| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Politique et société
/
Bienvenue chez FakeNewsers anonymes !
il y a 5 ans
Vous êtes en pleine déprime ... de vous être rendu compte de l'arnaque complotiste dans laquelle vous êtes tombé ! Ce fil est fait pour vous si vous... |
18 |
alexinette
il y a 4 ans
|
Coin détente
/
pour ou contre ? bienfaits de la masturbation !!!
il y a 5 ans
je trouve ca bizzare sur un site !!! vraie ou faux !! pour moi ca detente mais ca me fatigue apres !! Elle lutte contre le stress ! Elle favorise... |
18 |
sedria
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Atous ceux qui veulent arrêter de fumer.
il y a 5 ans
Bonjour toi, si tu n'arrives pas à te lancer et que tu souhaites sincèrement arrêter de fumer, je te propose : - ne jamais commencer (mince, c'est beaucoup... |
18 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Miaou le monde est fou!!!
il y a 4 ans
Question imagination fertile, c'est carrément de mieux en mieux... Voici la théorie totalement farfelue du jour : les corps retrouvés dans la maison de... |
18 |
arthur_rambo
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Pour toutes celles qui m'envoient des messages du style ,salut sa va? Ou celle qui propose des plans cul A ses faux profils qui ne sont là que pour... |
18 |
manix120
il y a 4 ans
|
Petites annonces
/
Bonjour recherche une relation d'affaire
il y a 4 ans
Bonjour je m'appel Kévine je suis un jeune entrepreneur et j'aimerais avoir des partenaires sur le plan professionnel et aussi pourquoi pas sur le plan... |
18 |
pacotille02
il y a 4 ans
|
Coin détente
/
Le petit village de Campagnol - Saison 3 -
il y a 4 ans
Retrouvons les belles histoires de Christian Combaz dans ce nouvel épisode de la Saison 3. Christian Combaz est un auteur, écrivain, journaliste et essayiste... |
18 |
mr.robert
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Le chat veut guérir grave les toxicos.
il y a 4 ans
"Les salles de shoot ne sont pas une solution et ne le seront jamais car elles incitent à la consommation", a estimé Rachida Dati, suggérant à Anne Hidalgo,... |
18 |
stephanesan1973
il y a 4 ans
|
Musique
/
Les Celtes
il y a 4 ans
Bordel de merde je voulais mettre les Beatles et on m'a devancé Bon ben y'a de matière à quoi faire, on va se passer de la zique Celte, voir dériver... |
18 |
captaine-jack-breizh-peche
il y a 4 ans
|
Politique et société
/
en corse chanter la MARSEILLAISE
il y a 3 ans
en CORSE chanter" la marseillaise " est une provocation |
18 |
arthur_rambo
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
Les variants de la variole du singe
il y a 3 ans
Chères amies lectrices, chers amis lecteurs - Il ne nous aura pas échappé que les médias glissent subrepticement dans leurs bulletins d'informations... |
18 |
alexinette
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
refus d obtemperer bravo aux policiers
il y a 3 ans
un refus d obtemperer dans paris a finit par un choc du véhicule des fuyards pâr le véhicule de la police en poursuite https://www.facebook.com/watch/?v=833736220945567... |
18 |
iseult
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
comment trouver l adresse mail de quelqun ,?
