Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
lauralili Rencontres / Le temps passe, Ie temps vient il y a 8 ans

[b] Le temps passe, Ie temps vient tout est ancien, tout est nouveau; Ce qui est mal, ce qui est bien Pèse et médite à tout propos; N'espère pas...

18 jipemo jipemo il y a 8 ans
lili_la_dz Coin détente / Bonsoir / alors!! Quoi de neuf? il y a 8 ans

..........

18 mustang_40 mustang_40 il y a 8 ans
richardnault9 Petites annonces / deux ivoires d'éléphants des années 1960 il y a 8 ans

Je vends ces deux magnifiques ivoires d'éléphants des années 1960. Le premier à un poids de 20 kg 500 g et une hauteur de 1 m 86 cm et le deuxième à...

18 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
trolalatrololo Discussions générales / mon amour pour le site il y a 8 ans

bonjour, c'est pour vous dire que j'adore ce site on n'y trouve de tous et n'importe quoi au niveau forumeur, c'est incroyable comme je rigole en voyant...

18 arsinoe arsinoe il y a 8 ans
compote.depomme2 Coin détente / Vacances d'été 2017 il y a 8 ans

On fait quoi cet été ?

18 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 8 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Coin détente / Les gens ! il y a 8 ans

malade on des habitude de nervosité. pour quoi la nervosité nous rend malade ? Des que on tombe malade , on sen nerveux . les antibiotiques se calme...

18 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
morganna Littérature / Hommes il y a 8 ans

Le prisonnier Au soir et ses astres qui se livrent bataille, Chevauchées célestes qui perdurent Sous l'oeil acerbe des constellations, De l'ombre...

18 morganna morganna il y a 8 ans
jackboregard Coin détente / prendre les femmes par le tchatte..? il y a 8 ans

j'y crois pas...;-)

18 jackboregard jackboregard il y a 8 ans
reares Politique et société / depuis Manchester du 22 mai 2017 quoi de plus il y a 8 ans

deux fois rien que cela et ce n'est que des actes d'islamistes, ceux qui aiment allah très fort Syrie : le 23 mai 2017, un attentat à la voiture piégée...

18 leterrien69 leterrien69 il y a 8 ans
obaya Le Chat / une belle douceure sexsyyyyy il y a 8 ans

pour vous mais belles je suis ouverte en virtuelle a plus mais jolie

18 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
gaetan59300 Rencontres / Planc discret il y a 8 ans

Bonjour a tousse ici sans crainte vous trouver votre Planc discret ne soyer pas gêné on et ouvert a tout

18 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
ezekiel77 Internet / sexcam life attitude il y a 7 ans

Ben oui il faut en parler, c'est un sujet presque taboo pour ceux qui en sont à fond... et les autres qui se tâtent. Ce mensonge artistique(on les appels...

18 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 7 ans
reares Politique et société / que pensez-vous de ce poupon 3 il y a 7 ans

je reprends le post car l'actualité est importante Il nous laisse entrevoir des lendemains un peu bruyants.....!!! Que feriez-vous à ce poupon...

18 quemandeur quemandeur il y a 7 ans
reares Politique et société / L'ignoble attitude des médias une honte il y a 7 ans

Vous pouvez continuer à regarder bfm et tf1 la lobotomie fonctionne Les médias qui méritent plus le qualificatif de merdias, font silence sur la situation...

18 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
maldeloeil Coin détente / Je ne suis pas assez bourré pour faire un post il y a 7 ans

Je vais le faire dans 4 heures et bien entendu ca va encore parler de femmes ou de religions.

18 maldeloeil maldeloeil il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / c'est ça l'amour..? il y a 7 ans

46 notifications.. alors que je ne suis parti... que ce dimancjhe...

18 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
franch Musique / du texte il y a 4 ans

Bon, j'ai beaucoup posté des trucs tordus en musique. Un peu de choses simples et causant. Et un peu de tendresse... https://www.youtube.com/watch?v=1mWlPswW4Jk

18 catpurple2 catpurple2 il y a 4 ans
full Politique et société / ambre libertine il y a 4 ans

https://www.dailymotion.com/video/x5oadrj aller les """" pisse vinaigres "" vous allez pouvoir vous lacher c est ici attention...

18 full full il y a 4 ans
valentin14vanves Politique et société / Bienvenue chez FakeNewsers anonymes ! il y a 4 ans

Vous êtes en pleine déprime ... de vous être rendu compte de l'arnaque complotiste dans laquelle vous êtes tombé ! Ce fil est fait pour vous si vous...

18 alexinette alexinette il y a 4 ans
roleplayer Coin détente / pour ou contre ? bienfaits de la masturbation !!! il y a 4 ans

je trouve ca bizzare sur un site !!! vraie ou faux !! pour moi ca detente mais ca me fatigue apres !! Elle lutte contre le stress ! Elle favorise...

18 sedria sedria il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Atous ceux qui veulent arrêter de fumer. il y a 4 ans

Bonjour toi, si tu n'arrives pas à te lancer et que tu souhaites sincèrement arrêter de fumer, je te propose : - ne jamais commencer (mince, c'est beaucoup...

18 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Miaou le monde est fou!!! il y a 4 ans

Question imagination fertile, c'est carrément de mieux en mieux... Voici la théorie totalement farfelue du jour : les corps retrouvés dans la maison de...

18 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
zen-cool Discussions générales / Message il y a 4 ans

Pour toutes celles qui m'envoient des messages du style ,salut sa va? Ou celle qui propose des plans cul A ses faux profils qui ne sont là que pour...

18 manix120 manix120 il y a 4 ans
mirabelle00 Internet / Rencontre Sérieux il y a 4 ans

Salut, Je suis jeune femme sympa, Disponible pour des rencontres, Je répond sur Whatsapp : +33780952994 Hangouts : mirabellelola24@gmail.com

18 lucie65025 lucie65025 il y a 3 ans
yvendiaye96 Petites annonces / Bonjour recherche une relation d'affaire il y a 4 ans

Bonjour je m'appel Kévine je suis un jeune entrepreneur et j'aimerais avoir des partenaires sur le plan professionnel et aussi pourquoi pas sur le plan...

18 pacotille02 pacotille02 il y a 4 ans
mr.robert Coin détente / Le petit village de Campagnol - Saison 3 - il y a 4 ans

Retrouvons les belles histoires de Christian Combaz dans ce nouvel épisode de la Saison 3. Christian Combaz est un auteur, écrivain, journaliste et essayiste...

18 mr.robert mr.robert il y a 3 ans
stephanesan1973 Auto moto / Le chat veut guérir grave les toxicos. il y a 4 ans

"Les salles de shoot ne sont pas une solution et ne le seront jamais car elles incitent à la consommation", a estimé Rachida Dati, suggérant à Anne Hidalgo,...

18 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 3 ans
captaine-jack-breizh-peche Musique / Les Celtes il y a 3 ans

Bordel de merde je voulais mettre les Beatles et on m'a devancé Bon ben y'a de matière à quoi faire, on va se passer de la zique Celte, voir dériver...

18 captaine-jack-breizh-peche captaine-jack-breizh-peche il y a 3 ans
full Politique et société / en corse chanter la MARSEILLAISE il y a 3 ans

en CORSE chanter" la marseillaise " est une provocation

18 arthur_rambo arthur_rambo il y a 2 ans
mr.robert Discussions générales / Les variants de la variole du singe il y a 3 ans

Chères amies lectrices, chers amis lecteurs - Il ne nous aura pas échappé que les médias glissent subrepticement dans leurs bulletins d'informations...

18 alexinette alexinette il y a 3 ans