Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
oliver88 Discussions générales / Hate que cette roue tourne enfin il y a 11 ans

En train de péter un plombs supporte de moins en moins ce Célibat de merde je sais même pas si je retrouverez un jour quelqu'un vu que de nos jours y'as...

17 nessi nessi il y a 11 ans
ungoutdeliberte2 Coin détente / parodie il y a 11 ans

http://youtu.be/DU0bdu1gDCs

17 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / Définition du bonheur..avant tout ??? il y a 11 ans

Quelle est la vôtre ? Je vous livre la mienne : Le bonheur, pour moi, c'est savoir apprécier ce que l'on a déjà et tout mettre en oeuvre pour que cela...

17 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
peinardo Discussions générales / Le manque d'attractivité du forum il y a 11 ans

_______________________________ La présentation du forum de Smail.fr, manque d'attractivité. Le déroulement et la découverte des sujets récents demandent...

17 peinardo peinardo il y a 11 ans
gigil45 Discussions générales / Skype il y a 11 ans

Pourquoi lorsque vous recevez un message pour lier contact, la premiére chose que l on vous demande c est: -As tu une adresse SKYPE?...... Et si vous dites...

17 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
depassage33 Discussions générales / BEAUCOUP TROP DE FAUX PROFILS il y a 11 ans

Il existe actuellement trop de faux profils sur Smail. Entre les africains (avec fausses photos et fausses localisations) et les profils vénaux, y en a...

azalee.zoa Discussions générales / le diesel il y a 11 ans

On nous rebat les oreilles avec les "pics de pollution" dus aux particules fines émises par les véhicules diésel. Peut être que si il y avait moins de...

17 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / vdm2 il y a 11 ans

Aujourd'hui, dans le tram, je me suis effondrée en larmes devant une amie, à qui j'ai expliqué qu'hier, je m'étais fait larguer. C'était compter sans mamie...

17 daine daine il y a 11 ans
yzalb Coin détente / Mélissa Theuriau dans la peau d'un flic il y a 11 ans

Mélissa Theuriau à passé quelques jours dans la peau d'un flic. Voici la photo d'elle en tenu http://starsinsolite.centerblog.net/14-melissa-theuriau

17 mickelangelo mickelangelo il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / pourquoi etes-vous d accord de ceci ??? il y a 11 ans

Le dicton dit : << On sème ce qu'on récolte >>.. vrai ou faux ?

17 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
manet83 Rencontres / une complice pour l'été il y a 11 ans

Bonjour Mesdames Je souhaiterai rencontrer une complice pour les beaux jours et cet été. Pas d'affolement, je ne suis pas pressé ni mort de faim, et...

17 sibelius sibelius il y a 11 ans
amigo33 Politique et société / ils nous ont entendus il y a 11 ans

ce qui m énerve c est qui après chaque élection nos hommes politique ne savent dire que ça nous vous avons entendus de la à nous avoir compris c est une...

kirito Rencontres / cherche du bon temps avec une femme sur Lausanne il y a 11 ans

peinardo Discussions générales / Saloperie de fatalité ! il y a 11 ans

________________________________ Bonjour. En ce mardi de Pâques, 22 avril, 2014, mon rendez-vous chez l'ophtalmologiste s'est très bien déroulé. Je...

17 gradzie gradzie il y a 11 ans
dextfield Rencontres / Célibataire: j'en ai vraiment marre il y a 11 ans

La vérité est que je n'arrive pas à gérer le quotidien. Je stress beaucoup et tout m'énerve, la cause je la connais parfaitement, c'est l'objet du message....

17 dextfield dextfield il y a 11 ans
daine Coin détente / Prêts d'argent... il y a 11 ans

Ayant 1 501 € et 58 cents sur mon compte je peux accorder 10 crédits de 150 €. Vu la conjoncture actuelle les intérêts sont au plus bas...!!! Modalités...

gael07210 Rencontres / attention arnaque il y a 11 ans

patricia859 retenez se visage. elle a de nombreux profil avec différent noms et lieu de résidences.elle essaiera de vous soutirer de l'argent en prétendant...

17 sofyann sofyann il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / le côté noir de la (( ??? )) des fleurs (( ??? )) il y a 11 ans

Vous vous demandez pourquoi 2 millions des adolescents sont porteurs de la sida ???????????????????????????????????????????? car ce genre de la police...

17 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
oliver88 Informatique / Écran noir portable Acer aspire il y a 11 ans

Bonsoir besoin d'aide j'ai mon écran de portable qu'est noir depuis hier soir je sais pas d'où sa vient quand j'allume je vois un peu le logo Acer ensuite...

17 framboise87 framboise87 il y a 10 ans
amoureuxfous13outlook.fr Rencontres / Sortie bateau pour vous MESDAMES il y a 11 ans

Bonjour nous sommes un couple trentenaire à la recherche d une femme ou d un couple de femmes afin d organiser une sortie bateau (à nos frais) ou champagne,...

17 gradzie gradzie il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / Les critères sociaux de l’abstention aux élections européenn il y a 11 ans

L’abstention va-t-elle dépasser 60 % le 25 mai prochain ? La moyenne cache des écarts importants. Les hommes, les jeunes et les moins diplômés avaient...

17 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
eros23 Petites annonces / J'adore le forum c'est génial. il y a 11 ans

Bonjour à toutes et tous. Quelqu'un peut me dire comment faite vous pour avoir les petits personnages sur le forum?

h42ansreims Politique et société / Ce qu'est le FN il y a 11 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=0h-mg7w7oHc[/youtube]

h42ansreims Politique et société / Ecrits de et sur il y a 11 ans

J'ai cité à plusieurs reprises les travaux de Wilhelm Reich, notamment son fameux livre "La psychologie de masse du fascisme". Voici quelques liens pour...

eros23 Petites annonces / Le Brouteur De Gazon geronimolegrand. il y a 11 ans

Ecoute bien tu vas laisser mes amies, amis tranquille, si t'est pas content tu te casse, sur le forum ont aiment pas les Brouteurs ok

eros23 Petites annonces / Va t'il faire chaud cette été????? il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=0rJdB9DlE7M[/youtube]

17 sibelius sibelius il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / et oui!!! il y a 11 ans

content ou non, tout bon citoyen se doit de respecter le choix des urnes !

nelka22 Discussions générales / travail en plus il y a 11 ans

bonjour tout le monde; tout d'abord, je me présente, je suis ingénieur, ma femme travaille dans un centre de formation, en plus on travaille comme distributeur...

17 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / 2 nouvelles il y a 11 ans

une bonne et une mauvaise. La bonne : h42 est temporairement hs la mauvaise Montasir est en excellente forme

17 eros23 eros23 il y a 11 ans
gdcoeur Coin détente / C'est pas une drogue ca... il y a 11 ans

1ère cuillère de nutella.... Ca va etre dur de s'arreter ...:-$

17 daine daine il y a 11 ans