Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() bonjour, il n'y en a pas ...c'est dommage non ? comment en faire un ? |
17 |
![]() |
![]() C'est bien le message de ce monsieur sur la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=nbwfnL9822Q |
17 |
![]() |
![]() çà y est c est gagné la croatie et son drapeau aux couleurs de"" TATI "" a été terrassée par les coqs GAULOIS... |
17 |
![]() |
![]() Bonjour, je n'arrive pas à télécharger cette aplication sur mon téléphone portable samsung A4.Ppouvez vous m'aider svppp????? |
17 |
![]() |
![]() Bonjour tous le monde est je revient encore une fois sur se forum est je voudrais bien qu'on me réponde sérieusement car c'est important alors voilà mon... |
17 |
![]() |
![]() et des (h) uns... ça vous dit quoi..? https://www.youtube.com/watch?v=XGFI4t32bUg |
17 |
![]() |
![]() pourquoi les mecs insistent a jouir uniquement en imagination plus de virilité ou quoi??!! |
17 |
![]() |
![]() Slt tt le monde .je ss jeune est je cherche une femme pour faire ce qu il faut a faire puisque c ma premiere fois . |
17 |
![]() |
![]() dit-on qu'on a l'impression d'avoir 15 ans? est-ce que l'amusement est l'apanage des jeunes? |
17 |
![]() |
![]() Meme principe que pour le premier opus : Vous vous inscrivez ..Tirage au sort dans 15 jours ..Un cadeau pour vous. Si vous etes tiré au sort , donnez... |
17 |
![]() |
![]() Les rimes en "Q"... |
17 |
![]() |
![]() Moi, de Lise-bête, il va sans dire! Mais vous, de qui? |
17 |
![]() |
![]() C'est super d'avoir un pote de la marine qui vous envoie des fichiers https://pierrechallier.atavist.com/dans-les-soutes-de-barkhane?fbclid=IwAR25dk9T-mw1Ukyx05rHcuz2OvWpmH2e26px9NDnTdIXkj14gSqN8Q8YXF4 |
17 |
![]() |
![]() Bonsoir a vous toutes |
17 |
![]() |
![]() Juste pour clarifier pas pour la publicité. La Tunisie,parmi les plus petits pays en termes d'espace du monde. Les Européens le préfèrent comme destination... |
17 |
![]() |
![]() mon vagabond -----------------------------------------ICI :-s |
17 |
![]() |
![]() Bonsoir, Je suis désolé de vous importuner , mais je tenais à vous informer de faire attention a anne_67 de villers le lac , c'est un faux profil et... |
17 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Plus que quelques jours avant le retour de vos héros préférés, Simon Kussoney, Gisèle Fronchiar oo... |
17 |
![]() |
![]() Salut je recherche une coquine ou un couple disponible semaine et/ou week-end ? Voilà mon numéro si intéressé 0766790896. Bises. |
17 |
![]() |
![]() S'il y avait un pseudo célèbre sur les forums, c'est "Doidor" ! Il a malheureusement été banni en France et en Navarre. Peut-être plus loin. En Afrique... |
17 |
![]() |
![]() Bonsoir, J'ai un souci... Je ne parviens plus à lire les vidéos... Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci et très belle nuit :-$ |
17 |
![]() |
![]() Ce qui est chiant quand on ne court pas vite, c’est qu’à chaque fois qu’il y a une distribution, on arrive dans les derniers et on prend ce qui reste. Profitant... |
17 |
![]() |
![]() TunlR. ouvre les portes des sites américains au reste du monde grâce à de simples DNS à renseigner dans votre configuration réseau. Ce service de déblocage... |
17 |
![]() |
![]() Bonjour, Je suis journaliste pour l'émission C'est ma vie sur M6. Je prépare actuellement un reportage sur la recherche de l'amour. Je cherche des témoins... |
17 |
![]() |
![]() tener voici un brouteur son adresse mail est encore toute chaude ange-sarah01@live.fr moi jen ai plein le c.. |
17 |
![]() |
![]() aux femmes matures,laissez-vous tenter par une belle aventure! je suis en Alsace, dans le Haut-Rhin votre serviteur, memsi68 |
17 |
![]() |
![]() [b][i] |
17 |
![]() |
![]() Dans l'espoir de croiser celle qui osera le contact et la complicité |
17 |
![]() |
![]() 50 ans, je suis en couple, heureux au delà de toute description, mon aspiration est ainsi plus esthétique et intellectuelle que liée à des conditions sentimentales... |
17 |
![]() |
![]() Chirack et Sarko sont dans un bateau les deux tombes a l'eau qui est sauvé? - La France Un président arabe en pleine conférence au Maghreb "Mi cher... |
17 |
![]() |