Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
valentin14vanves Politique et société / Bienvenue chez FakeNewsers anonymes ! il y a 5 ans

Vous êtes en pleine déprime ... de vous être rendu compte de l'arnaque complotiste dans laquelle vous êtes tombé ! Ce fil est fait pour vous si vous...

18 alexinette alexinette il y a 4 ans
roleplayer Coin détente / pour ou contre ? bienfaits de la masturbation !!! il y a 5 ans

je trouve ca bizzare sur un site !!! vraie ou faux !! pour moi ca detente mais ca me fatigue apres !! Elle lutte contre le stress ! Elle favorise...

18 sedria sedria il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Atous ceux qui veulent arrêter de fumer. il y a 5 ans

Bonjour toi, si tu n'arrives pas à te lancer et que tu souhaites sincèrement arrêter de fumer, je te propose : - ne jamais commencer (mince, c'est beaucoup...

18 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Miaou le monde est fou!!! il y a 4 ans

Question imagination fertile, c'est carrément de mieux en mieux... Voici la théorie totalement farfelue du jour : les corps retrouvés dans la maison de...

18 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
zen-cool Discussions générales / Message il y a 4 ans

Pour toutes celles qui m'envoient des messages du style ,salut sa va? Ou celle qui propose des plans cul A ses faux profils qui ne sont là que pour...

18 manix120 manix120 il y a 4 ans
yvendiaye96 Petites annonces / Bonjour recherche une relation d'affaire il y a 4 ans

Bonjour je m'appel Kévine je suis un jeune entrepreneur et j'aimerais avoir des partenaires sur le plan professionnel et aussi pourquoi pas sur le plan...

18 pacotille02 pacotille02 il y a 4 ans
mr.robert Coin détente / Le petit village de Campagnol - Saison 3 - il y a 4 ans

Retrouvons les belles histoires de Christian Combaz dans ce nouvel épisode de la Saison 3. Christian Combaz est un auteur, écrivain, journaliste et essayiste...

18 mr.robert mr.robert il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Le chat veut guérir grave les toxicos. il y a 4 ans

"Les salles de shoot ne sont pas une solution et ne le seront jamais car elles incitent à la consommation", a estimé Rachida Dati, suggérant à Anne Hidalgo,...

18 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
captaine-jack-breizh-peche Musique / Les Celtes il y a 4 ans

Bordel de merde je voulais mettre les Beatles et on m'a devancé Bon ben y'a de matière à quoi faire, on va se passer de la zique Celte, voir dériver...

18 captaine-jack-breizh-peche captaine-jack-breizh-peche il y a 4 ans
full Politique et société / en corse chanter la MARSEILLAISE il y a 3 ans

en CORSE chanter" la marseillaise " est une provocation

18 arthur_rambo arthur_rambo il y a 3 ans
mr.robert Discussions générales / Les variants de la variole du singe il y a 3 ans

Chères amies lectrices, chers amis lecteurs - Il ne nous aura pas échappé que les médias glissent subrepticement dans leurs bulletins d'informations...

18 alexinette alexinette il y a 3 ans
full Discussions générales / refus d obtemperer bravo aux policiers il y a 3 ans

un refus d obtemperer dans paris a finit par un choc du véhicule des fuyards pâr le véhicule de la police en poursuite https://www.facebook.com/watch/?v=833736220945567...

18 iseult iseult il y a 3 ans
full Discussions générales / comment trouver l adresse mail de quelqun ,? il y a 3 ans

exxxxiste til une solution pr trouver l adresse mail de quelqun quand on a que le nom prenom ville ,?,?, merci pr ceux...

18 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 3 ans
captaine-jack-breizh-peche Musique / La zique du Chalutier il y a 3 ans

https://www.youtube.com/watch?v=PK_n5MzCWBw&t=547s

18 captaine-jack-breizh-peche captaine-jack-breizh-peche il y a 3 ans
mr.robert Discussions générales / Marlène Schiappa dans Playboy il y a 2 ans

Avec l'interview d'Emmanuel Macron dans Pif Gadget, nous pensions avoir touché le fond. Que nenni. Nous allons avoir droit à Marlène Shiappa dans le...

