Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
full Discussions générales / refus d obtemperer bravo aux policiers il y a 2 ans

un refus d obtemperer dans paris a finit par un choc du véhicule des fuyards pâr le véhicule de la police en poursuite https://www.facebook.com/watch/?v=833736220945567...

18 iseult iseult il y a 2 ans
full Discussions générales / comment trouver l adresse mail de quelqun ,? il y a 2 ans

exxxxiste til une solution pr trouver l adresse mail de quelqun quand on a que le nom prenom ville ,?,?, merci pr ceux...

18 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 2 ans
captaine-jack-breizh-peche Musique / La zique du Chalutier il y a 2 ans

https://www.youtube.com/watch?v=PK_n5MzCWBw&t=547s

18 captaine-jack-breizh-peche captaine-jack-breizh-peche il y a 2 ans
mr.robert Discussions générales / Marlène Schiappa dans Playboy il y a 2 ans

Avec l'interview d'Emmanuel Macron dans Pif Gadget, nous pensions avoir touché le fond. Que nenni. Nous allons avoir droit à Marlène Shiappa dans le...

18 fouthese fouthese il y a 1 an
full Discussions générales / DARMANIN ""ILS ONT DECONNES """" il y a 4 ans

le ministre de l 'intérieur s 'exprime sur les médias au sujet du"" tabassage "" d un producteur de musique a paris par une patrouille...

17 full full il y a 4 ans
full Politique et société / le gros souci des français ""aller au ski "" il y a 4 ans

en ces temps difficiles de COVID " meurtrier " ,, il y a tout une catégorie de français qui ne pensent qu a une chose...

mr.robert Coin détente / Ces théories du complots qui sont des réalités il y a 4 ans

Réalités terrifiantes échappant totalement aux perceptions du commun. https://youtu.be/oMuHMh_cnUw Soyons vigilants...

17 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / La face cachée du monde et de ses apparences il y a 4 ans

Les 13 familles Illuminatis - Partie 1 Découvrons ici des possibilités de réflexions offertes à nos intelligences. Il faudrait être sot pour croire...

17 fouthese fouthese il y a 3 ans
darwin-78 Rencontres / Il existe encore des Femmes au yeux bleus mince ? il y a 4 ans

Sujet Existe il des femmes pour des relations dans la durée si affinité bien évidemment car actuellement c'est plutôt je passe d'un partenaire a l'autre...

ber.eta Discussions générales / Appreciez votre pain au chocolat ca risque de ne pas durer il y a 4 ans

https://odysee.com/@didchay:f/hjMhbT1mE2UAVLne:8 https://profidecatholica.com/2021/01/10/bergoglio-arrete-hier-soir-au-vatican-il-sous-le-coup-de-80-chefs-dinculpations-dont-trafic-denfants-detre-humains-fraudes/?fbclid=IwAR3Ybz7ZHakj3KZTk1rl3gC3jExjSvk6xj1hKphCRNf9BuhuuGIE1r4VXLU

alextremblay Coin détente / Gay mais pas con il y a 4 ans

Une belle chanson que j'interprète :):):) https://youtu.be/9XEGgjsApKE

17 alextremblay alextremblay il y a 4 ans
full Discussions générales / ERIC ZEMMOUR CANDIDAT a la PRESIDENTIELLE ? il y a 4 ans

et si mr ERIC ZEMMOUR se présentait , en 2022 ,,?

mr.robert Discussions générales / VACCIN - Sciences Fiction - (Partie 1) il y a 4 ans

Cette histoire se passe en 2022 Nous sommes le 5 mars 2022. Le professeur Giacomo Daemon est interne et directeur de l'hôpital Saint Glé de Barge-les-Ecluses....

17 mr.robert mr.robert il y a 4 ans
sadal Musique / Le zydeco il y a 4 ans

Quelqu'un connais le zydeco ? C'est proche du cajun, mais ce n'en est pas !

17 sadal sadal il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Le chat a retrouvé Sheila et c'est drôle. il y a 4 ans

"Il faudrait que Sheila se fasse vacciner", aurait suggéré Jean Castex auprès de ses communicants. Telle est la nouvelle forme de communication que le...

