Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Question pour si possible toutes les filles/femmes du site. Ou sont les filles sérieuse sur ce site?? :O |
18 |
![]() |
![]() Bonsoir, je suis un jeune étudiant vivant dans l'Herault, je cherche à rencontrer pour le fun, bien sur dans le repsect... Je cherche une femme... après... |
18 |
![]() |
![]() Voilà tout est dans le titre non sérieuse s'abstenir svp |
18 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, Je m'appelle Antoine Mati, je suis étudiant en Sociologie à Bordeaux. Je mêne actuellement une enquête sur les habitudes de consommation... |
18 |
![]() |
![]() Chères amies Ma coquine est venue passer la soirée de vendredi avec moi. Comme convenu, nous avons dégusté un délicieux repas que j'avais concocté... |
18 |
![]() |
![]() J'ai 75 ans passés et me demandent en MP si j'ai une cam Mais quelle bande de cons.!!!!!!! Ils veulent voir quoi? les poils de mon kul s'ils sont blancs? |
18 |
![]() |
![]() Mesdames bonjour homme bcbg yeux bleux tendre et dicret me deplace pour vous masser Possible egalement en hotel discretement Champagne offert . Autre... |
18 |
![]() |
![]() Brouteurs méritent t ils la peine de mort? Profils réel Brouteurs méritent t ils la peine de mort? Matine20outlook.fr Célibataire 55 Roxane009 Agathe946 Bousquet10 Annabelle122 Chantal19 Audaud Lacici Angelines2014 Bellenicole Sylvie.Dumas28 Mar45 Vannessa.6 Sabrina4039 Eunib2 Marceau40 Laurent... |
18 |
![]() |
![]() Chers amis Encore des proches de Nicolas Sarkozy qui ont été relâché après avoir fait l'objet d'une garde à vue. Certaines et certains d'entre eux,... |
18 |
![]() |
![]() Je suis incapable d'ajouter une photo. J'ai droit à un message du type "photo déjà utilisée ou non originale". J'en ai essayé une dizaine sans succès. J'ai... |
18 |
![]() |
![]() Bonjour, Si il-y-a bien un truc que je déteste c'est bien cette foutue télévision soporifique, qu'est-ce qu'on est con devant cette vitrine qui nous vend... |
18 |
![]() |
![]() la pluie qui gicle, les voitures qui éclaboussent les réverbères qui illuminent les flaques d'eau le froid qui transit per delà les vêtements les... |
18 |
![]() |
![]() Canicule ! Tous à la plage ! |
18 |
![]() |
![]() Tu es là, je te sens Si douce, si proche de moi Avec toi des mots d'amour j'en connais cent Tu es mon soleil ma lumière à moi Grâce à toi je n'ai plus... |
18 |
![]() |
![]() Tout est dans le titre : le F M I est-il uns institution démocratique ? A mon avis .. Non ! |
18 |
![]() |
![]() Salut a vous. J'ai 19 ans et entre mes cours, ma famille, mes amis et mon boulot, je n'ai pas le temps ni l'envie de me chercher un mec. Mais ça n'empêche... |
18 |
![]() |
![]() Je dois écrire un mail d'anniversaire pour un ami. Vous me donnez des idées smailiennes et smailiens? |
18 |
![]() |
![]() D'être pauvre mais tellement génial d'être riche....... Nous les geux attendons les résultats du loto C'est terrible |
18 |
![]() |
![]() Voilà les amis, j'ai gagné le gros lot Un héritage donné par un certain Stéphane Paré, de 2millions 500 000 euros, résidant au Canada, et qui me dit que... |
18 |
![]() |
![]() ... gratouilleurs ou gratouilleuses d'instruments, zissi ? |
18 |
![]() |
![]() Quel est votre muscle car préfère Ou même un autre model (japonais ..) Moi perso c'est une mustang fast back 67 |
18 |
![]() |
![]() hello je voulais faire partager cette trouvaille, il y en a qui sont doué mais là ça moi ça me dépasse. je gribouille un peu (enfin avant je me débrouillais)après... |
18 |
![]() |
![]() Donc suis un clown ..... Tamachek sans ma moustache ... http://mm.smail.fr/u/photo-full/0f/b1/1028372.jpg |
18 |
![]() |
![]() C'est qui ? |
18 |
![]() |
![]() On dit : cela fait bien longtemps que l'on ne s'est pas salué. Mais logiquement on ne devrait pas dire : cela fait bien longtemps que l'on s'est salué.... |
18 |
![]() |
![]() ...fait il avancer le temps, ou fait il reculer nos pas ? Ou plutôt un cercle vicieux ? |
18 |
![]() |
![]() Bonjour tout le monde , voilà je suis célibataire depuis environ un an suite a une séparation de couple qui a durée 8 ans , maintenant je suis sur un nouveau... |
18 |
![]() |
![]() Jusqu a ce qu une femme la touche..... Conclusion? Lesbienne refoulee ou mari pas doué? |
18 |
![]() |
![]() à certain(e)s, demain c'est le début des vacances de LA TOUSSAIN |
18 |
![]() |
![]() https://www.facebook.com/ShehabAgency.MainPage/videos/1140295789346173/ lors d'un matche amicalles supporteurs du CSS sofia ont chassé une équipe israelienne... |
18 |
![]() |