Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
lumiere18 Coin détente / Dialogue sur smail il y a 9 ans

LUI : j'ai trouvé vos photos belles et séduisantes, j'aimerais que l'on puisse faire connaissance Elle : Dans ce cas, quel est le mot ou la phrase qui...

18 lumiere18 lumiere18 il y a 9 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Le Ginseng... il y a 9 ans

Qui connait le Ginseng qui en a consommer ?....

18 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
amiams Coin détente / ATTENTION AUX TERRORISTES DE L'AVEYRON... il y a 9 ans

Un cultivateur de l'Aveyron a été arrêté par les gendarmes et placé en garde à vue, suite à une conversation téléphonique interceptée, dans laquelle il...

18 free-electron free-electron il y a 9 ans
julian83 Petites annonces / VERGE EN BON ETAT ET FONCTIONNELLE A PRETER il y a 9 ans

bON... BeN PUISQU oN En EST à passer des annonces UTILES... Je prête le temps d'une ou plusieurs nuits une jolie verge en très bon état et qui fonctionne...

18 louloutte67 louloutte67 il y a 9 ans
zebraleon Coin détente / ah cette cleopatre ....... il y a 9 ans

"Cléopâtre avait un vibromasseur : un cornet de papyrus rempli d'abeilles" alors mesdames, vous êtes en retard dans l'imagination ???? lol

18 zebraleon zebraleon il y a 9 ans
evestre Discussions générales / héééééééééééééé..... il y a 9 ans

ouvrez grand vos gueules j'ai envie deeeeeeeeee........

18 apocope apocope il y a 9 ans
leprintemps Politique et société / le djihadisme il y a 9 ans

Il semblerait qu'on ne sache pas tout http://www.planet.fr/societe-romain-caillet-le-pro-djihad-devenu-expert-en-djihadisme-aupres-des-medias.1070266.29336.html?xtor=ES-10-1070275[Planet-Alerte-Infos]-20160506

18 sibelius sibelius il y a 9 ans
morganna Discussions générales / Du tout ou rien...c'est à noter il y a 9 ans

En amour... La femme aime totalement ou n'aime pas. Simple. L'homme aime, tente, teste, essaye, hésite, prend sans donner. Il vient se plaindre...

18 morganna morganna il y a 9 ans
compote.depomme Le Support / Que deviennent les MP ? il y a 9 ans

Ben ça ne s'arrange pas : :-/ [i]Bonjour, am reine zamba par nom, une femme n'a jamais été marié, i ont vu alots des profils, mais je suis très sélectif,...

18 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Pouquoi, pourquoi hein... il y a 9 ans

Pourquoi les femmes ferment-elle les Z'yeux lol quand elles font l'amour ? ^^

18 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
skynyrd57 Rôle play / Il y a une nana que j'aime il y a 9 ans

J'ai merdé je le reconnais

18 skynyrd57 skynyrd57 il y a 9 ans
sim-camille Cinéma / Bon alors? Elle en est où, cette affaire? il y a 9 ans

L'histoire Ripaton/Legringo... :-)5 Legringo a t'il passé la frontière? Sa recherche active du Ripaton est-elle commencée? Le Ripaton s'est-il acheté...

18 elixir07 elixir07 il y a 9 ans
evestre Discussions générales / horible il y a 9 ans

http://www.buzznova.biz/12-ans-seulement-elle-devient-maman-quand-vous-verrez-qui-est-le-pere-vous-serez-horrifies/#

18 opi opi il y a 9 ans
stoplaroutine Rencontres / Stoplaroutine il y a 9 ans

Hello Que faites vous pour éviter la routine qu'elle soit dans votre couple ou meme si vous êtes seul ?

18 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
asmoug Discussions générales / VALIDATION DES PHOTOS.... il y a 9 ans

Bonjour, Pourquoi à peine 48 H pour les uns et plus d'une semaine pour les autres? Et vous?