17 hartlepanayiotisx hartlepanayiotisx il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Macron se fait huer partout où il va il y a 4 ans

C'est totalement incompréhensible. Pourtant, les sondages nous disent que Macron est plus populaire que Sarkozy et Hollande aux 4/5e de leur mandat...

zen-cool Discussions générales / Moi aujourd'hui se sera pavé de saumon et vous? il y a 4 ans

Bonjour Moi se sera tarte à l'oignon suivi de son pavé de saumon accompagné de ses courgettes aux champignons et pour finir une bonne salade de...

17 alexinette alexinette il y a 4 ans
full Discussions générales / la hausse des violences en france il y a 3 ans

gabriel attal porte parole du gouvernement cest le ministre qui traduit ce que dit et decide l'executif aux citoyens francais...

17 full full il y a 3 ans
sangoku2021 Discussions générales / Le forum du site smail va prochainement fermer c'est porte il y a 3 ans

Bonjour a tous est a toute je suis le modérateur du forum du site smail est je vous informe que très prochainement le forum du site smail va prochainement...

17 elgringo93 elgringo93 il y a 3 ans
sangoku2021 Discussions générales / La même personne mais avec un pseudo différents. il y a 3 ans

Rebonsoir tout le monde désolée de revenir encore sur se forum car pour l'instant je ne suis pas encore allez sur d'autre forum mais je vais pas tarder...

17 full full il y a 3 ans
captaine-jack-breizh-peche Politique et société / Smail un refuge pour complotistes? il y a 3 ans

Le titre c'est pour rigoler, quoi que on rigole pas mal aussi quand on voit toutes les conneries que les complotistes ici présent peuvent sortir. Ils...

17 arthur_rambo arthur_rambo il y a 2 ans
full Discussions générales / pourquoi des black partout dans les pubs il y a 2 ans

yen a marre de toutes ces pub ou ya systematiquement obligatoirement des blacks on sent que c est''''' imposé ''' &,,,pas naturel...

17 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 2 ans
fleursdeschamps7557 Discussions générales / Pourquoi ne pas être honnête dès le départ ? il y a 2 ans

Bonjour à tous, Sur ce site beaucoup de personnes se font passer pour ce qu'elles ne sont pas et ne disent pas les vraies choses dès le départ. Je ne...

17 3utoolsofficial 3utoolsofficial il y a 2 mois
lusane77 Rencontres / Plan cul sans lendemain il y a 2 ans

Bonjour moi c'est Kesia Je suis suis disponible pour les plans cul sans lendemain, levrette, cunnilingus, sodomie et prête pour tout autre fantasmes....

17 jhon545 jhon545 il y a 6 jours
ginettelafolle Discussions générales / PIERCINGS il y a 20 ans

coucou a tous<br /> enfet g envie de me faire un piercing sur la levre pour mettre un anneau &eacute; tt....<br /> &eacute; c pour savoir si vs connais&eacute;...

17 lecouperet lecouperet il y a 8 ans
redjev Rôle play / D&eacute;bat .... il y a 20 ans

Les rolistes sont ils une grande famille ?

17 aglust.jivvin aglust.jivvin il y a 19 ans
archer Rencontres / les tromperies il y a 20 ans

la vie n'es faite que de tromperies, il ne faut pas se morfond pour de si petite chause, il y a bien des plus graves que l'on ne remarque pas.

17 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
madame.smail Rencontres / ANNONCE SERIEUSE : Recherche mec d&eacute;sesp&eacute;r&eacu il y a 19 ans

Bonjour, <br /> <br /> <br /> ANNONCE SERIEUSE : Je recherche un mec canon mais alors vraiment super canon, pour relation s&eacute;rieuse (+3 jours)...

17 lecouperet lecouperet il y a 8 ans
korn.flo Discussions générales / femme mure il y a 19 ans

bonjour a tt le monde surtt les femme mure ou les gen kome moi ki ont deja coucher avc des femme bocou plu agee ke moi moi jai deja coucher avc une femme...

17 ahmedlivre ahmedlivre il y a 5 ans
azel_prince_dandora Rôle play / Recherche joueuse pou RP il y a 19 ans

Je sais que ce n'est pas tr&eacute;s banal comme message ni comme demande, mais par rp des fois c'est mal interpr&eacute;t&eacute;...<br /> Je recherche...

17 carmenlalala carmenlalala il y a 6 ans