Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
asmoug Discussions générales / VALIDATION DES PHOTOS.... il y a 9 ans

Bonjour, Pourquoi à peine 48 H pour les uns et plus d'une semaine pour les autres? Et vous?

18 asmoug asmoug il y a 9 ans
caramellise Coin détente / magnifique il y a 9 ans

admirez [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=/BM9EIbHRSh0[/youtube]

18 elixir07 elixir07 il y a 9 ans
corinale Petites annonces / Entre filles il y a 9 ans

Nous serons chez nous, en Vendée, du 25 juin au 15 septembre. Je cherche une fille, (âge en rapport), pour des bons moments. Shopping entre filles, balades,...

18 aline23gueret aline23gueret il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Hitler était un transsexuel, c'est démontré ! il y a 9 ans

Au lieu de vous borner à commenter un titre et son liminaire, vous devriez lire le texte où renvoyait l'hyperlien de mon précédent sujet. Au lieu de...

18 maldeloeil maldeloeil il y a 9 ans
labrunette Rencontres / coucou à tous il y a 9 ans

rencontre amical , pas de pervers merci ! :)

18 solfar solfar il y a 9 ans
ilawayini Littérature / La clareté croisée il y a 9 ans

Au coin de l'atre,aéré à l'ouvrage montait au ciel un champ de vision imaginaire.Des perticules scintillaient comme des petits soleils reduisaient l'univers...

18 apocope apocope il y a 9 ans
hayele55 Discussions générales / mon ami foutha il y a 9 ans

je t'aime parce que j'aime bien les bêtes..chameaux chèvres..moutons.. et pourquoi ne pas aimer un baudet

18 hayele55 hayele55 il y a 9 ans
caramellise Politique et société / les plages Françaises sous contrôle il y a 9 ans

On craint aussi que des attentats n'aient lieu comme en Tunisie Info intéressante aussi sur la Libye http://www.planet.fr/societe-plages-francaises-cet-ete-vous-serez-davantage-proteges.1112667.29336.html?xtor=ES-14-1093310[Planet-Mi-journee]-20160628

18 dan707 dan707 il y a 9 ans
ilawayini Cinéma / Du vrai et du faux il y a 9 ans

Parler de cinéma,de films,tout çà est vraiment extraordinaire.Quand on voit les films comme les prophéties,les gladiateurs,les primates ou la planète des...

18 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
damiel33 Discussions générales / je ne m'aime pas .... il y a 9 ans

a cause de ma timidité parfois... c'est grave docteur?

18 damiel33 damiel33 il y a 9 ans
cecil28 Coin détente / Humour mais pas que .... il y a 9 ans

Bonjour , http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Comment_cr%C3%A9er_votre_religion_%3F Un jeu que je trouve intéressant....tout est modifiable .....rien...

18 cecil28 cecil28 il y a 9 ans
compote.depomme Rencontres / Pourquoi ? il y a 9 ans

Pourquoi on se tient la main au début d'une relation, et surtout pourquoi on la lâche au bout d'un certain temps alors que la relation continue ? Bonjour...

18 revoila revoila il y a 9 ans
muddy34 Rencontres / rencontre coquine il y a 9 ans

parlons sex

18 sakuramanga sakuramanga il y a 9 ans
loiseau2nuit Discussions générales / bonjour mes loulous, vous avez passés de bonnes vacances? il y a 9 ans

les miennes se terminent hélas...mais le plus beau est a venir.. figurez vous que ce soir j'ai rendez vous avec ripacon au féria de Dax, a 20 heures.. il...

18 iseult iseult il y a 9 ans
compote.depomme Coin détente / En panne de Doudou ? il y a 9 ans

Voici comment en fabriquer un vite fait. [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=o9DN0M0m5hc[/youtube]

18 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
morganna Littérature / nuit il y a 9 ans

frappe, claque, la pluie sur les églises, leurs parvis, tombent, fendent, les fruits aux creux des rivières, leur lit, vente, siffle, le vent refroidi sur...

18 tinoroussi35 tinoroussi35 il y a 9 ans
lauralili Rencontres / Le temps passe, Ie temps vient il y a 9 ans

[b] Le temps passe, Ie temps vient tout est ancien, tout est nouveau; Ce qui est mal, ce qui est bien Pèse et médite à tout propos; N'espère pas...

18 jipemo jipemo il y a 9 ans
lili_la_dz Coin détente / Bonsoir / alors!! Quoi de neuf? il y a 9 ans

..........

18 mustang_40 mustang_40 il y a 9 ans
richardnault9 Petites annonces / deux ivoires d'éléphants des années 1960 il y a 9 ans

Je vends ces deux magnifiques ivoires d'éléphants des années 1960. Le premier à un poids de 20 kg 500 g et une hauteur de 1 m 86 cm et le deuxième à...

18 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
trolalatrololo Discussions générales / mon amour pour le site il y a 9 ans

bonjour, c'est pour vous dire que j'adore ce site on n'y trouve de tous et n'importe quoi au niveau forumeur, c'est incroyable comme je rigole en voyant...

18 arsinoe arsinoe il y a 9 ans
compote.depomme2 Coin détente / Vacances d'été 2017 il y a 9 ans

On fait quoi cet été ?

18 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Coin détente / Les gens ! il y a 9 ans

malade on des habitude de nervosité. pour quoi la nervosité nous rend malade ? Des que on tombe malade , on sen nerveux . les antibiotiques se calme...

18 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
morganna Littérature / Hommes il y a 9 ans

Le prisonnier Au soir et ses astres qui se livrent bataille, Chevauchées célestes qui perdurent Sous l'oeil acerbe des constellations, De l'ombre...

18 morganna morganna il y a 9 ans
jackboregard Coin détente / prendre les femmes par le tchatte..? il y a 8 ans

j'y crois pas...;-)

18 jackboregard jackboregard il y a 8 ans
reares Politique et société / depuis Manchester du 22 mai 2017 quoi de plus il y a 8 ans

deux fois rien que cela et ce n'est que des actes d'islamistes, ceux qui aiment allah très fort Syrie : le 23 mai 2017, un attentat à la voiture piégée...

18 leterrien69 leterrien69 il y a 8 ans
obaya Le Chat / une belle douceure sexsyyyyy il y a 8 ans

pour vous mais belles je suis ouverte en virtuelle a plus mais jolie

18 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
gaetan59300 Rencontres / Planc discret il y a 8 ans

Bonjour a tousse ici sans crainte vous trouver votre Planc discret ne soyer pas gêné on et ouvert a tout

18 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
reares Politique et société / que pensez-vous de ce poupon 3 il y a 8 ans

je reprends le post car l'actualité est importante Il nous laisse entrevoir des lendemains un peu bruyants.....!!! Que feriez-vous à ce poupon...

18 quemandeur quemandeur il y a 8 ans
reares Politique et société / L'ignoble attitude des médias une honte il y a 8 ans

Vous pouvez continuer à regarder bfm et tf1 la lobotomie fonctionne Les médias qui méritent plus le qualificatif de merdias, font silence sur la situation...

18 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
maldeloeil Coin détente / Je ne suis pas assez bourré pour faire un post il y a 8 ans

Je vais le faire dans 4 heures et bien entendu ca va encore parler de femmes ou de religions.

18 maldeloeil maldeloeil il y a 8 ans