| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
Bonjour
il y a 12 ans
Nouvelle sur ce site Je recherche des personnes sympa de mon coin si possible Pour faire des sorties,ciné resto balade ou autres Ca pourrait etre sympa... |
18 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
...
il y a 12 ans
http://www.topito.com/top-astuces-sante-changer-la-vie |
18 |
jeanri
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
encore ....
il y a 12 ans
quand je pense a ceux qui ne mangent pas de porc... dejà que les poulets sont élevés a la farine de porc ;-) http://www.jeanmarcmorandini.com/article-301223-et-maintenant-des-traces-de-porc-decouvertes-dans-des-sandwiches-au-thon.html |
18 |
jeanri
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
en amélioration mais c'est pas encore ca !!!!!!
il y a 12 ans
De : cyclone10 A : djiss Sujet : Coucou L'amitié, comme l'amour, demande beaucoup d'efforts, d'attention, de constance, elle exige surtout de savoir offrir... |
18 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Sciences
/
Don de voyance!
il y a 12 ans
Donnez-moi vos numéros de carte bleu! Et grâce à ces numéros, je vous direz votre avenir! |
18 |
occitania
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
un brin pour vous ....
il y a 12 ans
http://www.casimages.com/img.php?i=130501014615615951.jpg pas le temps ...a + |
18 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Véridique
il y a 12 ans
Quel pays à pour monnaie : le dû ? |
18 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
célibataire
il y a 12 ans
J'ai 14 ans, 1m80, baleze, adores les mangas et cherche une nana dans le calvados, près de Caen ^^ |
18 |
looserman31
il y a 10 ans
|
Informatique
/
Yontoo
il y a 12 ans
Bonjour. Qui saurait m'expliquer de façon très simple comment me débarrasser de ce programme que je n'ai pas demandé et que je n'arrive pas à erradiquer... |
18 |
sexplicit
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
rencontre sex 64
il y a 12 ans
gros bisoux mesdames venez me decouvrir |
18 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
aujourd'hui, c'est le seul lundi de la semaine... fêtons le.
il y a 12 ans
Le petit garçon d'un mafioso voudrait avoir une bicyclette neuve pour Noël. Alors il prend un papier et un crayon et écrit : - Cher petit Jésus, j'aimerais... |
18 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Pourquoi choisir?
il y a 12 ans
[b]Pourquoi faut -il choisir entre le rêve et la réalité ? Les deux peuvent ce réaliser ...si on y réfléchi bien? Mais dans ce rêve ....il faut être deux... |
18 |
ameline2013
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Nouvelle arnaque
il y a 12 ans
bonsoir à tous nouvelle arnaque plus rafinée mais si vous regarder les profils marie002 et clairedeciel liliane50 et aussi julianna147... bizarre 4 profils... |
18 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
non, je ne suis pas en retard!!
il y a 12 ans
Une fille rentre chez ses parents sur le coup de 5 heures du matin, avec le garçon qu'elle a rencontré dans une rave. Ils sont sur le point de se pieuter... |
18 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
pour femme marièe ou en couple
il y a 12 ans
cherche femme marièe ou en couple en manque de tendresse .ce servir de sa femme juste un objet ou meuble (puis on le range pour la journèe .homme doux... |
18 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Les FEMMES AIMENT QUOI ??
il y a 12 ans
A SE DEMANDER QUOI !!!!!!!!! |
18 |
lechebien
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Virons les reliques de smail !!
il y a 11 ans
Les peinardo les mogwai, les sibelius,les mauriautin les azalée zoa,les tu_sers_a_rien_tu_sors, les la_couche_du_moche et son alter ego la_mouche_du_coche,paulinelabrousse,... |
18 |
gigil45
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
POURQUOI SI DIFFERENT L HOMME Et La FEMME ??
il y a 11 ans
pourtant nous créons ou partageons les même sentiments ! mais pas exprimer de la meme facon : ou leurs facons de crier font fuir les hommes ??? |
18 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Rencontre avec fille DL ou AB/DL....
il y a 11 ans
Bonjour. Je cherche à renconter et à faire connaissance avec une fille DL ou AB/DL sur Nantes |
18 |
wolf-howling
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
laperouse est beau
il y a 11 ans
samedi 4 janvier 2014 17:47 De : anissa-lebrun2011 A : laperouse30 Sujet : coucou Salut, je viens de prendre connaissance de ta fiche qui me plait beaucoup.... |
18 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
l amitié et l amour sont deux sentiments très fort ????
il y a 11 ans
Un peu de poésie pour démarrer l'année!!!!!!! quand on aime on ne voit plus soi- même ! mais l'ètre aimé!! l amitié se gagne et se perd aussi !! l amour... |
18 |
ananas785
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
En manque de chaleur humaine...
il y a 11 ans
Tout est dit dans le titre et via mon profil je crois. A "bonne entendeuse",... |
18 |
nanouchette
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
une tit
il y a 11 ans
Le lumbago Dans un compartiment de chemin de fer, il y a un prêtre et deux appelés qui viennent d’être libérés du service militaire : - Moi dit le premier,... |
18 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
la vie est courte, il faut en profiter
il y a 11 ans
Beau jeune homme, sympa et coquin, comblerait femme plus de 30 ans ,de plaisir et de calins dans la region centre, mon mail sexyfrench37@hotmail.fr... |
18 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Pourquoi ils existent encore les célibataires endurcis aujou
il y a 11 ans
Pourquoi les hommes et les hommes célibataires ne veulent pas prendre des engagements sérieux, concernant de se débarrasser de la vie du monotonie du... |
18 |
mariannedusud77
il y a 8 ans
|
Petites annonces
/
Recherche cougar ds le 76 ou le 80
il y a 11 ans
Recherche cougarrrrrrrrrrr |
18 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
miaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuu
il y a 11 ans
http://fr.news.yahoo.com/video/un-chat-roi-l%C3%A9vasion-112644814.html |
18 |
nanouchette
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Pour vivre heureux vivons cachés...
il y a 11 ans
Etes-vous d'accord avec ça? Et pourquoi? |
18 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
qu'attend la femme de l'homme dans un couple
il y a 11 ans
Elle voudrait se sentir aimé,en sécurité,attentionnée et être satisfaite de se désirs sentimentales.... |
18 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
vous le saviez peut-être ???
il y a 11 ans
Deux individus qui s'embrassent échangent en moyenne 40000 parasites, 250 types de bactéries, 9 mg d'eau, 0,7 g d'albumine, 0,45 mg de sel, 0,711 mg de... |
18 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|