il y a 3 ans
exxxxiste til une solution pr trouver l adresse mail de quelqun quand on a que le nom prenom ville ,?,?, merci pr ceux... |
18 |
anciensargelchaton
il y a 3 ans
|
Musique
/
La zique du Chalutier
il y a 3 ans
https://www.youtube.com/watch?v=PK_n5MzCWBw&t=547s |
18 |
captaine-jack-breizh-peche
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
Marlène Schiappa dans Playboy
il y a 2 ans
Avec l'interview d'Emmanuel Macron dans Pif Gadget, nous pensions avoir touché le fond. Que nenni. Nous allons avoir droit à Marlène Shiappa dans le... |
18 |
fouthese
il y a 2 ans
|
Discussions générales
/
problemes de photo
il y a 7 mois
Bonjour tous le monde jaurais besoind d'aide svp cest au sujet de ma photo elle est toujours en attente car sa fait depuis plus d’une semaine que ma photo... |
18 |
thouber246
il y a 18 heures
|
Discussions générales
/
DARMANIN ""ILS ONT DECONNES """"
il y a 5 ans
le ministre de l 'intérieur s 'exprime sur les médias au sujet du"" tabassage "" d un producteur de musique a paris par une patrouille... |
17 |
full
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
le gros souci des français ""aller au ski ""
il y a 5 ans
en ces temps difficiles de COVID " meurtrier " ,, il y a tout une catégorie de français qui ne pensent qu a une chose... |
17 |
full
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Ces théories du complots qui sont des réalités
il y a 5 ans
Réalités terrifiantes échappant totalement aux perceptions du commun. https://youtu.be/oMuHMh_cnUw Soyons vigilants... |
17 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
La face cachée du monde et de ses apparences
il y a 5 ans
Les 13 familles Illuminatis - Partie 1 Découvrons ici des possibilités de réflexions offertes à nos intelligences. Il faudrait être sot pour croire... |
17 |
fouthese
il y a 4 ans
|
Rencontres
/
Il existe encore des Femmes au yeux bleus mince ?
il y a 5 ans
Sujet Existe il des femmes pour des relations dans la durée si affinité bien évidemment car actuellement c'est plutôt je passe d'un partenaire a l'autre... |
17 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Appreciez votre pain au chocolat ca risque de ne pas durer
il y a 5 ans
https://odysee.com/@didchay:f/hjMhbT1mE2UAVLne:8 https://profidecatholica.com/2021/01/10/bergoglio-arrete-hier-soir-au-vatican-il-sous-le-coup-de-80-chefs-dinculpations-dont-trafic-denfants-detre-humains-fraudes/?fbclid=IwAR3Ybz7ZHakj3KZTk1rl3gC3jExjSvk6xj1hKphCRNf9BuhuuGIE1r4VXLU |
17 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Gay mais pas con
il y a 5 ans
Une belle chanson que j'interprète :):):) https://youtu.be/9XEGgjsApKE |
17 |
alextremblay
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
ERIC ZEMMOUR CANDIDAT a la PRESIDENTIELLE ?
il y a 5 ans
et si mr ERIC ZEMMOUR se présentait , en 2022 ,,? |
17 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
VACCIN - Sciences Fiction - (Partie 1)
il y a 4 ans
Cette histoire se passe en 2022 Nous sommes le 5 mars 2022. Le professeur Giacomo Daemon est interne et directeur de l'hôpital Saint Glé de Barge-les-Ecluses.... |
17 |
mr.robert
il y a 4 ans
|
Musique
/
Le zydeco
il y a 4 ans
Quelqu'un connais le zydeco ? C'est proche du cajun, mais ce n'en est pas ! |
17 |
sadal
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Le chat a retrouvé Sheila et c'est drôle.
il y a 4 ans
"Il faudrait que Sheila se fasse vacciner", aurait suggéré Jean Castex auprès de ses communicants. Telle est la nouvelle forme de communication que le... |
17 |
hartlepanayiotisx
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Macron se fait huer partout où il va
il y a 4 ans
C'est totalement incompréhensible. Pourtant, les sondages nous disent que Macron est plus populaire que Sarkozy et Hollande aux 4/5e de leur mandat... |
17 |
arthur_rambo
il y a 4 ans
|
Jeux vidéos
/
Trying to find a game, but I don't remember the title
il y a 4 ans
I'm trying to remember a game Markiplier once played, but I seriously can't find it on YouTube for some reason. I'm wondering if anyone here might know... |
17 |
alex421
il y a 24 jours
|
Discussions générales
/
Moi aujourd'hui se sera pavé de saumon et vous?
il y a 4 ans
Bonjour Moi se sera tarte à l'oignon suivi de son pavé de saumon accompagné de ses courgettes aux champignons et pour finir une bonne salade de... |
17 |
alexinette
il y a 4 ans
|