| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
Pour vivre heureux vivons cachés...
il y a 12 ans
Etes-vous d'accord avec ça? Et pourquoi? |
18 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
qu'attend la femme de l'homme dans un couple
il y a 12 ans
Elle voudrait se sentir aimé,en sécurité,attentionnée et être satisfaite de se désirs sentimentales.... |
18 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
vous le saviez peut-être ???
il y a 12 ans
Deux individus qui s'embrassent échangent en moyenne 40000 parasites, 250 types de bactéries, 9 mg d'eau, 0,7 g d'albumine, 0,45 mg de sel, 0,711 mg de... |
18 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Petite annonce
il y a 12 ans
Je vends ma robe de mariée portée une seule fois par erreur... Pour ma voisine.... Elle vend son chien : il mange n'importe quoi...mais avant tout il... |
18 |
mickelangelo
il y a 12 ans
|
Le Support
/
piratage
il y a 12 ans
Salut on vient de piratés mon pc et on m'a pris des vidéo perso on m'a dit de payé sinon la vidéo allait sur YouTube comment empêché ça ? |
18 |
lartak
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
bricolage
il y a 12 ans
bonjour,je me propose de vous aider dans vos petits tracas de tous les jours,dep 47,82,32......j'vais pas faire 300bornes non plus!dites moi ce qui vous... |
18 |
manudagen
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
il y avait longtemps c pas que ca me manquais
il y a 12 ans
message d'amour jeudi 24 avril 2014 18:22 De : maxtendresse A : nanouchette Sujet : rèponse juste a voir le dèbut du profil on c que c toi taime... |
18 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Amour virtuel : "La réalité a largement dépassé le virtuel''
il y a 11 ans
Il raconte son histoire (( Remy 28ans )) _____On avait bossé ensemble, mais seulement par téléphone et mail. Moi, à Marseille et elle, à Paris. Trois ans... |
18 |
montasir555
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
J'ai fais un rêve sur ma femme futur
il y a 11 ans
Dans mes rêves je parle tout le temps à une fille qui s'appelle (( je garde pour moi pour me rassurer que c'est un vrai rêve non une plaisenterie du diable... |
18 |
montasir555
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Beurk
il y a 11 ans
Le métier de technicien d'élevage d'insectes comestibles risque de se développer plus vite que prévu. :-* En effet, l'entomophagie est au programme de... |
18 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Super blagues sur les blondes oups.....
il y a 11 ans
[dailymotion]www.dailymotion.com/video/x3lcn9_blague-sur-les-blonde_fun [/dailymotion] |
18 |
gdcoeur
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Bonne lecture
il y a 11 ans
eros23 A : ungoutdeliberte2 Sujet : Eros23 Pourquoi tu m'agresse comme ca??? Moi je t'est riens demandé occupe toi de t'est sujet sur le forum et pas... |
18 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Vous l'avez la petite carte ?
il y a 11 ans
Il était une fois un Saint très contrarié car personne ne le priait. Les gens priaient Saint Pierre, Saint Christophe, Saint François et bien d'autres,... |
18 |
alaveugle
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Monologue 2
il y a 11 ans
Donc si chacun a 2 pseudo en moyenne, en fait il y a moins 2 fois moins d'inscrits sur Smail ? |
18 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre éphémère ou suivie
il y a 11 ans
cherche femme pour relation éphémère ou suivie |
18 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
pour l'apres-midi
il y a 11 ans
3.C'est un type qui va chez son médecin (sexologue) parce qu'il ne "vient plus". - Docteur je ne viens plus ! Le médecin l'examine et lui donne des cachets. -... |
18 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
ATTENTION CHANTAGE D UNE DES MEMBRE
il y a 11 ans
attention membre olivia485 après connexion avec webcam menace de mettre en ligne photos compromettantes et chantages un dépôt de plainte a été fait auprès... |
18 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Le Ginseng...
il y a 10 ans
Qui connait le Ginseng qui en a consommer ?.... |
18 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
ATTENTION AUX TERRORISTES DE L'AVEYRON...
il y a 10 ans
Un cultivateur de l'Aveyron a été arrêté par les gendarmes et placé en garde à vue, suite à une conversation téléphonique interceptée, dans laquelle il... |
18 |
free-electron
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
VERGE EN BON ETAT ET FONCTIONNELLE A PRETER
il y a 10 ans
bON... BeN PUISQU oN En EST à passer des annonces UTILES... Je prête le temps d'une ou plusieurs nuits une jolie verge en très bon état et qui fonctionne... |
18 |
louloutte67
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
ah cette cleopatre .......
il y a 10 ans
"Cléopâtre avait un vibromasseur : un cornet de papyrus rempli d'abeilles" alors mesdames, vous êtes en retard dans l'imagination ???? lol |
18 |
zebraleon
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
héééééééééééééé.....
il y a 10 ans
ouvrez grand vos gueules j'ai envie deeeeeeeeee........ |
18 |
apocope
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
le djihadisme
il y a 10 ans
Il semblerait qu'on ne sache pas tout http://www.planet.fr/societe-romain-caillet-le-pro-djihad-devenu-expert-en-djihadisme-aupres-des-medias.1070266.29336.html?xtor=ES-10-1070275[Planet-Alerte-Infos]-20160506 |
18 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Du tout ou rien...c'est à noter
il y a 10 ans
En amour... La femme aime totalement ou n'aime pas. Simple. L'homme aime, tente, teste, essaye, hésite, prend sans donner. Il vient se plaindre... |
18 |
morganna
il y a 10 ans
|
Le Support
/
Que deviennent les MP ?
il y a 10 ans
Ben ça ne s'arrange pas : :-/ [i]Bonjour, am reine zamba par nom, une femme n'a jamais été marié, i ont vu alots des profils, mais je suis très sélectif,... |
18 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Pouquoi, pourquoi hein...
il y a 9 ans
Pourquoi les femmes ferment-elle les Z'yeux lol quand elles font l'amour ? ^^ |
18 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Rôle play
/
Il y a une nana que j'aime
il y a 9 ans
J'ai merdé je le reconnais |
18 |
skynyrd57
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Bon alors? Elle en est où, cette affaire?
il y a 9 ans
L'histoire Ripaton/Legringo... :-)5 Legringo a t'il passé la frontière? Sa recherche active du Ripaton est-elle commencée? Le Ripaton s'est-il acheté... |
18 |
elixir07
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
horible
il y a 9 ans
http://www.buzznova.biz/12-ans-seulement-elle-devient-maman-quand-vous-verrez-qui-est-le-pere-vous-serez-horrifies/# |
18 |
opi
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Stoplaroutine
il y a 9 ans
Hello Que faites vous pour éviter la routine qu'elle soit dans votre couple ou meme si vous êtes seul ? |
18 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|