18 fouthese fouthese il y a 2 ans
sangoku2025 Discussions générales / problemes de photo il y a 7 mois

Bonjour tous le monde jaurais besoind d'aide svp cest au sujet de ma photo elle est toujours en attente car sa fait depuis plus d’une semaine que ma photo...

18 thouber246 thouber246 il y a 18 heures
full Discussions générales / DARMANIN ""ILS ONT DECONNES """" il y a 5 ans

le ministre de l 'intérieur s 'exprime sur les médias au sujet du"" tabassage "" d un producteur de musique a paris par une patrouille...

17 full full il y a 5 ans
full Politique et société / le gros souci des français ""aller au ski "" il y a 5 ans

en ces temps difficiles de COVID " meurtrier " ,, il y a tout une catégorie de français qui ne pensent qu a une chose...

mr.robert Coin détente / Ces théories du complots qui sont des réalités il y a 5 ans

Réalités terrifiantes échappant totalement aux perceptions du commun. https://youtu.be/oMuHMh_cnUw Soyons vigilants...

17 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / La face cachée du monde et de ses apparences il y a 5 ans

Les 13 familles Illuminatis - Partie 1 Découvrons ici des possibilités de réflexions offertes à nos intelligences. Il faudrait être sot pour croire...

17 fouthese fouthese il y a 4 ans
darwin-78 Rencontres / Il existe encore des Femmes au yeux bleus mince ? il y a 5 ans

Sujet Existe il des femmes pour des relations dans la durée si affinité bien évidemment car actuellement c'est plutôt je passe d'un partenaire a l'autre...

ber.eta Discussions générales / Appreciez votre pain au chocolat ca risque de ne pas durer il y a 5 ans

https://odysee.com/@didchay:f/hjMhbT1mE2UAVLne:8 https://profidecatholica.com/2021/01/10/bergoglio-arrete-hier-soir-au-vatican-il-sous-le-coup-de-80-chefs-dinculpations-dont-trafic-denfants-detre-humains-fraudes/?fbclid=IwAR3Ybz7ZHakj3KZTk1rl3gC3jExjSvk6xj1hKphCRNf9BuhuuGIE1r4VXLU

17 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
alextremblay Coin détente / Gay mais pas con il y a 5 ans

Une belle chanson que j'interprète :):):) https://youtu.be/9XEGgjsApKE

17 alextremblay alextremblay il y a 5 ans
full Discussions générales / ERIC ZEMMOUR CANDIDAT a la PRESIDENTIELLE ? il y a 5 ans

et si mr ERIC ZEMMOUR se présentait , en 2022 ,,?

mr.robert Discussions générales / VACCIN - Sciences Fiction - (Partie 1) il y a 4 ans

Cette histoire se passe en 2022 Nous sommes le 5 mars 2022. Le professeur Giacomo Daemon est interne et directeur de l'hôpital Saint Glé de Barge-les-Ecluses....

17 mr.robert mr.robert il y a 4 ans
sadal Musique / Le zydeco il y a 4 ans

Quelqu'un connais le zydeco ? C'est proche du cajun, mais ce n'en est pas !

17 sadal sadal il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Le chat a retrouvé Sheila et c'est drôle. il y a 4 ans

"Il faudrait que Sheila se fasse vacciner", aurait suggéré Jean Castex auprès de ses communicants. Telle est la nouvelle forme de communication que le...

17 hartlepanayiotisx hartlepanayiotisx il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Macron se fait huer partout où il va il y a 4 ans

C'est totalement incompréhensible. Pourtant, les sondages nous disent que Macron est plus populaire que Sarkozy et Hollande aux 4/5e de leur mandat...

17 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
kevin248 Jeux vidéos / Trying to find a game, but I don't remember the title il y a 4 ans

I'm trying to remember a game Markiplier once played, but I seriously can't find it on YouTube for some reason. I'm wondering if anyone here might know...

17 alex421 alex421 il y a 24 jours
zen-cool Discussions générales / Moi aujourd'hui se sera pavé de saumon et vous? il y a 4 ans

Bonjour Moi se sera tarte à l'oignon suivi de son pavé de saumon accompagné de ses courgettes aux champignons et pour finir une bonne salade de...

17 alexinette alexinette il y a 4 ans