| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
VALIDATION DES PHOTOS....
il y a 9 ans
Bonjour, Pourquoi à peine 48 H pour les uns et plus d'une semaine pour les autres? Et vous? |
18 |
asmoug
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
magnifique
il y a 9 ans
admirez [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=/BM9EIbHRSh0[/youtube] |
18 |
elixir07
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
Entre filles
il y a 9 ans
Nous serons chez nous, en Vendée, du 25 juin au 15 septembre. Je cherche une fille, (âge en rapport), pour des bons moments. Shopping entre filles, balades,... |
18 |
aline23gueret
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Hitler était un transsexuel, c'est démontré !
il y a 9 ans
Au lieu de vous borner à commenter un titre et son liminaire, vous devriez lire le texte où renvoyait l'hyperlien de mon précédent sujet. Au lieu de... |
18 |
maldeloeil
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
coucou à tous
il y a 9 ans
rencontre amical , pas de pervers merci ! :) |
18 |
solfar
il y a 9 ans
|
Littérature
/
La clareté croisée
il y a 9 ans
Au coin de l'atre,aéré à l'ouvrage montait au ciel un champ de vision imaginaire.Des perticules scintillaient comme des petits soleils reduisaient l'univers... |
18 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
mon ami foutha
il y a 9 ans
je t'aime parce que j'aime bien les bêtes..chameaux chèvres..moutons.. et pourquoi ne pas aimer un baudet |
18 |
hayele55
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
les plages Françaises sous contrôle
il y a 9 ans
On craint aussi que des attentats n'aient lieu comme en Tunisie Info intéressante aussi sur la Libye http://www.planet.fr/societe-plages-francaises-cet-ete-vous-serez-davantage-proteges.1112667.29336.html?xtor=ES-14-1093310[Planet-Mi-journee]-20160628 |
18 |
dan707
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Du vrai et du faux
il y a 9 ans
Parler de cinéma,de films,tout çà est vraiment extraordinaire.Quand on voit les films comme les prophéties,les gladiateurs,les primates ou la planète des... |
18 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
je ne m'aime pas ....
il y a 9 ans
a cause de ma timidité parfois... c'est grave docteur? |
18 |
damiel33
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Humour mais pas que ....
il y a 9 ans
Bonjour , http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Comment_cr%C3%A9er_votre_religion_%3F Un jeu que je trouve intéressant....tout est modifiable .....rien... |
18 |
cecil28
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Pourquoi ?
il y a 9 ans
Pourquoi on se tient la main au début d'une relation, et surtout pourquoi on la lâche au bout d'un certain temps alors que la relation continue ? Bonjour... |
18 |
revoila
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
rencontre coquine
il y a 9 ans
parlons sex |
18 |
sakuramanga
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
bonjour mes loulous, vous avez passés de bonnes vacances?
il y a 9 ans
les miennes se terminent hélas...mais le plus beau est a venir.. figurez vous que ce soir j'ai rendez vous avec ripacon au féria de Dax, a 20 heures.. il... |
18 |
iseult
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
En panne de Doudou ?
il y a 9 ans
Voici comment en fabriquer un vite fait. [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=o9DN0M0m5hc[/youtube] |
18 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
Littérature
/
nuit
il y a 9 ans
frappe, claque, la pluie sur les églises, leurs parvis, tombent, fendent, les fruits aux creux des rivières, leur lit, vente, siffle, le vent refroidi sur... |
18 |
tinoroussi35
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Le temps passe, Ie temps vient
il y a 9 ans
[b] Le temps passe, Ie temps vient tout est ancien, tout est nouveau; Ce qui est mal, ce qui est bien Pèse et médite à tout propos; N'espère pas... |
18 |
jipemo
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Bonsoir / alors!! Quoi de neuf?
il y a 9 ans
.......... |
18 |
mustang_40
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
deux ivoires d'éléphants des années 1960
il y a 9 ans
Je vends ces deux magnifiques ivoires d'éléphants des années 1960. Le premier à un poids de 20 kg 500 g et une hauteur de 1 m 86 cm et le deuxième à... |
18 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
mon amour pour le site
il y a 9 ans
bonjour, c'est pour vous dire que j'adore ce site on n'y trouve de tous et n'importe quoi au niveau forumeur, c'est incroyable comme je rigole en voyant... |
18 |
arsinoe
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Vacances d'été 2017
il y a 9 ans
On fait quoi cet été ? |
18 |
compote.depomme2
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Les gens !
il y a 9 ans
malade on des habitude de nervosité. pour quoi la nervosité nous rend malade ? Des que on tombe malade , on sen nerveux . les antibiotiques se calme... |
18 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Hommes
il y a 9 ans
Le prisonnier Au soir et ses astres qui se livrent bataille, Chevauchées célestes qui perdurent Sous l'oeil acerbe des constellations, De l'ombre... |
18 |
morganna
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
prendre les femmes par le tchatte..?
il y a 8 ans
j'y crois pas...;-) |
18 |
jackboregard
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
depuis Manchester du 22 mai 2017 quoi de plus
il y a 8 ans
deux fois rien que cela et ce n'est que des actes d'islamistes, ceux qui aiment allah très fort Syrie : le 23 mai 2017, un attentat à la voiture piégée... |
18 |
leterrien69
il y a 8 ans
|
Le Chat
/
une belle douceure sexsyyyyy
il y a 8 ans
pour vous mais belles je suis ouverte en virtuelle a plus mais jolie |
18 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Planc discret
il y a 8 ans
Bonjour a tousse ici sans crainte vous trouver votre Planc discret ne soyer pas gêné on et ouvert a tout |
18 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
que pensez-vous de ce poupon 3
il y a 8 ans
je reprends le post car l'actualité est importante Il nous laisse entrevoir des lendemains un peu bruyants.....!!! Que feriez-vous à ce poupon... |
18 |
quemandeur
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
L'ignoble attitude des médias une honte
il y a 8 ans
Vous pouvez continuer à regarder bfm et tf1 la lobotomie fonctionne Les médias qui méritent plus le qualificatif de merdias, font silence sur la situation... |
18 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Je ne suis pas assez bourré pour faire un post
il y a 8 ans
Je vais le faire dans 4 heures et bien entendu ca va encore parler de femmes ou de religions. |
18 |
maldeloeil
il y a 8 ans
|