche une femme... après...

18 joker640 joker640 il y a 10 ans
cerpico01 Rencontres / cherche femme pour relation serieuse il y a 10 ans

Voilà tout est dans le titre non sérieuse s'abstenir svp

18 cerpico01 cerpico01 il y a 10 ans
antomat Discussions générales / Enquete sur le vin pour mémoire il y a 10 ans

Bonjour à tous, Je m'appelle Antoine Mati, je suis étudiant en Sociologie à Bordeaux. Je mêne actuellement une enquête sur les habitudes de consommation...

18 piquenique piquenique il y a 10 ans
mr.robert Petites annonces / Elle suce en cachette - (Episode 2) il y a 10 ans

Chères amies Ma coquine est venue passer la soirée de vendredi avec moi. Comme convenu, nous avons dégusté un délicieux repas que j'avais concocté...

18 mr.robert mr.robert il y a 10 ans
carmencitalarevoila Discussions générales / Mais quest-ce qu'ils peuvent me faire ch ier il y a 10 ans

J'ai 75 ans passés et me demandent en MP si j'ai une cam Mais quelle bande de cons.!!!!!!! Ils veulent voir quoi? les poils de mon kul s'ils sont blancs?

18 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
hbcbgmeuse Rencontres / Masseur yeux bleux ce deplace il y a 10 ans

Mesdames bonjour homme bcbg yeux bleux tendre et dicret me deplace pour vous masser Possible egalement en hotel discretement Champagne offert . Autre...

18 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
gm Le Portail / Brouteurs il y a 10 ans

Brouteurs méritent t ils la peine de mort? Profils réel Brouteurs méritent t ils la peine de mort? Matine20outlook.fr Célibataire 55 Roxane009 Agathe946 Bousquet10 Annabelle122 Chantal19 Audaud Lacici Angelines2014 Bellenicole Sylvie.Dumas28 Mar45 Vannessa.6 Sabrina4039 Eunib2 Marceau40 Laurent...

18 tisonire tisonire il y a 10 ans
mr.robert Politique et société / UMP - Le "Club" des Gardés à vue il y a 10 ans

Chers amis Encore des proches de Nicolas Sarkozy qui ont été relâché après avoir fait l'objet d'une garde à vue. Certaines et certains d'entre eux,...

18 franckr franckr il y a 10 ans
benvenuto Le Support / Ajout de photos il y a 10 ans

Je suis incapable d'ajouter une photo. J'ai droit à un message du type "photo déjà utilisée ou non originale". J'en ai essayé une dizaine sans succès. J'ai...

18 skillz59 skillz59 il y a 9 ans
mitchell Télévision / La télé... il y a 10 ans

Bonjour, Si il-y-a bien un truc que je déteste c'est bien cette foutue télévision soporifique, qu'est-ce qu'on est con devant cette vitrine qui nous vend...

18 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
morganna Discussions générales / il est beau l'automne... il y a 10 ans

la pluie qui gicle, les voitures qui éclaboussent les réverbères qui illuminent les flaques d'eau le froid qui transit per delà les vêtements les...

18 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
poison_ivy Discussions générales / Pensez à ranger mémé... il y a 10 ans

Canicule ! Tous à la plage !

18 poison_ivy poison_ivy il y a 10 ans
svenh Coin détente / Amour virtuel il y a 10 ans

Tu es là, je te sens Si douce, si proche de moi Avec toi des mots d'amour j'en connais cent Tu es mon soleil ma lumière à moi Grâce à toi je n'ai plus...

18 trickster trickster il y a 10 ans
sibelius Politique et société / F M I est-il démocratique ? il y a 10 ans

Tout est dans le titre : le F M I est-il uns institution démocratique ? A mon avis .. Non !

18 beethoven1962 beethoven1962 il y a 10 ans
justmingi Rencontres / relation virtuelle... manque affectif et non sexuel (a voir. il y a 10 ans

Salut a vous. J'ai 19 ans et entre mes cours, ma famille, mes amis et mon boulot, je n'ai pas le temps ni l'envie de me chercher un mec. Mais ça n'empêche...

18 kouig kouig il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / appel aux écrivains et poètes il y a 9 ans

Je dois écrire un mail d'anniversaire pour un ami. Vous me donnez des idées smailiennes et smailiens?

18 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 9 ans
bienheureux Discussions générales / c'est si deguelasse il y a 9 ans

D'être pauvre mais tellement génial d'être riche....... Nous les geux attendons les résultats du loto C'est terrible

18 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
lunebrunesadomasoperverse Rencontres / J'ai bien fait de m'inscrire ici il y a 9 ans

Voilà les amis, j'ai gagné le gros lot Un héritage donné par un certain Stéphane Paré, de 2millions 500 000 euros, résidant au Canada, et qui me dit que...

18 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 9 ans
kemoua Musique / Y'a-t-il des ... il y a 9 ans

... gratouilleurs ou gratouilleuses d'instruments, zissi ?

18 effluve.mysterieuse effluve.mysterieuse il y a 9 ans
maestro69 Auto moto / fans des muscles cars il y a 9 ans

Quel est votre muscle car préfère Ou même un autre model (japonais ..) Moi perso c'est une mustang fast back 67

18 piquenique piquenique il y a 9 ans
nimrodseal Coin détente / création il y a 9 ans

hello je voulais faire partager cette trouvaille, il y en a qui sont doué mais là ça moi ça me dépasse. je gribouille un peu (enfin avant je me débrouillais)après...

18 nimrodseal nimrodseal il y a 9 ans
natiftreze.l Coin détente / Je suis un baladin il y a 9 ans

Donc suis un clown ..... Tamachek sans ma moustache ... http://mm.smail.fr/u/photo-full/0f/b1/1028372.jpg

18 natiftreze.l natiftreze.l il y a 9 ans
tisonire Petites annonces / Une menace a été détectée. il y a 9 ans

C'est qui ?

18 magnumpolypus magnumpolypus il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / Comme si ou comme ça ? il y a 9 ans

On dit : cela fait bien longtemps que l'on ne s'est pas salué. Mais logiquement on ne devrait pas dire : cela fait bien longtemps que l'on s'est salué....

18 sibelius sibelius il y a 9 ans
davibilitus Coin détente / tourner en rond... il y a 9 ans

...fait il avancer le temps, ou fait il reculer nos pas ? Ou plutôt un cercle vicieux ?

18 sneck sneck il y a 9 ans
steph44loire Rencontres / A la recherche d'une femme simple et bien réel sur le 44 il y a 9 ans

Bonjour tout le monde , voilà je suis célibataire depuis environ un an suite a une séparation de couple qui a durée 8 ans , maintenant je suis sur un nouveau...

18 sneck sneck il y a 9 ans
rlomaan Coin détente / Elle a 3 enfants et n a jamais connu d orgasme il y a 9 ans

Jusqu a ce qu une femme la touche..... Conclusion? Lesbienne refoulee ou mari pas doué?

18 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 9 ans
je.suis.river.song.la.vraie Politique et société / n'en déplaise il y a 9 ans

à certain(e)s, demain c'est le début des vacances de LA TOUSSAIN

18 dab dab il y a 9 ans
hayele55 Discussions générales / je suis plié de rire il y a 9 ans

https://www.facebook.com/ShehabAgency.MainPage/videos/1140295789346173/ lors d'un matche amicalles supporteurs du CSS sofia ont chassé une équipe israelienne...

18 hayele55 hayele55 il y a 9 ans