18 asmoug asmoug il y a 9 ans
caramellise Coin détente / magnifique il y a 9 ans

admirez [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=/BM9EIbHRSh0[/youtube]

18 elixir07 elixir07 il y a 9 ans
corinale Petites annonces / Entre filles il y a 9 ans

Nous serons chez nous, en Vendée, du 25 juin au 15 septembre. Je cherche une fille, (âge en rapport), pour des bons moments. Shopping entre filles, balades,...

18 aline23gueret aline23gueret il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Hitler était un transsexuel, c'est démontré ! il y a 9 ans

Au lieu de vous borner à commenter un titre et son liminaire, vous devriez lire le texte où renvoyait l'hyperlien de mon précédent sujet. Au lieu de...

18 maldeloeil maldeloeil il y a 9 ans
labrunette Rencontres / coucou à tous il y a 9 ans

rencontre amical , pas de pervers merci ! :)

18 solfar solfar il y a 9 ans
ilawayini Littérature / La clareté croisée il y a 9 ans

Au coin de l'atre,aéré à l'ouvrage montait au ciel un champ de vision imaginaire.Des perticules scintillaient comme des petits soleils reduisaient l'univers...

18 apocope apocope il y a 9 ans
hayele55 Discussions générales / mon ami foutha il y a 9 ans

je t'aime parce que j'aime bien les bêtes..chameaux chèvres..moutons.. et pourquoi ne pas aimer un baudet

18 hayele55 hayele55 il y a 9 ans
caramellise Politique et société / les plages Françaises sous contrôle il y a 9 ans

On craint aussi que des attentats n'aient lieu comme en Tunisie Info intéressante aussi sur la Libye http://www.planet.fr/societe-plages-francaises-cet-ete-vous-serez-davantage-proteges.1112667.29336.html?xtor=ES-14-1093310[Planet-Mi-journee]-20160628

18 dan707 dan707 il y a 9 ans
ilawayini Cinéma / Du vrai et du faux il y a 9 ans

Parler de cinéma,de films,tout çà est vraiment extraordinaire.Quand on voit les films comme les prophéties,les gladiateurs,les primates ou la planète des...

18 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
damiel33 Discussions générales / je ne m'aime pas .... il y a 9 ans

a cause de ma timidité parfois... c'est grave docteur?

18 damiel33 damiel33 il y a 8 ans
cecil28 Coin détente / Humour mais pas que .... il y a 9 ans

Bonjour , http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Comment_cr%C3%A9er_votre_religion_%3F Un jeu que je trouve intéressant....tout est modifiable .....rien...

18 cecil28 cecil28 il y a 8 ans
compote.depomme Rencontres / Pourquoi ? il y a 9 ans

Pourquoi on se tient la main au début d'une relation, et surtout pourquoi on la lâche au bout d'un certain temps alors que la relation continue ? Bonjour...

18 revoila revoila il y a 8 ans
muddy34 Rencontres / rencontre coquine il y a 8 ans

parlons sex

18 sakuramanga sakuramanga il y a 8 ans
loiseau2nuit Discussions générales / bonjour mes loulous, vous avez passés de bonnes vacances? il y a 8 ans

les miennes se terminent hélas...mais le plus beau est a venir.. figurez vous que ce soir j'ai rendez vous avec ripacon au féria de Dax, a 20 heures.. il...

18 iseult iseult il y a 8 ans
compote.depomme Coin détente / En panne de Doudou ? il y a 8 ans

Voici comment en fabriquer un vite fait. [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=o9DN0M0m5hc[/youtube]

18 compote.depomme compote.depomme il y a 8 ans
morganna Littérature / nuit il y a 8 ans

frappe, claque, la pluie sur les églises, leurs parvis, tombent, fendent, les fruits aux creux des rivières, leur lit, vente, siffle, le vent refroidi sur...

18 tinoroussi35 tinoroussi35 il y a 8 ans