Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() [b] Le temps passe, Ie temps vient tout est ancien, tout est nouveau; Ce qui est mal, ce qui est bien Pèse et médite à tout propos; N'espère pas... |
18 |
![]() |
![]() .......... |
18 |
![]() |
![]() Je vends ces deux magnifiques ivoires d'éléphants des années 1960. Le premier à un poids de 20 kg 500 g et une hauteur de 1 m 86 cm et le deuxième à... |
18 |
![]() |
![]() bonjour, c'est pour vous dire que j'adore ce site on n'y trouve de tous et n'importe quoi au niveau forumeur, c'est incroyable comme je rigole en voyant... |
18 |
![]() |
![]() On fait quoi cet été ? |
18 |
![]() |
![]() malade on des habitude de nervosité. pour quoi la nervosité nous rend malade ? Des que on tombe malade , on sen nerveux . les antibiotiques se calme... |
18 |
![]() |
![]() Le prisonnier Au soir et ses astres qui se livrent bataille, Chevauchées célestes qui perdurent Sous l'oeil acerbe des constellations, De l'ombre... |
18 |
![]() |
![]() j'y crois pas...;-) |
18 |
![]() |
![]() deux fois rien que cela et ce n'est que des actes d'islamistes, ceux qui aiment allah très fort Syrie : le 23 mai 2017, un attentat à la voiture piégée... |
18 |
![]() |
![]() pour vous mais belles je suis ouverte en virtuelle a plus mais jolie |
18 |
![]() |
![]() Bonjour a tousse ici sans crainte vous trouver votre Planc discret ne soyer pas gêné on et ouvert a tout |
18 |
![]() |
![]() Ben oui il faut en parler, c'est un sujet presque taboo pour ceux qui en sont à fond... et les autres qui se tâtent. Ce mensonge artistique(on les appels... |
18 |
![]() |
![]() je reprends le post car l'actualité est importante Il nous laisse entrevoir des lendemains un peu bruyants.....!!! Que feriez-vous à ce poupon... |
18 |
![]() |
![]() Vous pouvez continuer à regarder bfm et tf1 la lobotomie fonctionne Les médias qui méritent plus le qualificatif de merdias, font silence sur la situation... |
18 |
![]() |
![]() Je vais le faire dans 4 heures et bien entendu ca va encore parler de femmes ou de religions. |
18 |
![]() |
![]() 46 notifications.. alors que je ne suis parti... que ce dimancjhe... |
18 |
![]() |
![]() Bon, j'ai beaucoup posté des trucs tordus en musique. Un peu de choses simples et causant. Et un peu de tendresse... https://www.youtube.com/watch?v=1mWlPswW4Jk |
18 |
![]() |
![]() https://www.dailymotion.com/video/x5oadrj aller les """" pisse vinaigres "" vous allez pouvoir vous lacher c est ici attention... |
18 |
![]() |
![]() Vous êtes en pleine déprime ... de vous être rendu compte de l'arnaque complotiste dans laquelle vous êtes tombé ! Ce fil est fait pour vous si vous... |
18 |
![]() |
![]() je trouve ca bizzare sur un site !!! vraie ou faux !! pour moi ca detente mais ca me fatigue apres !! Elle lutte contre le stress ! Elle favorise... |
18 |
![]() |
![]() Bonjour toi, si tu n'arrives pas à te lancer et que tu souhaites sincèrement arrêter de fumer, je te propose : - ne jamais commencer (mince, c'est beaucoup... |
18 |
![]() |
![]() Question imagination fertile, c'est carrément de mieux en mieux... Voici la théorie totalement farfelue du jour : les corps retrouvés dans la maison de... |
18 |
![]() |
![]() Pour toutes celles qui m'envoient des messages du style ,salut sa va? Ou celle qui propose des plans cul A ses faux profils qui ne sont là que pour... |
18 |
![]() |
![]() Salut, Je suis jeune femme sympa, Disponible pour des rencontres, Je répond sur Whatsapp : +33780952994 Hangouts : mirabellelola24@gmail.com |
18 |
![]() |
![]() Bonjour je m'appel Kévine je suis un jeune entrepreneur et j'aimerais avoir des partenaires sur le plan professionnel et aussi pourquoi pas sur le plan... |
18 |
![]() |
![]() Retrouvons les belles histoires de Christian Combaz dans ce nouvel épisode de la Saison 3. Christian Combaz est un auteur, écrivain, journaliste et essayiste... |
18 |
![]() |
![]() "Les salles de shoot ne sont pas une solution et ne le seront jamais car elles incitent à la consommation", a estimé Rachida Dati, suggérant à Anne Hidalgo,... |
18 |
![]() |
![]() Bordel de merde je voulais mettre les Beatles et on m'a devancé Bon ben y'a de matière à quoi faire, on va se passer de la zique Celte, voir dériver... |
18 |
![]() |
![]() en CORSE chanter" la marseillaise " est une provocation |
18 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices, chers amis lecteurs - Il ne nous aura pas échappé que les médias glissent subrepticement dans leurs bulletins d'informations... |
18 |
![]() |