Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() En train de péter un plombs supporte de moins en moins ce Célibat de merde je sais même pas si je retrouverez un jour quelqu'un vu que de nos jours y'as... |
17 |
![]() |
![]() http://youtu.be/DU0bdu1gDCs |
17 |
![]() |
![]() Quelle est la vôtre ? Je vous livre la mienne : Le bonheur, pour moi, c'est savoir apprécier ce que l'on a déjà et tout mettre en oeuvre pour que cela... |
17 |
![]() |
![]() _______________________________ La présentation du forum de Smail.fr, manque d'attractivité. Le déroulement et la découverte des sujets récents demandent... |
17 |
![]() |
![]() Pourquoi lorsque vous recevez un message pour lier contact, la premiére chose que l on vous demande c est: -As tu une adresse SKYPE?...... Et si vous dites... |
17 |
![]() |
![]() Il existe actuellement trop de faux profils sur Smail. Entre les africains (avec fausses photos et fausses localisations) et les profils vénaux, y en a... |
17 |
![]() |
![]() On nous rebat les oreilles avec les "pics de pollution" dus aux particules fines émises par les véhicules diésel. Peut être que si il y avait moins de... |
17 |
![]() |
![]() Aujourd'hui, dans le tram, je me suis effondrée en larmes devant une amie, à qui j'ai expliqué qu'hier, je m'étais fait larguer. C'était compter sans mamie... |
17 |
![]() |
![]() Mélissa Theuriau à passé quelques jours dans la peau d'un flic. Voici la photo d'elle en tenu http://starsinsolite.centerblog.net/14-melissa-theuriau |
17 |
![]() |
![]() Le dicton dit : << On sème ce qu'on récolte >>.. vrai ou faux ? |
17 |
![]() |
![]() Bonjour Mesdames Je souhaiterai rencontrer une complice pour les beaux jours et cet été. Pas d'affolement, je ne suis pas pressé ni mort de faim, et... |
17 |
![]() |
![]() ce qui m énerve c est qui après chaque élection nos hommes politique ne savent dire que ça nous vous avons entendus de la à nous avoir compris c est une... |
17 |
![]() |
![]()
|
17 |
![]() |
![]() ________________________________ Bonjour. En ce mardi de Pâques, 22 avril, 2014, mon rendez-vous chez l'ophtalmologiste s'est très bien déroulé. Je... |
17 |
![]() |
![]() La vérité est que je n'arrive pas à gérer le quotidien. Je stress beaucoup et tout m'énerve, la cause je la connais parfaitement, c'est l'objet du message.... |
17 |
![]() |
![]() Ayant 1 501 € et 58 cents sur mon compte je peux accorder 10 crédits de 150 €. Vu la conjoncture actuelle les intérêts sont au plus bas...!!! Modalités... |
17 |
![]() |
![]() patricia859 retenez se visage. elle a de nombreux profil avec différent noms et lieu de résidences.elle essaiera de vous soutirer de l'argent en prétendant... |
17 |
![]() |
![]() Vous vous demandez pourquoi 2 millions des adolescents sont porteurs de la sida ???????????????????????????????????????????? car ce genre de la police... |
17 |
![]() |
![]() Bonsoir besoin d'aide j'ai mon écran de portable qu'est noir depuis hier soir je sais pas d'où sa vient quand j'allume je vois un peu le logo Acer ensuite... |
17 |
![]() |
![]() Bonjour nous sommes un couple trentenaire à la recherche d une femme ou d un couple de femmes afin d organiser une sortie bateau (à nos frais) ou champagne,... |
17 |
![]() |
![]() L’abstention va-t-elle dépasser 60 % le 25 mai prochain ? La moyenne cache des écarts importants. Les hommes, les jeunes et les moins diplômés avaient... |
17 |
![]() |
![]() Bonjour à toutes et tous. Quelqu'un peut me dire comment faite vous pour avoir les petits personnages sur le forum? |
17 |
![]() |
![]() [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=0h-mg7w7oHc[/youtube] |
17 |
![]() |
![]() J'ai cité à plusieurs reprises les travaux de Wilhelm Reich, notamment son fameux livre "La psychologie de masse du fascisme". Voici quelques liens pour... |
17 |
![]() |
![]() Ecoute bien tu vas laisser mes amies, amis tranquille, si t'est pas content tu te casse, sur le forum ont aiment pas les Brouteurs ok |
17 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=0rJdB9DlE7M[/youtube] |
17 |
![]() |
![]() content ou non, tout bon citoyen se doit de respecter le choix des urnes ! |
17 |
![]() |
![]() bonjour tout le monde; tout d'abord, je me présente, je suis ingénieur, ma femme travaille dans un centre de formation, en plus on travaille comme distributeur... |
17 |
![]() |
![]() une bonne et une mauvaise. La bonne : h42 est temporairement hs la mauvaise Montasir est en excellente forme |
17 |
![]() |
![]() 1ère cuillère de nutella.... Ca va etre dur de s'arreter ...:-$ |
17 |
![]() |