Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
cokeliko Rencontres / Bonjour il y a 12 ans

Nouvelle sur ce site Je recherche des personnes sympa de mon coin si possible Pour faire des sorties,ciné resto balade ou autres Ca pourrait etre sympa...

18 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
ancolie Coin détente / ... il y a 12 ans

http://www.topito.com/top-astuces-sante-changer-la-vie

18 jeanri jeanri il y a 12 ans
mogwaii Discussions générales / encore .... il y a 12 ans

quand je pense a ceux qui ne mangent pas de porc... dejà que les poulets sont élevés a la farine de porc ;-) http://www.jeanmarcmorandini.com/article-301223-et-maintenant-des-traces-de-porc-decouvertes-dans-des-sandwiches-au-thon.html

18 jeanri jeanri il y a 12 ans
djiss Discussions générales / en amélioration mais c'est pas encore ca !!!!!! il y a 12 ans

De : cyclone10 A : djiss Sujet : Coucou L'amitié, comme l'amour, demande beaucoup d'efforts, d'attention, de constance, elle exige surtout de savoir offrir...

18 sibelius sibelius il y a 12 ans
ancolie Sciences / Don de voyance! il y a 12 ans

Donnez-moi vos numéros de carte bleu! Et grâce à ces numéros, je vous direz votre avenir!

18 occitania occitania il y a 11 ans
mogwaii Coin détente / un brin pour vous .... il y a 12 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=130501014615615951.jpg pas le temps ...a +

18 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
muriautin Coin détente / Véridique il y a 12 ans

Quel pays à pour monnaie : le dû ?

ray-2 Rencontres / célibataire il y a 12 ans

J'ai 14 ans, 1m80, baleze, adores les mangas et cherche une nana dans le calvados, près de Caen ^^

18 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
azalee.zoa Informatique / Yontoo il y a 12 ans

Bonjour. Qui saurait m'expliquer de façon très simple comment me débarrasser de ce programme que je n'ai pas demandé et que je n'arrive pas à erradiquer...

18 sexplicit sexplicit il y a 12 ans
ludomontagne Rencontres / rencontre sex 64 il y a 12 ans

gros bisoux mesdames venez me decouvrir

18 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
sherkan1969 Coin détente / aujourd'hui, c'est le seul lundi de la semaine... fêtons le. il y a 12 ans

Le petit garçon d'un mafioso voudrait avoir une bicyclette neuve pour Noël. Alors il prend un papier et un crayon et écrit : - Cher petit Jésus, j'aimerais...

ameline2013 Discussions générales / Pourquoi choisir? il y a 12 ans

[b]Pourquoi faut -il choisir entre le rêve et la réalité ? Les deux peuvent ce réaliser ...si on y réfléchi bien? Mais dans ce rêve ....il faut être deux...

18 ameline2013 ameline2013 il y a 12 ans
deuzef68 Rencontres / Nouvelle arnaque il y a 12 ans

bonsoir à tous nouvelle arnaque plus rafinée mais si vous regarder les profils marie002 et clairedeciel liliane50 et aussi julianna147... bizarre 4 profils...

18 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
sherkan1969 Coin détente / non, je ne suis pas en retard!! il y a 12 ans

Une fille rentre chez ses parents sur le coup de 5 heures du matin, avec le garçon qu'elle a rencontré dans une rave. Ils sont sur le point de se pieuter...

maxtendresse Rencontres / pour femme marièe ou en couple il y a 12 ans

cherche femme marièe ou en couple en manque de tendresse .ce servir de sa femme juste un objet ou meuble (puis on le range pour la journèe .homme doux...

ananas785 Rencontres / Les FEMMES AIMENT QUOI ?? il y a 12 ans

A SE DEMANDER QUOI !!!!!!!!!

18 lechebien lechebien il y a 11 ans
satyre.puant Discussions générales / Virons les reliques de smail !! il y a 11 ans

Les peinardo les mogwai, les sibelius,les mauriautin les azalée zoa,les tu_sers_a_rien_tu_sors, les la_couche_du_moche et son alter ego la_mouche_du_coche,paulinelabrousse,...

18 gigil45 gigil45 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / POURQUOI SI DIFFERENT L HOMME Et La FEMME ?? il y a 11 ans

pourtant nous créons ou partageons les même sentiments ! mais pas exprimer de la meme facon : ou leurs facons de crier font fuir les hommes ???

18 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
yann_dl_44 Rencontres / Rencontre avec fille DL ou AB/DL.... il y a 11 ans

Bonjour. Je cherche à renconter et à faire connaissance avec une fille DL ou AB/DL sur Nantes

18 wolf-howling wolf-howling il y a 9 ans
laperouse30 Coin détente / laperouse est beau il y a 11 ans

samedi 4 janvier 2014 17:47 De : anissa-lebrun2011 A : laperouse30 Sujet : coucou Salut, je viens de prendre connaissance de ta fiche qui me plait beaucoup....

18 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / l amitié et l amour sont deux sentiments très fort ???? il y a 11 ans

Un peu de poésie pour démarrer l'année!!!!!!! quand on aime on ne voit plus soi- même ! mais l'ètre aimé!! l amitié se gagne et se perd aussi !! l amour...

18 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
corwinn Rencontres / En manque de chaleur humaine... il y a 11 ans

Tout est dit dans le titre et via mon profil je crois. A "bonne entendeuse",...

18 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
nanouchette Coin détente / une tit il y a 11 ans

Le lumbago Dans un compartiment de chemin de fer, il y a un prêtre et deux appelés qui viennent d’être libérés du service militaire : - Moi dit le premier,...

cokin37 Rencontres / la vie est courte, il faut en profiter il y a 11 ans

Beau jeune homme, sympa et coquin, comblerait femme plus de 30 ans ,de plaisir et de calins dans la region centre, mon mail sexyfrench37@hotmail.fr...

18 sibelius sibelius il y a 11 ans
kitoko1 Discussions générales / Pourquoi ils existent encore les célibataires endurcis aujou il y a 11 ans

Pourquoi les hommes et les hommes célibataires ne veulent pas prendre des engagements sérieux, concernant de se débarrasser de la vie du monotonie du...

18 mariannedusud77 mariannedusud77 il y a 8 ans
rigolinio Petites annonces / Recherche cougar ds le 76 ou le 80 il y a 11 ans

Recherche cougarrrrrrrrrrr

18 sibelius sibelius il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / miaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuu il y a 11 ans

http://fr.news.yahoo.com/video/un-chat-roi-l%C3%A9vasion-112644814.html

18 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / Pour vivre heureux vivons cachés... il y a 11 ans

Etes-vous d'accord avec ça? Et pourquoi?

hiroshima3 Rencontres / qu'attend la femme de l'homme dans un couple il y a 11 ans

Elle voudrait se sentir aimé,en sécurité,attentionnée et être satisfaite de se désirs sentimentales....

ananas785 Rencontres / vous le saviez peut-être ??? il y a 11 ans

Deux individus qui s'embrassent échangent en moyenne 40000 parasites, 250 types de bactéries, 9 mg d'eau, 0,7 g d'albumine, 0,45 mg de sel, 0,711 mg de...

18 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans