Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
ananas785 Rencontres / Pour vivre heureux vivons cachés... il y a 12 ans

Etes-vous d'accord avec ça? Et pourquoi?

18 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
hiroshima3 Rencontres / qu'attend la femme de l'homme dans un couple il y a 12 ans

Elle voudrait se sentir aimé,en sécurité,attentionnée et être satisfaite de se désirs sentimentales....

18 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
ananas785 Rencontres / vous le saviez peut-être ??? il y a 12 ans

Deux individus qui s'embrassent échangent en moyenne 40000 parasites, 250 types de bactéries, 9 mg d'eau, 0,7 g d'albumine, 0,45 mg de sel, 0,711 mg de...

18 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
daine Discussions générales / Petite annonce il y a 12 ans

Je vends ma robe de mariée portée une seule fois par erreur... Pour ma voisine.... Elle vend son chien : il mange n'importe quoi...mais avant tout il...

18 mickelangelo mickelangelo il y a 12 ans
phenix1904 Le Support / piratage il y a 12 ans

Salut on vient de piratés mon pc et on m'a pris des vidéo perso on m'a dit de payé sinon la vidéo allait sur YouTube comment empêché ça ?

18 lartak lartak il y a 11 ans
manudagen Petites annonces / bricolage il y a 12 ans

bonjour,je me propose de vous aider dans vos petits tracas de tous les jours,dep 47,82,32......j'vais pas faire 300bornes non plus!dites moi ce qui vous...

18 manudagen manudagen il y a 12 ans
nanouchette Discussions générales / il y avait longtemps c pas que ca me manquais il y a 12 ans

message d'amour jeudi 24 avril 2014 18:22 De : maxtendresse A : nanouchette Sujet : rèponse juste a voir le dèbut du profil on c que c toi taime...

18 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
montasir555 Rencontres / Amour virtuel : "La réalité a largement dépassé le virtuel'' il y a 11 ans

Il raconte son histoire (( Remy 28ans )) _____On avait bossé ensemble, mais seulement par téléphone et mail. Moi, à Marseille et elle, à Paris. Trois ans...

18 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / J'ai fais un rêve sur ma femme futur il y a 11 ans

Dans mes rêves je parle tout le temps à une fille qui s'appelle (( je garde pour moi pour me rassurer que c'est un vrai rêve non une plaisenterie du diable...

18 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
geronimolegrand Discussions générales / Beurk il y a 11 ans

Le métier de technicien d'élevage d'insectes comestibles risque de se développer plus vite que prévu. :-* En effet, l'entomophagie est au programme de...

18 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
eros23 Discussions générales / Super blagues sur les blondes oups..... il y a 11 ans

[dailymotion]www.dailymotion.com/video/x3lcn9_blague-sur-les-blonde_fun [/dailymotion]

18 gdcoeur gdcoeur il y a 11 ans
ungoutdeliberte2 Discussions générales / Bonne lecture il y a 11 ans

eros23 A : ungoutdeliberte2 Sujet : Eros23 Pourquoi tu m'agresse comme ca??? Moi je t'est riens demandé occupe toi de t'est sujet sur le forum et pas...

18 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
compote.depomme Coin détente / Vous l'avez la petite carte ? il y a 11 ans

Il était une fois un Saint très contrarié car personne ne le priait. Les gens priaient Saint Pierre, Saint Christophe, Saint François et bien d'autres,...

18 alaveugle alaveugle il y a 11 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Monologue 2 il y a 11 ans

Donc si chacun a 2 pseudo en moyenne, en fait il y a moins 2 fois moins d'inscrits sur Smail ?

18 looserman31 looserman31 il y a 11 ans
freddy66 Rencontres / rencontre éphémère ou suivie il y a 11 ans

cherche femme pour relation éphémère ou suivie

18 looserman31 looserman31 il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / pour l'apres-midi il y a 11 ans

3.C'est un type qui va chez son médecin (sexologue) parce qu'il ne "vient plus". - Docteur je ne viens plus ! Le médecin l'examine et lui donne des cachets. -...

chaton1969 Rencontres / ATTENTION CHANTAGE D UNE DES MEMBRE il y a 11 ans

attention membre olivia485 après connexion avec webcam menace de mettre en ligne photos compromettantes et chantages un dépôt de plainte a été fait auprès...

libre-ou-mourir Discussions générales / Le Ginseng... il y a 10 ans

Qui connait le Ginseng qui en a consommer ?....

amiams Coin détente / ATTENTION AUX TERRORISTES DE L'AVEYRON... il y a 10 ans

Un cultivateur de l'Aveyron a été arrêté par les gendarmes et placé en garde à vue, suite à une conversation téléphonique interceptée, dans laquelle il...

18 free-electron free-electron il y a 10 ans
julian83 Petites annonces / VERGE EN BON ETAT ET FONCTIONNELLE A PRETER il y a 10 ans

bON... BeN PUISQU oN En EST à passer des annonces UTILES... Je prête le temps d'une ou plusieurs nuits une jolie verge en très bon état et qui fonctionne...

18 louloutte67 louloutte67 il y a 10 ans
zebraleon Coin détente / ah cette cleopatre ....... il y a 10 ans

"Cléopâtre avait un vibromasseur : un cornet de papyrus rempli d'abeilles" alors mesdames, vous êtes en retard dans l'imagination ???? lol

18 zebraleon zebraleon il y a 10 ans
evestre Discussions générales / héééééééééééééé..... il y a 10 ans

ouvrez grand vos gueules j'ai envie deeeeeeeeee........

18 apocope apocope il y a 10 ans
leprintemps Politique et société / le djihadisme il y a 10 ans

Il semblerait qu'on ne sache pas tout http://www.planet.fr/societe-romain-caillet-le-pro-djihad-devenu-expert-en-djihadisme-aupres-des-medias.1070266.29336.html?xtor=ES-10-1070275[Planet-Alerte-Infos]-20160506

18 sibelius sibelius il y a 10 ans
morganna Discussions générales / Du tout ou rien...c'est à noter il y a 10 ans

En amour... La femme aime totalement ou n'aime pas. Simple. L'homme aime, tente, teste, essaye, hésite, prend sans donner. Il vient se plaindre...

18 morganna morganna il y a 10 ans
compote.depomme Le Support / Que deviennent les MP ? il y a 10 ans

Ben ça ne s'arrange pas : :-/ [i]Bonjour, am reine zamba par nom, une femme n'a jamais été marié, i ont vu alots des profils, mais je suis très sélectif,...

18 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Pouquoi, pourquoi hein... il y a 9 ans

Pourquoi les femmes ferment-elle les Z'yeux lol quand elles font l'amour ? ^^

18 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
skynyrd57 Rôle play / Il y a une nana que j'aime il y a 9 ans

J'ai merdé je le reconnais

18 skynyrd57 skynyrd57 il y a 9 ans
sim-camille Cinéma / Bon alors? Elle en est où, cette affaire? il y a 9 ans

L'histoire Ripaton/Legringo... :-)5 Legringo a t'il passé la frontière? Sa recherche active du Ripaton est-elle commencée? Le Ripaton s'est-il acheté...

18 elixir07 elixir07 il y a 9 ans
evestre Discussions générales / horible il y a 9 ans

http://www.buzznova.biz/12-ans-seulement-elle-devient-maman-quand-vous-verrez-qui-est-le-pere-vous-serez-horrifies/#

18 opi opi il y a 9 ans
stoplaroutine Rencontres / Stoplaroutine il y a 9 ans

Hello Que faites vous pour éviter la routine qu'elle soit dans votre couple ou meme si vous êtes seul ?